Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieux pervers
12 septembre 2019 20:02
Pas sympa ton com :

Tu travailles en maison de retraite : tu sais en tout état de cause ce qui peut se passer !

Certains n'ont plus leur tête les pauvres...

N'oublie pas on va être vieux aussi !


J'ai envie de te dire : changé de taf...

Bref
o
12 septembre 2019 20:10
tariq et DSK sont passés à l'acte et ont juré qu'ils étaient plus innocents que le petit jésus: ceux-là ont amplement mérité leur 100 coups de fouet en cuir clouté
*
12 septembre 2019 20:25
s'il était jeune et beau, et t'aurait invité de la même manière, il est consideré comme un pervers aussi ?.


Citation
Zinouba31 a écrit:
Ptdrrrrr ya vraiment des perves tfouuu ca me degoute surtt quand cest des vieux.
12 septembre 2019 20:29
Et avec les papiers ta oublié de dire :/
Citation
Jade* a écrit:
s'il était jeune et beau, et t'aurait invité de la même manière, il est consideré comme un pervers aussi ?.
P
12 septembre 2019 20:29
Oui ca aurait ete un pervers aussi mais ca maurait pas choquer de la meme maniere car il est jeune comme moi. La cest un vieux ca pourrait etre mon grand pere
Citation
Jade* a écrit:
s'il était jeune et beau, et t'aurait invité de la même manière, il est consideré comme un pervers aussi ?.
12 septembre 2019 20:39
Laissez les ptits vieux tranquille, meskine, on passera tous par là. Oups
s
12 septembre 2019 20:40
Moi ces que je trouve de pervers et de dégoutant c'est ton attitude.

Tu travailles dans secteurs hospitaliers tu doit avoir une certaine déontologie.
Toi tu vien te moquer du physique de ce patient sans gêne ici. Avec la complicité d'autres gogols sur ce posts.

Vu l'historique de tes sujets je suis pas trop surpris...



Citation
Zinouba31 a écrit:
Hier j'ai travaillé a la maison de retraite et je nettoyais les chambres. Jen etais a nettoyer une chambre d'un vieux qui doit avoir 70 ans je crois et jetais devant la chambre et il est arrivé il m'a dit " on reste tt les 2 dans la chambre" je lui ai dit " pk?" Il m'a dit " je rigole, tu me fais pas confiance?" Putinnnn j'allais peter un scandale sur lui j'avais envi de lui eclater la gueule. Je taf svt a la maison de retraite et je savais que c'etait un pervers ca se voyais vu cmt il me regardais et tt et la ca a confirmer ce que je pensais de lui. Il a sa copine la bas ils st comme cul et chemise ya jamais lun san lautre et ils ft tjr crac crac hachek. Un jour ma collegue en rentrant dans la chambre pour fere le menage elle les a surpris entrin de baiser mdrrrree on etait choqué.
P
12 septembre 2019 20:40
On passera tous par là certe mais je vais pzs dire a un jeune " on reste tt les 2 dans la chambres"
Citation
Backmal a écrit:
Laissez les ptits vieux tranquille, meskine, on passera tous par là. Oups
12 septembre 2019 20:42
ahahah t'en sais rien ! ptdr qui te diit que tu lui pinceras pas les fesses ? grinning smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
On passera tous par là certe mais je vais pzs dire a un jeune " on reste tt les 2 dans la chambres"
12 septembre 2019 20:43
J’ai travaillé chez des vieux, y avait un vieux c’est un obsédé, il me disait de venir prendre une douche avec lui et quand il fallait aller dormir, il voulait que j’aille me coucher avec lui Are you crazy
Cogito ergo sum
*
12 septembre 2019 20:46
Je ne comprends pas ce raisonnement.
Un pervers est un pervers, quelque soit son âge.
En dehors de cela, un homme même à 70 ans reste un homme. Avec des envies et des désirs. Il n'y a que chez nous au Maghreb qu'arrivés à la cinquantaine ils vont au hadj ( hommes comme femmes) et enterrent leurs vies à jamais, et à partir de là tout devient pervers.


Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui ca aurait ete un pervers aussi mais ca maurait pas choquer de la meme maniere car il est jeune comme moi. La cest un vieux ca pourrait etre mon grand pere
s
12 septembre 2019 21:08
Tu aurais du appliquer ce qui est écrit dans ta signature.

Avant d'écrire ce post sur les " vieux"


Citation
uneviedansledine a écrit:
J’ai travaillé chez des vieux, y avait un vieux c’est un obsédé, il me disait de venir prendre une douche avec lui et quand il fallait aller dormir, il voulait que j’aille me coucher avec lui Are you crazy
o
12 septembre 2019 21:16
oui: si on n'est pas vacciné contre la solitude et la souffrance des autres, on va vendre des frites sur la grand-place.
Citation
Jade* a écrit:
Je ne comprends pas ce raisonnement.
Un pervers est un pervers, quelque soit son âge.
En dehors de cela, un homme même à 70 ans reste un homme. Avec des envies et des désirs. Il n'y a que chez nous au Maghreb qu'arrivés à la cinquantaine ils vont au hadj ( hommes comme femmes) et enterrent leurs vies à jamais, et à partir de là tout devient pervers.
12 septembre 2019 21:22
Et pourquoi est il dans une maison de retraite?

Parce qu'à 70ans si on est indépendant on peux vivre seul.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ah non il a pas lair davoir de pb psychiatrique sinn ca se sentirait et je lui en voudrais pas .il est tt a fait normal il parle normal et tt et puis cest pas un pepe avec sa canne ou quoi tu vois cke jveux dire il est droit il marche droit il marche pas lentement . Mais il a un coté pervers.
n
12 septembre 2019 21:27
aujourd'hui tu es jeune demain insh'ALLAH tu seras vieille et tu ne sais pas comment tu évoluera et réagira
un peu de compassion et de respect envers les anciens voyons!
tu n'as pas de frein dis moi?

Citation
Zinouba31 a écrit:
Hier j'ai travaillé a la maison de retraite et je nettoyais les chambres. Jen etais a nettoyer une chambre d'un vieux qui doit avoir 70 ans je crois et jetais devant la chambre et il est arrivé il m'a dit " on reste tt les 2 dans la chambre" je lui ai dit " pk?" Il m'a dit " je rigole, tu me fais pas confiance?" Putinnnn j'allais peter un scandale sur lui j'avais envi de lui eclater la gueule. Je taf svt a la maison de retraite et je savais que c'etait un pervers ca se voyais vu cmt il me regardais et tt et la ca a confirmer ce que je pensais de lui. Il a sa copine la bas ils st comme cul et chemise ya jamais lun san lautre et ils ft tjr crac crac hachek. Un jour ma collegue en rentrant dans la chambre pour fere le menage elle les a surpris entrin de baiser mdrrrree on etait choqué.
A
12 septembre 2019 22:04
Wallah t’as tout dit bravo Clap
Citation
××× a écrit:
Si il est à la maison de retraite, il a sûrement des problèmes médicaux et peut etre psychologique (psychiatrique), je te conseille d'être plus respectueuses des personnes âgées car tu ne connais pas leur dossier médical

Et la suite de ton message no comment.

Les personnes âgées ne sont pas mortes elles ont leur droit tout autant d'avoir une vie sexuelle.
A
12 septembre 2019 22:05
mais grave aucune empathie aucune éthique professionnelle !!
Meuf t’es pas contente change de métier va travailler avec les chameaux et nous soule pas
Ça pourrait être son grand père qui se retrouve dans cet état
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je trouve ça outrant ta façon de parler des personnes âgées ! Tu ne connais pas son passé, ses antécédents médicaux, sa vie sociale familiale? ... ok qui tas dit cela

Tu travailles dans un milieu où les personnes sont malades en tout les cas sont présentes dans l'établissement car elles ne peuvent pas être ailleurs...

Je nai jamais dénigrer les ASH... ou nimporte quel personnel que ce soit au contraire mais quand on manque de respect alors qu'on ne connais rien à la maladie psychiatrique ou démences... ça me révolte de parler de patients comme tu le fais...
A
12 septembre 2019 22:15
On remettra ça sur le dos de ton immaturité et encore ce n’est pas excusable , si tu pensais être drôle c’est absolument raté.
Tu t’exprimes comme une gamine de CP qui se moquerait de son camarade sans aucune conscience. Tu ne dois pas dépasser les 18 ans toi ça c’est sûr. Apprend un peu la vie et le respect et reviens parler quand t’auras compris certaines choses.
et souviens toi bien de ça quand tu vieilliras que t’auras atteints un stade de démence et que tu feras des choses dont tu n’auras même pas idée.
Si tu travailles dans cette structure c’est que tu dois accepter ce type d’événements et passer au dessus au lieu de venir salir l’image de ce monsieur. Il a envie de baiser qu’il baise c’est sa vie je ne vois pas en quoi ça te regardes. Si tu n’es pas capable d’adopter une conscience professionnelle et d’imaginer que un membre de ta famille pourrait être dans cette situation démissionne sur le champ et va vendre des sodas eux au moins ils sont inoffensifs LOL
Citation
Zinouba31 a écrit:
Hier j'ai travaillé a la maison de retraite et je nettoyais les chambres. Jen etais a nettoyer une chambre d'un vieux qui doit avoir 70 ans je crois et jetais devant la chambre et il est arrivé il m'a dit " on reste tt les 2 dans la chambre" je lui ai dit " pk?" Il m'a dit " je rigole, tu me fais pas confiance?" Putinnnn j'allais peter un scandale sur lui j'avais envi de lui eclater la gueule. Je taf svt a la maison de retraite et je savais que c'etait un pervers ca se voyais vu cmt il me regardais et tt et la ca a confirmer ce que je pensais de lui. Il a sa copine la bas ils st comme cul et chemise ya jamais lun san lautre et ils ft tjr crac crac hachek. Un jour ma collegue en rentrant dans la chambre pour fere le menage elle les a surpris entrin de baiser mdrrrree on etait choqué.
12 septembre 2019 22:53
Pourquoi tu me dis ça a moi mdr

Ca fait 15 ans que je travaille auprès de personne âgée et jai appris à ne pas juger même le plus mauvais des petits vieux car derrière lui il y a un vécu une personne et bcp a apprendre
Citation
Alalone2 a écrit:
mais grave aucune empathie aucune éthique professionnelle !!
Meuf t’es pas contente change de métier va travailler avec les chameaux et nous soule pas
Ça pourrait être son grand père qui se retrouve dans cet état
12 septembre 2019 22:56
Les personnes âgées ont aussi une vie sexuelle et cest leur droit.

Juger un couple qui ne fait rien de mal je trouve ça choquant...

Imagine que ce soit de tes grand parents que l'ont parle de la sorte



Citation
Zinouba31 a écrit:
Hier j'ai travaillé a la maison de retraite et je nettoyais les chambres. Jen etais a nettoyer une chambre d'un vieux qui doit avoir 70 ans je crois et jetais devant la chambre et il est arrivé il m'a dit " on reste tt les 2 dans la chambre" je lui ai dit " pk?" Il m'a dit " je rigole, tu me fais pas confiance?" Putinnnn j'allais peter un scandale sur lui j'avais envi de lui eclater la gueule. Je taf svt a la maison de retraite et je savais que c'etait un pervers ca se voyais vu cmt il me regardais et tt et la ca a confirmer ce que je pensais de lui. Il a sa copine la bas ils st comme cul et chemise ya jamais lun san lautre et ils ft tjr crac crac hachek. Un jour ma collegue en rentrant dans la chambre pour fere le menage elle les a surpris entrin de baiser mdrrrree on etait choqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook