Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieux pervers
P
12 septembre 2019 19:29
Hier j'ai travaillé a la maison de retraite et je nettoyais les chambres. Jen etais a nettoyer une chambre d'un vieux qui doit avoir 70 ans je crois et jetais devant la chambre et il est arrivé il m'a dit " on reste tt les 2 dans la chambre" je lui ai dit " pk?" Il m'a dit " je rigole, tu me fais pas confiance?" Putinnnn j'allais peter un scandale sur lui j'avais envi de lui eclater la gueule. Je taf svt a la maison de retraite et je savais que c'etait un pervers ca se voyais vu cmt il me regardais et tt et la ca a confirmer ce que je pensais de lui. Il a sa copine la bas ils st comme cul et chemise ya jamais lun san lautre et ils ft tjr crac crac hachek. Un jour ma collegue en rentrant dans la chambre pour fere le menage elle les a surpris entrin de baiser mdrrrree on etait choqué.
12 septembre 2019 19:30
"La vieillesse est un naufrage"...crying(
P
12 septembre 2019 19:32
Mdrrr tu sais pzs cmt javais les nerfs javais envi de lui cracher dans la gueule. En + cest un gros thon on dirait quil est enceinte de 7 mois troooop laid le mec beuuuurk.
Citation
chrisado a écrit:
"La vieillesse est un naufrage"...crying(
C
12 septembre 2019 19:33
C'est pas gentil.
12 septembre 2019 19:33
Tu pédales dans la choucroute.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
12 septembre 2019 19:35
Mdr j ai fait un job comme ca quand j etais jeune et y a un vieux qui m a appelé pour un verre d eau et il m a dit je suis tout nu sous mon drap tu veux voir ? ptdr
P
12 septembre 2019 19:36
Ptdrrrrr ya vraiment des perves tfouuu ca me degoute surtt quand cest des vieux.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Mdr j ai fait un job comme ca quand j etais jeune et y a un vieux qui m a appelé pour un verre d eau et il m a dit je suis tout nu sous mon drap tu veux voir ? ptdr
L
12 septembre 2019 19:38
Ah oui vraiment mdr


A l arret de bus je voyais toujours un petit vieux qui matait ma poitrine et me regardait l air de quemander des faveurs le khanzir... un jour je vais a la mosquee avec ma mere elle voulait parlé a l imam mais y avait que le directeur de la mosquee dont la tete m etait familiere et la je realise que c etait en fait le petit vieux qui matait ma poitrine a l arret de bus

Citation
Zinouba31 a écrit:
Ptdrrrrr ya vraiment des perves tfouuu ca me degoute surtt quand cest des vieux.
P
12 septembre 2019 19:40
Pffffff pour un directeur de la mosqué il devrait avoir honte. Je sais pas cmt il fait pour se regarder dans une glace. Tfouuuu
Citation
Lamicha75 a écrit:
Ah oui vraiment mdr


A l arret de bus je voyais toujours un petit vieux qui matait ma poitrine et me regardait l air de quemander des faveurs le khanzir... un jour je vais a la mosquee avec ma mere elle voulait parlé a l imam mais y avait que le directeur de la mosquee dont la tete m etait familiere et la je realise que c etait en fait le petit vieux qui matait ma poitrine a l arret de bus
12 septembre 2019 19:41
Si il est à la maison de retraite, il a sûrement des problèmes médicaux et peut etre psychologique (psychiatrique), je te conseille d'être plus respectueuses des personnes âgées car tu ne connais pas leur dossier médical

Et la suite de ton message no comment.

Les personnes âgées ne sont pas mortes elles ont leur droit tout autant d'avoir une vie sexuelle.
1
12 septembre 2019 19:42
Faire leur tisane ,et traine pas trop avec eux ,c tt.
o
12 septembre 2019 19:43
ça n'a rien de dramatique: faut s'y attendre chez les vieux, les trisomiques et les handicapés en général
Citation
Zinouba31 a écrit:
Hier j'ai travaillé a la maison de retraite et je nettoyais les chambres. Jen etais a nettoyer une chambre d'un vieux qui doit avoir 70 ans je crois et jetais devant la chambre et il est arrivé il m'a dit " on reste tt les 2 dans la chambre" je lui ai dit " pk?" Il m'a dit " je rigole, tu me fais pas confiance?" Putinnnn j'allais peter un scandale sur lui j'avais envi de lui eclater la gueule. Je taf svt a la maison de retraite et je savais que c'etait un pervers ca se voyais vu cmt il me regardais et tt et la ca a confirmer ce que je pensais de lui. Il a sa copine la bas ils st comme cul et chemise ya jamais lun san lautre et ils ft tjr crac crac hachek. Un jour ma collegue en rentrant dans la chambre pour fere le menage elle les a surpris entrin de baiser mdrrrree on etait choqué.
P
12 septembre 2019 19:44
Ah non il a pas lair davoir de pb psychiatrique sinn ca se sentirait et je lui en voudrais pas .il est tt a fait normal il parle normal et tt et puis cest pas un pepe avec sa canne ou quoi tu vois cke jveux dire il est droit il marche droit il marche pas lentement . Mais il a un coté pervers.
Citation
××× a écrit:
Si il est à la maison de retraite, il a sûrement des problèmes médicaux et peut etre psychologique (psychiatrique), je te conseille d'être plus respectueuses des personnes âgées car tu ne connais pas leur dossier médical

Et la suite de ton message no comment.

Les personnes âgées ne sont pas mortes elles ont leur droit tout autant d'avoir une vie sexuelle.
L
12 septembre 2019 19:44
Avec l affaire ramadhan plus rien ne va me choquer desormais
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pffffff pour un directeur de la mosqué il devrait avoir honte. Je sais pas cmt il fait pour se regarder dans une glace. Tfouuuu
12 septembre 2019 19:47
Après les sans papiers, c'est les vieux qui en prennent pour leur grade :/
P
12 septembre 2019 19:48
Ah mais quand on me cherche on me trouve
Citation
MrSoso a écrit:
Après les sans papiers, c'est les vieux qui en prennent pour leur grade :/
12 septembre 2019 19:49
Sauf les mecs qui veulent s'marier ( pas les sans papiers ) eux ils trouvent pas perplexe
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ah mais quand on me cherche on me trouve
M
12 septembre 2019 19:52
Ils ont honte de rien... Moi la dernière fois à l'arrêt de bus je me fais mal regarder et mal parler par un daron de 60 piges avec barbe et qamis.... L'habit (ou la fonction) ne fait pas le moine
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pffffff pour un directeur de la mosqué il devrait avoir honte. Je sais pas cmt il fait pour se regarder dans une glace. Tfouuuu
P
12 septembre 2019 19:54
Ouais cest malheureux. Mais ce que je comprend pas cest que pk porter ses habits et laisser pousser la barbe et tt et avoir ce comportement. Cest comme un deguisement pour eux en faite
Citation
Mimmi120 a écrit:
Ils ont honte de rien... Moi la dernière fois à l'arrêt de bus je me fais mal regarder et mal parler par un daron de 60 piges avec barbe et qamis.... L'habit (ou la fonction) ne fait pas le moine
12 septembre 2019 19:58
Je trouve ça outrant ta façon de parler des personnes âgées ! Tu ne connais pas son passé, ses antécédents médicaux, sa vie sociale familiale? ... ok qui tas dit cela

Tu travailles dans un milieu où les personnes sont malades en tout les cas sont présentes dans l'établissement car elles ne peuvent pas être ailleurs...

Je nai jamais dénigrer les ASH... ou nimporte quel personnel que ce soit au contraire mais quand on manque de respect alors qu'on ne connais rien à la maladie psychiatrique ou démences... ça me révolte de parler de patients comme tu le fais...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Hier j'ai travaillé a la maison de retraite et je nettoyais les chambres. Jen etais a nettoyer une chambre d'un vieux qui doit avoir 70 ans je crois et jetais devant la chambre et il est arrivé il m'a dit " on reste tt les 2 dans la chambre" je lui ai dit " pk?" Il m'a dit " je rigole, tu me fais pas confiance?" Putinnnn j'allais peter un scandale sur lui j'avais envi de lui eclater la gueule. Je taf svt a la maison de retraite et je savais que c'etait un pervers ca se voyais vu cmt il me regardais et tt et la ca a confirmer ce que je pensais de lui. Il a sa copine la bas ils st comme cul et chemise ya jamais lun san lautre et ils ft tjr crac crac hachek. Un jour ma collegue en rentrant dans la chambre pour fere le menage elle les a surpris entrin de baiser mdrrrree on etait choqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook