Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que des vieux mecs
h
27 juillet 2018 18:21
Salam

sinon ya un autre mec il est jeune par rapport a moi mais trop mignon il me plait je lui plait bcp aussi sa fait lgt qu'on se parle il habite pas loin de chez moi mais le pbm c'est quil veut me voir juste a l'intérieur et je sais pk je lui ai di soit on se voit dehors soi laisse tomber et il m'a di ben laisse tomber dc vous voyer jai pas de chance pk je peu pas etre heureuse avec un mec qui me plait ou ke jkiff j'en ai marre de cette vie sa me suffit d'aller travailler me faire plaisir sortir avec des amis famille..
S
27 juillet 2018 18:23
Pkoi que a l interieur?
Il pleut?
27 juillet 2018 18:24
Salam
Si tu estime ne pas avoir besoin d'un homme pour le moment, ne réponds plus aux sollicitations tout simplement, dis que tu n'es pas intéressée et quand tu seras prête au moins tu pourras choisir avec tes critères
h
27 juillet 2018 18:27
je sais pas je voit les gens ils sont tous en couple moi rien alors qu'on me trouve jolie j'en ai marre
S
27 juillet 2018 18:27
Serieusement,

InchaAllah tu trouvera qqun

Salam*
h
27 juillet 2018 18:28
merciiiiiiii c'est gentil
S
27 juillet 2018 18:29
Au debut jme disai c plu facil pour les filles elles n ont pas a chercher c l homme qui vient vers elles
Mais en ft c dur jai remarqué psk nous les hommes quand ca le fai pas on peu tjr cherché alors que vous.. c parfois a prendre ou a laissé dansle sens ou elle sai pas si un autre viendrai
Citation
hasa7 a écrit:
je sais pas je voit les gens ils sont tous en couple moi rien alors qu'on me trouve jolie j'en ai marre
27 juillet 2018 18:29
Salem,

Euh il veut te voir à l'intérieur d'une maison etc? Mais l'extérieur il refuse? Étrange il a pas envie d'être vu en public ou il veut un endroit privée... bizarre en tout cas peut-être ta façon de rencontrer les hommes ça se voit de loin un homme respectueux et un "vieux mec" dès que tu vois qu'il parle chinois et vas dans des bail Haram trace ta route c'est pas ce genre d'homme que tu vas faire ta vie avec, après c'est déjà Haram de voir un homme seule généralement les choses Haram n'apporte rien de bon.

Continue ton train de vie et inshallah ton prince viendra sans que tu te rendes compte.
z
27 juillet 2018 18:30
c’est l’ete c’est pour ca!!!ptdrptdrOups
h
27 juillet 2018 18:30
oui merciii ben la il est toujours pas la
h
27 juillet 2018 18:31
non sa fait longtemp quu'il me propose sa
z
27 juillet 2018 18:32
et sur le boncoin???
A
27 juillet 2018 19:08
Demande à ta famille de te trouver un mari tes oncles tantes et cousins peuvent chercher quelqu'un pour toi
h
27 juillet 2018 19:11
non jveu me débrouiller seule
P
27 juillet 2018 19:20
Tu penses tellement aux mecs que ça en devient inquiétant

Reste simple, fais ta vie tranquille et tu verras que ça viendra tout seul

Par contre arrête de parler à n'importe qui, ça ne sert strictement à rien. Ton destin est déjà connu
h
27 juillet 2018 19:27
sé bon jlai envoyer chier ma copine elle a un pbm elle propose et elle annule toujours a la fin jlui di sé pas bien de le faire a chaq fois alors que c'est elle qui propose elle me répond mais jai pas envi de conduire jai mal au jambe et jlui ai répondu ouai bonne soirée. cest une cassos
h
27 juillet 2018 19:32
je pense c'est a cause de mon passé avec ma famille jai été frapper tte ma jeunesse je suis pas proche de mes frères ils me frappait mon petit frere marier je lui parle plus sa fait 1ans il me frappait me traiter de sale pute alor que javais la trentaine jai eu aucune affection meme si je sais que mes parents m'aiment jai trop souffert juska 28ans on me frappait on m'insultai rabaisser on m'a jamais a quoi que ce soit
h
27 juillet 2018 19:33
on m'a jamais aider a quoi que ce soit je ressent de la haine pr des personnes de ma famille meme si je fais semblant de leurs parler
h
28 juillet 2018 00:06
Bonne nouvelle l'autre m'a demander mon num
a
28 juillet 2018 00:11
part en vacances avec lui alors

Citation
hasa7 a écrit:
Bonne nouvelle l'autre m'a demander mon num
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook