Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieux garçons , vieilles filles ou célibataires endurcis ?
l
17 mars 2008 13:43
Salam à tous ,

Pour vous les filles qu'est ce qu'un vieux garçon , un célibataire endurçi ? Pourriez vous vous engager avec ce type d'homme ou est ce que ça vous fait peur ?

Pour vous messieurs , qu'est ce qu'une vielle fille , une célibataire endurçie ? est ce que vous pouvez vous engager avec de type de femme ou est ce que ça vous fait peur ?
A
17 mars 2008 14:02
non ça ne me fait pas peur
au contraire je suis plus attirée par les hommes mures que par les jeunots
un homme ca doit avoir de l'expérience et une certaine philosophie de la vie, ce qui fait defaut en général aux très jeunes
T
17 mars 2008 15:03
Citation
lili_em a écrit:
Salam à tous ,

Pour vous les filles qu'est ce qu'un vieux garçon , un célibataire endurçi ? Pourriez vous vous engager avec ce type d'homme ou est ce que ça vous fait peur ?

Pour vous messieurs , qu'est ce qu'une vielle fille , une célibataire endurçie ? est ce que vous pouvez vous engager avec de type de femme ou est ce que ça vous fait peur ?


Fille de 25 ans
l
17 mars 2008 16:36
Citation
Trouver a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Salam à tous ,

Pour vous les filles qu'est ce qu'un vieux garçon , un célibataire endurçi ? Pourriez vous vous engager avec ce type d'homme ou est ce que ça vous fait peur ?

Pour vous messieurs , qu'est ce qu'une vielle fille , une célibataire endurçie ? est ce que vous pouvez vous engager avec de type de femme ou est ce que ça vous fait peur ?


Fille de 25 ans

Pour toi une fille de 25 ans est une vieille fille , et Ben ?
l
17 mars 2008 16:39
Citation
Ayame a écrit:
non ça ne me fait pas peur
au contraire je suis plus attirée par les hommes mures que par les jeunots
un homme ca doit avoir de l'expérience et une certaine philosophie de la vie, ce qui fait defaut en général aux très jeunes

Je crois que chacun a sa définition du vieux garçon . En general , un vieux garçon est justement celui qui n'arrive pas à se caser et qui habite en grande majorité chez sa maman aprés la 30 aine passé .

Aprés tout est question de définition ?
c
17 mars 2008 16:51
Citation
Trouver a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Salam à tous ,

Pour vous les filles qu'est ce qu'un vieux garçon , un célibataire endurçi ? Pourriez vous vous engager avec ce type d'homme ou est ce que ça vous fait peur ?

Pour vous messieurs , qu'est ce qu'une vielle fille , une célibataire endurçie ? est ce que vous pouvez vous engager avec de type de femme ou est ce que ça vous fait peur ?


Fille de 25 ans
j'en ais 25 et vendredi 26 héhéhé et franchement je suis loin de me sentir vieille je pense me caser ds les alentours de 30 ans et dépasser pas avant et c'est pas les monssieur qui manque non faut être biensur avant de se caser c'est facile de faire sa vie mais supporter le même tronche toute la vie la c'est mission impossible grinning smiley alors 60 ans ça doit être quoi pour toi myster grinning smiley
c
17 mars 2008 16:52
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Salam à tous ,

Pour vous les filles qu'est ce qu'un vieux garçon , un célibataire endurçi ? Pourriez vous vous engager avec ce type d'homme ou est ce que ça vous fait peur ?

Pour vous messieurs , qu'est ce qu'une vielle fille , une célibataire endurçie ? est ce que vous pouvez vous engager avec de type de femme ou est ce que ça vous fait peur ?


Fille de 25 ans

Pour toi une fille de 25 ans est une vieille fille , et Ben ?
Ben c'est normal s'il en à entre 15 et 24 ans c'est plus vieux que lui grinning smiley
l
17 mars 2008 17:04
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Salam à tous ,

Pour vous les filles qu'est ce qu'un vieux garçon , un célibataire endurçi ? Pourriez vous vous engager avec ce type d'homme ou est ce que ça vous fait peur ?

Pour vous messieurs , qu'est ce qu'une vielle fille , une célibataire endurçie ? est ce que vous pouvez vous engager avec de type de femme ou est ce que ça vous fait peur ?


Fille de 25 ans
j'en ais 25 et vendredi 26 héhéhé et franchement je suis loin de me sentir vieille je pense me caser ds les alentours de 30 ans et dépasser pas avant et c'est pas les monssieur qui manque non faut être biensur avant de se caser c'est facile de faire sa vie mais supporter le même tronche toute la vie la c'est mission impossible grinning smiley alors 60 ans ça doit être quoi pour toi myster grinning smiley

Je te rassure Chrysanthemes , t'es tout à fait dans les normes .

Plus sérieusement , quand on parle de vieux garçons ou vieilles filles , ça correspond plus aux hommes et aux femmes qui ont depassées largement les 32 ans , 33, ans même 35 ans et qui vivent encore chez leurs maman et qui ne se sont jamais mariées , est ce que ça peut vous faire fuir .

En gros si vous rencontrez une femme ou un homme et qui vous dit voila , j'ai 34 ans et je vis chez ma maman et je veux me marier , comment le voyez vous ?

Si vous rencontrez une femme de 34 ou 35 ans , jamais mariée et qui vit chez sa maman , on peut se dire normal vu le contexte culturelle mais est ce vraiment normal ?
c
17 mars 2008 17:06
Citation
lili_em a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Salam à tous ,

Pour vous les filles qu'est ce qu'un vieux garçon , un célibataire endurçi ? Pourriez vous vous engager avec ce type d'homme ou est ce que ça vous fait peur ?

Pour vous messieurs , qu'est ce qu'une vielle fille , une célibataire endurçie ? est ce que vous pouvez vous engager avec de type de femme ou est ce que ça vous fait peur ?


Fille de 25 ans
j'en ais 25 et vendredi 26 héhéhé et franchement je suis loin de me sentir vieille je pense me caser ds les alentours de 30 ans et dépasser pas avant et c'est pas les monssieur qui manque non faut être biensur avant de se caser c'est facile de faire sa vie mais supporter le même tronche toute la vie la c'est mission impossible grinning smiley alors 60 ans ça doit être quoi pour toi myster grinning smiley

Je te rassure Chrysanthemes , t'es tout à fait dans les normes .

Plus sérieusement , quand on parle de vieux garçons ou vieilles filles , ça correspond plus aux hommes et aux femmes qui ont depassées largement les 32 ans , 33, ans même 35 ans et qui vivent encore chez leurs maman et qui ne se sont jamais mariées , est ce que ça peut vous faire fuir .

En gros si vous rencontrez une femme ou un homme et qui vous dit voila , j'ai 34 ans et je vis chez ma maman et je veux me marier , comment le voyez vous ?

Si vous rencontrez une femme de 34 ou 35 ans , jamais mariée et qui vit chez sa maman , on peut se dire normal vu le contexte culturelle mais est ce vraiment normal ?
ben pour une fille je trouve encore normale qu'a la trentaine elle soit chez mére s'il n'a pas encore fais sa vie mais pour un meccccccccc sa veux dire qu'il à même pas assurer son avenir pour faire sa vie et surtout à cette age la sa veut tout dire sorry eye popping smileysad smiley
l
17 mars 2008 17:56
En ce qui concerne les vieux garçons ça me dérangerait mais je pense qu'une limite d'âge s'impose pour moi
33 ans lol
DIEU SEUL EST SAVANT
M
21 mars 2008 20:37
Salam

moi j'ai 27 ans bientôt et je suis complétement rouillé ! lol
l
21 mars 2008 21:04
Salam

Pour moi sérieux si un homme vers 33/35 n'était pas casé, y'a anguille sous roche, je trouverai cela suspect......perplexeevil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
21 mars 2008 21:58
les filles se retrouvent de plus en plus chez leurs parents, passé la trentaine et pour cause : les hommes ne ressentent pas la nécessité de se marier pour faire mumuse avec leurs coronaises...et n'ont pas la pression pour faire des gosses, et savent que passé les 40 ans meme, ils peuvent se trouver des filles prêtes à les épouser...eeeeeeeeh oui ! célibataires endurcis par la force des choses, et non pas choix....erreur des parents de ne pas avoir appris à l'homme les traditions et le respect, a la limite, ils ont libre arbitrage, carte blanche et font ce qu'ils veulent ...

un mec de 35 ans encore seul, non ca me choque pas...c devenu normal...meme une femme d'ailleurs...c'est un des signes de la fin du monde : la oumma musulmane qui se réduit au fil des années...continuons continuons...
s
21 mars 2008 22:08
Citation
candi-up a écrit:
un mec de 35 ans encore seul, non ca me choque pas...c devenu normal...meme une femme d'ailleurs...c'est un des signes de la fin du monde : la oumma musulmane qui se réduit au fil des années...continuons continuons...

Tu es obligée de faire référence à la religion pour appuyer tes convictions ?
c
21 mars 2008 22:45
Citation
salmone a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
un mec de 35 ans encore seul, non ca me choque pas...c devenu normal...meme une femme d'ailleurs...c'est un des signes de la fin du monde : la oumma musulmane qui se réduit au fil des années...continuons continuons...

Tu es obligée de faire référence à la religion pour appuyer tes convictions ?

la religion est la base de toute chose ici-bas...winking smiley
s
22 mars 2008 10:14
Citation
lili_em a écrit:
Salam à tous ,

Pour vous les filles qu'est ce qu'un vieux garçon , un célibataire endurçi ? Pourriez vous vous engager avec ce type d'homme ou est ce que ça vous fait peur ?

Pour vous messieurs , qu'est ce qu'une vielle fille , une célibataire endurçie ? est ce que vous pouvez vous engager avec de type de femme ou est ce que ça vous fait peur ?
salam

un homme de 40 ans jamais marié, voilà ce qu'est pour moi un vieil homme eye rolling smiley

jamais je ne m'engagerais avec un home de cette âge-là, j'aurais l'impression de discuter avec mon

oncle confused smiley
A
22 mars 2008 10:47
et que pensez vous des vieux bébés? des types qui ont atteint 6, 7ans voir plus sans jamais avoir été ni à la maternelle ni à l'école...ça vous choque pas? et pourriez vous un jour adresser la parole à un de ces vieux bébés un jour??? ou pire leur acheter une friandise?
L
22 mars 2008 11:43
Citation
salmone a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
un mec de 35 ans encore seul, non ca me choque pas...c devenu normal...meme une femme d'ailleurs...c'est un des signes de la fin du monde : la oumma musulmane qui se réduit au fil des années...continuons continuons...

Tu es obligée de faire référence à la religion pour appuyer tes convictions ?

où est le mal ? perplexesleeping

ça te dérange ?
c
22 mars 2008 12:08
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Salam à tous ,

Pour vous les filles qu'est ce qu'un vieux garçon , un célibataire endurçi ? Pourriez vous vous engager avec ce type d'homme ou est ce que ça vous fait peur ?

Pour vous messieurs , qu'est ce qu'une vielle fille , une célibataire endurçie ? est ce que vous pouvez vous engager avec de type de femme ou est ce que ça vous fait peur ?
salam

un homme de 40 ans jamais marié, voilà ce qu'est pour moi un vieil homme eye rolling smiley

jamais je ne m'engagerais avec un home de cette âge-là, j'aurais l'impression de discuter avec mon

oncle confused smiley


un homme de 40 ans, ca va encore ils sont encore beaugosses à cet age là !!!!! hihihihi...j'ai un ami moitié marocain/francais, un vrai beaugosse, il a 41 ans ! et ben je peux vous dire on dirait il en a trente...il voulait m'épouser : mais il n'était pas musulman....dommage crying(
p
22 mars 2008 12:37
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Pour moi sérieux si un homme vers 33/35 n'était pas casé, y'a anguille sous roche, je trouverai cela suspect......perplexeevil

Ils sont nombreux et plus agés que ça.

Je connais le cas d'un homme de 35 ans, qui a du mal à trouver parce qu'il a sa mère derrière qui lui pose les conditions d'une marocaine avant tout musulmane et ceci et cela. En fait elle veut s'assurer que son fils aura une réplique de sa mère dans sa future épouse.
ça le met mal parce qu'il veut aussi écouter son coeur mais sans décevoir sa mère, il culpabilise et le temps passe... Des cas comme ceux-là, et comme nous le savons, sont légions chez les jeunes français d'origine maghrébine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook