Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vieux haj qui se fait frapper par ses fils
6 décembre 2011 13:44
Salam,

je reviens de l'hôpital pour voir de la famille et j'ai assister
à une scène irréaliste j'ai vu un homme dans les 70-80 se faire frapper
par plusieurs hommes dans les 30 ans il l'insultait lui crachait dessus
mon mari est intervenu pour stopper tout ça
ils sont sortis de l’hôpital
l'hadj est rester assis à pleurer et il a expliquer à mon mari
que les hommes qui le frappait était ses fils
sa femme était hospitalisé car très faible après plusieurs analyses il ont découvert qu'elle était
séropositive le mari également il a admis qu'il était aller voir des prostitués à chaque fois
qu'il était au bled il avait du donc contaminer sa femme
ses fils ne veulent plus le voir lui ont demander de partir

sa ma choquer
b
6 décembre 2011 13:54
Oh mon Dieu, on ne frappe pas son pere quoi qu'il ait fait.
Il a peché, c'est entre lui et Allah, sa femme est tombée malade par la volonté d'Allah aussi.

C'est quoi ces enfants qui frappent leurs parents allah ystereye popping smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
6 décembre 2011 14:13
waaaa,,, allah estor,,comment ils peuvent frappé leur père,,,???

c'est fou sa,,,mais lui aussi,,il trompe sa femme,,,,,,,c'est fou aussi,,Are you crazy
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
K
6 décembre 2011 14:17
Il a été humilié comme il a humilié les siens en allant voir des prostituées pendant qu'il était fort et que sa femme était seule avec des enfants à charge.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
6 décembre 2011 14:35
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il a été humilié comme il a humilié les siens en allant voir des prostituées pendant qu'il était fort et que sa femme était seule avec des enfants à charge.

et alors? c'est une raison pr taper frapper son père, agé qui plus est!

qu'Allah les maudisse, ils pensent peut etre qu'ils ont rendu justice à leur mère en faisant ça mais tt ce qu'ils ont réussi c'est avoir saghtte de Dieu.

ce que ce monsieur a fait est très grave et meskina c'est sa femme qui en paie le prix mais en aucune manière je ne cautionnerai des enfants qui lèvent la main sur leurs parents, jamais!
Tfou hlioum
6 décembre 2011 14:39
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il a été humilié comme il a humilié les siens en allant voir des prostituées pendant qu'il était fort et que sa femme était seule avec des enfants à charge.

et alors? c'est une raison pr taper frapper son père, agé qui plus est!

qu'Allah les maudisse, ils pensent peut etre qu'ils ont rendu justice à leur mère en faisant ça mais tt ce qu'ils ont réussi c'est avoir saghtte de Dieu.

ce que ce monsieur a fait est très grave et meskina c'est sa femme qui en paie le prix mais en aucune manière je ne cautionnerai des enfants qui lèvent la main sur leurs parents, jamais!
Tfou hlioum

Salam,

Je suis d'accord avec sofia, il n'ont pas à taper leur père, la punition il l'a eu et en aura sans doute une autre le jour du jugement dernier.

Enfin bref, hchouma qu'il ose taper leurs père et hchouma ce qu'il a fait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
6 décembre 2011 14:51
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il a été humilié comme il a humilié les siens en allant voir des prostituées pendant qu'il était fort et que sa femme était seule avec des enfants à charge.

et alors? c'est une raison pr taper frapper son père, agé qui plus est!

qu'Allah les maudisse, ils pensent peut etre qu'ils ont rendu justice à leur mère en faisant ça mais tt ce qu'ils ont réussi c'est avoir saghtte de Dieu.

ce que ce monsieur a fait est très grave et meskina c'est sa femme qui en paie le prix mais en aucune manière je ne cautionnerai des enfants qui lèvent la main sur leurs parents, jamais!
Tfou hlioum
*

Et alors quoi? Est-ce que j'ai cautionné qu'ils le frappent? Non alors reste souple au lieu de monter sur tes grands chevaux.

Ici c'est comme ça, tu suis le mouvement comme un mouton en crachant des tfou, des malédictions à tout va au risque de voir ses propos extrapolés. Je vois vraiment pas l'intérêt d'un forum de discussion si on doit tous dire les mêmes mots comme des perroquets.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
6 décembre 2011 14:51
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il a été humilié comme il a humilié les siens en allant voir des prostituées pendant qu'il était fort et que sa femme était seule avec des enfants à charge.

Bah ecoute mon ex mari m'a trompé je me retrouve seule avec un enfant à charge et JAMAIS je ne tolererais que mon fils frappe son pere.
Dans quel monde on vit???
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
K
6 décembre 2011 14:54
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il a été humilié comme il a humilié les siens en allant voir des prostituées pendant qu'il était fort et que sa femme était seule avec des enfants à charge.

Bah ecoute mon ex mari m'a trompé je me retrouve seule avec un enfant à charge et JAMAIS je ne tolererais que mon fils frappe son pere.
Dans quel monde on vit???

Je suis désolée pour toi mais je trouve que ce qui est arrivé à ce monsieur ne résulte que de ces actes passés. Il devra méditer là-dessus si ce n'est déjà fait, il est à l'origine de ce drame.

Des enfants qui le frappent, rien de bien étonnant quand on voit comment il se comportait pendant sa jeunesse et l'exemple qu'il a laissé à ses enfants.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
6 décembre 2011 14:54
Salam

La hawla wa la qouwata illa billah !!!
Sourate 82
B
6 décembre 2011 15:20
Ce vieux pépé risque la cour d'assises:

Ce n’est pas la première fois que la justice traite ce genre d’affaire mais, généralement, elles sont jugées en correctionnelle comme c’est le cas pour cet homme séropositif de Colmar qui a contaminé deux de ses partenaires, il a été condamné à 6 ans fermes. En 2007, la cour d’appel de Fort-de-France a aussi condamné à dix ans ferme un homme ayant contaminé cinq mineures. Hichem Gharsallah ne semble pas avoir eu connaissance de ces condamnations.

Le vieux est un salaud. Son âge avancé n'est pas une excuse.
m
6 décembre 2011 15:26
Salam,

Oui c'est clair c'est choquant que des enfants battent leur propre père!!!! mais ils n'ont pas à faire justice eux meme je suis désolé...

Après que tout sa servent de leçon aux hommes volages!!!!! mais sa reste une honte de frapper son père
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
E
6 décembre 2011 15:50
les marocains(pas tous) ont le sang chaud ils ne savent jamais s'expliquer que par des coups
ça se trouve que ces enfants font la memes choses a tromper leur femme ,tel pere tel fils ,je ne suis pas choquer
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
6 décembre 2011 17:09
Starf'allah ne vous énervez pas !!!

il est clair que c'est choquant qu'il est reçu des coups
mais la seule chose que ses fils répétaient
c'est pourquoi ta fait sa a maman
elle va mourir à cause de toi
tu lui as fais la misère
ils étaient fous de rage

mais comment auriez-vous réagit si vôtre mère serait mourante par sa faute?
Lui auriez-vous pardonner?
K
6 décembre 2011 17:14
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Starf'allah ne vous énervez pas !!!

il est clair que c'est choquant qu'il est reçu des coups
mais la seule chose que ses fils répétaient
c'est pourquoi ta fait sa a maman
elle va mourir à cause de toi
tu lui as fais la misère
ils étaient fous de rage

mais comment auriez-vous réagit si vôtre mère serait mourante par sa faute?
Lui auriez-vous pardonner?

Je ne suis pas énervée ShemsouSabah mais merci, on peut reprendre la discussion sérieusement.

Il est dur de trancher, ma mère est tout pour moi, je ne sais pas comment je réagirais si j'étais un jeune homme de leur situation Allah 3alim.

C'est tout de même pas rien ce qu'il lui a fait, bien que je ne cautionne absolument pas les gestes des garçons.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 décembre 2011 17:19
c'est juste que je me rend compte qu'a chaque fois que je poste sa part en embrouilles
on dirait que le dialogue et l'échange sont des choses difficiles sur Yabi

personnellement je ne sais pas comment j'aurais réagi
je ne lui aurai plus parler sa c'est sur
le frapper je ne pense pas mais on ne sait pas tant que sa ne nous aurait pas
arriver
K
6 décembre 2011 17:25
Citation
ShemsouSabah a écrit:
c'est juste que je me rend compte qu'a chaque fois que je poste sa part en embrouilles
on dirait que le dialogue et l'échange sont des choses difficiles sur Yabi

personnellement je ne sais pas comment j'aurais réagi
je ne lui aurai plus parler sa c'est sur
le frapper je ne pense pas mais on ne sait pas tant que sa ne nous aurait pas
arriver

Tu n'as pas à te justifier et ça n'a rien à voir avec toi, dans un milieu ou les gens sont habitués à la pensée unique et zarwata, on ne peut pas avoir de discussion sans dégâts. Il faut laisser le temps à ce genre de personnes s'habituer petit à petit à l'ouverture d'esprit qui leur fait défaut.

Bref, grinning smiley

Je ne pense pas non plus violenter mon géniteur, Allah i7fad,quoi qu'il ai fait, mais ce ne sont que des suppositions. Tant qu'on n'est pas à la place de l'autre on ne peut anticiper la réaction à la vue d'une maman quasi inerte sur un lit d'hôpital.

En Islam, malgré cela, il est fortement déconseillé voire interdit (si je ne me trompe pas) de couper les liens avec les parents, quoi qu'ils aient faits.

Il m'a semblé que tu étais enceinte, j'espère que cet incident ne t'a pas trop perturbée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 17:26 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 décembre 2011 17:32
Franchement sa m'a effrayé et l'infirmière m'a dit que le cas de la
dame n'était pas isoler que lors de check-up chez les maghrébins
c'était souvent déceler mais que c'était tabou je savais plus quoi dire

mais j'ai vraiment de la peine pour cette femme
elle paye alors qu'elle n'a connu que son époux elle n'a pas fauté
sa m'a fait de la peine
K
6 décembre 2011 17:44
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Franchement sa m'a effrayé et l'infirmière m'a dit que le cas de la
dame n'était pas isoler que lors de check-up chez les maghrébins
c'était souvent déceler mais que c'était tabou
je savais plus quoi dire

mais j'ai vraiment de la peine pour cette femme
elle paye alors qu'elle n'a connu que son époux elle n'a pas fauté
sa m'a fait de la peine

Pour ce que j'ai souligné, tu ne devrais pas te rajouter du mauvais sang plus que tu en as déjà, d'autant plus que tu n'es pas dans l'état. Tu as besoin de sérénité, pas qu'on t'en rajoute. Tant que rien n'est prouvé, n'écoute rien de ce qui pourrait parasiter ton esprit et ton mariage, d'autant plus que tu as l'air d'être avec quelqu'un de bien.

J'ai aussi beaucoup de peine, je connaissais le cas d'une femme qui a du faire une ablation totale de ses organes génitaux suite à une infidélité de son mari. Il lui avait refilé la Syphilis et il y eu des complications. Elle n'a jamais pu avoir d'enfants à cause de cela. Qu'Allah Swt nous protège de tels malheurs et de tels énergumènes.

C'est une épreuve pour elle, plus elle souffre et plus sa balance s'allège. Qu'Allah apaise ses douleurs.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 décembre 2011 19:44
tu m'as mis les larmes aux yeux

surtout en pensant à la pauvre mère qui se retrouve séropositive à cause des actes du mari

le reste je ne cautionne pas que les fils se fassent " justicier " tout se payera

Allah i ster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook