Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vieux qui draguent
m
27 avril 2007 20:20
Cette question s'adresse principalement aux filles de ce forum, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ses vieux gouers, et aussi vieux arabes (par moment) qui vous draguent, ou qui mattent sans aucune hchouma?
Moi perso ça m'énèrve beaucoup, autant que ça soit un super beaux gosse au lieu d'un vieux pépé non?
Exemple en début de semaine y'a un charef(gouer)ki vient vers moi je croyais kil allait me demanderl'heure après il prend ma main et il me dit : vous êtes très jolie!! je en dis pas que les compliments ne me font pas plaisir au contraire mais là déjà j'étais choqué qu'il me prenne la main heureusement c'tait en plein jour!!! franchement ça m'a énérvé!
Alors j'aimerais avoir votre avis la dessus, et-ce qu'il vous arrive les même choses, et si vous aussi ça vous agace?
La justice n'est pas de ce monde!
s
27 avril 2007 20:28
Citation
marrochina a écrit:
Cette question s'adresse principalement aux filles de ce forum, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ses vieux gouers, et aussi vieux arabes (par moment) qui vous draguent, ou qui mattent sans aucune hchouma?
Moi perso ça m'énèrve beaucoup, autant que ça soit un super beaux gosse au lieu d'un vieux pépé non?
Exemple en début de semaine y'a un charef(gouer)ki vient vers moi je croyais kil allait me demanderl'heure après il prend ma main et il me dit : vous êtes très jolie!! je en dis pas que les compliments ne me font pas plaisir au contraire mais là déjà j'étais choqué qu'il me prenne la main heureusement c'tait en plein jour!!! franchement ça m'a énérvé!
Alors j'aimerais avoir votre avis la dessus, et-ce qu'il vous arrive les même choses, et si vous aussi ça vous agace?
slt ca marrive tt le temps jai honte a leur place il non rien a faire de leur journées si ce sont pa des vieux cest ds trimards et parfois des gamins le bonheur ne frappe pa a tts les portes cest veridique
m
27 avril 2007 20:33
Citation
salma84 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Cette question s'adresse principalement aux filles de ce forum, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ses vieux gouers, et aussi vieux arabes (par moment) qui vous draguent, ou qui mattent sans aucune hchouma?
Moi perso ça m'énèrve beaucoup, autant que ça soit un super beaux gosse au lieu d'un vieux pépé non?
Exemple en début de semaine y'a un charef(gouer)ki vient vers moi je croyais kil allait me demanderl'heure après il prend ma main et il me dit : vous êtes très jolie!! je en dis pas que les compliments ne me font pas plaisir au contraire mais là déjà j'étais choqué qu'il me prenne la main heureusement c'tait en plein jour!!! franchement ça m'a énérvé!
Alors j'aimerais avoir votre avis la dessus, et-ce qu'il vous arrive les même choses, et si vous aussi ça vous agace?
slt ca marrive tt le temps jai honte a leur place ils n'ont rien à faire de leur journées si ce sont pa des vieux cest ds trimards et parfois des gamins le bonheur ne frappe pa a tts les portes cest veridique
Tout à fait d'accord avec toi!! mais le pire c'est vraiment les vieux franchement j'aurais honte à leurs place!!!eye rolling smileyAucune gêne!!!je te jure
La justice n'est pas de ce monde!
c
27 avril 2007 20:49
salam !!


oui, ça m'est egalement arrivée ! mais honnetement, je trace ma route, je les calcule mm pas, ça me fait ni chaud ni froid !
parfois je me dis qu'il devrait avoir honte, ils doivent etre mariés, avoir meme des gosses, et je plains leur femme ! mais me concernant, ça n'a jamais été vulgaire ou quoi !


donc je trace, et jme casse !


voila
s
27 avril 2007 20:54
en fait ils se permettent du fait qu'ils ont le double voir le triple de notre age des paroles ou des regards qu'ils n'auraient jamais osé faire lorsqu'ils avaient 20 ans

à chaque fois , j'ai l'impression d'etre souillée
ça m'est encore arrivé cette apres-midi
c'est marrant
je me faisais cette reflexion .Quelque temps avant de subir ça d'un vieux ,j'avais croisé le regard d'un type de mon age .on s'est plu mais voila chacun a tracé sa route .Alors que lui le ptit vieux s'est mis à ma hauteur et a osé faire un commentaire .
AH LE MONDE EST MAL FAIT


je ne sais pas ce qu'ils se font comme trip
mais si ils pensent qu'avec leur peau tte fletrie et leurs dentiers ils nous font fantasmer ....

bon vous allez me dire que les vieux aussi ont le droit d'avoir une sexualité épanouie
mais de grâce
qu'ils ciblent .....
27 avril 2007 20:54
Citation
marrochina a écrit:
je croyais kil allait me demanderl'heure après il prend ma main et il me dit : vous êtes très jolie!!


j'espére ke ta main, a défiguré sa joue ,a ce dégeulasseevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 avril 2007 20:57
on peut avoir des "extraits" de leur dire lol


pcq à part les vous etes charmantes, je peux vous accompagner ou jvous invite boire un verre etc ... ché pas ? ils te suivent sur 50m au grand max, et apres ils stoppent ...

moody smiley ils ont osé vous dire quoi ?
s
27 avril 2007 21:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
on peut avoir des "extraits" de leur dire lol


pcq à part les vous etes charmantes, je peux vous accompagner ou jvous invite boire un verre etc ... ché pas ? ils te suivent sur 50m au grand max, et apres ils stoppent ...

moody smiley ils ont osé vous dire quoi ?

comme toi :vs etes charmantes Mademoiselle
mais dis par quelqu'un appartenant au 3eme age et qui a un regard lubrique
moi ça me traumatise
F
27 avril 2007 21:04
Viendra un jour où on sera nous-mêmes toutes flétries et où on priera pour que Dieu nous envoie un p'tit vieux comme ceux-là grinning smiley
Franchement, je pense que les p'tits vieux qui font ça se sentent souvent seuls et qu'ils ont peut-être tout simplement besoin de discuter. Evidemment, ils sont un peu maladroits evil
Avant, je réagissais vraiment comme ça, j'avais la rage contre eux, je me disais que c'était que des vicieux, des pervers etc. Et pis un jour, je suis tombée sur un bouquin de Tahar benjelloun que j'ai adoré (me souviens plus du titre) ; c'était une forme d'étude qu'il avait concoctée après avoir rencontré plusieurs hommes maghrébins d'un certain âge en milieu hospitalier (c'était un truc en psychologie je crois). Et en fait, là, les p'tits vieux déliaient leur langue et tous à chaque fois évoquaient la solitude, le besoin de rencontrer des gens (femmes) et de discuter, pas seulement des idées sexuelles, avoir un contact humain. Enfin, voilà, en gros, je suis beaucoup moins radicale quand un papy me fait un sourire ou qu'il me pose une question dans la rue. Mais bon, je n'vais pas le laisser me toucher parce qu'il me fait mal au coeur, hein winking smiley
s
27 avril 2007 21:07
Citation
ketchupi a écrit:
Viendra un jour où on sera nous-mêmes toutes flétries et où on priera pour que Dieu nous envoie un p'tit vieux comme ceux-là grinning smiley
Franchement, je pense que les p'tits vieux qui font ça se sentent souvent seuls et qu'ils ont peut-être tout simplement besoin de discuter. Evidemment, ils sont un peu maladroits evil
Avant, je réagissais vraiment comme ça, j'avais la rage contre eux, je me disais que c'était que des vicieux, des pervers etc. Et pis un jour, je suis tombée sur un bouquin de Tahar benjelloun que j'ai adoré (me souviens plus du titre) ; c'était une forme d'étude qu'il avait concoctée après avoir rencontré plusieurs hommes maghrébins d'un certain âge en milieu hospitalier (c'était un truc en psychologie je crois). Et en fait, là, les p'tits vieux déliaient leur langue et tous à chaque fois évoquaient la solitude, le besoin de rencontrer des gens (femmes) et de discuter, pas seulement des idées sexuelles, avoir un contact humain. Enfin, voilà, en gros, je suis beaucoup moins radicale quand un papy me fait un sourire ou qu'il me pose une question dans la rue. Mais bon, je n'vais pas le laisser me toucher parce qu'il me fait mal au coeur, hein winking smiley

oui nous aussi on sera tte fletrie
mais j'ai jamais vu une ptite vieille fixée le derriere d'un ptit mec de 20 ans

et ils peuvent cibler
cibler les femmes de leurs ages qui elles aussi ont besoin tjrs et encore de bisous calins
F
27 avril 2007 21:14
Citation
raca a écrit:

oui nous aussi on sera tte fletrie
mais j'ai jamais vu une ptite vieille fixée le derriere d'un ptit mec de 20 ans

et ils peuvent cibler
cibler les femmes de leurs ages qui elles aussi ont besoin tjrs et encore de bisous calins

C'est tout à fait vrai !

Mais bon, les femmes âgées n'ont pas forcément la même libido que les hommes âgés. Quand je vois l'âge de mon grand-père et ses yeux qui brillent et pétillent à la vue des jeunes filles, je me dis waow !! Il est encore chaud du slip !! grinning smiley
Nan mais de toutes façons, y'a pas d'excuse à ce genre de comportement si ça blesse quelqu'un. Mais bon, ça fait mal au coeur, un p'tit vieux, c'est comme un gamin...sad smiley
c
27 avril 2007 21:15
Citation
raca a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
on peut avoir des "extraits" de leur dire lol


pcq à part les vous etes charmantes, je peux vous accompagner ou jvous invite boire un verre etc ... ché pas ? ils te suivent sur 50m au grand max, et apres ils stoppent ...

moody smiley ils ont osé vous dire quoi ?

comme toi :vs etes charmantes Mademoiselle
mais dis par quelqu'un appartenant au 3eme age et qui a un regard lubrique
moi ça me traumatise


mwé ... moi jmen fou ! lol le vieux s'il a rien qça à faire honnetement ... jpasse mon chemin mdr !
mm si ça parait plus pervers ou vicieux quoi ! bref !


sinon raca lol, ça me fait penser au sketch de laurence forestie tas vu qd ce sont les femmes qui dirigent lol, dans l'entreprise et qya un mec qui postule pour le poste de secretaire mdr !

evil
m
27 avril 2007 21:19
s
27 avril 2007 21:20
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
on peut avoir des "extraits" de leur dire lol


pcq à part les vous etes charmantes, je peux vous accompagner ou jvous invite boire un verre etc ... ché pas ? ils te suivent sur 50m au grand max, et apres ils stoppent ...

moody smiley ils ont osé vous dire quoi ?

comme toi :vs etes charmantes Mademoiselle
mais dis par quelqu'un appartenant au 3eme age et qui a un regard lubrique
moi ça me traumatise




mwé ... moi jmen fou ! lol le vieux s'il a rien qça à faire honnetement ... jpasse mon chemin mdr !
mm si ça parait plus pervers ou vicieux quoi ! bref !


sinon raca lol, ça me fait penser au sketch de laurence forestie tas vu qd ce sont les femmes qui dirigent lol, dans l'entreprise et qya un mec qui postule pour le poste de secretaire mdr !

evil

oui je l'ai vu
VIVEMENT QUE SEGOLENE SOIT PRESIDENTE !!!

image si ts les roles et codes etaient inversées
eh eh
27 avril 2007 21:23
Citation
mloui a écrit:
salut


me dit pas ké un viou evil


ils sont pas aimer dans ce posttongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
27 avril 2007 21:24
pourquoi pas
c
27 avril 2007 21:24
mwé ! encore moi jvote pas pour sego pcq c une femme ! et nous les femmes on devrait pas avancer cette argument pcq justement on prone legalité, et pourtant on s'en sert comme euh "bon point" enfin ché pas ! mais c un autre debat !

apres jsuis pas pour qu'on fasse aux hommes ce qu'ils nous ont fait pdt des années, jveux juste retablir l'equilibre !

mais c pas gagné !


BREF !

grinning smiley


Citation
raca a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
on peut avoir des "extraits" de leur dire lol


pcq à part les vous etes charmantes, je peux vous accompagner ou jvous invite boire un verre etc ... ché pas ? ils te suivent sur 50m au grand max, et apres ils stoppent ...

moody smiley ils ont osé vous dire quoi ?

comme toi :vs etes charmantes Mademoiselle
mais dis par quelqu'un appartenant au 3eme age et qui a un regard lubrique
moi ça me traumatise




mwé ... moi jmen fou ! lol le vieux s'il a rien qça à faire honnetement ... jpasse mon chemin mdr !
mm si ça parait plus pervers ou vicieux quoi ! bref !


sinon raca lol, ça me fait penser au sketch de laurence forestie tas vu qd ce sont les femmes qui dirigent lol, dans l'entreprise et qya un mec qui postule pour le poste de secretaire mdr !

evil

oui je l'ai vu
VIVEMENT QUE SEGOLENE SOIT PRESIDENTE !!!

image si ts les roles et codes etaient inversées
eh eh
s
27 avril 2007 21:26
ah
ben moi ça me fait fantasmer de voir
deux femmes chefs d'etat parler politique pdt un sommet
et d'imaginer pdt ce temps leurs maris prendre le thé
et parler
euh
chiffons
hihi
m
27 avril 2007 21:28
merci pour tes compliments
s
27 avril 2007 21:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!


oui, ça m'est egalement arrivée ! mais honnetement, je trace ma route, je les calcule mm pas, ça me fait ni chaud ni froid !
parfois je me dis qu'il devrait avoir honte, ils doivent etre mariés, avoir meme des gosses, et je plains leur femme ! mais me concernant, ça n'a jamais été vulgaire ou quoi !


donc je trace, et jme casse !


voila
moi ca arrive de ls injuriés jen profite ds foi je leurs di je pourrais avoir lage de sa fille une foi un clands ma draguée il ma di il fai la chaleur kan je tai vue morte de rire oulha adime
ps: nveau pays a visité clandsland
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook