Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vieux couples
15 septembre 2019 21:23
Alors tout va bien madeleine grinning smiley confused smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Chose que je sais faire géré mes émotions.
15 septembre 2019 21:52
Qu'est ce qu'elle raconte elle grinning smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oh aller arrête ton baratin ArabicStyle, on sait tous que t'es un coureur de jupon ptdr fais pas le mec za3ma sensible tout ça Oups
15 septembre 2019 21:53
Ouais je commence à me poser des questions, il me faut une cure de virilité et vite perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Ouais c'est pareil...
Par contre, y a que des filles qui t'ont dit que ça les touche pareil, et le seul mec t'as dit que t'étais un fragile donc ça veut dire ce que ça veut dire apparemment whistling smiley...

Mais c'est pas grave, c'est bien un peu de fragilité aussi de temps en temps grinning smiley

Sérieusement, c'est bien d'être quelqu'un de sensible donc ne le vis pas trop mal hein ^^
15 septembre 2019 21:54
J'ai pas très bien compris où tu voulais en venir, mais bon...perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ces personnes sont arrivées à cet âge, pensez-vous que ce sera votre Cas et avec tant de complicité et partage ??? Pourtant ils ne ni plus ni moins que Vous humainement !!!
Désolé de gâcher tant de tendresse affective, mais charité bien ordonnée commence par : Soi-même !!!!Oupseye rolling smiley
15 septembre 2019 22:00
Salam


Ma phraséologie est claire et quand tu veux comprendre tu le fais.
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai pas très bien compris où tu voulais en venir, mais bon...perplexe
M
15 septembre 2019 22:01
Et bizarrement, ceux que je vois c'est pas les rebeux majoritairement... Je dis ça je dis rien ?
M
15 septembre 2019 22:04
ah p'tit malin, on m'la fait pas à moi. ^^
Citation
ArabicStyle a écrit:
Qu'est ce qu'elle raconte elle grinning smiley
15 septembre 2019 22:08
Ouais c'est vrai, ce sont souvent des vieux couples français que je croise...
Citation
Mani89 a écrit:
Et bizarrement, ceux que je vois c'est pas les rebeux majoritairement... Je dis ça je dis rien ?
M
15 septembre 2019 22:11
C'est dommage... Les mentalités ont la vie dure. Oups
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais c'est vrai, ce sont souvent des vieux couples français que je croise...
F
15 septembre 2019 22:49
Essaie de voir si le mec sur ta photo de profil aurait des conseils à te donner... Sait-on jamais Heu grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais je commence à me poser des questions, il me faut une cure de virilité et vite perplexe
16 septembre 2019 00:54
C'est parceque les rebeu font les mito avant de se marier. Et après une fois qu'ils ont consommé tu découvres que tout compte fait c'est pas la bonne personne, que tu préfères divorcer etc...
Citation
Mani89 a écrit:
Et bizarrement, ceux que je vois c'est pas les rebeux majoritairement... Je dis ça je dis rien ?
16 septembre 2019 07:57
mouais, il est pas super viril non plus mon avatar...perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Essaie de voir si le mec sur ta photo de profil aurait des conseils à te donner... Sait-on jamais Heu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook