Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vieux couples
15 septembre 2019 20:15
Y a peu de choses qui m'attendrissent normalement, mais je ne peux m'empêcher de sourire (d'un sourire bienveillant bien sûr) quand je vois un vieux couple qui marchent main dans la main dans la rue...

Je trouve ça beau quand même, d'être toutes ces années côte à côte...surtout comparé à la vague de divorces qui règne actuellement chez les plus jeunes.

Ca vous le fait aussi ? Ou je commence juste à devenir un fragile ? grinning smiley
15 septembre 2019 20:16
Moi aussi quand j'en croise ça me touche❤
m
15 septembre 2019 20:18
Je suis pareil, c est vrai que c est trop emouvant..

Espérons qu on se marie avec une personne pour la vie in sha Allah
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a peu de choses qui m'attendrissent normalement, mais je ne peux m'empêcher de sourire (d'un sourire bienveillant bien sûr) quand je vois un vieux couple qui marchent main dans la main dans la rue...

Je trouve ça beau quand même, d'être toutes ces années côte à côte...surtout comparé à la vague de divorces qui règne actuellement chez les plus jeunes.

Ca vous le fait aussi ? Ou je commence juste à devenir un fragile ? grinning smiley
15 septembre 2019 20:21
C'est touchant c'est vraiIn love
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a peu de choses qui m'attendrissent normalement, mais je ne peux m'empêcher de sourire (d'un sourire bienveillant bien sûr) quand je vois un vieux couple qui marchent main dans la main dans la rue...

Je trouve ça beau quand même, d'être toutes ces années côte à côte...surtout comparé à la vague de divorces qui règne actuellement chez les plus jeunes.

Ca vous le fait aussi ? Ou je commence juste à devenir un fragile ? grinning smiley
15 septembre 2019 20:29
Tu deviens un fragile :/
M
15 septembre 2019 20:33
Oh aller arrête ton baratin ArabicStyle, on sait tous que t'es un coureur de jupon ptdr fais pas le mec za3ma sensible tout ça Oups
F
15 septembre 2019 20:34
Assalamu alaikom,

Ouais c'est pareil...
Par contre, y a que des filles qui t'ont dit que ça les touche pareil, et le seul mec t'as dit que t'étais un fragile donc ça veut dire ce que ça veut dire apparemment whistling smiley...

Mais c'est pas grave, c'est bien un peu de fragilité aussi de temps en temps grinning smiley

Sérieusement, c'est bien d'être quelqu'un de sensible donc ne le vis pas trop mal hein ^^
15 septembre 2019 20:34
Salam

Ces personnes sont arrivées à cet âge, pensez-vous que ce sera votre Cas et avec tant de complicité et partage ??? Pourtant ils ne ni plus ni moins que Vous humainement !!!
Désolé de gâcher tant de tendresse affective, mais charité bien ordonnée commence par : Soi-même !!!!Oupseye rolling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a peu de choses qui m'attendrissent normalement, mais je ne peux m'empêcher de sourire (d'un sourire bienveillant bien sûr) quand je vois un vieux couple qui marchent main dans la main dans la rue...

Je trouve ça beau quand même, d'être toutes ces années côte à côte...surtout comparé à la vague de divorces qui règne actuellement chez les plus jeunes.

Ca vous le fait aussi ? Ou je commence juste à devenir un fragile ? grinning smiley
15 septembre 2019 20:35
Moi j’men tape moi d’ Peu de tout,en dirai mon cœur est mort
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a peu de choses qui m'attendrissent normalement, mais je ne peux m'empêcher de sourire (d'un sourire bienveillant bien sûr) quand je vois un vieux couple qui marchent main dans la main dans la rue...

Je trouve ça beau quand même, d'être toutes ces années côte à côte...surtout comparé à la vague de divorces qui règne actuellement chez les plus jeunes.

Ca vous le fait aussi ? Ou je commence juste à devenir un fragile ? grinning smiley
15 septembre 2019 20:36
Je suis fragile moi aussi :/
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Ouais c'est pareil...
Par contre, y a que des filles qui t'ont dit que ça les touche pareil, et le seul mec t'as dit que t'étais un fragile donc ça veut dire ce que ça veut dire apparemment whistling smiley...

Mais c'est pas grave, c'est bien un peu de fragilité aussi de temps en temps grinning smiley

Sérieusement, c'est bien d'être quelqu'un de sensible donc ne le vis pas trop mal hein ^^
F
15 septembre 2019 20:38
Mdrrr
Y a pas de mal tant qu'on vous écrase pas lol
Sérieusement, la sensibilité est une très belle qualité je trouve smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis fragile moi aussi :/
F
15 septembre 2019 20:43
C est parce qu'ils sont vieux que ça ne peut être de jeunes mariés whistling smiley ptdr Si ça se trouve ils étaient même en luke de miel voir à leur 5e mariage respectif lol
15 septembre 2019 20:45
Je la vois comme une faiblesse perso'
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr
Y a pas de mal tant qu'on vous écrase pas lol
Sérieusement, la sensibilité est une très belle qualité je trouve smiling smiley
F
15 septembre 2019 20:48
Si c'est dans l'excès oui c'est clair, mais sinon, non, ça prouve que t'as bon cœur masha'Allah ^^
Citation
MrSoso a écrit:
Je la vois comme une faiblesse perso'
M
15 septembre 2019 20:48
Qu'Allah donne amour a tout être humain sur terre Amin dans hlel
G
15 septembre 2019 20:50
Je ressens la même chose et c'est mon rêve ça ! J'ai envie de rester marier à un seul homme toute ma vie, et l'aimer toute ma vie, malgré les hauts et les bas !
B
15 septembre 2019 21:04
Comment ils font crying(
15 septembre 2019 21:15
Un cœur sensible c’est très beau, il suffit d’arriver à gérer ses émotions, ça se travail


Citation
MrSoso a écrit:
Je la vois comme une faiblesse perso'
15 septembre 2019 21:18
Chose que je sais faire géré mes émotions.
Citation
غربة a écrit:
Un cœur sensible c’est très beau, il suffit d’arriver à gérer ses émotions, ça se travail
15 septembre 2019 21:20
Ça se trouve ils se sont connus vieux tu sais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook