Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vieux de 50 ans avec les minettes de 20 ans....
p
17 novembre 2004 11:25
bonjours à tous

le plus célebre qui sort avec les minettes de 18 ans c'est Jonny,mais il n'y a pas que lui,dérnierement on vu Renaud avec sa nouvelle cherie, une jeune chanteuse,il y a Arditi,Douglas.....et j'en passe.

dans la realité est ce que c'est vrai? et qu'en pensez vous? est ce que c'est pour ça que les femmes d'un certain âge ont recours à la chirurgie ésthétique?

merci.

amicalement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/04 12:56 par piment doux.
c
17 novembre 2004 11:26
Y a aussi Eddy Barclay. Berk.
k
17 novembre 2004 11:27
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y a aussi Eddy Barclay. Berk.
>


je connais eddy barclay , mais c ki berk ???


p
17 novembre 2004 11:29
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y a aussi Eddy Barclay. Berk.
>
> Chems


non mais lui c'est à cause de sa carte bleu grinning smiley "barclay card"


amicalement.
E
17 novembre 2004 11:30
salam

moi aussi comme chems je trouve ça équerrant mais bon la plupart des jeunes minettes ne sont attirées ke par le fric des vieux et c ça ki est malheureux !!!!

mais les vieilles ki ont recours à la chirurgie , je trouve k' elles deviennent encore plus moches ...............
C
17 novembre 2004 11:31


Salam,

***non mais lui c'est à cause de sa carte bleu "barclay card"

Ben les autres tu crois que c'est pour quoi ?? leur "maturité"?? grinning smiley
c
17 novembre 2004 11:31
Passer à la casserole avec un vieux débris pareil... faut vraiment avoir une vraie vénération pour le fric sad smiley.

grinning smiley
c
17 novembre 2004 11:33
Leur maturité ?? Tu parles... là ces vieux là en sont plutôt au stade de la moisissure grinning smiley.
B
17 novembre 2004 11:34
salam,

Mdr grinning smiley, C'est justement ce que je me disais Chems! sad smiley
17 novembre 2004 11:37
à 50 ans les hommes sont encore au meilleur de leur forme?
smiling smiley
B
17 novembre 2004 12:09
>>>Leur maturité ?? Tu parles... là ces vieux là en sont plutôt au stade de la moisissure

je suis déçue par les interventions de certaines chems sad smileysad smileysad smiley:

On aurait pu mettre un noir avec un blanche ça du pareil au même sad smileysad smileysad smiley
Ben quoi 0-°
c
17 novembre 2004 12:16
Belle... Belle... Belle... sad smiley

Je sais pas si tu as lu bien jusqu'au bout mais j'avais mis ce smiley "grinning smiley".

Signe que je faisais de l'humour, noir certes, mais de l'humour quand même.

Franchement un vieux de 50 ans avec une femme de 20 ans ça ne me choque pas plus que ça. De même qu'un mec de 20 ans avec une femme de 50 ans ne me choque pas plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 12:17 par chems.
B
17 novembre 2004 12:41
chems grinning smiley smiling smiley

Je sais que venant de toi ce n'est pas méchant smiling smiley.
>>> je faisais de l'humour, noir certes, mais de l'humour quand même
Tu as compris ce que je voulais dire smiling smiley Il arrive que l'humour soit mal interprété, n'oublies pas que nous avons des personnes de plus 50 ans qui nous lisent winking smiley
Ben quoi 0-°
anouarcharif's
17 novembre 2004 13:13
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> à 50 ans les hommes sont encore au meilleur de
> leur forme?
>
>


oui bien sur , si on a la fortune de certains...je trouve c est trop degradant un homme qui se marie avec une femme qui pourrait etre sa petite fille...
et le contraire chams, ne me dis pas que ca te chok pas de voir une femme à l age de ta maman avec un petit gamin de 20 ans...c est Pervers..

ces femmes ou ces hommes de 20 ans , pour moi il ya pas de difference entre eux et les prostitués...ya pas de l amour qd on depasse les frontiere..il ya que question d argent, on se vend pour l argent...
f
17 novembre 2004 13:16
bouh une fois au bled, j ai assisté au mariage d un vieux (environ la soixantaine) avec une ado (jlui donnerai pas 14 ans). ça m'a degouté. le pire dans l affaire c que la jeune fille n etait pas malheureuse lors de son mariage. enfin bon elle etait pas radieuse non plus. si elle etait malheureuse elle le cachait bien.
ça m a fait l effet d un grand pere qui se mariait avec sa petite fille.
c
17 novembre 2004 13:20
Ben compris chef Belle winking smiley.
s
17 novembre 2004 13:21
Salam faty ,

Dans ce cas là , c'est de la pedophélie halal !!!

Malheureusement !
siryne
f
17 novembre 2004 13:22
aleikoum salam syrine,
oui c est repugnant.
anouarcharif's
17 novembre 2004 13:22
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> bouh une fois au bled, j ai assisté au mariage d
> un vieux (environ la soixantaine) avec une ado
> (jlui donnerai pas 14 ans). ça m'a degouté. le
> pire dans l affaire c que la jeune fille n etait
> pas malheureuse lors de son mariage. enfin bon
> elle etait pas radieuse non plus. si elle etait
> malheureuse elle le cachait bien.
> ça m a fait l effet d un grand pere qui se mariait
> avec sa petite fille.


c est ce que j ai dit c est pervers....et surtout un enfant qui doit supporter un homme ou une femme avec toute la vielle peau qui descend partt , ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhg, c est degoutant
a cet age la au lieu d aller faire son 7aj, ....
f
17 novembre 2004 13:24
moi c les parents qui donnent leurs filles a quelqu un qui a leur age voire plus qui me repugnent autant que le marié en attente de chair fraiche (ce sont pour moi des ogres)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook