Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vieux aigris
m
16 août 2007 11:11
salam

on a tous ds notre entourage professionnel, des vieux aigris, blasés de leur métier, désagréable

cest a se demander comment on sera après vingt ans d'expérienceperplexe et si il ne vaudrait mieux pas avoir deux metiers ds sa vie

bref je voulais juste lancer un message a une collegue a qui je ne peux dire ses mots doux en face, hierarchie obligesad smiley:

éspece de vieille peau toute fripée ( je sais que cest pas bien,on va tous vieillir) démissionne si ce boulot ne te plais pas
je sais pas; prend ta retraite et va toccuper de ton chat qui est le seul a pouvoir te supporter (50ans et pas d'enfants et heureusement qu'aurait donner sa progéniture lol je sais cest pas bien de dire çaconfused smiley, ça peut arriver a tout le monde)

bref voila ça défoule
il est vrai que jai du mal a ne pas avoir de pensées méchantes pour cette personneconfused smiley
y
16 août 2007 11:13
La vieille peau toute frippé te repond de te meler de tes affaires et de bien faire ton boulot au lieu de te lamenter sur mon sort!! Laisse moi tranquille et balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres evil
M
16 août 2007 11:16
malikabb poarle bien de ma mere t'tentend ?? je suis ouf moi jtexplose
m
16 août 2007 11:16
grinning smileymdrrrrrr tai la sale vieille evil

si tu me prenais moins la tete je parlerai pas de toi vieille truie mdrrrrrgrinning smiley

je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr meme si tu etais jeune, belle et avec dix enfantsevil
m
16 août 2007 11:18
Citation
nabil93 a écrit:
malikabb poarle bien de ma mere t'tentend ?? je suis ouf moi jtexplose


mdrrr elle a pas eu denfant mais cest vrai ke tu lui ressemble d'esprit mdrr ta lair de pas avoir un grain

jplaisantegrinning smiley
K
16 août 2007 11:30
j'ai un colègue grognant qui me fout la rage et le problème c k'il est mm pas vieux angry smiley
16 août 2007 11:31
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileymdrrrrrr tai la sale vieille evil

si tu me prenais moins la tete je parlerai pas de toi vieille truie mdrrrrrgrinning smiley

je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr meme si tu etais jeune, belle et avec dix enfantsevil

ptdrrrrrrr

vazi ixprime ta coulire et ton ninirvoumou ....difoul toi m3a rassek a l7ajja lol...tinkiete on est là au cas ou pour appeler le 36 si ca degenere mdrrrrr spinning smiley sticking its tongue out

tu serais pas jeune et aigrie tu sais c contagieux l'aigritude y parait traine pas trop avec elle looooool jdeconne miss smiling smiley

sinon je pense qu'en effet si elle etait "jeune et jolie" lol tu la kifferais encore moins tongue sticking out smiley

sinon des vieux aigris j'en croise aussi au taf ..tt petit tt aigris ...et tt gris aussi tongue sticking out smiley
mais ca va je les aime bien ..ca permet de relativiser de voir qu'on a trop le level mdrrrrrr jdeconne starghifirllah l3adim ci pas bien evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
16 août 2007 11:42
vazi ixprime ta coulire et ton ninirvoumou ....difoul toi m3a rassek a l7ajja lol...tinkiete on est là au cas ou pour appeler le 36 si ca degenere mdrrrrr spinning smiley sticking its tongue out

tu serais pas jeune et aigrie tu sais c contagieux l'aigritude y parait traine pas trop avec elle looooool jdeconne miss smiling smiley lol je ne suis pas aigri mais en colère missieur elle ma bp enervé javoue
sinon je pense qu'en effet si elle etait "jeune et jolie" lol tu la kifferais encore moins tongue sticking out smiley
lol ouiiiiii tout a faitgrinning smiley si elle avait été jeune et belle jlaurai encore plus detesté mdrrrrrr jdeconne non en fait cest parce que je la deteste que je souligne kelle est vieille et seule nuance

sinon des vieux aigris j'en croise aussi au taf ..tt petit tt aigris ...et tt gris aussi tongue sticking out smiley
mais ca va je les aime bien ..ca permet de relativiser de voir qu'on a trop le level mdrrrrrr jdeconne starghifirllah l3adim ci pas bien evil[/quote] oui je sais cest pas bien mais faut avouer parfois ces pensées négatives on est pas parfaits
s
16 août 2007 11:56
salam malika THE babywinking smiley

ca va ?
nan ca a pas l air!!! ah je te jure, le taf! y a des coups ki se perdent malika je te le dis moi! y a plein de cas soc!

j ai le mm spécimen au taff k celle k tu décris plus haut!

tu c ce genre de personnes ki se la raméne c des gens qui sont frustrés a l extérieur et kan ils arrivent au taff bah ils se croient tout permis ma grande!

fais abstraction de personnes comme celle ci et tiens toi en a des relations strictement professionnel, cherche pas a la calculer ou si elle te raconte sa life etc....

bon courage ma belle

bisou a toi et ton minouche k t'as appeller gribouille c ca?smiling smiley
m
16 août 2007 12:02
salam salya

ta tout compris smiling smiley il est vrai que qd elle me parlais de sa vie je l'écoutais lol la prochaine je fais celle qui regarde ailleurs lol serieux je suis tellement mauvaise que je fais tout faire pour lui rendre le boulot impossible pfff


ps: bisous a toi aussi
mon chat sappelle chatouille, jespere ne pas finir comme ma collegue avec le sien mdrrrrrr
s
16 août 2007 12:10
Citation
malikabb a écrit:
salam salya

ta tout compris smiling smiley il est vrai que qd elle me parlais de sa vie je l'écoutais lol la prochaine je fais celle qui regarde ailleurs lol serieux je suis tellement mauvaise que je fais tout faire pour lui rendre le boulot impossible pfff


ps: bisous a toi aussi
mon chat sappelle chatouille, jespere ne pas finir comme ma collegue avec le sien mdrrrrrr

mdr b3éd char! tu finiras jamais comme elle k DIEU t en préserve amine amine amine

handek aussi si tu essayes de lui rendre le taff impossible n oublie pas k elle reste ta responsable hiérarchik et k elle pourra elle te pourrir ton taff!
sérieux méfies toi , tes relations doivent rester professionnel prends du recul smiling smiley j ai eu le mm cas!

si elle te parle de sa vie fais genre ouai ouai mais n appronfondie pas la conversationsmiling smiley

c mi mi chatouille ca va elle grandit? elle mange déja du wiskas? ou elle boit du lait? elle fait dodo avec toi?
m
16 août 2007 12:15
grinning smiley
Citation
salya78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam salya

ta tout compris smiling smiley il est vrai que qd elle me parlais de sa vie je l'écoutais lol la prochaine je fais celle qui regarde ailleurs lol serieux je suis tellement mauvaise que je fais tout faire pour lui rendre le boulot impossible pfff


ps: bisous a toi aussi
mon chat sappelle chatouille, jespere ne pas finir comme ma collegue avec le sien mdrrrrrr

mdr b3éd char! tu finiras jamais comme elle k DIEU t en préserve amine amine amine

handek aussi si tu essayes de lui rendre le taff impossible n oublie pas k elle reste ta responsable hiérarchik et k elle pourra elle te pourrir ton taff!
sérieux méfies toi , tes relations doivent rester professionnel prends du recul smiling smiley j ai eu le mm cas!

si elle te parle de sa vie fais genre ouai ouai mais n appronfondie pas la conversationsmiling smiley

c mi mi chatouille ca va elle grandit? elle mange déja du wiskas? ou elle boit du lait? elle fait dodo avec toi?


amine
oui tu as raison je parle sous le coup de la colèresmiling smiley elle pars en vacance ouff
sinon chatouille grandi bien, energique le chat, elle menerve parfois mdr grinning smiley mais jla balance contre le mur et ça la calme mdr jdeconne mais cest vrai kelle est polissone

elle mange oui les deux et dors dans son coin smiling smiley
16 août 2007 12:18
Citation
malikabb a écrit:
salam

on a tous ds notre entourage professionnel, des vieux aigris, blasés de leur métier, désagréable

cest a se demander comment on sera après vingt ans d'expérienceperplexe et si il ne vaudrait mieux pas avoir deux metiers ds sa vie

bref je voulais juste lancer un message a une collegue a qui je ne peux dire ses mots doux en face, hierarchie obligesad smiley:

éspece de vieille peau toute fripée ( je sais que cest pas bien,on va tous vieillir) démissionne si ce boulot ne te plais pas
je sais pas; prend ta retraite et va toccuper de ton chat qui est le seul a pouvoir te supporter (50ans et pas d'enfants et heureusement qu'aurait donner sa progéniture lol je sais cest pas bien de dire çaconfused smiley, ça peut arriver a tout le monde)

bref voila ça défoule
il est vrai que jai du mal a ne pas avoir de pensées méchantes pour cette personneconfused smiley

A ta place, je lui aurais déjà crâcher dessus ... je serais déjà viré et on en parle plus. Ma prochaine mission consiste d'ailleurs à éduquer un relou mi-mef mi-mec à la 50aine également.

Si tu veux ... on se rejoint aux assedics ... ça te dit? smoking smiley
s
16 août 2007 12:18
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
salya78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam salya

ta tout compris smiling smiley il est vrai que qd elle me parlais de sa vie je l'écoutais lol la prochaine je fais celle qui regarde ailleurs lol serieux je suis tellement mauvaise que je fais tout faire pour lui rendre le boulot impossible pfff


ps: bisous a toi aussi
mon chat sappelle chatouille, jespere ne pas finir comme ma collegue avec le sien mdrrrrrr

mdr b3éd char! tu finiras jamais comme elle k DIEU t en préserve amine amine amine

handek aussi si tu essayes de lui rendre le taff impossible n oublie pas k elle reste ta responsable hiérarchik et k elle pourra elle te pourrir ton taff!
sérieux méfies toi , tes relations doivent rester professionnel prends du recul smiling smiley j ai eu le mm cas!

si elle te parle de sa vie fais genre ouai ouai mais n appronfondie pas la conversationsmiling smiley

c mi mi chatouille ca va elle grandit? elle mange déja du wiskas? ou elle boit du lait? elle fait dodo avec toi?


amine
oui tu as raison je parle sous le coup de la colèresmiling smiley elle pars en vacance ouff
sinon chatouille grandi bien, energique le chat, elle menerve parfois mdr grinning smiley mais jla balance contre le mur et ça la calme mdr jdeconne mais cest vrai kelle est polissone

elle mange oui les deux et dors dans son coin smiling smiley

bon bah ca va te faire des vacances!!!!!!!! y a des gens vraiment mal dans leur peau!
allez sois forte et travailles bien ok?smiling smiley

oh c mimi un minouche moi je l aurais a coté de moi tout le temps je la "bisouterais" a chak fois!lol une vraie folle!lol

allez garde la péche malika THE babywinking smileyyawning smiley
m
16 août 2007 12:22
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

on a tous ds notre entourage professionnel, des vieux aigris, blasés de leur métier, désagréable

cest a se demander comment on sera après vingt ans d'expérienceperplexe et si il ne vaudrait mieux pas avoir deux metiers ds sa vie

bref je voulais juste lancer un message a une collegue a qui je ne peux dire ses mots doux en face, hierarchie obligesad smiley:

éspece de vieille peau toute fripée ( je sais que cest pas bien,on va tous vieillir) démissionne si ce boulot ne te plais pas
je sais pas; prend ta retraite et va toccuper de ton chat qui est le seul a pouvoir te supporter (50ans et pas d'enfants et heureusement qu'aurait donner sa progéniture lol je sais cest pas bien de dire çaconfused smiley, ça peut arriver a tout le monde)

bref voila ça défoule
il est vrai que jai du mal a ne pas avoir de pensées méchantes pour cette personneconfused smiley

A ta place, je lui aurais déjà crâcher dessus ... je serais déjà viré et on en parle plus. Ma prochaine mission consiste d'ailleurs à éduquer un relou mi-mef mi-mec à la 50aine également.

Si tu veux ... on se rejoint aux assedics ... ça te dit? smoking smiley

lol je suis en stage je ne peux pas me faire virer
m
16 août 2007 12:23
merci salyayawning smiley
s
16 août 2007 12:28
yawning smiley de rien ma belle surtout TRAVAILLES BIEN FAIS ABSTRACTION DE TOUT ET ASSURESsmiling smiley
Citation
malikabb a écrit:
merci salyayawning smiley
16 août 2007 12:39
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

on a tous ds notre entourage professionnel, des vieux aigris, blasés de leur métier, désagréable

cest a se demander comment on sera après vingt ans d'expérienceperplexe et si il ne vaudrait mieux pas avoir deux metiers ds sa vie

bref je voulais juste lancer un message a une collegue a qui je ne peux dire ses mots doux en face, hierarchie obligesad smiley:

éspece de vieille peau toute fripée ( je sais que cest pas bien,on va tous vieillir) démissionne si ce boulot ne te plais pas
je sais pas; prend ta retraite et va toccuper de ton chat qui est le seul a pouvoir te supporter (50ans et pas d'enfants et heureusement qu'aurait donner sa progéniture lol je sais cest pas bien de dire çaconfused smiley, ça peut arriver a tout le monde)

bref voila ça défoule
il est vrai que jai du mal a ne pas avoir de pensées méchantes pour cette personneconfused smiley

A ta place, je lui aurais déjà crâcher dessus ... je serais déjà viré et on en parle plus. Ma prochaine mission consiste d'ailleurs à éduquer un relou mi-mef mi-mec à la 50aine également.

Si tu veux ... on se rejoint aux assedics ... ça te dit? smoking smiley

lol je suis en stage je ne peux pas me faire virer

Ah ok ... bon stage avec plein de réussite ... Et surtout un taff inchallah sans vieux aigris.
m
16 août 2007 12:44
merci alismiling smiley
16 août 2007 13:23
Citation
malikabb a écrit:
lol ouiiiiii tout a faitgrinning smiley si elle avait été jeune et belle jlaurai encore plus detesté mdrrrrrr jdeconne non en fait cest parce que je la deteste que je souligne kelle est vieille et seule nuance

mdrrr
t'appuie la ou ca fait mal evil

sinon c son humeur qui te deplait ou bien elle se comporte mal avec toi ??

de tte façon les stages c rarement la joie lol l'essentiel c de pas perdre de vue ses objectifs ..bon courage en tt cas madmouzille smiling smiley

dis toi que ton stage se terminera bien un jour lol et tu seras debarrassée tongue sticking out smiley
ca sera au tour de la prochaine stagiaire de deguster ...donc si t'as une collègue que t'aime moyennement ,qui cherche un stage et qui a sale caractère elle aussi tu peux lui proposer de postuler pour prendre ta suite comme ca elles vont s'auto-détruire elle avec la vieille aigrie mdrr jdicoune evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook