Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vieux
R
23 mai 2010 22:39
[www.youtube.com]


[www.youtube.com]


[www.youtube.com]

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/10 22:42 par Rif Man .
23 mai 2010 22:55
c'est pas marrant Ill
23 mai 2010 23:13
Salam,

Sur la 2eme vidéo qu es qu il boit c est une bouteille de moutarde?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
R
23 mai 2010 23:14
ketchup je crois lol


Citation
sara** a écrit:
Salam,

Sur la 2eme vidéo qu es qu il boit c est une bouteille de moutarde?
23 mai 2010 23:23
vraiment le 2 m a fait bcp rire car le liquide ne descend pas facilement et lui entrain d essayer de boire Oups je pense que c la moutarde car la bouteille jest aune et ketchup c bouteille rouge.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
R
23 mai 2010 23:41
Ça peut être du moutard, mais n'oublies pas que la vidéo est prise au bled lol , donc il y'a pas de règle au niveau couleur lol

Citation
sara** a écrit:
vraiment le 2 m a fait bcp rire car le liquide ne descend pas facilement et lui entrain d essayer de boire Oups je pense que c la moutarde car la bouteille jest aune et ketchup c bouteille rouge.
23 mai 2010 23:51
Citation
Rif Man a écrit:
Ça peut être du moutard, mais n'oublies pas que la vidéo est prise au bled lol , donc il y'a pas de règle au niveau couleur lol

Citation
sara** a écrit:
vraiment le 2 m a fait bcp rire car le liquide ne descend pas facilement et lui entrain d essayer de boire Oups je pense que c la moutarde car la bouteille jest aune et ketchup c bouteille rouge.

oui tu as raison.

la première vidéo j ai assisté au Maroc à une bagarre des chibanis comme cella en plus avec des gros mots la honte.

et la troisième vidéo j ai vu une femme plus vielle que celle de vidéo entrain de fumer.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
23 mai 2010 23:57
moi j'ai pirevielle
24 mai 2010 13:31
trots marron wallah ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook