Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vietnam-Maroc: heureux développement des liens bilatéraux
b
26 juillet 2005 18:34
source = [www.vnanet.vn]

Vietnam-Maroc: heureux développement des liens bilatéraux
07/26/2005 -- 20:23(GMT+7)


Hanoi, 26 juillet (AVI) - Les liens d'amitié et de coopération entre le Maroc et le Vietnam ont connu de bons pas de développement durant ces dernières années, a déclaré l'envoyé spécial du roi marocain, Taieb El Fassi Fihri, lors d'un entretien à Hanoi avec le vice-ministre des Affaires étrangères Nguyên Phu Binh.


Le gouvernement marocain est convaincu qu'avec la détermination des deux pays, ces belles relations se renforceront et s'épanouiront de plus en plus, répondant aux intérêts et à l'aspiration des deux peuples, a-t-il indiqué.


Le Maroc soutient l'adhésion du Vietnam à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) et la candidature du Vietnam au poste de membre non-permanent du Conseil de sécurité de l'Organisation des Nations unies, pour le mandat 2008-2009, a-t-il fait savoir.


Taieb El Fassi Fihri, qui a terminé mardi sa visite de deux jours au Vietnam, a hautement apprécié l'initiative et le succès du Vietnam d'organiser le colloque Vietnam-Afrique en mai 2003 à Hanoi.


Il a annoncé que le roi marocain avait décidé d'envoyer le premier ambassadeur résident du Maroc au Vietnam et salué les préparations pour l'ouverture de l'ambassade vietnamienne dans son pays.


De son côté, le vice-ministre Nguyên Phu Binh a pris en estime le rôle actif du Maroc dans le Mouvement des pays non-alignés (MNA), dans l'Organisation des Nations unies et la Communauté des pays ayant le français en partage, ainsi que les grandes réalisations socio-économiques du Maroc.


Le diplomate a également affirmé le souhait du Vietnam de renforcer et d'élargir la coopération avec le Maroc et les autres pays africains, pour le bonheur, la prospérité et l'avenir de chaque nation. - AVI


r
26 juillet 2005 18:42
t7azmet lgar3a belfeggouss...
ex-Yabiladien
b
26 juillet 2005 18:47
disons que le Maroc est, pour un defaitiste d'ame que tu es, l'un ou l'autre, le vietnam, est-il gar3a ouelle fegouss?
B
26 juillet 2005 18:50
coooool

sincerment c est une bonne nouvelle

Un jour c est vers ce coin là de l Asie que les Herragas iront


un seul mot : Srebrenica
b
26 juillet 2005 18:58
je voulai savoir si le vietnam reconnais les frontières marocaines comme les usa ou comme le maroc( avec le sahara).

b
26 juillet 2005 19:48
t'as bien essaye de te dissimuler sous la peau de l'agneau, mais la mauvaise haleine te trahit winking smiley

bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> je voulai savoir si le vietnam reconnais les
> frontières marocaines comme les usa ou comme le
> maroc( avec le sahara).
>
>


b
26 juillet 2005 19:56
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'as bien essaye de te dissimuler sous la peau de
> l'agneau, mais la mauvaise haleine te trahit

mais qui es-tu pour parler ainsi de gens que tu ne connais.
tu es laid et ton seul recour et d'être lâche au point de venir tenir de telles propos.

mais comment peut on laisser un telle énergumène rester ici sur ce forum????????


b
26 juillet 2005 19:57
winking smiley

bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> bikhir a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > t'as bien essaye de te dissimuler sous la
> peau de
> > l'agneau, mais la mauvaise haleine te trahit
>
>
> mais qui es-tu pour parler ainsi de gens que tu ne
> connais.
> tu es laid et ton seul recour et d'être lâche au
> point de venir tenir de telles propos.
>
> mais comment peut on laisser un telle énergumène
> rester ici sur ce forum????????
>
>
>


26 juillet 2005 20:08
Dans quasiment tous tes posts tu essayes d'instiller, dans un style mielleux, des choses désagréables sur le Maroc.
"Avec un H majuscule"
b
26 juillet 2005 20:21
le trubunale c'est pour bientôt aussi.
arrêtez de juger les gens que vous ne connaissez pas.

j'ai vraiment l'impression d'être entouré d'espions et d'agents secret avec vous.


" tu essayes d'instiller, dans un style mielleux"...ah bon
f
26 juillet 2005 21:24

bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> le trubunale c'est pour bientôt aussi.
> arrêtez de juger les gens que vous ne connaissez
> pas.
>
> j'ai vraiment l'impression d'être entouré
> d'espions et d'agents secret avec vous.


non non t'inqiéte pas, c'es juste un mal entendu, ils sont un peu mefiants et pas mafieuxwinking smiley car tu ne reponds malhereusement pas à la question qui t'a eté posé à mintes reprises : tu te definis en tant que qui?
je sais que tu ne vas pas encore repondre, mais tt le monde se présente quand il rejoint un forum, chose que nous attendons tous que tu fassse depuis 3jours smiling smiley

tu as demandé a ce qu'on juge pas les gens que nous connaissons pas, fais toi connaitre mon amismiling smiley
en tt cas tu es le bien vennu et crois en notre amitié à tous.

bekhir u connais la blague du berkani qui à voulu faire des blagues aux oujdi? nous serons des oujdis bein attentifs khouyasmiling smiley fhmed oula wabou fhmed?
Petite pluie abat grand vent
t
26 juillet 2005 21:47
Mr Bledmickey, est ce que tu es payé pour faire le desordre dans ce forum, ou bien tu trouve ton grand plaisir en denigrant le maroc et les marocains (nes).
toi et les autres descendant du "Chilha RIMITTI" comme Mr "casaparis", le pros### de ce forum.
b
26 juillet 2005 22:17
telev je pense que c'est celui qui dit qui es!!!!!!
alors je sais pas ce que veut dire:"Chilha RIMITTI", mais tu dois être le mieux placé pour savoir.

fatéma.ben.

je me suis déjà présenté mais le message à été supprimé.
de plus je dois avoir des lacunes mais il y en a une que je n'ai pas, c'est faire preuve d'hospitalité et de bienveillance, mais certain n'ont pas cette mêmes approchent.

sinon donnons de temps au temps et laissons dissiper ces quelques malentendus.

des fois je me dis " mais pour qui sont ces serpents qui sifflent sur ma tête".
love in the city
b
26 juillet 2005 22:37
alors raw daw darbou daw, le vietnam c'est gar3a ouella feggouss??

raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> t7azmet lgar3a belfeggouss...
>
> "Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y
> ramène" - Louis Pasteur


f
26 juillet 2005 22:40
bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> telev je pense que c'est celui qui dit qui
> es!!!!!!
> alors je sais pas ce que veut dire:"Chilha
> RIMITTI", mais tu dois être le mieux placé pour
> savoir.
>
> fatéma.ben.
>
> je me suis déjà présenté mais le message à été
> supprimé.
> de plus je dois avoir des lacunes mais il y en a
> une que je n'ai pas, c'est faire preuve
> d'hospitalité et de bienveillance, mais certain
> n'ont pas cette mêmes approchent.
>
> sinon donnons de temps au temps et laissons
> dissiper ces quelques malentendus.
>
> des fois je me dis " mais pour qui sont ces
> serpents qui sifflent sur ma tête".

chikha rimiti est est sainte du sénégal
tu n'as encore pas répondu à ma question!!!
bon courage l'ami

Petite pluie abat grand vent
Z
26 juillet 2005 23:52
Bikhir penses tu que le Maroc reussira faire passer la loi pour porter le SMIC de 30 567 Dhs à 31 201 Dhs?
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook