Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos vies ne s'améliorent que lorsqu'on prends des risques.
B
25 janvier 2021 16:47
Et le premier et le plus difficile de tous les risques qu'on peut prendre est d'être honnête avec soi-même... Une chose est sûre, le bonheur vient de l'intérieur et non de l'extérieur, car il ne dépend pas de ce que tu possèdes, il dépend de ce que tu es.
25 janvier 2021 16:50
Tu viens de prendre la pilule rouge, cf. The Matrix. C'est bien. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
25 janvier 2021 17:07
C'est sur que de jouer à l'autruche et mettre tous ses problèmes perso sur le dos de la sorcellerie et des djinns n'aide pas à être honnête avec soi-même.
Je suis d'accord avec toi, le plus grand des challeng c'est d'être , déjà, honnête avec soi, ensuite avec les autres.
25 janvier 2021 17:09
Une des raisons pour laquelle je n'ai pas besoin de parfums whistling smiley
25 janvier 2021 17:12
Je vois pas le rapport avec le sujet mais bon.

Certaines expériences de la vie dont prendre des risque te font découvrir des capacités ou des carences sur toi-même.
25 janvier 2021 17:45
le premier et le plus difficile de tous les risques qu'on peut prendre est de déplaire aux autres. Il faut avoir le dos large pour nager contre courant et s’asseoir sur l’avis du peuple, famille y compris...
Généralement, là il n’y a plus personne!
B
25 janvier 2021 18:54
Toi tu fais partie de quel camp ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
le premier et le plus difficile de tous les risques qu'on peut prendre est de déplaire aux autres. Il faut avoir le dos large pour nager contre courant et s’asseoir sur l’avis du peuple, famille y compris...
Généralement, là il n’y a plus personne!
L
25 janvier 2021 19:10
Pardon mais le constat que tu fais apparait à mes yeux comme une forme d'angélisme.
Si le bonheur ne dépend pas d'une possession matérielle (en partie quand même) les relations que nous entretenons avec l'extérieur est importante. Nous avons besoin de chaleur humaine, d'empathie, de visages tournés vers soi, d'échanges. Ce que nous possédons à l'intérieur de nous-mêmes n'exclut pas la nécessité de le partager comme d'autres se livrent à ce même partage avec nous, pour s'épanouir et pour donner un sens plus large à son existence..






Citation
Bengaluru a écrit:
Et le premier et le plus difficile de tous les risques qu'on peut prendre est d'être honnête avec soi-même... Une chose est sûre, le bonheur vient de l'intérieur et non de l'extérieur, car il ne dépend pas de ce que tu possèdes, il dépend de ce que tu es.
25 janvier 2021 19:25
Ça se voit pas?! ptdr
J’enfile mes gros sabots et je demande l’avis de personne.
Citation
Bengaluru a écrit:
Toi tu fais partie de quel camp ?
B
25 janvier 2021 19:31
Lol tu as bien raison, comment se comporte les gens avec toi ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça se voit pas?! ptdr
J’enfile mes gros sabots et je demande l’avis de personne.
A
25 janvier 2021 19:41
Salam

Être honnête avec soi-même est une chose, vouloir changer le monde en est une autre.
25 janvier 2021 19:45
Tout le monde abaissé les bras. Rien que mon regard ça les décourage..
comment te conduirais toi avec quelqu’un qui demande jamais ton avis et le jour où tu le donnes sans qu’il te le demande, il fait comme s’il n’avait pas entendu?
Citation
Bengaluru a écrit:
Lol tu as bien raison, comment se comporte les gens avec toi ?
B
25 janvier 2021 19:59
Mdrrr, tu es vraiment comme çà avec les gens ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout le monde abaissé les bras. Rien que mon regard ça les décourage..
comment te conduirais toi avec quelqu’un qui demande jamais ton avis et le jour où tu le donnes sans qu’il te le demande, il fait comme s’il n’avait pas entendu?
25 janvier 2021 20:09
Bah comment autrement?
Je n’ai jamais vécu en fonction des gens et j’ai commencé très tôt. A 16 piges je faisais ma vie, tout en étant chez maman..
Citation
Bengaluru a écrit:
Mdrrr, tu es vraiment comme çà avec les gens ?
B
25 janvier 2021 20:20
Tu es solitaire ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah comment autrement?
Je n’ai jamais vécu en fonction des gens et j’ai commencé très tôt. A 16 piges je faisais ma vie, tout en étant chez maman..
25 janvier 2021 20:24
Pas du tout! Plus on est, mieux c’est..
Citation
Bengaluru a écrit:
Tu es solitaire ?
B
25 janvier 2021 20:27
Les gens sont beaucoup patients avec toi alors
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas du tout! Plus on est, mieux c’est..
25 janvier 2021 20:39
Pourquoi donc? Il suffit de ne pas me chercher des poux, c’est pas compliqué!

Citation
Bengaluru a écrit:
Les gens sont beaucoup patients avec toi alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook