Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vies de maîtresses
B
12 juin 2004 06:56
Les musulmans aussi sont des êtres humains. Et face à la tentation. Certains de nos hommes ont les même faiblesse que le reste du monde. Si vous dites ne pas connaître des cas de liaison ou d’infidélité. Soit vous êtes jeunes, soit on ne vous dit pas. En tout cas vous avez une chance de ne pas être courant de tels agissements.

Ben quoi 0-°
B
12 juin 2004 06:56
Zaina, une amie d’enfance qui m’apprécie beaucoup. Elle m’a proposé de devenir la femme de son frère. J’ai été flattée. Je lui ai fait comprendre que son frère est un très bon musulman et que pour moi la barre est très haute.
Le frère de Zaina est parti se marier au Maroc. Quoi de plus fidèle que la femme du pays. Un sucre sa femme, obéissante elle accepte tout jusqu'à mettre elkhimar (tout en noir et le visage couvert).
Après quelques année, son frère est partie au Maroc et a laissé sa femme. Après le retour du frère. La belle-sœur vide son sac. Le frère de Zaina a une maîtresse, une ancienne petite amie qui connaît depuis le collège. Avec l’aide de Zaina, la belle-sœur revient en France et met de l’ordre dans vie



Message edité (12-06-04 07:01)
Ben quoi 0-°
B
12 juin 2004 06:57
Amina est une amie d’enfance, une cousine. Je la connais comme ma sœur. Quand je rentrai chez elle il y avait toujours el coran. Très pieuse.
Elle s’est marié. Après plusieurs tentative et plusieurs test. Elle apprend qu’elle est stérile. Crise de couple, son mari demande le divorce. La procédure de divorce est marche…
Quelques mois après que le divorce soit prononcé, sa mère m’appelle. Elle me demande d’aller voir Amina pour lui annoncer le mariage de son ex-mari. Sa mère et moi savions qu’elle le recevait chez elle (pour ne pas dire qu’ils vivaient ensemble)
Khalti je ne sais pas comment lui dire, je vais l’assommer la pauvre. Sa mère m’a répondu « ma fille elle est forte, elle tiendra le coup)
Me voilà dans la peau du annonceur mauvaise nouvelle.
Je lui dis tu sais qu’il est parti au Maroc. Elle m’a répondu « oui pour son travail ». Foutaise
Il s’est marié samedi dernier. Elle n’a pas crier pas pleurer. Elle est pris une couleur fantome

Ben quoi 0-°
B
12 juin 2004 06:57
Il a fallu des années pour ouvrir les yeux à sa femme. Malgré quelques signes, elle ne voyait rien. Il a fallu que la maîtresse soit enceinte. Pour qu’elle découvre tout.
Au début la pauvre femme pensait que c’était la jalousie que les gens ont envers un imam. Mais quand son mari lui a annoncé qu’il épouse unetelle. Le monde c’est écrouler et quand moins de 7 mois après le fameux mariage « religieux » l’ex-maîtresse devenue co-épouse donne naissance à une enfant. Elle a tout compris. Son mari la trompais depuis plus de 5 ans

Ben quoi 0-°
z
12 juin 2004 11:13
mais l autre femme comment elle a pu tenir 5 ans avec 1 homme marié ???
12 juin 2004 11:15
belle, en es tu l'auteur??? c'est beau....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
12 juin 2004 12:12
Tu sais dans ces cas tu ne sais jamais qui plaindre et qui blamer. La maitresse savait que son amant avait une famille. Pourquoi, la maitresse persiste t'elle dans une histoire qui ne mène nulle part ?(

Ben quoi 0-°
B
12 juin 2004 12:17
L'amour c'est beau, c'est aussi un sentiment destructeur winking smiley

Ben quoi 0-°
e
12 juin 2004 12:29
SALAM,

HEY BELLE, QUI C EST CE NYNI?????

CE PERSONNAGE DE FIN DE POST M INTRIGUE...PEUX TU NOUS LE PRESENTER HISTOIRE QUE L IRRITATION PRENNE FIN...

QUAND CA M INTRIGUE CA M IRRITE!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: AUX DERNIERES NOUVELLES IL SERAIT EN VACANCES..C EST CA??

CE NYNI EST BENI!
B
12 juin 2004 12:49
Nyni c’est quelques centimètre de bonheur. J’aime quand il me passe ses mains sur mon visage sur mes cheveux. Dans son sourire, dans son regard je vois que la sincérité et qu’il m’aime vraiment

Certaines nuits quand il vient à la maison, il dort à coté de moi de sa petite voix, il m’appelle. Je vois en lui un grand homme grinning smiley
Je l’aime sincèrement et très fort

Ben quoi 0-°
k
12 juin 2004 20:30
c'est un telephone portable ?
ou bien alors , c'est un homme de tres petite taille ( qq centimetres )... grinning smiley
B
12 juin 2004 20:35
il me manque IL ME MANQUE IL ME MANQUE GRAAAAAAAAAVE
non ce n'est pas un téléphone portable. La semaine dernière je l'ai eu au téléphone. Quand j'ai entendu sa voix, j'avais envie de pleurer
Quelques hommes ont su me donner le même bonheur que me donne ce Nyni
On va dire ils sont au nombre de 6. Celui que j'ai apprécier c'est le premier. Quand il dormais, je lui suçais l'oreille c'était trop mimi grinning smiley

Ben quoi 0-°
e
13 juin 2004 04:10
SALAM,

ILS ETAIENT AU NOMBRE DE 6 ET TU SUCAIS L OREILLE AU PREMIER DE CES MESSIEURS....LE VEINARD, IL DEVAIT DORMIR DU SOMMEIL DU JUSTE!!

J AI CONNU PIRE COMME BERCEUSE!! ET BIN!!

ET LES 5 AUTRES, A QUELLES GATERIES AFFRIOLANTES ET "MIMI" AVAIENT ILS DROIT...??

ATTENDS!! ATTENDS!! SURTOUT NE DIS RIEN, JE DEVINE LE PIRE!!

EUH...CA VA CRESCENDO??

HUM!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: QUAND TU DISAIS QU IL VENAIT TOUTES LES NUITS DORMIR A COTE DE TOI, J AI CRU UN INSTANT QUE TU FREQUENTAIS L AMI RICOREE!!

OUI JE SAIS!
B
13 juin 2004 06:37
Ces veinards ont eu droit au meilleur de moi. Les câlins les plus tendres, les baiser les plus doux. Y a truc que je kiff c’est quand on me touche les cheveux ; ces veinards après m’avoir décoiffée, ils me recoiffaient.

Parmi eux il y a même un blond. Ce n’est pas vraiment mon genre, mais la je ne pouvais pas résister. A une période nous avons cohabiter. Le blond pour dormir me touchait le visage.

Franchement quand je fais le point je n’arrive pas à les différencier. Je les aime tous les uns autant que les autres.

Nyni je sais pas c’est sa manière de me regarder de dire tata, tata quand il vient s’assoire sur mes genoux.

Nyni et les 5 autres sont mes neveux grinning smiley

Ben quoi 0-°
L
13 juin 2004 13:59
Belle smiling smiley

Enfin tu as soulagé l'inquiètude de notre ami Elflfla grinning smiley

Le mystère de Nyni est enfin dévoilé :p

Ps : Elflfla,pas de bol,t'es passé à côté du p'tit déj et du fameux ricoré-au-lait grinning smiley
Hihihihihihihihi winking smiley



Message edité (13-06-04 14:11)
k
13 juin 2004 15:55
moi aussi je suis soulagé !!
j'allais lui demander comment on fait pour devenir un Nyni .....
parce que apparemment , ça vo le coup d'etre un Nyni , vu le traitement de faveur kils ont ! grinning smiley
n
13 juin 2004 19:43
B
13 juin 2004 20:43
je voulais faire durer le suspense un peu plus mais j'avais l'irritation de eflfla sur la conscience grinning smiley

Ben quoi 0-°
B
13 juin 2004 20:48
tu ne peux pas imaginer la chance de mon Nyni.
Une fois Nyni a passé la nuit à la maison. Au petit matin je devais prendre un bain, je me suis dit autant en profiter pendant qu'il dort. Au moment ou je fais couler mon bain, je l'entends pleurer

Devines ce que j'ai fait ?

Ben quoi 0-°
L
13 juin 2004 20:52
Tu as embarqué Nyni dans le bain avec toi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Il s'est arrêté de pleurer,car il adoooooore faire le 'tit canard dans la flotte hihihihihihhihi sacré Nyni va,je commence à le trouver sympa tout à coup :p :p smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook