Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes 2 vies icibas et ds l'au delas en peril
u
29 mars 2006 02:55
Voila jai un gros gros probleme qui me purri la vie et mempeche devoluer de construir ma vie paisiblement et de mpréparer pour l'audelas je suis atiré par le mm sexe que moi je sais plus quoi faire ma foi a trop baissée pour laisser place à la haine et la depression
jen ai marre de ce vice qui me diferenci de tous
jai un frere qui sait que je suis ainsi et il nezite pas a me frapper sous n'importe quel pretexte heureusement que ma mère est là pour calmer les tensions (elle pense qun jour je me marierai et que sortierai de la maison avec un costard avec une femme a mes coté)
jen ai trop marre
des qe je vois qq du mm sexe je ne pe pas mempecher de le regarder jessai deviter de baisser ou tourner le regard je meforce de regarder les femmes pour detecter la moindre seduction mais helas cest insuffisant pour ressentir quelque chose
je sais pas quoi faire
n
29 mars 2006 12:03
je sais que c difficile mai il fau que tu lutte contre tes pulsions confi toi a ALLAH swt Il sera t'écouter et te guider
qu'ALLAH swt te facilité cette épreuve amine
l
29 mars 2006 12:20
Fais do'a,et dis toi ke c chaytane ki pousse à la contre nature;alors persevere!Qu'ALLAH,te vienne en aide.INSHALLAH y fote,car ça se peut ke se soit passager.BON COURAGE;met khallich nfssek t'relbék...
29 mars 2006 13:19
Allah y 3ounek c'est pas facil!
Demande a allah swt de t'aider, rien n'est insurmontable....
J
JD
29 mars 2006 20:39
bonjour

tu n'es pas seul dans ce cas.

[www.yabiladi.com]
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
V
29 mars 2006 21:13
je sais pas pourquoi je ne serais pas étonné que des gens de l'extérieur viennent foutre la fitna ici de cette façon là...? en racontant des choses gratuites ou choquantes, histoire de mettre un peu de pimant...quelqu'un ici partagerait il cette opinion avec moi ?
J
JD
29 mars 2006 21:29
Citation
VISIBLE a écrit:
je sais pas pourquoi je ne serais pas étonné que des gens de l'extérieur viennent foutre la fitna ici de cette façon là...? en racontant des choses gratuites ou choquantes, histoire de mettre un peu de pimant...quelqu'un ici partagerait il cette opinion avec moi ?

oui je me pose aussi parfois la question mais je me dis aussi le doute doit toujours bénéficier à l'accusé.
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
n
29 mars 2006 22:47
Citation
VISIBLE a écrit:
je sais pas pourquoi je ne serais pas étonné que des gens de l'extérieur viennent foutre la fitna ici de cette façon là...? en racontant des choses gratuites ou choquantes, histoire de mettre un peu de pimant...quelqu'un ici partagerait il cette opinion avec moi ?

pa compri tu veu dire quoimoody smiley
u
29 mars 2006 23:06
assalamou alaycoum


*Question


Je le sais, l'homosexualité est parmi les péchés les plus sérieux en Islam. J'ai grandi à Beyrouth et des ma petite enfance, j'ai été touché par des garçons et j'ai grandi avec une attirance sexuelle uniquement envers les hommes. J'ai tout essayé mais c'est impossible. Je fais mes prières et je vais a la mosquée, je prétends devant tout le monde aimer les filles mais en fait ce n'est qu'un mensonge ! Je n'ai aucune attirance envers les filles. J'ai souffert toute ma vie et ça continue. Je sais que le mariage est obligatoire mais je n'arrive même pas à faire l'amour à une fille. Ici j'ai deux choix: me marier et échouer lamentablement ou ne pas me marier mais bien sûr sans vivre dans le péché d'avoir des relations avec des hommes. Je suis victime de la société et de ma mère qui m'a toujours dit qu'elle voulait que je sois une fille.
Ma question: quoi faire? Si je n'arrive pas à me marier, ai-je la Fatwa de ne pas le faire, rester célibataire et bien sûr ne jamais tomber dans le péché d'avoir une relation sexuelle avec des hommes. Je vous prie, je vous supplie, j'ai besoin d'aide. J'ai 40 ans maintenant, il n'est pas trop tard. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais je n'arrive pas! Je suis en larmes et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider. C'est quoi le remède ? Comment se guérit-on d'une telle maladie et de cette "fitna" ? Je sais c'est un sujet tabou mais il faut l'aborder. Aidez-moi s'il vous plait !





*Fetwa



Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère :

Vous êtes le bienvenu quelque soit votre question ; on est là pour ça, sinon à quoi sert la fraternité islamique ?

Ceci dit, il faut se rappeler une chose liée à notre foi ; il n’y a nulle difficulté qui n’ait de solution et nulle maladie qui n’ait de remède ; Allah le Très-Haut dit :"Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l'autorité d'Allah. Car il est certes Omniscient, Omnipotent." (Sourate 35/ Verset 44)

Et selon un authentique hadith le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : "Allah n’a créé nulle maladie sans lui créer un remède.", rapporté par Tirmidhi (2038) et Ibn-Maja (3436)).

Ceci est valable pour toute maladie : aussi bien corporelle que morale et donc, Dieu merci, aucun problème n’est sans issue !

Donc, vous devez être sûr cher frère, que votre cas ne fait aucunement exception à cette règle.

Cependant comme pour chaque remède, il y a des prescriptions à suivre, vous devez en faire de même vis-à-vis de vos prescriptions lesquelles peuvent se résumer ainsi :



1/ Invoquez Allah humblement et fortement de vous pardonner, et rappelez vous qu’ Allah le Très-Haut, décrit ses serviteurs comme étant ceux :] Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux [. (Sourate 25/ Verset 70).

Et soyez sûr, comme disent certains savants, que : "Aux yeux d'Allah, les larmes des repentis sont plus plausibles que les bienfaits des saints”, donc invoquez-Le pour vous soulager de la peine et de la souffrance que vous éprouvez, tout en vous rappelant Sa puissance et Sa gloire, Il est le Seigneur de l’univers n’est-ce pas ?



2/ Essayez de chasser de votre esprit toute idée de désespoir et suivez l’exemple de Jacob, paix soit sur lui, comment en pleine souffrance suite à la perte de son fils Joseph depuis des dizaines d’années, puis la perte de son deuxième fils, garda quand même espoir, puis ordonna à ses fils de suivre leur traces disant :] Ô mes fils ! Partez et enquérez vous de Joseph et de son frère. Et ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah [. (Sourate 12/ Verset 87).

Et bien sûr le reste de l’histoire est connu, Allah a de nouveau regroupé toute la famille !



3/ Evitez toute mauvaise compagnie et essayez de vous confier à des frères érudits qui vous aideraient à fortifier votre foi.



4/ Finalement, essayez subtilement une relation avec une femme, pour vous approcher de la légalité, sous forme d’une période de fiançailles.



Voila là cher frère ce nous vous conseillons, et nous prions le très haut Miséricordieux de guider vos pas vers son amour qui n'est pas d'équivalent.

Veuillez consulter nos Fetwas No: 47892 et 47936,


Et Allah Sait mieux.


Moufti: Le centre de la fetwa est présidé par D. Abdallah Al Fakih
[www.islamweb.net]
J
JD
29 mars 2006 23:52
Citation
naïsia a écrit:
Citation
VISIBLE a écrit:
je sais pas pourquoi je ne serais pas étonné que des gens de l'extérieur viennent foutre la fitna ici de cette façon là...? en racontant des choses gratuites ou choquantes, histoire de mettre un peu de pimant...quelqu'un ici partagerait il cette opinion avec moi ?

pa compri tu veu dire quoimoody smiley

visible veut dire qu'i s'agit peut être d'histoires bidon, de la provoc, juste pour voir la réaction des yabiladiens.
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
l
30 mars 2006 00:14
Citation
une femme a écrit:
assalamou alaycoum


*Question


Je le sais, l'homosexualité est parmi les péchés les plus sérieux en Islam. J'ai grandi à Beyrouth et des ma petite enfance, j'ai été touché par des garçons et j'ai grandi avec une attirance sexuelle uniquement envers les hommes. J'ai tout essayé mais c'est impossible. Je fais mes prières et je vais a la mosquée, je prétends devant tout le monde aimer les filles mais en fait ce n'est qu'un mensonge ! Je n'ai aucune attirance envers les filles. J'ai souffert toute ma vie et ça continue. Je sais que le mariage est obligatoire mais je n'arrive même pas à faire l'amour à une fille. Ici j'ai deux choix: me marier et échouer lamentablement ou ne pas me marier mais bien sûr sans vivre dans le péché d'avoir des relations avec des hommes. Je suis victime de la société et de ma mère qui m'a toujours dit qu'elle voulait que je sois une fille.
Ma question: quoi faire? Si je n'arrive pas à me marier, ai-je la Fatwa de ne pas le faire, rester célibataire et bien sûr ne jamais tomber dans le péché d'avoir une relation sexuelle avec des hommes. Je vous prie, je vous supplie, j'ai besoin d'aide. J'ai 40 ans maintenant, il n'est pas trop tard. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais je n'arrive pas! Je suis en larmes et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider. C'est quoi le remède ? Comment se guérit-on d'une telle maladie et de cette "fitna" ? Je sais c'est un sujet tabou mais il faut l'aborder. Aidez-moi s'il vous plait !





*Fetwa



Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère :

Vous êtes le bienvenu quelque soit votre question ; on est là pour ça, sinon à quoi sert la fraternité islamique ?

Ceci dit, il faut se rappeler une chose liée à notre foi ; il n’y a nulle difficulté qui n’ait de solution et nulle maladie qui n’ait de remède ; Allah le Très-Haut dit :"Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l'autorité d'Allah. Car il est certes Omniscient, Omnipotent." (Sourate 35/ Verset 44)

Et selon un authentique hadith le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : "Allah n’a créé nulle maladie sans lui créer un remède.", rapporté par Tirmidhi (2038) et Ibn-Maja (3436)).

Ceci est valable pour toute maladie : aussi bien corporelle que morale et donc, Dieu merci, aucun problème n’est sans issue !

Donc, vous devez être sûr cher frère, que votre cas ne fait aucunement exception à cette règle.

Cependant comme pour chaque remède, il y a des prescriptions à suivre, vous devez en faire de même vis-à-vis de vos prescriptions lesquelles peuvent se résumer ainsi :



1/ Invoquez Allah humblement et fortement de vous pardonner, et rappelez vous qu’ Allah le Très-Haut, décrit ses serviteurs comme étant ceux :] Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux [. (Sourate 25/ Verset 70).

Et soyez sûr, comme disent certains savants, que : "Aux yeux d'Allah, les larmes des repentis sont plus plausibles que les bienfaits des saints”, donc invoquez-Le pour vous soulager de la peine et de la souffrance que vous éprouvez, tout en vous rappelant Sa puissance et Sa gloire, Il est le Seigneur de l’univers n’est-ce pas ?



2/ Essayez de chasser de votre esprit toute idée de désespoir et suivez l’exemple de Jacob, paix soit sur lui, comment en pleine souffrance suite à la perte de son fils Joseph depuis des dizaines d’années, puis la perte de son deuxième fils, garda quand même espoir, puis ordonna à ses fils de suivre leur traces disant :] Ô mes fils ! Partez et enquérez vous de Joseph et de son frère. Et ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah [. (Sourate 12/ Verset 87).

Et bien sûr le reste de l’histoire est connu, Allah a de nouveau regroupé toute la famille !



3/ Evitez toute mauvaise compagnie et essayez de vous confier à des frères érudits qui vous aideraient à fortifier votre foi.



4/ Finalement, essayez subtilement une relation avec une femme, pour vous approcher de la légalité, sous forme d’une période de fiançailles.



Voila là cher frère ce nous vous conseillons, et nous prions le très haut Miséricordieux de guider vos pas vers son amour qui n'est pas d'équivalent.

Veuillez consulter nos Fetwas No: 47892 et 47936,


Et Allah Sait mieux.


Moufti: Le centre de la fetwa est présidé par D. Abdallah Al Fakih
[www.islamweb.net]


la question est que veux tu? on né homosexuel. certians disent que c'est une maladie, une tare génétique ou parle du demon. peu importe. ce que je peux te dire, c'est que j'ai un copain qui a vécu cela. il a vécu dans le mensonge et s'est méme marié pour faire plaisir à ses parents. un chose est sure, son attirance pour les hommes n'a jamais disparue et son couple n'a pas duré longtemps.
lorsqu'il a assumé son attirance, cela a été un choc pour beaucoup. d'autant plus qu'il était loin de l'image que l'on se fait de l'homosexuel. (joueur de rugby, 1,90m 115 kgs, une machoire à la scharwsy)
certains diainet "il est devenu pd". en fait il l'avait toujours été.
toujours est-il qu'il est heureux maintenant. la pression de la société est bien sur moins forte en france méme si cela ne fait pas longtemps que cela est accepté. voila. aprés, il n'y a que toi qui sache ce qui est bon pour toi. espérer changer d'attirance est un leurre.
si assumer son attirance te parait trop lourd, je ne vois que l'abstinence et le celibat.
j'espére que c'était un vrai message sincére.
n
30 mars 2006 09:52
Citation
JD a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
VISIBLE a écrit:
je sais pas pourquoi je ne serais pas étonné que des gens de l'extérieur viennent foutre la fitna ici de cette façon là...? en racontant des choses gratuites ou choquantes, histoire de mettre un peu de pimant...quelqu'un ici partagerait il cette opinion avec moi ?

pa compri tu veu dire quoimoody smiley

visible veut dire qu'i s'agit peut être d'histoires bidon, de la provoc, juste pour voir la réaction des yabiladiens.

allah ou arlem j'ai plutot l'impression que c sincère si c t pour provoqué il demanderai pa de l'aide mais dirai pluto je sui homo et je me fout de ce que penser mai la il c que c pécher et chercher a se sauver de l'enfer donc pour moi c pa de la provoc (je sui peut etre naïveconfused smiley)
S
7 mars 2011 20:20
Bonjour,

Je suis un jeune marocain âgé de 17 ans, étudiant actuellement à l'université, je souffre -disons- du même problème depuis des années, j'ai connu et fréquenté des garçons avec qui je suis allé plus loin, certains d'entre eux étaient gay d'autres hétéro qui ont acceptés mes demandes etc... j'ai toujours été attiré par les garçons, j'admirais tout les points qui faisaient d'un garçon une personne attirante, séduisante etc... je suis même aller à chercher l'amitié de certain pour juste les voir une grande majorité du temps, des fois j'ose des fois je n'ose pas, bref...

Il y a pratiquement une semaine que j'ai décidé de ne plus avoir quelconque acte avec un garçon, celà ne fait pas de moi une personne qui n'est toujours pas attiré par ce sexe, je -matte- toujours, je suis toujours attiré par les hommes mais bon, je sais bien que c'est un grand pêché dans notre religion, je fais maintenant ma prière, je veille à me lever pour lfajr, je lis le coran, je fais l'adkar ainsi que le douaa en espérant que cette attirance se minimisera voir se supprimera définitivement grâce à la volonté du bon Dieu, il est bien plus puissant que tout, comme on sait il est capable de dire à la chose SOIT et elle l'EST.

Grossomodo, je pense qu'il ne faut pas perdre la foi, quand Dieu aime quelqu'un "yabtalihe", on est pas responsable de ça parce que personne n'aimerait aller contre courant avec la nature avec ce qui est disons la "normale" même si ce terme reste largement relatif.

Pour le moment, je compte vraiment tenir le coup face à ça, et je conseille à toute autre personne souffrante du même problème de s'approcher de Dieu plus que de n'importe qui, il est le seul à connaître ce qu'on ressent dans nos coeurs.

Que Dieu nous vienne à l'aide, que Dieu nous pardonne pour tout pêché avions-nous commis ou commettrons à l'avenir. Amen.

Sur ce, bon courage, et surtout TENEZ BON, la VIE n'est qu'une épreuve à passer.
i
7 mars 2011 23:38
je vous plaint mes frères ... j'imagine que vous auriez tellement aimé aimer les femmes mais votre nature est autre ... généralement c'est au niveau hormonale le problème donc c'est d'intervention divine , si c'est Allah qui l' voulu c'est que c'est une épreuve , une GRANDE epreuve , on en a tous dans notre vie , l'un c'est shour , l'autre est orphelin , et vous c'est cela .... mais rattachez vous a Dieu faites abstraction de vos sentiments envers le meme sexe
Mariez vous avec des femmes , faites le avec une femme , ne sombrez pas dans la perfidie du peuple de Lot ! QUELLE IMMENSE RECOMPENSE VOUS ATTEND SI MALGRE CELA VOUS RESTEZ AVEC DES FEMMES !
Je vous le dis , c'est quittes ou doubles ! soit c'est l'enfer pour vous etre livrée a la perfidie soit c'est l'IMMENSE recompense plus que quiconque pour avoir reussi cet épreuve d'Allah ...
7
9 mars 2011 19:18
Ça répond à vos questions.
[www.facebook.com]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
p
9 mars 2011 21:05
qu allah t aide mon frer frais des douhas rapeoche toi de allah vraimet c une grande epreuve plus l epreuve est grande et plus la recompense l est.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook