Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierginité ?
l
25 décembre 2011 22:32
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
lmao a écrit:
@Soraya93,

Son post n'est pas innocent!


Sa on s en fou qu’es que tu en sais ? C n’est pas une raison! Elle pose une question claire en plus elle a le courage de la poser sois on lui répond avec maturité ou on l ignore !

Soit on dit ce qu'on en pense! et je pense que c'est obscène!
s
25 décembre 2011 22:37
salam

dis lui de ne pas s'inquièter, elle ne pourrait pas se dévierger avec la moitié d'un doigt sinon elle l'aurait senti!

il faut juste lui faire comprendre que si c'était dans le but de se masturber,c'est très haram...

et avis à ceux qui réponde pour insulter,critiquer ou rabaisser!!!! si ça ne vous plaît pas, ne répondez pas!!! je ne sais pas pour qui vous vous prenez...le but de ces forums est de ramener les frères et soeurs sur la bonne voie tant qu'on sait le faire...personne n'est à l'abri!! alors réflechissez avant de parler svp...perplexe
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
25 décembre 2011 22:40
Citation
lmao a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
lmao a écrit:
@Soraya93,

Son post n'est pas innocent!


Sa on s en fou qu’es que tu en sais ? C n’est pas une raison! Elle pose une question claire en plus elle a le courage de la poser sois on lui répond avec maturité ou on l ignore !

Soit on dit ce qu'on en pense! et je pense que c'est obscène!

Tu sais j ai rien contre toi mais sa reste ton avis si tu pense que sa c est de l obscénité ben c est que tu as rien lut !
l
25 décembre 2011 22:47
Citation
Sorya93 a écrit:
....si tu pense que sa c est de l obscénité ben c est que tu as rien lut !
--> si tu le dis!

Citation
Sorya93 a écrit:
Tu sais j ai rien contre toi...
--> moi non plus!
L
25 décembre 2011 23:00
J'ai une question un peu bête mais essentielle...

Qu'est ce que ce post fait dans problème de couple? perplexe

C'est un problème de couple entre le demi doigt de l'amie de la posteuse et son vagin? perplexe
z
25 décembre 2011 23:07
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sarita2225 a écrit:
Salam alykom, j'ai une question a vous posé concernant une amie qui m'a fait part cet aprés midi mais ne sachant pas lui répondre j'ai pensé à vous les yabi' une fille vierge qui par exemple introduit un doigt vous même vous savez ou, et que ce doigt rentre a moitier ? Est ce un probleme ? Ca la anéhantie elle ma dit . Et moi meme je ne comprend pas je suis jamais passé a ca

Le doigt, ou la moitié rentre dans l orifice c est normale et sa ne veut pas dire qu’elle n est plus vierge car c est une voie de passage des sécrétions urine ou période de règle mais pour être rassuré une visite chez la gynécologue s impose
non l'orifice urinaire se situe au dessus de l'orifice vaginal
25 décembre 2011 23:22
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Sarita2225 a écrit:
Salam alykom, j'ai une question a vous posé concernant une amie qui m'a fait part cet aprés midi mais ne sachant pas lui répondre j'ai pensé à vous les yabi' une fille vierge qui par exemple introduit un doigt vous même vous savez ou, et que ce doigt rentre a moitier ? Est ce un probleme ? Ca la anéhantie elle ma dit . Et moi meme je ne comprend pas je suis jamais passé a ca

Le doigt, ou la moitié rentre dans l orifice c est normale et sa ne veut pas dire qu’elle n est plus vierge car c est une voie de passage des sécrétions urine ou période de règle mais pour être rassuré une visite chez la gynécologue s impose
non l'orifice urinaire se situe au dessus de l'orifice vaginal

Oui desoler tu as raisonthumbs up
25 décembre 2011 23:58
heuuu peut être qu elle a mis un tampax sans applicateur.

La plupart des filles qui lui on crié Berkkk elle est degeu, c est sale etccc je suis sûre vous utilisez des tampons et pas seulement avec applicateur. Alors faites pas les choqué hein!!
Donc si c est pour lui jetter des des conneries autant mieux ne pas intervenir.
casperitooooo
l
26 décembre 2011 00:07
Citation
fruit a écrit:
heuuu peut être qu elle a mis un tampax sans applicateur.

La plupart des filles qui lui on crié Berkkk elle est degeu, c est sale etccc je suis sûre vous utilisez des tampons et pas seulement avec applicateur. Alors faites pas les choqué hein!!
Donc si c est pour lui jetter des des conneries autant mieux ne pas intervenir.

J'adore qd on est sûre de ce que j'utilise dans mon intimité, on a vécu ensemble sans que je ne sois au courant?
Sinon c pas toi qui va me dire comment je dois réagir, ce que je dois faire ou pas!
26 décembre 2011 00:15
Imoe, tu vas bien chez la gynécologue comme toutes les filles? C est fortement conseillé tous les 2ans en moyenne. Surtout pour détecter un cancer.
On sait toutes comment ça se passe un frottis n est pas?
Alors fait pas la choqué! Y a des centaines de raisons pour avoir un doigt dans le vagin.
Et tu vas pas lui crié " ah vous êtes degueu, vous êtes sale" etcc à ta gygy!
casperitooooo
l
26 décembre 2011 00:34
Citation
fruit a écrit:
Imoe, tu vas bien chez la gynécologue comme toutes les filles? C est fortement conseillé tous les 2ans en moyenne. Surtout pour détecter un cancer.
On sait toutes comment ça se passe un frottis n est pas?
Alors fait pas la choqué! Y a des centaines de raisons pour avoir un doigt dans le vagin.
Et tu vas pas lui crié " ah vous êtes degueu, vous êtes sale" etcc à ta gygy!

Il y aune différence entre un pb gynécologique et la vulgarité du post de cette personne qui n'est d'ailleurs pas dans la bonne rubrique!
Sinon encore une fois puisque tu n'as pas l'air de le comprendre, ce n'est pas toi qui me dis ce que je dois faire ou pas!
l
26 décembre 2011 00:50
Citation
lmao a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Imoe, tu vas bien chez la gynécologue comme toutes les filles? C est fortement conseillé tous les 2ans en moyenne. Surtout pour détecter un cancer.
On sait toutes comment ça se passe un frottis n est pas?
Alors fait pas la choqué! Y a des centaines de raisons pour avoir un doigt dans le vagin.
Et tu vas pas lui crié " ah vous êtes degueu, vous êtes sale" etcc à ta gygy!

Il y aune différence entre un pb gynécologique et la vulgarité du post de cette personne!
Sinon encore une fois puisque tu n'as pas l'air de le comprendre, ce n'est pas toi qui me dis ce que je dois faire ou pas!
T
26 décembre 2011 01:06
Salam,


Je ne pense pas qu'elle puisse se déflorer avec un doigt a moins qu'il est la taille adéquate...

Et ça se sent, il y a une barrière et ça peut être douloureux. c'est à elle de voire si elle a senti une déchirure ou pas.

Bref, cela peut arriver en faisant de la gym, de l'équitation, mouvements intenses il suffit d'aller voir un gynécologue pour être rassurer.



Ps : on s'en fiche de ce que son doigt y faisait (toilette intime, tampon, ou autre), ce n'est pas la question et ce n'est pas précisé donc évitons de porter un jugement sur ça.
26 décembre 2011 01:57
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
lmao a écrit:
@Soraya93,


Sa on s en fou qu’es que tu en sais ? C n’est pas une raison! Elle pose une question claire en plus elle a le courage de la poser sois on lui répond avec maturité ou on l ignore !


Je suis d'accord avec toi Soraya93 !

En fait à la posteuse, il faut dire à ta copine de ne plus recommencer à s'aventurer dans des choses pareilles prce qu'elle peut perdre sa virginité comme ça alors qu'elle est bien vierge à la base et ça serait dommage !

En fait si elle est toujours vierge, ça dépend de l'hymen, il y a plusieurs sortes d'hymen Soobhanallah, et il y a un hymen qui est je ne sais pas comment ça s'appelle en français mais en arabe c'est مطاطي en fait cet hymen est "souple" on va dire, et la fille qui a un hymen comme ça reste vierge on va dire jusqu'à l'accouchement y'a que le bébé qui peut le craquer .. .
m
26 décembre 2011 10:14
salem




encore des missss qui son la pour casser une posteuse

je rejoint l avis de sorya franchement aucun respect elle a mis un doigt point barre donc on l'aide

on cherche pas a savoir pour quoi . comme si personne ici ne fait pas des erreurs ou des chose idiote

bref vous avez encore des mauvaise intention en vers cette personne c grave certaine ne sens rende même pas compte

qu'elle blaisse gratuitement en plus sens même avoir un but celui d'aider la personne


angry smiley
l
26 décembre 2011 10:15
honte à vous

elle a fait ça par curiosité, ou en cherchant peu etre l'endroit de son hymen, ou pour nettoyer! et alors

elle savait pas que ça pouvait perforer son hymen quel bande de méchantes!

dis à ton ami de partir acompagné de sa mère chez medecin généraliste, qu'elle l'oscule juste en regardant sans toucher , elle va confirmer si elle a tjrs son hymen!

ceci peu arriver à vos filles alors taisez vous, on explique pas et après on trouve dégeulasse que la fille nétoi son vagin par exemple avec son doight
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
N
26 décembre 2011 11:50
Salam,

Je suis choquée par les réponses de certaines filles..

Comment le fait qu'une fille ai mis un doigt dans son vagin sans qu'on ait la raison puisse autant vous choquer ?

Et dire que c'est dégueu surtout venant d'autres filles je trouve ça hors de propos.

Et oui nous les filles notre intimité est à l'intérieur pas comme celle des mecs !!

On peut être amené à le faire pour plusieurs choses (se nettoyer mais si c'est pas recommandé, si on a des irritations, pour insérer un tampon, pour vérifier l'état de son col quand on est en essai bébé, exercices pour vaginiques etc..)

Enfin bon, à la posteuse sache que un seul doigt ne peut dépuceler une jeune fille mais si elle préfère que son hymen reste intacte il vaut mieux qu'elle évite ce genre de pratique.
E
26 décembre 2011 13:11
Salam ,

Il faut arrêter de croire que la virginité passe par un doigt. Se faire dévierger c'est lorsqu un homme qui n'est pas notre mari nous touche et physiquement ça se voit quand on a pas d'hymen. Si la demoiselle à envie d'explorer son corps elle a raison il lui appartient et ce n'est pas en introduisant 5 doigt qu'elle va se dévierger sauf si elle fait ça pendant une heure tous les jours de façon brusque . Il vaut mieux connaître son corps seul je dis bien découverte et non pas mastrurbation qui est pêche plutôt que de se retrouver complètement tendu le jour de sa nuit de noce et être complétement traumatiser par ce qui va se passer en dessous de son nombril. Et arrêter de jouer les sainte ni touche c'est énervant à force d'écouter certaines on dirait que chacune son mari la vu et badaboom il a toque chez elle . Alors que la plupart des nanas on rouler des pelles voir plus à son copain avant qu'il devienne leur mari.
z
26 décembre 2011 13:49
le mot dévierger n'existe pas
on dit déflorer ou dépuceler smiling smiley
N
26 décembre 2011 15:11
Energystar je suis tout à fait d'accord avec toi !! thumbs up

Les mecs pour eux c'est facile leur sexe est à l’extérieur ils peuvent le découvrir à longueur de journée.

Découvrir son corps n'est pas une honte !

Il y a une différence entre découvrir son corps et se masturber !!

Après il ne faut pas s'étonner qu'un tas de jeune filles soit complètement terrorisées à l'idée de passer la nuit avec leur mari ou tout simplement d'aller voir un gyneco.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook