Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas vierges au mariage
S
25 novembre 2004 01:22
bonjour à tous et à toutes! voilà cette été je me suis mariée au bled mais juste sur les papiers!on a pas encore consommer le mariage! par contre ce ke mon mari ne sais pas c ke je suis plus vierge!pensez vous ke je pourrai reconstituer l'hymen ou juste lui dire la vérité! j'attends vos conseils!
i
25 novembre 2004 01:38
vous n'etes pas musulman , donc cela ne doit pas poser de probleme normalemant.
i
25 novembre 2004 01:48
dis lui tt simplement que tu n'est pas religieuse , que la religion c'est pas trop important pour toi...
c'est comme si il allait se marier a une francaise : est ce qu'il va lui demander si elle est vierge ou pas??!!!
S
25 novembre 2004 01:49
pourquoi tu dis kon est pas musulmans! tu n'a jamais d'erreurs toi?
S
25 novembre 2004 01:51
ok je suis pas musulmane mon cher musulman! puis je t'ai pas demander de me juger car seul allah peux le faire!je demande des conseils à des gens ki peuvent me comprendre!
i
25 novembre 2004 01:55
Sissi28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi tu dis kon est pas musulmans! tu n'a
> jamais d'erreurs toi?


bein tu ne l'a pas dit au debut , ds ton premiers message le faite de ne pas etre vierge te paraissait qlq chose de tres tres normale ...
mais si tu regrettes sincerement et du profond de ton coeur ce que tu as fais , et que tu sache bien le lui faire sentire bein je crois qu'il te pardonnera.


il se peut aussi qu'il ne soit pas tres religieux et que la virginite ne valle rien a ses yeux.

bonne chance en tt ca smiling smiley
w
25 novembre 2004 01:56
ton mari oubliera jamai le fai ke t etait dans les bras d un autre...evite de dire la verite..et si ca sera juste pour les papiers ca va passer t inkiette
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
S
25 novembre 2004 01:57
ben si je pose cette kestion c ke je le regrette et amèrement! et je te rmercie pour ta réponse
m
25 novembre 2004 03:23
Salaamsmiling smiley,

Il ya deux types de peches :

1)Le peche entre la personne et Allah SWT.
2)Le peche entre la personne et une autre personne.

C'est quoi le type de peche le plus grave au jugement dernier?! et ben c'est le 2). Poruquoi?! car au jugement dernier Allah SWT est pardonneur et donc il ya des fortes chances qu'Il va paronner votre peche. Par contre une personne victime de votre peche IL VA PAS PARDONNE DANS LE JUGEMENT DERNIER. Pouurquoi?! car ce Jour la TOUT LE MONDE SERA DANS LA GALERE. Et donc tout le monde va essayer de maximiser ses Hassanates en prenant justice de ceux qui lui ont fait mal.

Maintenat le fait que tu n'es pas vierge est un peche entre toi et Allah SWT. Le mieux dans ces cas la c'est se repentir et se taire.

Si maintenant tu ne le dis pas a ton futur mari et donc tu vas vivre avec lui toutte une vie avec un mensonge c'est un peche entre toi et lui. Et je te garantie que dans le jour de dernier jugement il va pas te pardonner. Car il aura besoin de tes hassanates.

Allah SWT dans Sa justice ne pardonne jamais si la vitime ne pardonne pas. La victime ici c'est ton mari. Et donc c'est a lui que tu dois demande pradon.

A ta place je lui dirais clairement que j'ai ete une moins de rien, que j'ai fait une erreur tres grave, que je me suis repentie et c'est a toi de voir.

Pour introduir le sujet il suffit de lui demande si il est lui meme vierge ou pas. Et selon sa reponse tu avances.
h
25 novembre 2004 08:14
nariiiiiiiiiii sisi vient parler de son probleme et tout ce que vous savez dire, c'est t'es pas musulmane, ton mari est au maroc donc on conclu c'est qu'il se mari pour les papiers!!!!awwwwww

pour sisi, ah nonnnn ne va pas refaire ton hymen, tu te feras du mal à toi même car tu te mentiras à toi d'abord..tu n'es plus vierge, ok, c'est comme ça, la vie continue et c'est un pêché que tu as commis mais tu as conscience de ton pêché donc c'est bon...tu n'es ni une moins que rien, tu es une fille qui a pêché et qui essaiera de retrouver le bon chemin

mais pourquoi ne l'avoir pas dit à ton mari avant le mariage??? c'est pas honnête...dis le lui rapidement, il n'est jamais trop tard, s'il t'accepte ainsi c'est bien, s'il ne t'accepte pas, eh ben d'autres t'accepteront...

pour moi si j'etais ton mari, la chose qui me derangerait le plus c'est que tu ne m'ais pas dis cette vérité, je prefère la virginité de l'esprit à celle du corps
S
25 novembre 2004 08:25
salam mon frère hakim
franchement merci pour ton conseil! pour l'instant t le seul à me comprendre! oui je suis consciente de mon pêché!je le regrette!j'y pense tout le temps surtout depuis ke je suis mariée! mais g kan même peur de la réaction de mon mari!
s
25 novembre 2004 08:44
Ma chere sissi n est pas peur de la reaction de ton mari dit lui que tu as quelques d important à lui dire et que si tu l as pas fait avant s'est que tu as peur de se reaction et que ses sentiments changent envers toi et qu aujourdh'ui tu n as pas le droit de nlui cacher ca car pour toi le mariage est base sur la verite honnete et paratge de tous
Dit lui que tu as regrette de ne pas lui en avoir parle avant.
parles lui simplement et calmement, je sais que s 'est pa sfacile mais prends ton courage a deux mains, il risque peut etre de t en vouloir un peu de rien n avoir dit mais s il t aimes vraiment il te pardonneras
laisses lui le temps d encaisser
plein de courage
somie
h
25 novembre 2004 08:47
pas de quoi sissi, et je suis d'accord avec somie, elle a tout dit
l
25 novembre 2004 09:05
sissi est ce ke tu penses k'il est di genre a accepter une fille non vierge ou non????est ce ke vous avez deja eu ce genre de discussion????????'
c
25 novembre 2004 09:14
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> A ta place je lui dirais clairement que j'ai ete
> une moins de rien, que j'ai fait une erreur tres
> grave, que je me suis repentie et c'est a toi de
> voir.


***


"une moins que rien" ?????? C'est bien ce qu'il faut comprendre ??? eye rolling smileyeye rolling smileysad smileysad smiley

anouarcharif's
25 novembre 2004 09:15
sisi s il t aime et sil est a la hauteur alors il va comprendre vierge ou non il te marie parceke c toi et pas parceke ce ke t as en bas...par contre faut jamais tromper kelkun tu dois avoir un caractere fort et assumer tte ta vie passée, tu lui dis si il peut pas vivre avec alors laisse tomber, mais fais attention s il veut simplement du papiers meme ca lui derangeait il va rien te dire par contre une fois kil est la, ca peut etre kil te mankera de respect et cherche la cause pr une separation et trouvera celle la..
faut bien etre sure de lui avant de te lancer dans un mariage...

vierge ou pas ya que la personnalité de la personne qui compte
et c est entre toi et allah a la fin
tout le monde a fait des pechés , il faut simplement les corriger c est tout
bonne chance
m
25 novembre 2004 09:15
y a des filles qui se metent dans des situtations...

Je dirai comme hakim et somie, faut lui dire la vérité le plus vite possible. Le problème c'est que même si ça le dérange, il sera peut être tenté de dire le contraire. N'oublie pas qu'il y a des papiers à la clé.

A toi de lui prouver que tu es une fille sérieuse et qu'un hymen ne represente qu'un bout de chaire et pas ta vrai personnalité.

Pour argumenter ta défense tu peux lui dire qu'il y a des filles vierges devant mais qui ne le sont pas par derrière et par la bouche. Excusez moi si je suis si cru mais c'est la vérité.

De plus demande lui si lui est vierge car dans notre religion ce sont les 2 qui doivent être vierge.

Voilà j'espère t'avoir aidé
anouarcharif's
25 novembre 2004 09:19
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> y a des filles qui se metent dans des
> situtations...
>
> Je dirai comme hakim et somie, faut lui dire la
> vérité le plus vite possible. Le problème c'est
> que même si ça le dérange, il sera peut être tenté
> de dire le contraire. N'oublie pas qu'il y a des
> papiers à la clé.
>
> A toi de lui prouver que tu es une fille sérieuse
> et qu'un hymen ne represente qu'un bout de chaire
> et pas ta vrai personnalité.
>
> Pour argumenter ta défense tu peux lui dire qu'il
> y a des filles vierges devant mais qui ne le sont
> pas par derrière et par la bouche. Excusez moi si
> je suis si cru mais c'est la vérité.
>
> De plus demande lui si lui est vierge car dans
> notre religion ce sont les 2 qui doivent être
> vierge.
>
> Voilà j'espère t'avoir aidé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu sais ya des operations qui existent a nos jours
en fait la verginité on peut l acheter mais pas le caractere
N
25 novembre 2004 09:31
faut lui dire la vérité mais face à face pas au téléphone et lui expliquer tout simplement c'est à double tranchant soit tu tombes sur qqn de tolérant il accepte soit qqn qui ne l'ai pas.
Mais en tout cas la vérité c'est qui gagne au moins vis à vis de ta conscience.
Chacun a le droit à commettre des erreurs .
anouarcharif's
25 novembre 2004 09:34
hakim075 a écrit:

>
> pour moi si j'etais ton mari, la chose qui me
> derangerait le plus c'est que tu ne m'ais pas dis
> cette vérité, je prefère la virginité de l'esprit
> à celle du corps


eh beh hakim c est bien dit la smiling smiley
Facebook