Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viergénité chez un homme
a
30 janvier 2006 14:19
salam tt le monde
celle ci est une question tabou chez les mecs!je comprend pas prkoi les hommes cherche toujour a prouvé kils ne sont pas vierge! prkoi ils n'admettent pas celà? oui je suis vierge a l'age de 29ans et je suis fiere.
on dirais c'es de la mode ces relations hors mariage! sachant ke c'est hram ds la religion, je voulais seulement savoir votre point de vu.
30 janvier 2006 14:21
Clap Clap
enfin un qui avougrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
30 janvier 2006 14:21
c est bien bsahtek... tu es vierge pas pr les autres juste pr toi... tant que t es pas marié ne sors pas le petit oiseau ou que dis-je à 29 ans ça doit plutot ressembler à un faucon...
m
30 janvier 2006 14:21
eye rolling smiley
C'est bien que tu l'es ...
Ben, à vrai dire, je pense qu'ils sont génés.
C'est comme si c'était une honte ...
Je vois pas ça comme ça eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
30 janvier 2006 14:22
Citation
zohrazohra a écrit:
c est bien bsahtek... tu es vierge pas pr les autres juste pr toi... tant que t es pas marié ne sors pas le petit oiseau ou que dis-je à 29 ans ça doit plutot ressembler à un faucon...

grinning smiley grinning smiley grinning smiley suis morte de rire!!!! Surtout par ta dernière phrase grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
30 janvier 2006 14:23
salam
al hamdoulillah 3ala kouli hal Angel
wa lillah tawfik
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
O
30 janvier 2006 14:25
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
c est bien bsahtek... tu es vierge pas pr les autres juste pr toi... tant que t es pas marié ne sors pas le petit oiseau ou que dis-je à 29 ans ça doit plutot ressembler à un faucon...

grinning smiley grinning smiley grinning smiley suis morte de rire!!!! Surtout par ta dernière phrase grinning smiley grinning smiley


lol moi aussi durant le petit moment ou j ai imaginé d une j etais degouté et de deux ça me faisait rire!!
a
30 janvier 2006 14:26
moody smiley ke dois je dire!il parait ke c'est tjr un oiseau tongue sticking out smiley
b
30 janvier 2006 14:27
Tu as raison je suis d'accord avec toi à 100%, où est le mal d'être vierge pour un homme, c'est même normal et tu as raison d'être fier car c'est une valeur qui se perd de nos jours. Mon fiancé est dans ton cas, il a 23 ans et n'a jamais connu aucune femme mise à part moi, pas de flirts avant le mariage, pas de sexe... c'est ce qu'il s'est promi et il a tenu sa promesse. Je suis fière de lui et je remercie Dieu chaque jour pour cela, El Hamdoulah. Ce qui est dommage c'est qu'on oublie souvent l'aspect religieux de la virginité, les gens encrent cela davantage dans la tradition et oublient que c'est une obligation pour les deux sexes de se préserver pour son épou(se)..smiling smiley

Encore une fois, je trouve que tu as absolument raison et j'espère que tu rencontreras une femme à ta hauteur.smiling smiley
O
30 janvier 2006 14:28
Citation
azer2006 a écrit:
moody smiley ke dois je dire!il parait ke c'est tjr un oiseau tongue sticking out smiley


donc premier mesage tu dis que t es tjs vierge 2eme message tu dis qu on a ta dis qu il est tjs un pti oiseau... soit tu es exhibitionniste soit tu nous a caché qqchose là
m
30 janvier 2006 14:30
Moi je ne le suis pas. j'ai pas pu me preserver.
Un ami proche à moi est encore vierge, et ce n'est pas vraiment une honte. Tu aura tt le temps de rattrapper avec ta femme. Tu merites une vierge, comme ca vous allez bien s'eclater..
D
30 janvier 2006 14:30
tu vois, un homme à 29ans (et même une femme, pour moi) qui n'ont pas connu de relation sexuelle (dans le halal) il leurs manque quelque chose...et n'essaie pas de t'enprendre à moi en disant qu'il n y a pas que le sexe dans la vie (chose qui est vraie)...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
O
30 janvier 2006 14:30
Citation
bouba1 a écrit:
Tu as raison je suis d'accord avec toi à 100%, où est le mal d'être vierge pour un homme, c'est même normal et tu as raison d'être fier car c'est une valeur qui se perd de nos jours. Mon fiancé est dans ton cas, il a 23 ans et n'a jamais connu aucune femme mise à part moi, pas de flirts avant le mariage, pas de sexe... c'est ce qu'il s'est promi et il a tenu sa promesse. Je suis fière de lui et je remercie Dieu chaque jour pour cela, El Hamdoulah. Ce qui est dommage c'est qu'on oublie souvent l'aspect religieux de la virginité, les gens encrent cela davantage dans la tradition et oublient que c'est une obligation pour les deux sexes de se préserver pour son épou(se)..smiling smiley

Encore une fois, je trouve que tu as absolument raison et j'espère que tu rencontreras une femme à ta hauteur.smiling smiley



qqes elements m intrigue dans ton discours... ton fiancé donc pas ton mari et il n a connu aucune autre femme que toi ça sous entend qu il te connait intimement...
30 janvier 2006 14:32
franchement t'a de quoi être fiére, enfin quelqu'un qui pense a sa religion en premier avant son plaisir personnel. c'est rare quand meme pour un mec de rester vierge. et meme pour ta futur femme inchallah, elle sera fière et contente d'être la première, en tout qu'a moi je serai fier.
a
30 janvier 2006 14:34
1erement j'ai rien a caché 2ement a3odo billah d'etre exhibitionneste moi je prefere seulement un oiseau sur un foucon!ni plus ni moins crying(
b
30 janvier 2006 14:36
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:
Tu as raison je suis d'accord avec toi à 100%, où est le mal d'être vierge pour un homme, c'est même normal et tu as raison d'être fier car c'est une valeur qui se perd de nos jours. Mon fiancé est dans ton cas, il a 23 ans et n'a jamais connu aucune femme mise à part moi, pas de flirts avant le mariage, pas de sexe... c'est ce qu'il s'est promi et il a tenu sa promesse. Je suis fière de lui et je remercie Dieu chaque jour pour cela, El Hamdoulah. Ce qui est dommage c'est qu'on oublie souvent l'aspect religieux de la virginité, les gens encrent cela davantage dans la tradition et oublient que c'est une obligation pour les deux sexes de se préserver pour son épou(se)..smiling smiley

Encore une fois, je trouve que tu as absolument raison et j'espère que tu rencontreras une femme à ta hauteur.smiling smiley



qqes elements m intrigue dans ton discours... ton fiancé donc pas ton mari et il n a connu aucune autre femme que toi ça sous entend qu il te connait intimement...

tout de suite les grands mots!!!!!!!!!!!On est marié religieusement, on va se marier au mois d'avril civilement devant MONSIEUR LE MAIRE mais religieusement parlant nous sommes mariés, d'autres détails?????
O
30 janvier 2006 14:38
Citation
azer2006 a écrit:
1erement j'ai rien a caché 2ement a3odo billah d'etre exhibitionneste moi je prefere seulement un oiseau sur un foucon!ni plus ni moins crying(

lol bsahtek le eptit rossignol
30 janvier 2006 14:43
Citation
azer2006 a écrit:
salam tt le monde
celle ci est une question tabou chez les mecs!je comprend pas prkoi les hommes cherche toujour a prouvé kils ne sont pas vierge! prkoi ils n'admettent pas celà? oui je suis vierge a l'age de 29ans et je suis fiere.
.


wawwwwww grinning smiley

29 printemps et toujours vierge eye popping smileygrinning smiley
mdrrrrr

toute mes félicitationssmiling smiley, ta bien tenue le coup di donc tongue sticking out smiley
aller dépéche toi de te trouver une femme grinning smiley, !!!!!

ah moins ke tu veuille, resté vierge toute ta viemoody smiley
mdrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
30 janvier 2006 14:44
grinning smiley grinning smiley Zohra
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
30 janvier 2006 14:51
Citation
bouba1 a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:
Tu as raison je suis d'accord avec toi à 100%, où est le mal d'être vierge pour un homme, c'est même normal et tu as raison d'être fier car c'est une valeur qui se perd de nos jours. Mon fiancé est dans ton cas, il a 23 ans et n'a jamais connu aucune femme mise à part moi, pas de flirts avant le mariage, pas de sexe... c'est ce qu'il s'est promi et il a tenu sa promesse. Je suis fière de lui et je remercie Dieu chaque jour pour cela, El Hamdoulah. Ce qui est dommage c'est qu'on oublie souvent l'aspect religieux de la virginité, les gens encrent cela davantage dans la tradition et oublient que c'est une obligation pour les deux sexes de se préserver pour son épou(se)..smiling smiley

Encore une fois, je trouve que tu as absolument raison et j'espère que tu rencontreras une femme à ta hauteur.smiling smiley



qqes elements m intrigue dans ton discours... ton fiancé donc pas ton mari et il n a connu aucune autre femme que toi ça sous entend qu il te connait intimement...

tout de suite les grands mots!!!!!!!!!!!On est marié religieusement, on va se marier au mois d'avril civilement devant MONSIEUR LE MAIRE mais religieusement parlant nous sommes mariés, d'autres
détails?????



pour le moment ça ira, mais tu seras gentille de me faxer une copie du contrat de mariage ainsiq u une copie des formulaires BX952 et GH954445 lollllllllllll non tu n avais meme pas à te justifier t es trop mignonne!! felicitations alors: