Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge,je me preserve jusqu'au Mariage.
T
3 novembre 2012 11:40
Omar 21 ans,pour la femme de sa vie,et par conviction religieuse,souhaite se préserver jusqu'au Mariage pour la personne qui partagera sa vie jusqu'a la fin de ses jours.




Etant donné que les valeurs traditionnelles ne sont plus exactement au gout du jour et que l’on est vite méprisé quand on les reconnaît,je trouve que dans l'ensemble il voit plutot juste le jeune Omar....Il a du merite.(Meme si un chwiya Mou...)


Oubliez les betises que vous avez sans doute vu dans les séries de sous culture américaines depuis que vous etes au berceau. le véritable Amour dans un couple n’a strictement rien a voir avec ce que vous expliquent les médias, l’école et votre entourage mondain.Le Mariage c'est une Bénédiction de Dieu qui unit un Homme et une Femme se donnant l'un a l'autre pour la construction d'un Foyer. dans de bonnes dispositions
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
L
3 novembre 2012 11:43
Vierge, je me preserve jusqu au Mariage ...

... Mais je le crie sur tous les toits, car j ai un besoin vital que tout le monde sache que ma b Censored n a pas encore servi.
3 novembre 2012 11:55
oulala LVP
T
3 novembre 2012 11:59
Mdr!....

C'est ce que je me suis dit aussi en regardant la video.....Ca fait un peu "Dites nous,vous trouvez pas que rester vierge jusqu'au Mariage c'est "Out"?"

Et lui essaie de répondre laborieusement devant des milions (Miliers plutot,ce genre d'émissions ne doivent pas exploser les audiences) de téléspectateurs.

Mais bon,cela dit,j'ai trouvé interessant quelque passages et quelques unes de ses interventions sur le Mariage et l'abstinence.......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3 novembre 2012 12:05
N'importe quoi ce reportage, il n'est pas crédible. franchement il s'affiche plus qu'autre choses.
T
3 novembre 2012 12:11
Citation
didaa a écrit:
N'importe quoi ce reportage, il n'est pas crédible. franchement il s'affiche plus qu'autre choses.

Un reportage,une caméra ça reste subjectif......On nous montre juste des morceaux qu'on veut bien montrer.Et meme si le reportage est pas terrible (Niveau de l'emission), accordons au moins le bénéfice du doute aux intervenants, ou au moins en ce qu'il prétende incarner.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
3 novembre 2012 12:12
Quand on le dissimule c'est mieux. Il n'a rien à faire dans cet émission.
E
3 novembre 2012 12:21
Boite de striptease??? A part jeter des billets et regarder des femmes à 99% à poil, il y a quoi d'autre à faire?

Son ami l'aurait du l'inviter dans une petite fête en petite/moyenne communauté, dans un appartement, où les gens sont habillés, où il aurait pu rencontrer des personnes plus intéressantes.

J'ai trouvé l'émission assez intéressante, on y voit un jeune homme sérieux qui travaille, qui a des projets et qui veut rester vierge jusqu'à son mariage. Pour une fois qu'on montre une bonne image d'un homme sérieux, moi ça me fait plaisir.
3 novembre 2012 12:43
Ce que j'aime pas chez certaines personnes qui " se préservent ", c'est qu'elles ont ce besoin de le crier sur tous les toits, de bien montrer qu'ils sont " chastes ", ou " hlel " grinning smiley
c'est de la pure ostentation, des fois je me demande si ça serait pas mieux qu'ils aillent tremper le biscuit parce que se préserver c'est bien mais si c'est pour le montrer à tout le monde je pense que ça a perdu son sens dans ce cas là
L
3 novembre 2012 13:06
Ma shâ Allah ,il se préserve ,comme des millions de musulmans.
3 novembre 2012 13:13
Citation
al_leyl a écrit:
Ce que j'aime pas chez certaines personnes qui " se préservent ", c'est qu'elles ont ce besoin de le crier sur tous les toits, de bien montrer qu'ils sont " chastes ", ou " hlel " grinning smiley
c'est de la pure ostentation, des fois je me demande si ça serait pas mieux qu'ils aillent tremper le biscuit parce que se préserver c'est bien mais si c'est pour le montrer à tout le monde je pense que ça a perdu son sens dans ce cas là


Ils le clament pour faire sentir aux personnes qui ne le sont plus qu'ils sont inférieurs islamiquement lool
T
3 novembre 2012 13:18
Citation
femmedumonde a écrit:



Ils le clament pour faire sentir aux personnes qui ne le sont plus qu'ils sont inférieurs islamiquement lool

C'est marrant comme vous rapportez toujours tout a la Religion,Confrontation,Jugement.........C'est naturelle chez vous.

Bizarrement,moi je ne l'ais pas du tout vue comme ça.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
L
3 novembre 2012 13:18
Oui mais d'un point de vue islamique il se trompe ,c'est pas bien vue de parler de sa sexualité ,la pudeur est la vertue du musulman.
3 novembre 2012 13:22
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:



Ils le clament pour faire sentir aux personnes qui ne le sont plus qu'ils sont inférieurs islamiquement lool

C'est marrant comme vous rapportez toujours tout a la Religion,Confrontation,Jugement.........C'est naturelle chez vous.

Bizarrement,moi je ne l'ais pas du tout vue comme ça.


Non Tamassint, je ne parlait pas de ce garçon dans l'emission, mais des personnes qu'on connaît dans la vie. C'est surtout chez les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 13:40 par femmedumonde.
T
3 novembre 2012 13:34
femmedumonde

Mets une Majuscule a Tamassint.

Respecte ce Nom propre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
3 novembre 2012 13:39
Citation
al_leyl a écrit:
Ce que j'aime pas chez certaines personnes qui " se préservent ", c'est qu'elles ont ce besoin de le crier sur tous les toits, de bien montrer qu'ils sont " chastes ", ou " hlel " grinning smiley
c'est de la pure ostentation, des fois je me demande si ça serait pas mieux qu'ils aillent tremper le biscuit parce que se préserver c'est bien mais si c'est pour le montrer à tout le monde je pense que ça a perdu son sens dans ce cas là


moi jaime pas tremper le biscuit je prefere manger le gateau et apres boire...mdrr oui oui je sais c nul grinning smiley

non mais le mec au debut je trouver ca bien et je trouvai kil donner une bonne image mai maintenant je pense kil a voulu se la peter en faite et se donner une bonne image du parfait musulman pour attirer les meufs et la preuve maintenan il tente de s'afficher partout il multiplie les seances photos genre bogoss

mai le mec il a que 21 ans il a rien vu encore moi aussi jetai vierge a 21 ans lol
je lui souhaite juste de pa en faire tro parce que ca risque de se retourner contre lui
3 novembre 2012 13:41
Citation
Tamassint' a écrit:
femmedumonde

Mets une Majuscule a Tamassint.

Respecte ce Nom propre.


J'ai exécuté ton ordre
-
3 novembre 2012 13:46
Citation
Tamassint' a écrit:
Omar 21 ans,pour la femme de sa vie,et par conviction religieuse,souhaite se préserver jusqu'au Mariage pour la personne qui partagera sa vie jusqu'a la fin de ses jours.



[www.youtube.com]

Etant donné que les valeurs traditionnelles ne sont plus exactement au gout du jour et que l’on est vite méprisé quand on les reconnaît,je trouve que dans l'ensemble il voit plutot juste le jeune Omar....Il a du merite.(Meme si un chwiya Mou...)


Oubliez les betises que vous avez sans doute vu dans les séries de sous culture américaines depuis que vous etes au berceau. le véritable Amour dans un couple n’a strictement rien a voir avec ce que vous expliquent les médias, l’école et votre entourage mondain.Le Mariage c'est une Bénédiction de Dieu qui unit un Homme et une Femme se donnant l'un a l'autre pour la construction d'un Foyer. dans de bonnes dispositions



Machallah .....thumbs upthumbs upthumbs up

Il à tout pour lui(vierge/bonne carriére pro/cultivé/sportif)
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
T
3 novembre 2012 14:21
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
femmedumonde

Mets une Majuscule a Tamassint.

Respecte ce Nom propre.


J'ai exécuté ton ordre

C'est gentil, j’apprécie.....

En retour,j'en met au tient

FemmeduMonde.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
3 novembre 2012 14:22
Je trouve ça absurde. D'après le reportage et ce qu'il dit, et ce qu'il fait d'ailleurs, ça n'a rien à voir avec l'islam sa virginité. A

aucun moment il en a parlé. Et la preuve, il kiffe séduire les nanas en s'affichant sur les photos, il se kiffe, il se trouve BG et

en même temps il veut rester célibataire et vierge jusqu'au mariage, quelque chose cloche ici. Moi il ne m'impressionne

pas dans la mesure où ça n'a pas l'air d'être en rapport avec ses convictions religieuses. Je pense qu'il a un blocage, et ce

de l'orde psychologique. Bref, je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire mais s'habiller comme ça, se la péter,

séduire les femmes et refuser d'avoir des relations avec, ça me parait bancal.
Facebook