Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge et préliminaire
21 février 2023 23:54
T'es un lapin de six semaines?
Comment tu veux être enceinte sans que ton copain n'est éjaculé?
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Il n’a pas ejaculé
Et être vierge ne fais pas de toi quelqu’un qui n’a aucune envie …
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
A
21 février 2023 23:56
Mais j’imagine je sais pas si liquide avant l’ejaculation peut contenir des spermatozoides apparement ☠️☠️

Citation
Callyope a écrit:
T'es un lapin de six semaines?
Comment tu veux être enceinte sans que ton copain n'est éjaculé?
O
21 février 2023 23:57
Salam aleykoum,

Je te conseille de te repentir et de faire confiance à Allah pour ton futur.
21 février 2023 23:58
Si t'as tellement peur d'être enceinte, pourquoi faire ces choses là?
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Mais j’imagine je sais pas si liquide avant l’ejaculation peut contenir des spermatozoides apparement ☠️☠️
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
A
22 février 2023 00:01
Écoute quand tu commence sur le moment tu ne penses juste pas à tout les aspects derrière …
J’aimerai juste des conseils pour savoir quoi faire au cas où prévenir une grossesse non désiré car je suis contre l’avortement
Sachant que nous n’avons aucune situation on ne pourra jamais assumer tu vois merci de ne pas juger l’acte mais de m’aider plutôt :/
Citation
Callyope a écrit:
Si t'as tellement peur d'être enceinte, pourquoi faire ces choses là?
22 février 2023 00:03
Ya Allah, qui est cette jeune fille encore ?
Est tu musulmane ?
Tes parents savent -ils ce que tu es en train d'écrire ?
Quel âge a tu?

Que fais tu?
Voudrais tu mourrir dans ces positions de turpitudes?
Aucune de tes amies, de tes sœurs,n'est la pour te conseiller en bien?
Un conseil si tu es une personne avec un minimum de bon sens et si tu es musulmane :

1)Repend toi de tes péché,
2) Va faire un bon bain
3) Prie, remercie Dieu que tu n'est pas allé plus loin (alors que tu es déjà allée loin)
4) Ne t'approche plus de cela ni des garçons.


---------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>>> je ne part plus, je fuis même.





Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Bah là je commence déjà à flipper alors que c’était des préliminaires quoi et encore c’était pas pour le faire derrière
22 février 2023 00:03
Arrêtez simplement de vous tripoter avec ton copain.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Écoute quand tu commence sur le moment tu ne penses juste pas à tout les aspects derrière …
J’aimerai juste des conseils pour savoir quoi faire au cas où prévenir une grossesse non désiré car je suis contre l’avortement
Sachant que nous n’avons aucune situation on ne pourra jamais assumer tu vois merci de ne pas juger l’acte mais de m’aider plutôt :/
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
A
22 février 2023 00:05
Pour le coup ça c’est possible
Mais ce qui a déjà été fais est fait quoi je peux pas revenir en arrière on dirait que tu penses que tu supprimes juste un disque dur !!!
Citation
Callyope a écrit:
Arrêtez simplement de vous tripoter avec ton copain.
22 février 2023 00:07
C'est trop tard maintenant, il fallait réfléchir avant. Et comme t'es anti avortement, je vois pas bien quel recette miracle on pourrait appliquer.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Pour le coup ça c’est possible
Mais ce qui a déjà été fais est fait quoi je peux pas revenir en arrière on dirait que tu penses que tu supprimes juste un disque dur !!!
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
A
22 février 2023 00:09
Il me semble que dans la religion il est possible avant que l’âme d’un enfant soit insulté de précéder a l’arrêt d’une grossesse naissante
Je préfère me dire que j’arrête une grossesse qui commençait tout juste plutôt que tuer un bébé dans mon ventre …
Citation
Callyope a écrit:
C'est trop tard maintenant, il fallait réfléchir avant. Et comme t'es anti avortement, je vois pas bien quel recette miracle on pourrait appliquer.
22 février 2023 00:12
Oui c'est vrai, le délai est de 40 jours les les hanbalites et shafiites, 120 jours chez les hanafites et 0 chez les malikites.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Il me semble que dans la religion il est possible avant que l’âme d’un enfant soit insulté de précéder a l’arrêt d’une grossesse naissante
Je préfère me dire que j’arrête une grossesse qui commençait tout juste plutôt que tuer un bébé dans mon ventre …
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
A
22 février 2023 00:47
Oui parce que c’est toujours un émerillon à ce moment précis et donc ce n’est pas encore un être vivant c’est la seule chose qui me permettrai de me dire que je n’aurai tuer aucune partie de moi ..
Citation
Callyope a écrit:
Oui c'est vrai, le délai est de 40 jours les les hanbalites et shafiites, 120 jours chez les hanafites et 0 chez les malikites.
22 février 2023 00:48
Ton copain, il attend quoi pour t'épouser?

Il préfère avoir mieux que ta culotte ?

1/ Va retirer un dossier en Mairie et prépare ton mariage... tu verras c'est bien plus rapide que forniquer !

2/ Si ton copain ne veut pas t'épouser... alors fait lui une nouvelle circoncision mais cette fois ci... vise bien sans hésiter pour un gros morceau !

Tu sembles assez douée pour baisser ta culotte... donc tu seras disposé à faire la solution 1 ou 2 !
A
22 février 2023 00:52
Je te trouves très méchante certaine personne ne peuvent tout simplement pas encore par manque de moyen !
Je demande seulement des conseils et sincèrement je pense arrêter la relation dans un sens car moi aussi j’aimerai plus de stabilité … donc merci pour les conseils vrm..
Citation
LynTu a écrit:
Ton copain, il attend quoi pour t'épouser?

Il préfère avoir mieux que ta culotte ?

1/ Va retirer un dossier en Mairie et prépare ton mariage... tu verras c'est bien plus rapide que forniquer !

2/ Si ton copain ne veut pas t'épouser... alors fait lui une nouvelle circoncision mais cette fois ci... vise bien sans hésiter pour un gros morceau !

Tu sembles assez douée pour baisser ta culotte... donc tu seras disposé à faire la solution 1 ou 2 !
22 février 2023 01:06
Méchante ?! Non! je résume la situation de vos culottes et slips ...sales !!!

Retirer un dossier en Mairie prend 15 min et 15 min pour le remplir avec les pièces jointes et trouver un studio n'est pas si compliqué !

C'est juste une fausse excuse, de pas avoir les moyens! ...

Vous arrivez bien a fort'niquer sans avoir les moyens ?! Donc vous arriverez à remplir un dossier Mairie.






Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je te trouves très méchante certaine personne ne peuvent tout simplement pas encore par manque de moyen !
Je demande seulement des conseils et sincèrement je pense arrêter la relation dans un sens car moi aussi j’aimerai plus de stabilité … donc merci pour les conseils vrm..
P
22 février 2023 01:13
Okhti quAllah te preserve

A chaque fois que je te lis je suis pliée ??

Tu est tellement directe et droite au but ?
Citation
LynTu a écrit:
Ton copain, il attend quoi pour t'épouser?

Il préfère avoir mieux que ta culotte ?

1/ Va retirer un dossier en Mairie et prépare ton mariage... tu verras c'est bien plus rapide que forniquer !

2/ Si ton copain ne veut pas t'épouser... alors fait lui une nouvelle circoncision mais cette fois ci... vise bien sans hésiter pour un gros morceau !

Tu sembles assez douée pour baisser ta culotte... donc tu seras disposé à faire la solution 1 ou 2 !
Je ne réponds pas aux MP des hommes
T
22 février 2023 03:10
Citation
Callyope a écrit:
Je trouve ça juste intéressant qu'elle se proclame vierge (peut-être même immaculée) tout en faisant éjaculer son copain.

Vierge = ne pas avoir eu de rapport avec pénétration.

Buccale ça compte pas.

Après rien n'empêche de prendre les choses en mains. Mais, l' étoile là, va falloir trouver une solution vite fait parce que le gars il va pas attendre comme un chien bien longtemps.

Il a faim et tu lui a mis la gamelle sous le nez...

Maintenant il va remuer la queue, aboyer puis il va finir par te sauter dessus. Ou alors par disparaitre pour chercher à manger ailleurs.

Sinon y a des trucs qui s'appellent le préservatif et la pillule...
C'est pas forcément islmao-compatible mais ça peut éviter de faire des erreurs regrettables qui te réveillent à 4h du mat en hurlant.
L
22 février 2023 06:16
Bonjour,

Tu dois être très jeune pour te poser ce genre de questions. Si le caractère illicite de ta relation ne t'as pas découragé, essaye au moins de ne plus t'approcher des garçons tant que tu n'as pas de connaissances plus solides en biologie et en sexualité.

Si vous êtiez allés plus loin et et que tu étais tombée enceinte, penses-tu qu'il serait resté assumer cet enfant avec toi? Aurais-tu été capable d'assumer ce bébé seule ou aurait-il été une victime de plus née d'un acte irréfléchi entre deux personnes inconscientes ?

Prends cette peur que tu as ressenti comme un avertissement , une leçon, et éloigne toi des relations hors mariage.
22 février 2023 06:46
Exige qu'il porte un préservatif...on ne sait jamais dans le feu de l'action !
22 février 2023 06:59
C’est à cause des idiotes comme toi que des gamins naissent sans père et se retrouvent avec une mère isolée qui passe le restant de ses jours à galérer.
Quelques instants de jouissance qui pèsent lourd pour la vie de plusieurs personnes…
Facebook