Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge et préliminaire
A
21 février 2023 23:31
Bon j’avoue le titre c pour vous attirez quoi

Je suis toujours vierge je ne prend pas de pilule ou quoi et dernièrement donc avec mon copain on est passé à une autre étape celle de s’être fait plaisir mutuellement quoi ..

Et un moment donner sans trop rentrer dans les détails il s’est « frotter » un peu par dessus mais pas contre directement…

Je lui ai dit de stopper à ce moment précis car malgré que je sois encore vierge et qu’il n’y a pas eu d’ejaculation est t’il possible que des particules s’échappent et passe au travers …

Je m’y connaît absolument pas et je commence à me dire que c’est allée trop loins même une peux pas revenir en arrière

Vous pensez que c’est possible de tomber enceinte sans pénétration directement ? Sachant que je suis vierge

Merci bcp de m’aider je lui ai pas évoqué cette peur la car lui ça n’a pas l’air de l’effrayer et que rien ne peut se passer
21 février 2023 23:33
C’est impossible!
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Bon j’avoue le titre c pour vous attirez quoi

Je suis toujours vierge je ne prend pas de pilule ou quoi et dernièrement donc avec mon copain on est passé à une autre étape celle de s’être fait plaisir mutuellement quoi ..

Et un moment donner sans trop rentrer dans les détails il s’est « frotter » un peu par dessus mais pas contre directement…

Je lui ai dit de stopper à ce moment précis car malgré que je sois encore vierge et qu’il n’y a pas eu d’ejaculation est t’il possible que des particules s’échappent et passe au travers …

Je m’y connaît absolument pas et je commence à me dire que c’est allée trop loins même une peux pas revenir en arrière

Vous pensez que c’est possible de tomber enceinte sans pénétration directement ? Sachant que je suis vierge

Merci bcp de m’aider je lui ai pas évoqué cette peur la car lui ça n’a pas l’air de l’effrayer et que rien ne peut se passer
. Pas de mp d'hommes merci
A
21 février 2023 23:34
Askip y’a des chances minimes et moi je flippe à mort j’ai jamais fais ça du coup je sais pas si je m’inquiète pour rien crying(


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C’est impossible!
21 février 2023 23:34
Je comprends mieux pourquoi tu as "peur" de tomber dans la fornication...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/23 23:35 par PellYm785.
A
21 février 2023 23:35
C’est déjà de la fornication et j’en suis pas fière du tout hein
Juste voilà … c’est comme ça je peux pas revenir
Citation
PellYm785 a écrit:
Je comprends mieux pourquoi tu as peur de tomber dans la fornication...
21 février 2023 23:36
Tu travailles dans le marketing ?


La'jeb franchement. T inquiète tu vas en recevoir des réponses mais pas d ici. Plus tu continues dans un sens et plus tu continueras. Ainsi fonctionne une malédiction. Et pour en sortir le plus tôt est le mieux.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
21 février 2023 23:36
Il doit avoir pénétration!
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Askip y’a des chances minimes et moi je flippe à mort j’ai jamais fais ça du coup je sais pas si je m’inquiète pour rien crying(
. Pas de mp d'hommes merci
P
21 février 2023 23:36
Tu joue avec le feu tu vas finir par te bruler

Quand ça ira trop loin et que tu tombera enceinte tu feras quoi ?

Car il y a toujours des conséquences à la zina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 23:38 par Patience**.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
21 février 2023 23:37
La fornication majeur, le grand péché, je parle

Évidemment vous êtes dans le péché et sûrement des grands péchés.
Sûrement encore plus grave vous attends

La virginité ne risque pas de rester longtemps.

Après chacun ses priorités

Citation
Aleyna_etoile a écrit:
C’est déjà de la fornication et j’en suis pas fière du tout hein
Juste voilà … c’est comme ça je peux pas revenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 23:41 par PellYm785.
A
21 février 2023 23:38
Bah là je commence déjà à flipper alors que c’était des préliminaires quoi et encore c’était pas pour le faire derrière
Citation
Patience** a écrit:
Tu joue avec le feu tu vas finir par te bruler
21 février 2023 23:40
Oui c'est possible, ça s'appelle la PMA.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Bon j’avoue le titre c pour vous attirez quoi

Je suis toujours vierge je ne prend pas de pilule ou quoi et dernièrement donc avec mon copain on est passé à une autre étape celle de s’être fait plaisir mutuellement quoi ..

Et un moment donner sans trop rentrer dans les détails il s’est « frotter » un peu par dessus mais pas contre directement…

Je lui ai dit de stopper à ce moment précis car malgré que je sois encore vierge et qu’il n’y a pas eu d’ejaculation est t’il possible que des particules s’échappent et passe au travers …

Je m’y connaît absolument pas et je commence à me dire que c’est allée trop loins même une peux pas revenir en arrière

Vous pensez que c’est possible de tomber enceinte sans pénétration directement ? Sachant que je suis vierge

Merci bcp de m’aider je lui ai pas évoqué cette peur la car lui ça n’a pas l’air de l’effrayer et que rien ne peut se passer
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
21 février 2023 23:41
Mais arrête de dire des conneries.ptdr
Citation
Callyope a écrit:
Oui c'est possible, ça s'appelle la PMA.
A
21 février 2023 23:42
Je ne parlais pas vraiment de cette pratique la mais plutôt pendant des ébats amoureux quoi
Citation
Callyope a écrit:
Oui c'est possible, ça s'appelle la PMA.
21 février 2023 23:43
Kdo :
Citation
Gameuse; a écrit:
Mais arrête de dire des conneries.ptdr
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
21 février 2023 23:45
Je vais pas regarder la vidéo.
Mais sa question c'est est ce que elle peut être enceinte alors que son mec s'est frotté sur elle sur ses vêtements.

et toi tu lui parle de pma,sauf que la pma,le docteur il te met pas du sperme sur ton jean on est d'accord ?
Citation
Callyope a écrit:
Kdo :
21 février 2023 23:45
Bref. Si t as crainte est juste biologique, t inquiète ça passera.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
21 février 2023 23:46
Et c'est toi qui nous poste que ta mère est toxique et jalouse parce qu'elle ne veut pas que tu sortes avec un homme.

Eh bah.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 février 2023 23:50
Je trouve ça juste intéressant qu'elle se proclame vierge (peut-être même immaculée) tout en faisant éjaculer son copain.
Citation
Gameuse; a écrit:
Je vais pas regarder la vidéo.
Mais sa question c'est est ce que elle peut être enceinte alors que son mec s'est frotté sur elle sur ses vêtements.

et toi tu lui parle de pma,sauf que la pma,le docteur il te met pas du sperme sur ton jean on est d'accord ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
A
21 février 2023 23:52
Oui mais ça change rien au fait que ça reste toxique de pas vouloir me parler ou me faire la tête quand je montre que je fréquente un homme …
Citation
Dystopia23 a écrit:
Et c'est toi qui nous poste que ta mère est toxique et jalouse parce qu'elle ne veut pas que tu sortes avec un homme.

Eh bah.
A
21 février 2023 23:52
Il n’a pas ejaculé
Et être vierge ne fais pas de toi quelqu’un qui n’a aucune envie …
Citation
Callyope a écrit:
Je trouve ça juste intéressant qu'elle se proclame vierge (peut-être même immaculée) tout en faisant éjaculer son copain.
Facebook