Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge ou pas??? pour les femme svp!
28 juillet 2012 12:44
moi jcomprends pas pourquoi elle se pose la question. lol
Dihya tant mieux mais y''a des gens (bcp) chez qui c'est tabou lol
D
28 juillet 2012 12:48
Citation
shi-fu a écrit:
moi jcomprends pas pourquoi elle se pose la question. lol
Dihya tant mieux mais y''a des gens (bcp) chez qui c'est tabou lol

Moi non plus mais bon .......
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juillet 2012 12:56
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tu dis que t'es entrain de préparer ton mariage donc tu es mariée, je vois pas pourquoi tu te demandes si tu es tjrs vierge puisque c ton mari c halalik et être vierge signifie ne jamais avoir eu de rapports sexuels avec quelqu'un, c comme une terre vierge jamais un être huamin a mis son pied ou un cd vierge grinning smiley sachant aussi, on dit elle n'est plus vierge car elle a perdu son hymen lors d'un sport comme exp ça rien a voir si elle est déflorée par un mec
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
28 juillet 2012 12:58
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tu dis que t'es entrain de préparer ton mariage donc tu es mariée, je vois pas pourquoi tu te demandes si tu es tjrs vierge puisque c ton mari c halalik et être vierge signifie ne jamais avoir eu de rapports sexuels avec quelqu'un, c comme une terre vierge jamais un être huamin a mis son pied ou un cd vierge grinning smiley sachant aussi, on dit elle n'est plus vierge car elle a perdu son hymen lors d'un sport comme exp ça rien a voir si elle est déflorée par un mec

une femme qui a perdu son hymen a cause d'un sport ( equitation par exemple ) esttoujours vierge ; et pourtant pleins de gens considerent que non jcrois grinning smiley

cd vierge , pas mal l'exemple grinning smiley
L
28 juillet 2012 16:39
Citation
No Way a écrit:
O

M

G


faut vous dire dans quelle langue ce que signifie la virginité......

On dirait une jeune pré-pubère qui pose des questions sur le sexe.

vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez vraiment personne à qui parler autour de vous pour nous dire vos "hachakoum"?! (t'es pas la seule, ça craint, c'est flippant-->la femme a tout de même une cervelle dans le crâne, pas un hymen).

t'as vu une zigounette? oui!
ben non tu n'es pas vierge.


toz


Mdr!!
29 juillet 2012 03:07
toutes mes félicitations ma belle pareil que toi ça fait 3semaines que je me suis mariée et ça met arrivé la meme chose soubhan allah ...je t'annonce que t'es d'office madame (+nom de ton mari) ptdr t'es plus vièrge maitenant parce que vs etes passés à l'acte toi et ton mari comme moi des douleurs le premier jr, des douleurs insuportables 2ièmes jrs, du song aux toilettes just aprés
n
29 juillet 2012 15:15
t'inquiète pas pour ça va avec ton mari chez le gynéco lui te dira quoi .
Facebook