Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge je peux tomber enceinte
L
10 août 2016 14:34
Bonjour à tous jai un problème je n'est jamais eu aucun rapport avec un garçon 0 rien en même temps jai 14 ans mais je me demande quelque chose j'ai eu mes règles le 3mars 2016
Je les et re eu le 28 juin2016 et voila aujourd'hui on n'est le 10aout
J'aimerais savoir si on peux tomber enceinte sens contacte comme la piscine ou je sais pas mais svp aidez moi dsl pour les fautes merci
~
10 août 2016 14:37
Salam,

C'est normal à ton âge de pas avoir de cycle régulier ! Tu n'es pas enceinte voyons !
L
10 août 2016 14:39
Bonjour,
Non je ne pense pas lol
Je dirais plutôt que c est qu un petit retard tu n'as pas l'air réglée au jours près d après les,autres dates que tu donnes :-)
J
10 août 2016 14:48
Avoir un retard de règles ce n'est pas seulement et uniquement du a une grossesse

Alors t'inquiète c pas contagieux tu n'es pas enceinte

Par contre une vierge peut tomber enceinte si contacté avec sperme, écoulement sur vagin

Donc a moins d'avoir été en contact direct peau a peau avec du sperme. Aucune possibilité d'être enceinte
P
10 août 2016 14:48
T'es mignonne ! C'est pas rare qu'à ton âge il y ait des mois où on a pas nos règles smiling smiley T'es pas enceinte ne t'inquiète pas
a
10 août 2016 15:37
LOL non t’inquiète pas moi aussi a mes débuts de règles je les avais eu le première année 3 fois sur un an donc ne t’inquiète pas ils vont devenir a peu près régulier au fils des ans.

DON'T PANIK
.
10 août 2016 17:10
Loool non tu n'es pas enceinte ma belle t'inquietes pas, c'est tout à fait normal que ton cycle soit irregulier au debut winking smiley
L
10 août 2016 19:01
Merci je sais je parais bête mais j'ai tellement peure que je pose la question merci
C'est un peux comme un change de pas les avoir souvent merci beaucoup
L
10 août 2016 19:04
Merci tu es l'une des personnes des plus rassurante car tu as dis que à toi aussi sa t'es arrivé mercii beaucoup
u
11 août 2016 01:13
oh comme il est mignon ce post d'une part. en pensant de cette façon tu ne laissera aucun type se rapprocher de toi ce qui est une bonne chose
L
11 août 2016 02:28
C'est gentil merci beaucoup
Et nan ne vous inquiétez pas je suis beaucoup trop jeune et pas assez mature dans ma tete pour cela
Citation
unique asmaa a écrit:
oh comme il est mignon ce post d'une part. en pensant de cette façon tu ne laissera aucun type se rapprocher de toi ce qui est une bonne chose
n
12 août 2016 22:36
Mdrrrr à la piscine tu ma tué wallah
13 août 2016 15:52
La piscine, c'est bien connu, est un nid à spermatozoïdes. Toutes les femmes qui veulent un enfant, vont à la piscine d'ailleurs. C'est archi-connu que l'Etat français a utilisé les piscines publiques pour cultiver des spermatozoïdes comme de l'aquaculture. Pour augmenter la population de France.
D
13 août 2016 16:05
Cet homme en sait trop
Citation
Summertime.* a écrit:
La piscine, c'est bien connu, est un nid à spermatozoïdes. Toutes les femmes qui veulent un enfant, vont à la piscine d'ailleurs. C'est archi-connu que l'Etat français a utilisé les piscines publiques pour cultiver des spermatozoïdes comme de l'aquaculture. Pour augmenter la population de France.
14 août 2016 17:11
Tu en es sure??? même pas un petit coup de pinceau??
je sais, c'est pas drôle, je m'en vais
Citation
Larrae a écrit:
Bonjour à tous jai un problème je n'est jamais eu aucun rapport avec un garçon 0 rien en même temps jai 14 ans mais je me demande quelque chose j'ai eu mes règles le 3mars 2016
Je les et re eu le 28 juin2016 et voila aujourd'hui on n'est le 10aout
J'aimerais savoir si on peux tomber enceinte sens contacte comme la piscine ou je sais pas mais svp aidez moi dsl pour les fautes merci
L
15 août 2016 01:10
Nanmdr vraiment rien en plus rien rien j'ai jamais vu n'y toucher
L
15 août 2016 01:11
Oui beaucoup trop
Citation
DonDanburyy a écrit:
Cet homme en sait trop
15 août 2016 19:53
ptdrptdrptdr dsl posteuse mais tu m'a faif rire.
comment tu veux tomber enceinte sans contact? tu crois ls hommes dans la piscine lache involontairements des spermatozoides? grinning smiley

non tu n'es pas enceinte, c juste que t regles sont irréguliers. winking smiley
Citation
Larrae a écrit:
Bonjour à tous jai un problème je n'est jamais eu aucun rapport avec un garçon 0 rien en même temps jai 14 ans mais je me demande quelque chose j'ai eu mes règles le 3mars 2016
Je les et re eu le 28 juin2016 et voila aujourd'hui on n'est le 10aout
J'aimerais savoir si on peux tomber enceinte sens contacte comme la piscine ou je sais pas mais svp aidez moi dsl pour les fautes merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 22:06
Si t as pas de rapports sexuels y a pas de risque
bon moi a ton âge j avais peur d aller au toilette après mes frères, je tirai la chasse plusieurs fois Ill
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
15 août 2016 22:42
Pourquoi vous aviez peux de sa il y avait pas de risque ??
 
Facebook