Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge a 10 ans de mariage!!!!
22 mars 2012 11:02
hadak gha mhroom msskin ma3arf wallo , 3aklo baki sghiir , nass f el forum bach issa3dohom khothom , hada ja idhak 3la nass , msskin allah ihdih
m
22 mars 2012 20:03
Citation
athénaaaa a écrit:
La hawla wa la ouwata ila billah.
Comment vous osez dire de telles mechancetés sur des personnes que vous connaissez ni d Adame ni d Eve.
Si vous trouez que c un post fake, passez votre chemin ! Mais imagine une seule seconde que ce soit vrai et qu au lieu d aider la posteuse, tu lui deballes de telles mechancetés !!!!!!



Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Voila, j’ai lu déjà des histoire sur ce site qui ressemble a la mienne, certaines même ont trouvé la solution mais pas moi
Je veux en discuter avec une personne qui a de l’expérience et qu’elle me dit des choses en détail,
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis toujours vierge, on n’arrive pas a le faire.
Pour votre information, je n’ai pas peur, il n’est pas impuissant, nous sommes amoureux même très…
Mais on dirai mon hymen est mur, alors que ma gynécologue m’a dit que j’ai un hymen très simple a enlever.
Voila,
Merci pour vos messages

Katrina

je ne crois pas à ce type d'histoire! après 10 ans de mariage et tjrs viérge ! impossible. ton homme n'est pas normal,


Moi ausi j'ai beaucoup de mal a le croire. Attendre 10 ans pour se demander quoi faire? Non franchement j'y croit pas.


c'est des conneries



je n'ai ps vraiment du temps ni l'envie de plaisanter avec ce genre de sujet!!!
ce que je vous raconte c'est la vérité, je ne suis pas de genre a raconter ma vie même au membre de ma famille.
j'ai cherché d'aide auprès des amis, des médecins et sur le net, je peux même dire j'ai lu toutes les pages existantes sur le net sur ce sujet, au point que je connais très bien mon corps.
a ceux qui ne veux ps me croire, j'ai rien a faire de votre opinions !! et merci a tous ceux qui ont pris la peine de me lire sérieusement.

Katrina

et pendant ces 10 ans !!!!!!!!! ton mari a couché avec combien de femmes ? Oups
ne me dis pas qu'il aime pas faire.......! c'est un homo? qui sait eye popping smiley

athéna, et comment expliquer une relation conjugale sans rapor
a
22 mars 2012 20:31
Excuse moi mais tu es qui pour expliquer ????

Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
La hawla wa la ouwata ila billah.
Comment vous osez dire de telles mechancetés sur des personnes que vous connaissez ni d Adame ni d Eve.
Si vous trouez que c un post fake, passez votre chemin ! Mais imagine une seule seconde que ce soit vrai et qu au lieu d aider la posteuse, tu lui deballes de telles mechancetés !!!!!!



Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Voila, j’ai lu déjà des histoire sur ce site qui ressemble a la mienne, certaines même ont trouvé la solution mais pas moi
Je veux en discuter avec une personne qui a de l’expérience et qu’elle me dit des choses en détail,
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis toujours vierge, on n’arrive pas a le faire.
Pour votre information, je n’ai pas peur, il n’est pas impuissant, nous sommes amoureux même très…
Mais on dirai mon hymen est mur, alors que ma gynécologue m’a dit que j’ai un hymen très simple a enlever.
Voila,
Merci pour vos messages

Katrina

je ne crois pas à ce type d'histoire! après 10 ans de mariage et tjrs viérge ! impossible. ton homme n'est pas normal,


Moi ausi j'ai beaucoup de mal a le croire. Attendre 10 ans pour se demander quoi faire? Non franchement j'y croit pas.


c'est des conneries



je n'ai ps vraiment du temps ni l'envie de plaisanter avec ce genre de sujet!!!
ce que je vous raconte c'est la vérité, je ne suis pas de genre a raconter ma vie même au membre de ma famille.
j'ai cherché d'aide auprès des amis, des médecins et sur le net, je peux même dire j'ai lu toutes les pages existantes sur le net sur ce sujet, au point que je connais très bien mon corps.
a ceux qui ne veux ps me croire, j'ai rien a faire de votre opinions !! et merci a tous ceux qui ont pris la peine de me lire sérieusement.

Katrina

et pendant ces 10 ans !!!!!!!!! ton mari a couché avec combien de femmes ? Oups
ne me dis pas qu'il aime pas faire.......! c'est un homo? qui sait eye popping smiley

athéna, et comment expliquer une relation conjugale sans rapor
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
22 mars 2012 21:08
c'est pas une réponse
s
22 mars 2012 23:04
10 ans avec lui et t es encore vierge?
c'est anormal
a
22 mars 2012 23:32
C une reponse que tu ne veux pas voir.
Je veux juste te rappeler que tu pêches en disant du mal d un homme que tu ne connais pas!!!!!!!!!!! Si tu as quelque chose d interssante à dire, tant mieux sinon abstients toi, ca t Épargnera des dnoub pour rien. winking smiley


Citation
maryam22222 a écrit:
c'est pas une réponse
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
22 mars 2012 23:53
nora80 je suis de ton avis Grrrr je ne peux pas me piffer cette idiote de maryam222

ça fais un moment qu"elle a deserté yabiladi et elle revient plus bete que jamais

cela ne ta pas suffit l'internement en hp
A
25 mars 2012 17:04
bonjour,
en espérant que c'est une personne qui à vraiment un probleme.
Donc nous on avait le même probleme on se connaissait depuis 5 ans et on s'est marié et impossible de faire quoi que se soit (ça a duré 2 ans pour dire...).
Pareil un hymen qui ne voulait pas se rompre et selon le gygy il ne fallait pas perdre espoire il était trés épais aperement patati patata....mais on pouvait y arriver; Donc il m'a dit d'aller voir un sexologue (je ne voulais pas je connaissais mon mari et si c'était pour entendre que j'avais un probleme blocage psychologique c'était pas la peine)
finalement un an et demi plus tard j'ai fini par m'y rendre chez cette sexologue(qui tente rien n'a rien) après avoir entendu que je bloquais la dessus parce que j'avais peur (pas du tout on se connaissait bien et sommes restés ensemble 5 ans quand même) apès avoir cherché dans ma famille (les filles arabes ont une pression familiale et rejette la sexualité blablabla) alors que j'ai toujours été libre avec des parents super.

Je me suis dit finalement j'avais raison la sexologue ne servira a rien; et avant la fin du premier rendez vous; elle a compris qu'aperement ce n'était pas psychologique mais bel et bien mecanique; elle m'a dit de commander quelque chose "amielle confort" c'est un kit qui permet d'en finir avec cette hymen.

Après chacun dira ce qu'il voudra mais moi j'avais attendu de me marier et la virginité c'est pas qu'une histoire d'hymen et si un kit pouvait m'aider a en finir avec ça c'était tant mieux (ça a mis même pas 3 mois) tu vas saigner (enfin je pense car moi c'était le cas) mais ouahou tu en es débarassé. Enfin pour moi ça a fonctionné. Et même le gygy était content pour nous (depuis le temps qu'on attendait et qu'on revait d'avoir un petit) voila si ça peu t'aider tant mieux. Sinon et bien j'espere que tu trouveras une solution inchaallah.
A
25 mars 2012 17:05
désolée pour les fautes j'ai été trop vite...
k
25 mars 2012 17:18
Citation
ALMA42 a écrit:
bonjour,
en espérant que c'est une personne qui à vraiment un probleme.
Donc nous on avait le même probleme on se connaissait depuis 5 ans et on s'est marié et impossible de faire quoi que se soit (ça a duré 2 ans pour dire...).
Pareil un hymen qui ne voulait pas se rompre et selon le gygy il ne fallait pas perdre espoire il était trés épais aperement patati patata....mais on pouvait y arriver; Donc il m'a dit d'aller voir un sexologue (je ne voulais pas je connaissais mon mari et si c'était pour entendre que j'avais un probleme blocage psychologique c'était pas la peine)
finalement un an et demi plus tard j'ai fini par m'y rendre chez cette sexologue(qui tente rien n'a rien) après avoir entendu que je bloquais la dessus parce que j'avais peur (pas du tout on se connaissait bien et sommes restés ensemble 5 ans quand même) apès avoir cherché dans ma famille (les filles arabes ont une pression familiale et rejette la sexualité blablabla) alors que j'ai toujours été libre avec des parents super.

Je me suis dit finalement j'avais raison la sexologue ne servira a rien; et avant la fin du premier rendez vous; elle a compris qu'aperement ce n'était pas psychologique mais bel et bien mecanique; elle m'a dit de commander quelque chose "amielle confort" c'est un kit qui permet d'en finir avec cette hymen.

Après chacun dira ce qu'il voudra mais moi j'avais attendu de me marier et la virginité c'est pas qu'une histoire d'hymen et si un kit pouvait m'aider a en finir avec ça c'était tant mieux (ça a mis même pas 3 mois) tu vas saigner (enfin je pense car moi c'était le cas) mais ouahou tu en es débarassé. Enfin pour moi ça a fonctionné. Et même le gygy était content pour nous (depuis le temps qu'on attendait et qu'on revait d'avoir un petit) voila si ça peu t'aider tant mieux. Sinon et bien j'espere que tu trouveras une solution inchaallah.


Merci, je ne comprends ps vraiment, c'est quoi ce "amielle confort" tu m’écris un message privée et tu m'explique, ça serai gentil. je suis intéresse parce que j'ai réellement un problème.
A
25 mars 2012 17:48
Ok je t'écris ça. Tu risques de prendre peur la premiere fois quand tu vas voir ce que c'est (je l'appelais l'instrument de torture et ça fesait rire mon mari) mais ça marche! j'espere que ça marchera pour toi.
A TOUT DE SUITE.
l
25 mars 2012 23:55
Salut;
Ben j avoue que c'est assez bizarre comme situation mais bon tt est possible; ben il y a bcp de femmes victimes de sorcelleries, ben ils leur boucle leur hymen et elles ne peuvent pas le perdre...essaie de voir un gynécologue du bled, je pense qu il comprendra mieux de quoi je parle ....bon courage a toi
A
29 mars 2012 11:36
Désolée katrinadz, je viens de voir ton MP.

Je t'ai écris un mp pour t'expliquer tout ça (explication sur le kit, et le vaginisme) si tu as d'autres questions n'esites pas.
Parfois je suis longue à répondre mais je ne vais pas tous les jours sur le forum c'est pour ça (manque de temps).

Bon courage!
k
29 mars 2012 15:35
Citation
ALMA42 a écrit:
Désolée katrinadz, je viens de voir ton MP.

Je t'ai écris un mp pour t'expliquer tout ça (explication sur le kit, et le vaginisme) si tu as d'autres questions n'esites pas.
Parfois je suis longue à répondre mais je ne vais pas tous les jours sur le forum c'est pour ça (manque de temps).

Bon courage!
j'ai bien lu tes explications je te remercie et j'ai lu aussi tes conseils pour d'autres filles. merci infiniment .
Facebook