Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge a 10 ans de mariage!!!!
c
6 mars 2012 18:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le plus simple est d aller le faire enlever a l hopital.

Sinon, je dispose moi meme d un outil pour l enlever de facon parfaitement biologique. Mais il faudra prendre la pilule avant. Et puis il faut m envoyer quelques photos, pour que je sache si j aurai la motivation. Je suis dispose a aider les soeurs en detresse, mais uniquement celles qui sont jolies.



commence par t'aider, la pilule pourquoi ? pour endormir et éviter de voir ta "mocheté" ? L'outil ne marche pas sur toi, tu l'utilises sur les autres "jolies" ?
Comment sont ceux comme toi avec tes soeurs ou toutes les femmes de ta famille ?
e
7 mars 2012 04:49
Selem ma soeur essai de dire la doua toi et ton mari avant lact allahouma janibna mins cheytan fima razactana et aussi fait NXP la prier sur le profet saws et demend le pardon a Allah c deuce chose c la cause savoir ce ke lon souhaite et site bien bismillah avant dcomencer .. k Allah vs facilite
7 mars 2012 10:44
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Voila, j’ai lu déjà des histoire sur ce site qui ressemble a la mienne, certaines même ont trouvé la solution mais pas moi
Je veux en discuter avec une personne qui a de l’expérience et qu’elle me dit des choses en détail,
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis toujours vierge, on n’arrive pas a le faire.
Pour votre information, je n’ai pas peur, il n’est pas impuissant, nous sommes amoureux même très…
Mais on dirai mon hymen est mur, alors que ma gynécologue m’a dit que j’ai un hymen très simple a enlever.
Voila,
Merci pour vos messages

Katrina

je ne crois pas à ce type d'histoire! après 10 ans de mariage et tjrs viérge ! impossible. ton homme n'est pas normal,

Moi ausi j'ai beaucoup de mal a le croire. Attendre 10 ans pour se demander quoi faire? Non franchement j'y croit pas.
m
7 mars 2012 16:03
Citation
didaa a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Voila, j’ai lu déjà des histoire sur ce site qui ressemble a la mienne, certaines même ont trouvé la solution mais pas moi
Je veux en discuter avec une personne qui a de l’expérience et qu’elle me dit des choses en détail,
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis toujours vierge, on n’arrive pas a le faire.
Pour votre information, je n’ai pas peur, il n’est pas impuissant, nous sommes amoureux même très…
Mais on dirai mon hymen est mur, alors que ma gynécologue m’a dit que j’ai un hymen très simple a enlever.
Voila,
Merci pour vos messages

Katrina

je ne crois pas à ce type d'histoire! après 10 ans de mariage et tjrs viérge ! impossible. ton homme n'est pas normal,


Moi ausi j'ai beaucoup de mal a le croire. Attendre 10 ans pour se demander quoi faire? Non franchement j'y croit pas.


c'est des conneries
s
8 mars 2012 06:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est un post fake. Aucun homme n'attendra 10 ans quelque soit son amour.

LVP: C'est de la discrimination ça. Tu dois aider tout les gens en détresse sinon rien.

Salam,

Mais ca n est pas moi qui discrimine, c est simplement que mon outil qui est beaucoup plus efficace sur les jolies femmes que sur les moches. Je prefere donc en faire profiter pleinement celles pour lesquelles il sera tres efficace.

Il ne faut y voir que le souci d aider au mieux mon prochain, ou plutot ma prochaine.

Je suis bien convaincu que d autres que moi auront des outils mieux adaptes pour celles qui sont moches; et je prefere donc les leur laisser. Ainsi, le monde sera optimalement equilibre.


T'as pas honte de plaisanter comme ça ?angry smiley

pffffffff!!!! N'importe quoi . la hechma la heddab.!!!!

J essayais simplement d aider sad smiley Angel

Mais peut etre que tu as mal interprete mes propos parce que tu as un esprit mal place ? Moi je parlais evidemment d apporter une aide purement psychologique bien sur, rien d autre !! Et il s agissait donc des outils de la psychologie !!

A quel type d outil pensais tu que je faisais reference ?!? Grrrr

Angel grinning smiley:

ben voyons....
juste une aide purement psychologique dis-tu....
en lui précisant tout de même au passage qu'il faudra prendre la pilule avant!!!! cherchez l'erreur.....
faire de l'humeur, c'est une chose, mais de mauvais gout, c'en est une autre!
à bon entendeur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 06:12 par sofia2603.
k
11 mars 2012 14:01
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Voila, j’ai lu déjà des histoire sur ce site qui ressemble a la mienne, certaines même ont trouvé la solution mais pas moi
Je veux en discuter avec une personne qui a de l’expérience et qu’elle me dit des choses en détail,
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis toujours vierge, on n’arrive pas a le faire.
Pour votre information, je n’ai pas peur, il n’est pas impuissant, nous sommes amoureux même très…
Mais on dirai mon hymen est mur, alors que ma gynécologue m’a dit que j’ai un hymen très simple a enlever.
Voila,
Merci pour vos messages

Katrina

je ne crois pas à ce type d'histoire! après 10 ans de mariage et tjrs viérge ! impossible. ton homme n'est pas normal,


Moi ausi j'ai beaucoup de mal a le croire. Attendre 10 ans pour se demander quoi faire? Non franchement j'y croit pas.


c'est des conneries



je n'ai ps vraiment du temps ni l'envie de plaisanter avec ce genre de sujet!!!
ce que je vous raconte c'est la vérité, je ne suis pas de genre a raconter ma vie même au membre de ma famille.
j'ai cherché d'aide auprès des amis, des médecins et sur le net, je peux même dire j'ai lu toutes les pages existantes sur le net sur ce sujet, au point que je connais très bien mon corps.
a ceux qui ne veux ps me croire, j'ai rien a faire de votre opinions !! et merci a tous ceux qui ont pris la peine de me lire sérieusement.

Katrina
P
11 mars 2012 18:02
@ LVP : ton moyen d'aider les femmes en détresse comme tu dis tu le ressors bien souvent sur le forum. Serais-tu le

jumeau de perceuse ? grinning smiley


Sinon, 10 ans de mariage et n'avoir rien fait pour résoudre le problème c'est invraisemblale.
m
11 mars 2012 22:09
10 ans et toujours vierge?

si j'étais dans ce cas, j'aurais pas attendu plus d'un mois, il existe l'hymenectomie

ou demande a LeVraiPersonne, il fera d'un coup ce que ton mari n'a pas su faire en 10 ans

enfin bref je pense qu'un gars n'attend pas 10 ans, soit il va voir ailleurs, soit c'est un fake basta
2
11 mars 2012 22:22
elle doit être clitoridienne pour patienter 10 ans et son mari si il est normal doit aimer la sodomeSOS
12 mars 2012 09:11
C'est à peine crédible cette histoire. Il y a pourtant des chirurgies etc....
i
13 mars 2012 00:55
C'est dingue comme les gens sont bête et ignorant.
Ça existe vraiment!!!!!!
Tu sais katrina l' himam a raison ya que ça qui puisse te guérir, on appel ce que tu as thekaf: c'est de la sorcellerie qui empêche d' avoir des rapports avec son mari ou sa femme.
et oui malheureusement sa existe
Je te souhaite du courage et n'écoute pas les imbécillités des autres
Biz
d
13 mars 2012 12:52
J'y crois pas du tout à cette histoire, je pense qu'on a affaire à un faux pseudo.......La chirurgie est là pour venir à bout de ce problème.......

J'y crois pas a cette histoireAre you crazy
s
13 mars 2012 13:44
Katrina il y a un post qui est ouvert sur le sujet, je pense que le mieux est que tu y ailles directement. Là tu pourras avoir des réponses de gens sérieux, et de filles qui ont vécu presque ou exactement la même chose (eh oui 10 ans comme ça, ça peut arriver, certains hommes sont patients et ne quittent pas leur femme parce qu'ils l'aime, et n'ont pas la stupidité de certains garçons qui postent ici).
Ca t'éviteras aussi les blagues de mauvais goût et les commentaires du genre "c'est pas normal !!". Enfin bref,..

Le Vrai Personne, permet moi de te dire que tes posts ne sont pas drôles du tout, qu'il ne font que refléter l'image d'un gars lourd et qui se croit drôle. Tu parles de ton engin en te croyant marrant...typiquement le genre de gars qui fait la star sur le net et qui ne vaut rien en dehors.
La prochaine fois, contribue au sujet en apportant quelque chose d'utile ou tais toi. Donc tais toi.
k
18 mars 2012 09:38
Citation
ina1308 a écrit:
C'est dingue comme les gens sont bête et ignorant.
Ça existe vraiment!!!!!!
Tu sais katrina l' himam a raison ya que ça qui puisse te guérir, on appel ce que tu as thekaf: c'est de la sorcellerie qui empêche d' avoir des rapports avec son mari ou sa femme.
et oui malheureusement sa existe
Je te souhaite du courage et n'écoute pas les imbécillités des autres
Biz

Merci de me croire, rassurez vous je n'écoute pas les imbéciles si non ça fait longtemps que je me sépare de mon mari.
il ne peuvent pas voir que notre amour est plus fort que tout et qu'il résiste a tout.
je vais suivre votre conseil. et je vous donnerai de mes nouvelles par un message privé.
merci encore
k
18 mars 2012 09:39
Citation
souffia a écrit:
Katrina il y a un post qui est ouvert sur le sujet, je pense que le mieux est que tu y ailles directement. Là tu pourras avoir des réponses de gens sérieux, et de filles qui ont vécu presque ou exactement la même chose (eh oui 10 ans comme ça, ça peut arriver, certains hommes sont patients et ne quittent pas leur femme parce qu'ils l'aime, et n'ont pas la stupidité de certains garçons qui postent ici).
Ca t'éviteras aussi les blagues de mauvais goût et les commentaires du genre "c'est pas normal !!". Enfin bref,..

Le Vrai Personne, permet moi de te dire que tes posts ne sont pas drôles du tout, qu'il ne font que refléter l'image d'un gars lourd et qui se croit drôle. Tu parles de ton engin en te croyant marrant...typiquement le genre de gars qui fait la star sur le net et qui ne vaut rien en dehors.
La prochaine fois, contribue au sujet en apportant quelque chose d'utile ou tais toi. Donc tais toi.

C'est où?
Merci
n
18 mars 2012 09:51
Tu n' as pas peur, il n'est pas impuissant. Vous vous aimez.
Il est temps d' aller vous soigner d'une autre manière autre que psy et sexologue.

Ya des connards qui ont du vous faire quelque chose.
Des jaloux sans doute.

Allez voir un iman vous pouvez pas rester comme ça plus longtemps.

Svp arrête de mettre en doute les dires de la posteuse, ça existe .
Elle cherche des solutions et limite vous dites que c'est des mensonges ce quelle raconte.
m
18 mars 2012 10:39
Citation
katrinadz a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Voila, j’ai lu déjà des histoire sur ce site qui ressemble a la mienne, certaines même ont trouvé la solution mais pas moi
Je veux en discuter avec une personne qui a de l’expérience et qu’elle me dit des choses en détail,
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis toujours vierge, on n’arrive pas a le faire.
Pour votre information, je n’ai pas peur, il n’est pas impuissant, nous sommes amoureux même très…
Mais on dirai mon hymen est mur, alors que ma gynécologue m’a dit que j’ai un hymen très simple a enlever.
Voila,
Merci pour vos messages

Katrina

je ne crois pas à ce type d'histoire! après 10 ans de mariage et tjrs viérge ! impossible. ton homme n'est pas normal,


Moi ausi j'ai beaucoup de mal a le croire. Attendre 10 ans pour se demander quoi faire? Non franchement j'y croit pas.


c'est des conneries



je n'ai ps vraiment du temps ni l'envie de plaisanter avec ce genre de sujet!!!
ce que je vous raconte c'est la vérité, je ne suis pas de genre a raconter ma vie même au membre de ma famille.
j'ai cherché d'aide auprès des amis, des médecins et sur le net, je peux même dire j'ai lu toutes les pages existantes sur le net sur ce sujet, au point que je connais très bien mon corps.
a ceux qui ne veux ps me croire, j'ai rien a faire de votre opinions !! et merci a tous ceux qui ont pris la peine de me lire sérieusement.

Katrina

et pendant ces 10 ans !!!!!!!!! ton mari a couché avec combien de femmes ? Oups
ne me dis pas qu'il aime pas faire.......! c'est un homo? qui sait eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 10:41 par maryam22222.
n
18 mars 2012 11:15
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Voila, j’ai lu déjà des histoire sur ce site qui ressemble a la mienne, certaines même ont trouvé la solution mais pas moi
Je veux en discuter avec une personne qui a de l’expérience et qu’elle me dit des choses en détail,
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis toujours vierge, on n’arrive pas a le faire.
Pour votre information, je n’ai pas peur, il n’est pas impuissant, nous sommes amoureux même très…
Mais on dirai mon hymen est mur, alors que ma gynécologue m’a dit que j’ai un hymen très simple a enlever.
Voila,
Merci pour vos messages

Katrina

je ne crois pas à ce type d'histoire! après 10 ans de mariage et tjrs viérge ! impossible. ton homme n'est pas normal,


Moi ausi j'ai beaucoup de mal a le croire. Attendre 10 ans pour se demander quoi faire? Non franchement j'y croit pas.


c'est des conneries



je n'ai ps vraiment du temps ni l'envie de plaisanter avec ce genre de sujet!!!
ce que je vous raconte c'est la vérité, je ne suis pas de genre a raconter ma vie même au membre de ma famille.
j'ai cherché d'aide auprès des amis, des médecins et sur le net, je peux même dire j'ai lu toutes les pages existantes sur le net sur ce sujet, au point que je connais très bien mon corps.
a ceux qui ne veux ps me croire, j'ai rien a faire de votre opinions !! et merci a tous ceux qui ont pris la peine de me lire sérieusement.

Katrina

et pendant ces 10 ans !!!!!!!!! ton mari a couché avec combien de femmes ? Oups
ne me dis pas qu'il aime pas faire.......! c'est un homo? qui sait eye popping smiley

toi tu ferai mieux de la fermer!!!!!!!
j'aime pas du tout te lire, tu racontes que des sottises.
et tu prends plaisir a casser les filles. va te soigner tu es une frustré!!!!

et tu sauras, il n'y a pas que la penetration qui ramene a l'extase
le sexe oral permet d'avoir des orgasmes puissants ;
et s'il sont encore ensemble, c'est pas pour rien, l'amour tu connais?
k
21 mars 2012 08:23
Citation
nora80 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Voila, j’ai lu déjà des histoire sur ce site qui ressemble a la mienne, certaines même ont trouvé la solution mais pas moi
Je veux en discuter avec une personne qui a de l’expérience et qu’elle me dit des choses en détail,
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis toujours vierge, on n’arrive pas a le faire.
Pour votre information, je n’ai pas peur, il n’est pas impuissant, nous sommes amoureux même très…
Mais on dirai mon hymen est mur, alors que ma gynécologue m’a dit que j’ai un hymen très simple a enlever.
Voila,
Merci pour vos messages

Katrina

je ne crois pas à ce type d'histoire! après 10 ans de mariage et tjrs viérge ! impossible. ton homme n'est pas normal,


Moi ausi j'ai beaucoup de mal a le croire. Attendre 10 ans pour se demander quoi faire? Non franchement j'y croit pas.


c'est des conneries



je n'ai ps vraiment du temps ni l'envie de plaisanter avec ce genre de sujet!!!
ce que je vous raconte c'est la vérité, je ne suis pas de genre a raconter ma vie même au membre de ma famille.
j'ai cherché d'aide auprès des amis, des médecins et sur le net, je peux même dire j'ai lu toutes les pages existantes sur le net sur ce sujet, au point que je connais très bien mon corps.
a ceux qui ne veux ps me croire, j'ai rien a faire de votre opinions !! et merci a tous ceux qui ont pris la peine de me lire sérieusement.

Katrina

et pendant ces 10 ans !!!!!!!!! ton mari a couché avec combien de femmes ? Oups
ne me dis pas qu'il aime pas faire.......! c'est un homo? qui sait eye popping smiley

toi tu ferai mieux de la fermer!!!!!!!
j'aime pas du tout te lire, tu racontes que des sottises.
et tu prends plaisir a casser les filles. va te soigner tu es une frustré!!!!

et tu sauras, il n'y a pas que la penetration qui ramene a l'extase
le sexe oral permet d'avoir des orgasmes puissants ;
et s'il sont encore ensemble, c'est pas pour rien, l'amour tu connais?

Bien sur qu'il ne connais rien en amour, et il n'a pas sa place sur ce forum. de toute façon je n'ai rien a faire de ses opinions . il perds son temps
a
21 mars 2012 16:33
La hawla wa la ouwata ila billah.
Comment vous osez dire de telles mechancetés sur des personnes que vous connaissez ni d Adame ni d Eve.
Si vous trouez que c un post fake, passez votre chemin ! Mais imagine une seule seconde que ce soit vrai et qu au lieu d aider la posteuse, tu lui deballes de telles mechancetés !!!!!!



Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
katrinadz a écrit:
Voila, j’ai lu déjà des histoire sur ce site qui ressemble a la mienne, certaines même ont trouvé la solution mais pas moi
Je veux en discuter avec une personne qui a de l’expérience et qu’elle me dit des choses en détail,
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis toujours vierge, on n’arrive pas a le faire.
Pour votre information, je n’ai pas peur, il n’est pas impuissant, nous sommes amoureux même très…
Mais on dirai mon hymen est mur, alors que ma gynécologue m’a dit que j’ai un hymen très simple a enlever.
Voila,
Merci pour vos messages

Katrina

je ne crois pas à ce type d'histoire! après 10 ans de mariage et tjrs viérge ! impossible. ton homme n'est pas normal,


Moi ausi j'ai beaucoup de mal a le croire. Attendre 10 ans pour se demander quoi faire? Non franchement j'y croit pas.


c'est des conneries



je n'ai ps vraiment du temps ni l'envie de plaisanter avec ce genre de sujet!!!
ce que je vous raconte c'est la vérité, je ne suis pas de genre a raconter ma vie même au membre de ma famille.
j'ai cherché d'aide auprès des amis, des médecins et sur le net, je peux même dire j'ai lu toutes les pages existantes sur le net sur ce sujet, au point que je connais très bien mon corps.
a ceux qui ne veux ps me croire, j'ai rien a faire de votre opinions !! et merci a tous ceux qui ont pris la peine de me lire sérieusement.

Katrina

et pendant ces 10 ans !!!!!!!!! ton mari a couché avec combien de femmes ? Oups
ne me dis pas qu'il aime pas faire.......! c'est un homo? qui sait eye popping smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Facebook