Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge a 10 ans de mariage!!!!
m
4 mars 2012 16:13
Citation
katrinadz a écrit:
Voila, j’ai lu déjà des histoire sur ce site qui ressemble a la mienne, certaines même ont trouvé la solution mais pas moi
Je veux en discuter avec une personne qui a de l’expérience et qu’elle me dit des choses en détail,
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis toujours vierge, on n’arrive pas a le faire.
Pour votre information, je n’ai pas peur, il n’est pas impuissant, nous sommes amoureux même très…
Mais on dirai mon hymen est mur, alors que ma gynécologue m’a dit que j’ai un hymen très simple a enlever.
Voila,
Merci pour vos messages

Katrina

je ne crois pas à ce type d'histoire! après 10 ans de mariage et tjrs viérge ! impossible. ton homme n'est pas normal,
4 mars 2012 16:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est un post fake. Aucun homme n'attendra 10 ans quelque soit son amour.

LVP: C'est de la discrimination ça. Tu dois aider tout les gens en détresse sinon rien.

Salam,

A ceux qui ont l esprit mal place et qui vont s imaginer des films interdits aux moins de 18 ans, je vous ai a l oeil.

Moi je ne me suis pas fait de films interdit aux moins de 18ans en lisant tes propos. Je savais bien que tu parlais d'outils de la psychologie. D'ailleurs j'ai dit "aider tous les gens en détresse" et non pas "toutes les femmes en détresse"!!
n
4 mars 2012 16:45
tu as pensé a te faire operer?
d
4 mars 2012 18:10
Citation
katrinadz a écrit:
on ne plaisante pas avec des sujets aussi sensible comme ça,
être claire dans vos réponse svp, et restez dans le sujet.

j'ai besoin de conseils, des vrais venant des personnes qui ont de l’expérience qui peuvent me répondre sans jugement.
et qui m'apporte un soutiens moral,
Merci

Katrina




ma soeur, je ne sais pas si ton histoire est vrai!!!! mais il est clair qu'elle est très surprenante non pas par ce qui t'arrive car ce la arrive plus souvent qu'on le pense mais par le fait que tu n'ai pas agit jusque là!!! et la permets moi de te dire que je ne connais pers qui ait attendu 10 ans avant d'agir que ce soit l'homme de par ses besoins ou bien mme la femme de par le besoin de régler le pb une bonne fois pr toute afin d'être heureuse et épanouis ds son mariage et ds le fondement de sa famille!!!!
C bizarre que ta famille n'ait pas cherché a t'aider ou mme ton gynéco en général cette situation perdure un mois au plus tard mais là 10 ans !!!! ça me parait tiré par les cheveux et en attendant toi et ton mari vous continuez votre bonhomme de chemin en vs levant ts les matins pr allé travailler et vs partez en vacances, vs faites vos courses avec ce poids sur les épaules???????
J'ai connu des gens ds cette situation et ils ont fait le necessaire auprès de médecin au bled ou mme en france mais pers jamais pers n'a fait durer cette situation pendant 10 ans en vivant sa petite vie tranquille!!!y'a quelque chose qui cloche ds ton histoire!!!!
c un phénomène qui est pourtant très facile a résorbé!!!!!!!!!
K
4 mars 2012 22:15
Citation
katrinadz a écrit:
Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Vous en avez parler ensemble ?

oui, tjrs sans tabous
[/quote]


D'accord et il en pense quoi ? Essayer encore et encore vous perdez rien .. Dans tous les cas .
2
4 mars 2012 23:00
si au bout de 10 le mystère n est pas percé,il doit être, au moins martyrisé
quand vous avez des relations est ce que vous avez mal?
l outil de votre mari est ce qu il fonctionne correctement? et quel est sa longueur?
Au bout de 10 ans est que vous avez couchez ensemble?
L hymen est ce physique ou psychologique?
MOI,JE NE COMPREND RIEN,je pense que c est une blague
m
4 mars 2012 23:02
Citation
2002nidal a écrit:
si au bout de 10 le mystère n est pas percé,il doit être, au moins martyrisé
quand vous avez des relations est ce que vous avez mal?
l outil de votre mari est ce qu il fonctionne correctement? et quel est sa longueur?
Au bout de 10 ans est que vous avez couchez ensemble?
L hymen est ce physique ou psychologique?
MOI,JE NE COMPREND RIEN,je pense que c est une blague

je ne crois pas à ce poste bidon
s
5 mars 2012 10:14
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
si au bout de 10 le mystère n est pas percé,il doit être, au moins martyrisé
quand vous avez des relations est ce que vous avez mal?
l outil de votre mari est ce qu il fonctionne correctement? et quel est sa longueur?
Au bout de 10 ans est que vous avez couchez ensemble?
L hymen est ce physique ou psychologique?
MOI,JE NE COMPREND RIEN,je pense que c est une blague

je ne crois pas à ce poste bidon



mdrrr
moi je connais un couple marié depuis 100 ans et la femme est tjrs vièrge
D
5 mars 2012 10:41
En fait quand tu dis que tu es toujours vierge, tu parles juste d'un état physique parce-que depuis le temps (10ans) maintenant mashallah que tu es avec ton mari tu as du en faire des choses..la pénétration..éjaculation et le reste..mais dans ce cas cela change quoi que ton hymen soit toujours la?

Si tu arrive a faire l'amour normalement et que ton hymen reste en place pourquoi vouloir l'enlever? il ne te gene pas à ce que je sache..enfin..bref je ne comprend pas trop ce qui te tracasse..

As-tu déjà couché avec ton époux (avec pénétration) où bien le fait que ton hymène soit toujours là t'empeche d'avoir des rapports avec ton mari?
D
5 mars 2012 10:51
Katrinadz...ne serais-tu pas une femme qui veut faire fantasmer les hommes sur ton mythe de l'éternelle virginité?

Quoiqu'il arrive tu n'est plus vierge à partir du moment où un homme te touche..hymen ou pas hymen..

Allah ou a3lam..
h
5 mars 2012 11:25
Quel grand coeur !
lol
Dieu vous le rendra cher ami
e
5 mars 2012 12:23
selem aleykoum
vierge c est a dire qu il n y a eu aucune pénétration je me trompe ?
désire tu des enfant car si c est le cas dit le a ton mari ou demande lui de faire l acte une foi que tu es profondément endormie je ne sais pas mais 10ans quand meme soubhanallah c est pas normale moi je ne suis pas encore marié mais je sais que inshallah le soir du mariage se sera réglé car je suis un homme et elhamdoulillah jai jamais couché avec une femme ALLAH ma préservé donc je ne comprend pas inshallah vous aurez plin d enfant pieux combler vite ce retard selem aleykoum
2
5 mars 2012 14:07
le mode opératoire:
1) ne pas se tromper de trou, c est par devant que ça se passe.
2) arrêter la masturbation
3) utiliser un peut de vaseline
4)une pénétration franche,même si vous criez
5) vous risquez de saigner un petit peu,il ne faut pas s alarmer ,c est normal

j espère qu avec ce mode opératoire,vous arrivez a le déchirer ce foutu hymen
t
5 mars 2012 14:54
c'est evident que c'est un poste "BIDON"

ne perdez pas votre tps a repondre !!!!!!!!!!

aucun homme n'attendera 10 ans n, quel que soit la force de son amour!!!

et Mme sait pertinement que on peut enlever l'hymene chez un geneco , et on peut meme le remettre si on veut redenir vierge lol
i
5 mars 2012 15:23
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est un post fake. Aucun homme n'attendra 10 ans quelque soit son amour.

LVP: C'est de la discrimination ça. Tu dois aider tout les gens en détresse sinon rien.

Il peut aller voir ailleurs.
5 mars 2012 15:31
salam,

Tu doit être cocue ma pauvre, 10ans de mariage sans rien humm tu peux lui faire toutes les gateries qu'il souhaite il a besoin de bien plus.

Attention aux maladies s'il ne se protége pas correctement.

Bref post bidion je pense
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
5 mars 2012 23:00
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
si au bout de 10 le mystère n est pas percé,il doit être, au moins martyrisé
quand vous avez des relations est ce que vous avez mal?
l outil de votre mari est ce qu il fonctionne correctement? et quel est sa longueur?
Au bout de 10 ans est que vous avez couchez ensemble?
L hymen est ce physique ou psychologique?
MOI,JE NE COMPREND RIEN,je pense que c est une blague

je ne crois pas à ce poste bidon



mdrrr
moi je connais un couple marié depuis 100 ans et la femme est tjrs vièrge

ptdr qui?
k
6 mars 2012 16:46
Citation
2002nidal a écrit:
si au bout de 10 le mystère n est pas percé,il doit être, au moins martyrisé
quand vous avez des relations est ce que vous avez mal?
l outil de votre mari est ce qu il fonctionne correctement? et quel est sa longueur?
Au bout de 10 ans est que vous avez couchez ensemble?
L hymen est ce physique ou psychologique?
MOI,JE NE COMPREND RIEN,je pense que c est une blague


Je comprends votre réaction à tous mais je vous assure que je dis la vérité, je n'ai aucune raison d'inventer une chose pareil,
OUII ça fait dix ans! je n'ai pas mal qu'on essaye pas sauvent, ça m'arrive par fois mais pas souvent non.
l’outil de mon mari est normal, je vous assure, y'a aucun soucis, nous avons fait tout les bilans e les analyses nécessaire.
Oui on couche toujours ensemble et on tente de le faire 4 a 5 fois dans la semaine et mm parfois deux a 3 fois dans la mm nuit.

j'ai même fait arokya avec le coron et un imame, il m'a dit que ce bloque est du a une affaire de gre gre, et comme je ne crois pas trop, je ne pas suivie ce genre de traitement.

mon médecin ne veux ps l’opéré, elle me dit tjrs que mon hymen est facile a briser, et ça nécessite pas une chirurgie.
j'ai lu tout ce qui peut m'aider et m’éclaircir; mais tjrs rien

et nous avons envie d'avoir des enfants, j'ai 34 ans et je suis au carrefour de ma vie,

voila c'est juste pour vous dire que je ne plaisante pas et je cherche une aide vraiment.
Merci de me lire

Katrina
n
6 mars 2012 17:17
Citation
katrinadz a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
si au bout de 10 le mystère n est pas percé,il doit être, au moins martyrisé
quand vous avez des relations est ce que vous avez mal?
l outil de votre mari est ce qu il fonctionne correctement? et quel est sa longueur?
Au bout de 10 ans est que vous avez couchez ensemble?
L hymen est ce physique ou psychologique?
MOI,JE NE COMPREND RIEN,je pense que c est une blague


Je comprends votre réaction à tous mais je vous assure que je dis la vérité, je n'ai aucune raison d'inventer une chose pareil,
OUII ça fait dix ans! je n'ai pas mal qu'on essaye pas sauvent, ça m'arrive par fois mais pas souvent non.
l’outil de mon mari est normal, je vous assure, y'a aucun soucis, nous avons fait tout les bilans e les analyses nécessaire.
Oui on couche toujours ensemble et on tente de le faire 4 a 5 fois dans la semaine et mm parfois deux a 3 fois dans la mm nuit.


j'ai même fait arokya avec le coron et un imame, il m'a dit que ce bloque est du a une affaire de gre gre, et comme je ne crois pas trop, je ne pas suivie ce genre de traitement.

mon médecin ne veux ps l’opéré, elle me dit tjrs que mon hymen est facile a briser, et ça nécessite pas une chirurgie.
j'ai lu tout ce qui peut m'aider et m’éclaircir; mais tjrs rien

et nous avons envie d'avoir des enfants, j'ai 34 ans et je suis au carrefour de ma vie,

voila c'est juste pour vous dire que je ne plaisante pas et je cherche une aide vraiment.
Merci de me lire

Katrina
ton histoire j'y crois.
ca peut arrivé.
en fait si je comprend bien vous faite trac trac sans penetration. et ton homme quand il s'approche de toi au moment M, est ce qu'il perd son erection? sinon je ne vois pas comment ca bloquerai surtout que tu dis que tu n"a pas peur .
n
6 mars 2012 17:21
10 ans c'est enorme. faut trouver la solution . pourquoi pas le traitement que tu n'as pas suivi.
Facebook