Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge ou Pas ? (Dans le doute)
h
11 mars 2009 00:25
c'est quoi la virginité pour toi? pour vous toutes? pour vous tous?

les définitions ont changé,

tout est confondu dans nos esprits

ephenea en a parlé,

il faut pas zapper ça, on doit regler cette affaire une fois pour toute.

c'est quoi l'hymen? c'est quoi la chasteté?

qu'est ce qui est recommandé pour une jeune fille et un jeune garçon?


y a des hommes qui s'intéressent a l'hymen et d'autres (dont je fais partie) donnent plus d'importance a la chasteté, la mentalité de la fille, sa personne ...

Bye
assalam o alykoum
a
11 mars 2009 01:17
salam

tu confonds hymen et virginité. il est possible que ton hymen se soit dechiré, allah o3alem...ca seul un gyneco pourra te le dire

sinon pour ta virginite, si tu n'as jamais eu de rapport sexuel tu es tjrs vierge.

ps: certaines filles meme avec un hymen intact ne saigne pas donc le saignement ne veut pas dire grand chose. oublie tout ca et tu trouveras un homme qui s'en fiche de cela

ps2. certains commentaires sur ce post meritent des claques!!!Censored
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
11 mars 2009 09:44
non, ça se dit, pas, mais c'est dépucelée, Danse
k
11 mars 2009 16:21
il s'appelait comment le velo? moktar?
11 mars 2009 20:58
Mais ca veut dire quoi vierge? Jamais touchée par un homme (sexuellement) ou femme à l'hymen intacte...

C'est ca le truc... Question de définition.

Et si tu regarde bien, les deux mecs qui vont te demander ca, quelle que soit leur réponse, seront des imbéciles finis.

Quoi? il veut empaller une femme et la faire saigner? ou il veux planter son drapeau le premier comme si la femme était une montagne ou une forêt?

Ben dés le début, vous vous comportez comme des objets qu'on peut posséder. Bon courage pour établir une relation de couple saine et équilibrée.

Ta virginité, tu la dois à dieu. Dieu il te demande de ne pas vendre ton corps, de ne pas abandonner tes gosses dans les poubelles, de ne pas rendre le plaisir de la chair une drogue qui détruit la vie des gens... etc etc...

Vous oubliez ce qui est important.
p
22 mars 2009 21:18
Salam Alaykoum ma soeur,


Le seul moyen de savoir si oui ou non, ton hymen s'est déchirée, c'est de consulter une gynécologue.
Après, ça ne veut pas dire que tu n'es plus vierge, Allah Seul sait et peut te juger.


Kheir Inch'Allah.


As Salam Alaykoum.



Citation
alexxaa a écrit:
Bjr,


Un jour .. Il y a très longtemps .. Quand j'étais âgée d'environ 7 ans , j'ai eu un accident en conduisant le vélo de mon grand cousin : Comme vous le savez, le vélo des garçons est différent de celui des filles. Ce qui fait que quand j'ai voulu freiner, j'ai glissé de la selle, mon devant se retrouvant sur le cadre .. J'ai eu très mal. Dès que je suis rentrée, je suis allée directement aux
toilettes, et quelle fut ma surprise en voyant ma culotte trempée de sang.
Ma tante est venue y jeter un coup d'oeil, mais elle m'a rassurée en me disant que ce n'est qu'une écorchure a l'extérieur du vagin et qu'il ne faut donc pas s'inquiéter. Maintenant, je suis assez grande pour être au courant de beaucoup de choses féminines, dont la virginité.

Parfois, l'idée que j'ai été deviérgé ce jour là, me revient sans cesse a l'esprit.
La question que je pose donc est : "Suis-je toujours vierge ou pas"Heu ?

Merci de me répondre ! <3
o
24 mars 2009 10:09
Citation
khoubayb ibn adi a écrit:
il s'appelait comment le velo? moktar?

mdrrrrr
nan il s'appelle Decathlon (pas le magasin) loooool
O
24 mars 2009 12:18
Citation
alexxaa a écrit:
Bjr,


Un jour .. Il y a très longtemps .. Quand j'étais âgée d'environ 7 ans , j'ai eu un accident en conduisant le vélo de mon grand cousin : Comme vous le savez, le vélo des garçons est différent de celui des filles. Ce qui fait que quand j'ai voulu freiner, j'ai glissé de la selle, mon devant se retrouvant sur le cadre .. J'ai eu très mal. Dès que je suis rentrée, je suis allée directement aux
toilettes, et quelle fut ma surprise en voyant ma culotte trempée de sang.
Ma tante est venue y jeter un coup d'oeil, mais elle m'a rassurée en me disant que ce n'est qu'une écorchure a l'extérieur du vagin et qu'il ne faut donc pas s'inquiéter. Maintenant, je suis assez grande pour être au courant de beaucoup de choses féminines, dont la virginité.

Parfois, l'idée que j'ai été deviérgé ce jour là, me revient sans cesse a l'esprit.
La question que je pose donc est : "Suis-je toujours vierge ou pas"Heu ?

Merci de me répondre ! <3

bein consulte un gynéco
ya que lui qui te diras si ton hymen est tjrs intact
S
24 mars 2009 12:22
Telle est la question..................

Je vais soumettre cette problématique...........

Moi, j'avoue bien volontiers ma défaillance devant cette interrogation ô combien fondamentale...

Je cède ma place à des esprits bien plus aiguisés...

Bonne journée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
24 mars 2009 13:59
v
24 mars 2009 20:16
essaie d'introduire "qq chose" comme ça :

si tu saigne à nouveau c'est que tu étais vièrge, et le vélo est innocentgrinning smiley

s'il n'y a pas de sang c'est que le vélo t'a dépucelée.... il faut l'ester en justice pour cette responsabilité et comme ça il devra t'épôuser par la force de la loi....ptdrptdr

par la suite tu peux monter dessu comme tu veux.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
24 mars 2009 22:37
Ahhhh, c'est dégueu.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 mars 2009 09:37
Que dit la religion? Que tu dois épouser les lois de la physique? ou le vélo comme le dit si bien Voyageurr...

Rien du tout... Elle ne dit rien du tout.

Encore une preuve que ces histoires de virginité, c'est juste un truc copié chez nos amis chrétiens qui bavent sur les vierges qui donnent des gosses...

Maintenant, mêmes les Musulmanes diabolisent le sexe... Et pire que tout, désirent rester vierges jusqu'à la fin de leurs vies...

Honteux votre truc.
Facebook