Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge avnt le mariage
t
15 octobre 2005 22:43
salamou alaykoum!!
je rentre de vacance au maroc.et je vois que filles et garçons tout ages confondus en grande majorité sont à vives allures pour copier un model type occidental avec tout ce que ça dire.ma question:sans tabou ni langue de bois...
es ce qu'on pense face à cette derive, que la marocaine ira jusq'au mariage avec sa virginité comme le veut la traditio face à une si vite mutation des moeurs.
15 octobre 2005 22:44
tidiane a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamou alaykoum!!
> je rentre de vacance au maroc.et je vois que
> filles et garçons tout ages confondus en grande
> majorité sont à vives allures pour copier un model
> type occidental avec tout ce que ça dire.ma
> question:sans tabou ni langue de bois...
> es ce qu'on pense face à cette derive, que la
> marocaine ira jusq'au mariage avec sa virginité
> comme le veut la traditio face à une si vite
> mutation des moeurs.


Salam , poste le sur le forum féminin , pour plus de réponses ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
16 octobre 2005 01:43
virginite!!! ouuuuuuuuuuuffff
m
17 octobre 2005 20:27
moi je pense ke oui si elle respect leur religion ainsi ke leur tradition.une fille ki reste vierge jusko mariage c kelkun ki na pa de mauvaise frékentation ki na pa de problème dans sa vie apré je sé pa chakun comment il pense.
m
17 octobre 2005 20:27
moi je pense ke oui si elle respect leur religion ainsi ke leur tradition.une fille ki reste vierge jusko mariage c kelkun ki na pa de mauvaise frékentation ki na pa de problème dans sa vie apré je sé pa chakun comment il pense.
m
17 octobre 2005 20:29
moi je pense ke oui si elle respect leur religion ainsi ke leur tradition.une fille ki reste vierge jusko mariage c kelkun ki na pa de mauvaise frékentation ki na pa de problème dans sa vie apré je sé pa chakun comment il pense.
m
17 octobre 2005 20:29
moi je pense ke oui si elle respect leur religion ainsi ke leur tradition.une fille ki reste vierge jusko mariage c kelkun ki na pa de mauvaise frékentation ki na pa de problème dans sa vie apré je sé pa chakun comment il pense.
R
18 octobre 2005 11:45
Tu penses beaucoup toi.....


lool

Ti bouffes, ti bouffes pas, ti crèves comme même....
d
18 octobre 2005 12:15
miss-du-sud-06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je pense ke oui si elle respect leur religion
> ainsi ke leur tradition.une fille ki reste vierge
> jusko mariage c kelkun ki na pa de mauvaise
> frékentation ki na pa de problème dans sa vie apré
> je sé pa chakun comment il pense.
>
vraiemtn tu crois ca lool t'as tord

s
18 octobre 2005 20:21
ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé s e x...enfin je me comprend...
pour moi chacun fait ce qu'il veut avec son Q...
lol









Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/05 20:22 par sidi le breton.
je sais po quoi mettre en signature...
a
19 octobre 2005 15:29
sidi le breton a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé s e
> x...enfin je me comprend...
> pour moi chacun fait ce qu'il veut avec son Q...
> lol
>
>
Sidi le breton tu as raison

s
19 octobre 2005 18:15
Virginité au bled??
c'est que des rumeurs!
n
21 octobre 2005 11:44
c vrai qu'il y a de moins en moins de filles qui reste vierge aprés je c pas peut être qu'elle se son tro habitué a vivre à la française. peut être que c'est la libérté que leur donne leurs parents. mais il ya trop de gars arabes qui ne veulent que ce et qui ose demander cela à des fillles arabes.
j
21 octobre 2005 12:03
salam

il est vrai que ns assistons depuis l'avènement du nouveau roi , à une explosion des moeurs

il ya des endroits ou il existe meme une forme de libertinage

cependant il ne faut pas oublier nos traditions et surtout notre dine

une fille comme un garçon se doivent d'etre vierge avant le mariage

maintenent si la fille a du respect pour elle meme avant tout , je pense qu'elle pourra tenir sa virginité sans souci

ne soyons pas défaitiste

OUI LE VIRGINITé A ENCORE DE BO JOURS DEVANT ELLE
i
21 octobre 2005 17:59
ecoute de nos jours, les gens font ce kil veulent, du moment ke toi ta rien fé, ta rien na te reporcher donc? ALORS LAISSON les gens faire ce kil veulent, malgré les interdit, mai on ne pa les obluger a tt respecter?
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
f
22 octobre 2005 13:05
tidiane a écrit:
-------------------------------------------------------
Salam alaykoum; Moi je crois que c'est une question de principes,de conviction et d'éducation.
e
24 octobre 2005 16:49
maintenent si la fille a du respect pour elle meme avant tout , je pense qu'elle pourra tenir sa virginité sans souci

-----------------------------------

ça me fait rire tenir sa virginité.

je suis tout à fait d'accord à quelques nuances prés.

la virginité c'est pas tout. moi je préfère une fille pas vierge qui a fréquenté par exemple un mec avant le mariage.

qu'une fille vierge ( soit disant vierge), qui a fréquenté tout le quartier ( en tenant sa virginité) pour reprendre les termes de JACADI.

mais je préfère encore mieux une fille chaste quia su garder sa vriginité et qui a bien choisit ses fréquentations
s
24 octobre 2005 18:03
malheureusement si elles veulent "tenir" la virginité, elles font autre chose; Et ça ne se voit pas. Il faut rester honnete , c'est tout.. La tradition, c'est bien, si on la suit jusqu'au bout. Sinon on peut faire des rencontres saines, m^me si l'on perd sa virginité. C'est mieux que de mentir.

amicalement
f
25 octobre 2005 14:47
C'est vrai la fille peut garder sa virginité en faisant des rapports sexuels autrement,c'est pourquoi j'ai dit avant que c'est une question de principe de,de conviction et d'education.Sielle a ces qualités,elle saurait qu'elle est née et a grandi dans un pays musulman ou' la virginité est un titre d'honneur.En plus meme l'homme,quelque soit son niveau instructif et intellectuel,il a toujours envie que la femme de sa vie soit vierge (avec des petites exceptions).non seulement ça mais si la fille n'est pas vierge le jour du mariage ça peut créer un grand problème familial et risque d'etre une raison pour tout annuler et j'en ai vu pas mal d'exemples fréquement.
c
25 octobre 2005 23:21


ecoutez les filles!! arretz de parler de n import koi!!! vous etes des epkrite! variment!!!

et vous savez koi!!! je connais un medecin qui fais remettre les chose en palce!! a 1000dh symap!! mais les mec fanatik!! comme vos mec dailleur!!! egsigent des certficat de verginite!! normal car vos exigez des sdak!! et voila!!


la hante koi!!!
Facebook