Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge après 2 mois de mariage
S
23 mai 2012 23:29
Salem,
Ouh là, ça me rappelle des choses...
Peut-être que tu souffre de ce qu'on appelle le vaginisme. Il y a sur le forum (même catégorie) un post qui s'appelle "qui souffre de vaginisme ?" et de nombreuses femmes s'entraident. Jette un coup d'oeil pour voir si tu te reconnais. Un conseil tout de même, ne laisse pas la situation traîner. Bon courage. Zen
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
24 mai 2012 01:07
Pourquoi tu as posté dans toutes les catégories? moody smiley
l
24 mai 2012 10:26
effectivement, en postant dans toutes les catégories tu bénéficie de moins de réponses, car on sait pas ou te répondre!

franchement garde un seul poste, c'est pas vraiment utile de poster plusieurs fois

je t'avais dis que le Emal anesthésiante faut que ta gygy soit d'accord, je prenderai pa un risque en te disant "oui va y!" non ton medecin te donne le feu vert pour mettre cette crème pas moi!

courage
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
23 mai 2012 16:02
Bonjour,

Je sais que c'est un sujet très intime mais je stresse trop à cause de ce sujet et je ne veux pas l'aborder avec quelqu'un mais j'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis

je suis mariée il y a plus de 2 mois et toujours vierge , pour être clair on essaye pas toujours vue la fatigue qu'on ressent depuis le jour de notre mariage ...et dès qu'on essaye ça me fait très mal et mon mari sent un blocage comme un mur , je sais pas si c'est psychique , j'essaye de me détendre et me relâcher mais ça fait tellement mal , je pense que j'ai un hymen un peu dur qui fait introduire les douleurs!( sachant qu'il y a des préliminaires et j'utilise le lubrifiant)
j'ai été voir un gynéco elle ma proposé de faire une petite intervention mais moi je n'ai pas accepté , j'ai envie que ça se passe naturellement, sachant qu'elle m'a examiné avant mon mariage et elle m'a dit que tout est normal et je n'aurais pas besoin de quoi que ce soit! mon mari est compréhensif hamdoulillah , il me dit toujours qu'on a touuut le temps devant nous , mais moi ça me stresse trop , est ce qu'il y a des femmes qui ont passé par la même chose? est ce que c'est normal que ça dure longtemps quand il y a un hymen dur?

ce qui me rend triste c'est que je voulais que ça passe bien dès la première fois ! est ce que tout ça est normal??

Merci d'avance
l
23 mai 2012 16:04
slmmmm tu devrait poster dans la rubrique santé... ya bocoup de filles dans ton cas tu peux discuter avec elle sa va bocoup t'aider je pense , allahisabrek je c que c pas facile allahi3awenkoum
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
2
23 mai 2012 16:07
ca fait long 2 mois quand meme ... si tu trouve pas d autre solution accepte une aide medicale !!!

cest pas pour autant que ta premiere fois va etre gaché !

la plupart du temps la premiere fois cest pas la bonne mais cest pas grave cest normal !!!

ca aurait ete psychique ca aurait pas duré autant vu que tu as essayé la solution du lubrifiant, et de la decontraction,

moi je te conseil l aide medicale , sincerement ca ne gacheras en rien ta premiere fois In love
l
23 mai 2012 16:14
non pas l'aide medical elle peut tres bien guérir sans , plusieur fille sont vaginique depuis plusieur moi et on reussi la patience fini tjr par payer , meme si elle utilise du lubrifiant peut-etre q'elle a peur donc elle et crispé et se contracte
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
23 mai 2012 16:38
merci pr vos conseils
ça me stresse encore plus quand j'entend que 2 mois ça fait long!! sad smiley
l
23 mai 2012 16:49
Bonjour Nawalita,

si je te dis je suis resté vierge 3ans après mon mariage ! ça va tu peux relativisier ne stress pas ton mari a raison calme zéne Zen

ta gygy elle t'a examiné, quand elle t'examine tu a peur? tu contracte tes muscles? elle arrive à insérer un spéculum pour vierge?

ta gygy peut savoir si tu es vaginique

Bon je vais te donner un petit conseil si ta gygy est d'accord, si vraiment la douleur qui pose problème et que tu n'a pas peur

Elle peut te préscrire une créme Emla anesthésiante, qu'il faut mettre sur la vulve normalement ça anesthésie l'entrée du vagin, mais sincérement mon cas est compliqué je suis "vaginique" peu etre tu ne l'es pas ça va arriver, détend toi, demande à ton mari d'insérer son doight déja, petit un petit, le zizi est énorme à l'entrée faut procéder par étapes


courage!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
23 mai 2012 17:56
merci lune clair pour ta réponse

la créme Emla anesthésiante n'a pas des effets secondaires?? tu l'a utilisé?
2
23 mai 2012 23:57
que du temps perdu avec la douleur
dés le premier soir,tu vois que ton mari est normal et que toi tu souffre le martyre,le lendemain,une petit incision chez le gyneco
et à vous le bonheur
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
2
24 mai 2012 10:38
ben cest pas que cest long 2 mois , mais siiiii !!!

apres je dis pas ca pour te stressé ni te culpabilisé !

cest juste que si tu en a reelement envie ca ne devrait pas bloqué , mais si t en as envie mais que ca bloque voit un medecin,

ta rien a perdre !!! serieux hesite pas , te massacre pas moralement ..
P
24 mai 2012 10:53
Larifa a raison, beaucoup de filles sont dans ton cas, moi meme j'ai eu un blocage le jour J et nous avons mis deux bonnes semaines avant de crier victoire :-)

Surtout ne reste pas comme ca et renseigne toi sur le sujet, voici un petit lien

[www.velvi.fr]

Le kit velvi a été LA solution pour les femmes vaginiques. tu fais un blocage psychologique, ton corps doit accepté la penetration. Tu y arriveras avec des exercices de respiration, pour detendre tes muscles...

Comme Larifa je te recommande egalement le post des vaginiques, tu y liras des centaines de temoignage, tu seras deja rassuré de voir que tu es loin d etre seule dans ton cas. Des filles ont connu ce blocage pendant des années et grace a kit velvi, elles ont combattu ce vaginisme en quelques petites semaines....

Bon courage
24 mai 2012 12:11
En faite tu dois avoir l'hymen très dur. difficile à percer....je pense pas que c'est du vaginisme...

Faut que tu prennes sur toi même si tu a mal...

Sinon dans 3 ans tu sera encore vierge...

Premier, deuxième rapports t'aura mal.. mais après ca va passer...

Dis toi que c'est un mal pour un bien...
G
24 mai 2012 12:47
Sinon tu nas pas dautre souci comme la sante.blocage etc...

cacahuette pistache amande et.gingembre normalement ca pourra taider.

au prealable.2rakaat.avant de commencer ca.peut.aussi declencher le pb.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
24 mai 2012 12:49
slm comme a dit khobz la priére d'abord 2 rak3at , dou3a et normalement tout ce passera bien bi idnillah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
31 mai 2012 01:58
Pourquoi n'essaierais tu pas une roqya ???
s
31 mai 2012 15:44
Citation
nawalitta a écrit:
Bonjour,

Je sais que c'est un sujet très intime mais je stresse trop à cause de ce sujet et je ne veux pas l'aborder avec quelqu'un mais j'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis

je suis mariée il y a plus de 2 mois et toujours vierge , pour être clair on essaye pas toujours vue la fatigue qu'on ressent depuis le jour de notre mariage ...et dès qu'on essaye ça me fait très mal et mon mari sent un blocage comme un mur , je sais pas si c'est psychique , j'essaye de me détendre et me relâcher mais ça fait tellement mal , je pense que j'ai un hymen un peu dur qui fait introduire les douleurs!( sachant qu'il y a des préliminaires et j'utilise le lubrifiant)
j'ai été voir un gynéco elle ma proposé de faire une petite intervention mais moi je n'ai pas accepté , j'ai envie que ça se passe naturellement, sachant qu'elle m'a examiné avant mon mariage et elle m'a dit que tout est normal et je n'aurais pas besoin de quoi que ce soit! mon mari est compréhensif hamdoulillah , il me dit toujours qu'on a touuut le temps devant nous , mais moi ça me stresse trop , est ce qu'il y a des femmes qui ont passé par la même chose? est ce que c'est normal que ça dure longtemps quand il y a un hymen dur?

ce qui me rend triste c'est que je voulais que ça passe bien dès la première fois ! est ce que tout ça est normal??

Merci d'avance


fake je connais pas d'homme qui laisserai sa vierge plus de 2 jour!!!!Angel
l
31 mai 2012 16:33
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
nawalitta a écrit:
Bonjour,

Je sais que c'est un sujet très intime mais je stresse trop à cause de ce sujet et je ne veux pas l'aborder avec quelqu'un mais j'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis

je suis mariée il y a plus de 2 mois et toujours vierge , pour être clair on essaye pas toujours vue la fatigue qu'on ressent depuis le jour de notre mariage ...et dès qu'on essaye ça me fait très mal et mon mari sent un blocage comme un mur , je sais pas si c'est psychique , j'essaye de me détendre et me relâcher mais ça fait tellement mal , je pense que j'ai un hymen un peu dur qui fait introduire les douleurs!( sachant qu'il y a des préliminaires et j'utilise le lubrifiant)
j'ai été voir un gynéco elle ma proposé de faire une petite intervention mais moi je n'ai pas accepté , j'ai envie que ça se passe naturellement, sachant qu'elle m'a examiné avant mon mariage et elle m'a dit que tout est normal et je n'aurais pas besoin de quoi que ce soit! mon mari est compréhensif hamdoulillah , il me dit toujours qu'on a touuut le temps devant nous , mais moi ça me stresse trop , est ce qu'il y a des femmes qui ont passé par la même chose? est ce que c'est normal que ça dure longtemps quand il y a un hymen dur?

ce qui me rend triste c'est que je voulais que ça passe bien dès la première fois ! est ce que tout ça est normal??

Merci d'avance


fake je connais pas d'homme qui laisserai sa vierge plus de 2 jour!!!!Angel
pffffff alors toi n'importe quoi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
31 mai 2012 23:09
Salam les filles
Je me lance a mon tour
Je suis mariė depuis 1 an et 4 mois sans avoir réussi la pénétration
Sa fait 10 jours ke je vous lis en secret
Grace a ce forum j'ai achetė le kit velvi
Je pensai ne jamais réussir a insérer le dernier
Aujourd'hui je suis a l aise avec le D5 qui ne me fait pas mal du tout
Mais le D 6 rentre pas de suite sa tiraille un peu et je dois rocou m'exercer avant de réussir a le faire rentrer
J'avoue être pressė de guérir inca Allah
Mon mari est patient mais sa me chagrine de savoir que sans le vouloir je lui fais aussi de la peine
Hier nous avons tentė le câlin est j'ai senti un bout rentrer
Le hic s'est qu il est tellement stressė lui même car c'est aussi sa première expérience sexuelle alors il angoisse et il a des pannes qui l empêche de pénétrer davantage
On se retrouve tout les 2 dans l'impasse
C'est difficile a gérer on a tellement envie d un bb et la famille nous questionne sans cesse
Facebook