Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge après 2 mois de mariage
n
23 mai 2012 17:58
Bonjour,

Je sais que c'est un sujet très intime mais je stresse trop à cause de ce sujet et je ne veux pas l'aborder avec quelqu'un mais j'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis

je suis mariée il y a plus de 2 mois et toujours vierge , pour être clair on essaye pas toujours vue la fatigue qu'on ressent depuis le jour de notre mariage ...et dès qu'on essaye ça me fait très mal et mon mari sent un blocage comme un mur , je sais pas si c'est psychique , j'essaye de me détendre et me relâcher mais ça fait tellement mal , je pense que j'ai un hymen un peu dur qui fait introduire les douleurs!( sachant qu'il y a des préliminaires et j'utilise le lubrifiant)
j'ai été voir un gynéco elle ma proposé de faire une petite intervention mais moi je n'ai pas accepté , j'ai envie que ça se passe naturellement, sachant qu'elle m'a examiné avant mon mariage et elle m'a dit que tout est normal et je n'aurais pas besoin de quoi que ce soit! mon mari est compréhensif hamdoulillah , il me dit toujours qu'on a touuut le temps devant nous , mais moi ça me stresse trop , est ce qu'il y a des femmes qui ont passé par la même chose? est ce que c'est normal que ça dure longtemps quand il y a un hymen dur?

ce qui me rend triste c'est que je voulais que ça passe bien dès la première fois ! est ce que tout ça est normal??

Merci d'avance
M
23 mai 2012 20:34
Salam aleykum

Je pense que tu es peut être atteinte de vaginisme... Tu devrais aller consulter sur le forum, plein de soeurs sont dans ton cas. Tu auras surement droit à de nombreux témoignages.
Qu'Allah te facilite, oukhti.
N
23 mai 2012 23:21
Salem ma sœur
Si je puis t'aider de mon expérience.
Oui je me suis aussi mariée récemment et j'ai eu le même problème que toi.et ça faisait plus de 2 mois que j'etais encore vierge ou bien a moitié. Mon mari et moi sentions que c’était un mur et effectivement çà faisait très mal . et avec l’appréhension on contracte involontairement l'hymène et ceci malheureusement ne dépend pas de notre volonté.
Alors pour moi malgres les saignements je reste hermétique(lol). J'ai pris mon courage a deux main et j'ai dit à mon mari fonce.
ca s'est fait. mais cela dit j'ai eu des douleurs intenses et ca fait presque 12 mois qu'on ai mariée et ça continue . A chaque rapport j'ai mal.
Il faut que tu ailles voir un psychologue. car tous se passe dans la tête. Mois aussi je commence a entretenir cette démarche. Je sais d’où viens le problème mais je suis incapable de trouver la solution a part patienter .
j'espère que mon témoignage t'aide
N
24 mai 2012 00:20
Slm ma soeur , jai eu le meme souci que toi , sa me fesai super mal et j arreter c t comme sa pendant 1 mois , jusqu a un jour avec des preliminaire intense c passer comme une lettre a la poste lol avec de la douleur mais sa c tt a fais normal il faut la supporter et tu verra qu apres t aura plus mal , apres tt depend aussi des femmes , courage bisous
N
24 mai 2012 00:20
Slm ma soeur , jai eu le meme souci que toi , sa me fesai super mal et j arreter c t comme sa pendant 1 mois , jusqu a un jour avec des preliminaire intense c passer comme une lettre a la poste lol avec de la douleur mais sa c tt a fais normal il faut la supporter et tu verra qu apres t aura plus mal , apres tt depend aussi des femmes , courage bisous
n
8 août 2012 17:38
mon problème c'est que lors des rapports je ressens toujours des douleurs lors de pénétration , et dernièrement je demande à mon mari de ne pas me pénétrer par peur de ressentir des douleurs et ne pas pouvoir avoir une pénétration complète parce que mon vagin est étroit et l'entrée de mon vagin est petite , ça fait un mois ou plus il y a que des rapports superficiels sans pénétration pour avoir des orgasmes, on est satisfait parce qu'on peut avoir un plaisir tous les 2 ...mais la question est ce que c'est normal comme situation?

il y a aussi un autre souci c'est la baisse du libido et le manque du désir chez moi et mon mari depuis que j'ai eu un problème de vaginisme depuis notre nuit de noce, on fait l'amour rarement même si on est dans la première année de notre mariage!
t
8 août 2012 21:33
salam o3alikom,
j'ai eu aussi le même prob que toi pendant 3mois et hamdolilah tout c'est passé bien après, il faut pas stresser pour ça et inchaalah khair.
Lah lmo3ine
k
8 août 2012 21:54
slm oukhti essaye de te detendre et ne pense pas a ca pendant le rapport,essayer et réessayer vs avez tt une vie devant vous,sinon va voir raki(rokiya)ca pourra vs aider nchallah,essaye de supporter les douleurs,sois courageuse et nchallah la prochaine fois tu vas ns annoncer ke vs atendiez un enfant nchallah,aller courage supportes!!!!quallah vs protege
9 août 2012 09:09
Citation
nawalitta a écrit:
mon problème c'est que lors des rapports je ressens toujours des douleurs lors de pénétration , et dernièrement je demande à mon mari de ne pas me pénétrer par peur de ressentir des douleurs et ne pas pouvoir avoir une pénétration complète parce que mon vagin est étroit et l'entrée de mon vagin est petite , ça fait un mois ou plus il y a que des rapports superficiels sans pénétration pour avoir des orgasmes, on est satisfait parce qu'on peut avoir un plaisir tous les 2 ...mais la question est ce que c'est normal comme situation?

il y a aussi un autre souci c'est la baisse du libido et le manque du désir chez moi et mon mari depuis que j'ai eu un problème de vaginisme depuis notre nuit de noce, on fait l'amour rarement même si on est dans la première année de notre mariage!
Tu as la chance d'avoir un homme patient qui t'aime et te respecte..Je pense que dans la confiance et l'amour qu'il te montre tu te sentiras plus en confiance et petit a petit il pourra aller plus loin et tu relacheras ta contraction..Je vous souhaite d'arriver á l'harmonie dans votre couple.
r
9 août 2012 10:31
Tout est psychologique, il ne faut pas que tu appréhende ces moments la, il ne faut pas que tu ailles te coucher en te disant que ça risque de mal se passer...etc. Tu dois être zen, et positive. Heureusement que ton homme est patient.

Tu sais, je pense que même si tu ne te le dis pas forcément, y'a un petit coté de toi qui te dis que tu es dans l'obligation de le faire (c'est un peu le cas) pour faire plaisir à ton mari, mais dans la mesure ou tu sens obligée, ca te stresse encore plus de ne pas réussir (Parce que tu aimes ton mari et que tu veux que vous viviez ces moments de manière intense, c'est normal).

Mais tout finit par arriver, avec un vrai effort psychologique de ton coté ("ca va bien se passer, je vais me surpasser cette fois...,"winking smiley avec un soutien psychologique de ton homme (de la patience, c'est pas seulement "c'est pas grave, on a tout e temps devant nous", ca doit être aussi : "on y va doucement, petit à petit on arrivera, sois plus détendue..."winking smiley, et un effort physique également : on ne brusque pas, je ne pense pas que la solution de "foncer" sois la bonne, mais ca n'est que mon avis (je comprends quand même la jeune fille qui à dit ca...). Il doit faire en sorte que cela dure le plus longtemps possible, que tu ressente une telle excitation que tu ne verra rien arriver. smiling smiley Ca doit être un moment unique à partager dans la sérénité et dans la sensualité.

Et dis toi que même s'il y a une raison physique à cela, c'est le coté psychique qui prends le dessus.

Incha Allah bientôt tu seras épanouie sexuellement, ce que je te souhaite de tout coeur.
k
9 août 2012 14:31
Moi ça fait 10 ans que ça dure, je te donne ce lien de forum sur ce site des personnes ayant le mm problème et qu 'elles ont réussi a guérir, c'est un forum très réconfortant moralement avec bcp de conseils et témoignages.
bon courage a vous:
[www.yabiladi.com]

(Bien être===> santé, psychologie & diététique)

Katrina
9 août 2012 15:09
Moi aussi j'ai le même problème, ca fait un mois et qq que je suis mariée mais RIEN.
J'ai vu un gényko, elle m'a prescrit une pomade pour anéstesier mais j'ai jamais osé l'utiliser
f
14 août 2012 06:57
moi cest 4mois est tjrs vierge j ai du voire de geney il ma suggere une operation mon mari a refus !!je souffre tjr mais pas le choix j attend le rejoindre pour le moment pour aller voire un autre geny pour m aider puisque cest purement morale !!cest l enfer tt simplement surtout mon mari prend pour un defie et cest moi la cause j ai mm comment a plus envie de refaire qoui ce soit ms bon en fait avec un peu de patience cest tt
M
14 août 2012 10:11
Citation
fatyfleur02 a écrit:
moi cest 4mois est tjrs vierge j ai du voire de geney il ma suggere une operation mon mari a refus !!je souffre tjr mais pas le choix j attend le rejoindre pour le moment pour aller voire un autre geny pour m aider puisque cest purement morale !!cest l enfer tt simplement surtout mon mari prend pour un defie et cest moi la cause j ai mm comment a plus envie de refaire qoui ce soit ms bon en fait avec un peu de patience cest tt

Un défi ??!!! J'espère qu'il se muscle tous les jours pour remporter ce défi.*
N'importe quoi
14 août 2012 10:13
Dommage que parfois a cause de comportements de maris bornés et qui veulent a tout prix déflorer leurs épouses par tous les moyens..celles ci se bloquent et se refusent dans des douleurs et une appréhension qui se cristallisent au fil des rapports manqués et objets de reproches et de frustrations alors qu'une petite intervention exterieure pourrait faciliter ce passage vers le bonheur..Welcome
8
14 août 2012 12:37
sa fait 10 mois que je suis mariée et je suis toujours vierge. Mon mari ne ressent pas le besoin de le faire malgres tout mes efforts. depuis le debut de notre union il n'y a que des disputes... c'est aller assez loin, je pense que tout l'amour que j'avais pour lui a disparu. Je suis desespéré...
M
14 août 2012 13:44
Citation
nawalitta a écrit:
Bonjour,

Je sais que c'est un sujet très intime mais je stresse trop à cause de ce sujet et je ne veux pas l'aborder avec quelqu'un mais j'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis

je suis mariée il y a plus de 2 mois et toujours vierge , pour être clair on essaye pas toujours vue la fatigue qu'on ressent depuis le jour de notre mariage ...et dès qu'on essaye ça me fait très mal et mon mari sent un blocage comme un mur , je sais pas si c'est psychique , j'essaye de me détendre et me relâcher mais ça fait tellement mal , je pense que j'ai un hymen un peu dur qui fait introduire les douleurs!( sachant qu'il y a des préliminaires et j'utilise le lubrifiant)
j'ai été voir un gynéco elle ma proposé de faire une petite intervention mais moi je n'ai pas accepté , j'ai envie que ça se passe naturellement, sachant qu'elle m'a examiné avant mon mariage et elle m'a dit que tout est normal et je n'aurais pas besoin de quoi que ce soit! mon mari est compréhensif hamdoulillah , il me dit toujours qu'on a touuut le temps devant nous , mais moi ça me stresse trop , est ce qu'il y a des femmes qui ont passé par la même chose? est ce que c'est normal que ça dure longtemps quand il y a un hymen dur?

ce qui me rend triste c'est que je voulais que ça passe bien dès la première fois ! est ce que tout ça est normal??

Merci d'avance

Salam

Je vais vous rendre encore un peu parano, mais tu sais que beaucoup de couple sont ensorcelé et ne le savent pas!

Test ce lien : [www.youtube.com]

Et partages...
F
14 août 2012 13:52
lébnate ra des fois kaykoun t9af !!! 3likoum b ro9ya char3iya w le coran

الا بذكر الله تطمئن القلوب
L
14 août 2012 14:12
Citation
chrisado a écrit:
Dommage que parfois a cause de comportements de maris bornés et qui veulent a tout prix déflorer leurs épouses par tous les moyens..celles ci se bloquent et se refusent dans des douleurs et une appréhension qui se cristallisent au fil des rapports manqués et objets de reproches et de frustrations alors qu'une petite intervention exterieure pourrait faciliter ce passage vers le bonheur..Welcome

Lol, et tu te verrais bien dans le role de l "intervention exterieure" qui "ouvrirait la voie vers le bonheur" pour la femme ?
L
14 août 2012 14:14
Salam,

J invite vivement les hommes, en particulier ceux qui se sont tenu a l ecart de la fornication, a venir lire ce post. Et a reconsiderer leur preference pour une femme vierge.

Vous vous etes tenu a l ecart de la fornication avant le mariage ? Tres bien. Mais si vous vous mariez avec une vierge, preparez vous a vous tenir egalement a l ecart de la fornication pour le restant de votre vie.
Facebook