Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge & Sous-Vêtements
N
4 novembre 2018 08:20
Bonjour à tous ;

Alors j’aimerais avoir vos conseils sur un sujet qui me taraude l’esprit depuis quelque temps ;
J’ai 19 ans je suis vierge je fais des études je vis chez ma mère qui a retrouvé il y’a quelques temps de la lingeries très féminines dans mon placard en rangeant des vêtements après cela elle c’est énervé en me disant que c’était interdit dans la religion pour cela j’ai pris des coûts et j’en passe ; bref c’est pour savoir si c’est vraiment interdit par la religion de porter ce genre de choses sachant qu’il n’y a que moi qui le voit et que c’est personnel et si cela est interdit , quel sont les raisons de l’interdiction ?
Merci d’avance.
b
4 novembre 2018 08:24
Ou est le problème? Rassure moi c'est pas un énième fake
4 novembre 2018 08:30
ptdr
Citation
belhom33 a écrit:
Ou est le problème? Rassure moi c'est pas un énième fake
C
4 novembre 2018 08:33
Bonjour ,


La religion n'a rien à voir là-dedans .

Ça choque ta maman car c'est contraire à SA façon de penser .

Tu as le droit de mettre la lingerie que tu veux. Comme tu le dis , il n'y a que toi qui la voit .

Se prendre des coups pour ça en 2018 sérieux ...

J'espère aussi que c'est un fake . Sinon c'est d'une tristesse ...
P
4 novembre 2018 08:35
Ta mere doit penser que t pas la seule à les voir... c ptetre pr ca quelle t a frapper.

Parle avc elle et dis lui que ce sont des choses que tu aimes porter.
4 novembre 2018 08:37
Bonjour,

Rien de religieux à cela, ta mère imagine juste que c'est le début de la fin grinning smiley

La lingerie est ipso facto associée au sexe chez un grand nombre, elle a du mal à le voir comme un simple "vêtement" porté pour ton plaisir personnel.

Essaie de lui expliquer mais... je suis sceptique sur le fait qu'elle puisse envisager une paire de jarretelles comme des... chaussettes ptdr
Citation
Nina143 a écrit:
Bonjour à tous ;

Alors j’aimerais avoir vos conseils sur un sujet qui me taraude l’esprit depuis quelque temps ;
J’ai 19 ans je suis vierge je fais des études je vis chez ma mère qui a retrouvé il y’a quelques temps de la lingeries très féminines dans mon placard en rangeant des vêtements après cela elle c’est énervé en me disant que c’était interdit dans la religion pour cela j’ai pris des coûts et j’en passe ; bref c’est pour savoir si c’est vraiment interdit par la religion de porter ce genre de choses sachant qu’il n’y a que moi qui le voit et que c’est personnel et si cela est interdit , quel sont les raisons de l’interdiction ?
Merci d’avance.
4 novembre 2018 08:55
Traditionnellement on mets ce type de lingerie alors qu'on sais que quelqu'un d'autre les voit aussi, donc elle pense peut être que tu as un copain...

Perso à 19 ans: le 100% coton était mon meilleur amigrinning smiley
4 novembre 2018 09:18
Bonjour, aucun rapport juste y’a mère pas d arguments les coups les remplace faut la réveiller à 19ans on donne pas les coups mm si pour elle voir que tu porte de la lingerie signifie que tu es une traînée malheureusement la mentalité comme ça on la change plus faut faire avec jusqu’à ce que tu quitte le nid en plus elle va être sur ton dos maintenant sad smiley
b
4 novembre 2018 09:25
Moi ce qui me perturbe c'est qu'elle les ai trouvé dans ton placard...perplexe J'ai des questions à ce propos
qui fait le linge chez toi,
ou est il étendu,
laves tu ta lingerie,
ou là tu acheté,
...Ill

avoue!! Fake ou pas;?
b
4 novembre 2018 09:30
Le début de la fin de quoi!? Ca serait quoi pour la prochaine étape!? Rassure moi c'est pas ce que je pense!? Lol
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bonjour,

Rien de religieux à cela, ta mère imagine juste que c'est le début de la fin grinning smiley

La lingerie est ipso facto associée au sexe chez un grand nombre, elle a du mal à le voir comme un simple "vêtement" porté pour ton plaisir personnel.

Essaie de lui expliquer mais... je suis sceptique sur le fait qu'elle puisse envisager une paire de jarretelles comme des... chaussettes ptdr
M
MFL
4 novembre 2018 10:44
Mdr ta raison toi!
C’est un gros fake!
Tu peux pas acheter de la lingerie sans que ta mère les voit quand tu l’es vois!
Citation
belhom33 a écrit:
Moi ce qui me perturbe c'est qu'elle les ai trouvé dans ton placard...perplexe J'ai des questions à ce propos
qui fait le linge chez toi,
ou est il étendu,
laves tu ta lingerie,
ou là tu acheté,
...Ill

avoue!! Fake ou pas;?
J
4 novembre 2018 11:45
Pourquoi préciser que vous êtes vierge?
b
4 novembre 2018 11:48
Tel un profiler, j'essaie de me mettre à sa place en imaginant ce qui a du se passer dans sa tête pour écrire un truc pareil et fantasmer dessus...

conclusion: psychopathe pervers narcissique.

sirrr lay masskhek!!!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr ta raison toi!
C’est un gros fake!
Tu peux pas acheter de la lingerie sans que ta mère les voit quand tu l’es vois!
4 novembre 2018 12:10
Et tu penses à quoi au juste ? smoking smiley
Citation
belhom33 a écrit:
Le début de la fin de quoi!? Ca serait quoi pour la prochaine étape!? Rassure moi c'est pas ce que je pense!? Lol
4 novembre 2018 12:17
Elle travaille chez Pimkie..?
b
4 novembre 2018 12:37
Mini, talon, une Barbie quoiwinking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et tu penses à quoi au juste ? smoking smiley
4 novembre 2018 12:40
Avec toi, c'est sûr... c'est la fin des haricots Oups


C'est beau l'innocence smoking smiley
Citation
belhom33 a écrit:
Mini, talon, une Barbie quoiwinking smiley
b
4 novembre 2018 12:50
C quand même toi qui a parlé de jarretelle nonperplexe Donc suite logique pour mon petit cerveau dhomme à moins que ca se porte avec un survêt? Dans ce cas je ne fais plus parti de ce monde, je suis dépassé...lol
Citation
Msemenomiel a écrit:
Avec toi, c'est sûr... c'est la fin des haricots Oups


C'est beau l'innocence smoking smiley
4 novembre 2018 13:15
Je maintiens... pour l'innocence. smiling smiley
Citation
belhom33 a écrit:
C quand même toi qui a parlé de jarretelle nonperplexe Donc suite logique pour mon petit cerveau dhomme à moins que ca se porte avec un survêt? Dans ce cas je ne fais plus parti de ce monde, je suis dépassé...lol
b
4 novembre 2018 13:17
Je te l'accorde volontierWelcome
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je maintiens... pour l'innocence. smiling smiley
Facebook