Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vièrge ou non
a
22 novembre 2009 13:49
Bonjour,


La demoiselle a posé une question sur le forum Santé, je ne vois pourquoi on lui parle de religion, se repentir...
Je pense que si elle avait besoin d'un point de vue religieux elle aurait posé sa question ailleurs.
Bon week end
h
22 novembre 2009 13:58
Citation
angetdemon a écrit:
Bonjour,


La demoiselle a posé une question sur le forum Santé, je ne vois pourquoi on lui parle de religion, se repentir...
Je pense que si elle avait besoin d'un point de vue religieux elle aurait posé sa question ailleurs.
Bon week end

est ce un ange qui a dit ça ou le demon?

ton histoire d'ange et demon c'est pas liée a la religion?
assalam o alykoum
a
22 novembre 2009 15:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
angetdemon a écrit:
Bonjour,


La demoiselle a posé une question sur le forum Santé, je ne vois pourquoi on lui parle de religion, se repentir...
Je pense que si elle avait besoin d'un point de vue religieux elle aurait posé sa question ailleurs.
Bon week end

est ce un ange qui a dit ça ou le demon?

ton histoire d'ange et demon c'est pas liée a la religion?

C"est mon côté forumiste qui te répond et mon pseudo n'a rien a voir avec la religion, je sais très bien faire la part des choses, moi.
Sans vouloir offenser personne la posteuse n'avait absolument besoin d'un point de vue religieux. D'ailleurs qui vous dit que tte personne participe ou lit ce forum est musulmane.
M
22 novembre 2009 15:57
Non seulement tu n'es plus vierge mais en plus de ça tu fais parti maintenant du clan des débauchées, fornicatrices Clap
b
22 novembre 2009 23:06
Citation
laara a écrit:
je suis couché avec mon copain et son sexe et complétement rentrer alors qu'il n'y a ni sang si rien.s'il vous plait je suis encore vièrge ou nn ?en fait j'avait pas mal du tout

t'es plus vierge chère amie
l
23 novembre 2009 14:56
vous ne savez même pas si elle est musulmane, peut être qu'elle s'en fiche et qu'elle vient juste demander si elle a encore son hymen même après cette pénétration

Donc des mots comme haram, ou fornicatrice ou tu bruleras en enfer n'auront aucune importance dans sa tête!
a
23 novembre 2009 15:23
Citation
ltazia25 a écrit:
vous ne savez même pas si elle est musulmane, peut être qu'elle s'en fiche et qu'elle vient juste demander si elle a encore son hymen même après cette pénétration

Donc des mots comme haram, ou fornicatrice ou tu bruleras en enfer n'auront aucune importance dans sa tête!

C'est exactement e que j'ai essayé de leur dire. En plus elle a posté dans la rubrique santé. Moi ca me met hors de moi.
Bonne journée à tous
m
23 novembre 2009 18:46
Une femme qui se respecte doit en principe concerver sa virginité jusqu'au mariage, car c'est le meilleur cadeau que peut offrir une femme à l'homme qu'elle aime. Et c'est surtout un gage que la relation dure le plus longtemps possible. Un femme qui se fait déflorer, même par le mec qu'elle aime, le mec ne pourra jamais enlever de son esprit le fait qu'elle l'a fait hors mariage et dans sa tête il ne le lui pardonera jamais, même si dans la réalité il lui dira le contraire. Ce qui est sûre c'est que son comportement avec toi va beaucoup changer, il ne te regardera jamais plus de la même manière.

Donc si tu t'es faite déflorer par un mec, je t'annonce dès maintenant que ton mec va te quitter, si c'est un mec normal bien sûr, et si par hasard tu es enceinte ne t'attends surtout pas à ce qu'il reconnaisse son enfant.

Mise à part ce désagrément, je te conseille de demander pardon à Dieu pour le péché que tu as commise ainsi que ton ami, Dieu te pardonnera et te guidera dans le droit chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 18:48 par mimox.
F
24 novembre 2009 13:57
Citation
mimox a écrit:
Une femme qui se respecte doit en principe concerver sa virginité jusqu'au mariage, car c'est le meilleur cadeau que peut offrir une femme à l'homme qu'elle aime.

Ah bon tu garde ta virginité pour ton mari toi ??!!! je suis desolé mais c pas pour ton mari, c'est plus par respect pour Allah, c'est ce qui est demandé a la femme et a l'homme, tu te preserve pas pour ton mari... FAUT ARRETER


Et c'est surtout un gage que la relation dure le plus longtemps possible. Un femme qui se fait déflorer, même par le mec qu'elle aime, le mec ne pourra jamais enlever de son esprit le fait qu'elle l'a fait hors mariage et dans sa tête il ne le lui pardonera jamais, même si dans la réalité il lui dira le contraire. Ce qui est sûre c'est que son comportement avec toi va beaucoup changer, il ne te regardera jamais plus de la même manière.

Donc si tu t'es faite déflorer par un mec, je t'annonce dès maintenant que ton mec va te quitter,

Ah bon, tu lis l'avenir toi maintenant ??!! fais attention c'est haram comme pratique ptdr
m
24 novembre 2009 16:22
Citation
FatimadesSables[color=#FF0000 a écrit:
Ah bon tu garde ta virginité pour ton mari toi ??!!! je suis desolé mais c pas pour ton mari, c'est plus par respect pour Allah, c'est ce qui est demandé a la femme et a l'homme, tu te preserve pas pour ton mari... FAUT ARRETER
[/color]

Et c'est surtout un gage que la relation dure le plus longtemps possible. Un femme qui se fait déflorer, même par le mec qu'elle aime, le mec ne pourra jamais enlever de son esprit le fait qu'elle l'a fait hors mariage et dans sa tête il ne le lui pardonera jamais, même si dans la réalité il lui dira le contraire. Ce qui est sûre c'est que son comportement avec toi va beaucoup changer, il ne te regardera jamais plus de la même manière.

Donc si tu t'es faite déflorer par un mec, je t'annonce dès maintenant que ton mec va te quitter,

Ah bon, tu lis l'avenir toi maintenant ??!! fais attention c'est haram comme pratique ptdr

je suis un mec pas une nana. et je donne ma position de mec c'est tout !
s
27 novembre 2009 17:46
c'est con comme question, brf jsuis pas du genre a juger mais là ...
bon déjà je pense que t'es la mieux placé pour savoir si tu es oui ou non vierge, mais meme moi jpeux te dire que tu l'es plus, si le missile est arrivé a destination c'est que logiquement t'as perdu ton hymen...

c'est bete quand meme de s'offrir comme sa ...
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
s
28 novembre 2009 11:13
Citation
sherazad13 a écrit:
c'est con comme question, brf jsuis pas du genre a juger mais là ...
bon déjà je pense que t'es la mieux placé pour savoir si tu es oui ou non vierge, mais meme moi jpeux te dire que tu l'es plus, si le missile est arrivé a destination c'est que logiquement t'as perdu ton hymen...

c'est bete quand meme de s'offrir comme sa ...

dsl, mais ptdr
p
5 décembre 2009 16:04
tu es majeur je pense?!!donc tu va pouvoir aller chez le gynéco tte seul..c la meilleur réponse que tu peu avoir
Facebook