Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vièrge ou non
l
15 novembre 2009 22:37
je suis couché avec mon copain et son sexe et complétement rentrer alors qu'il n'y a ni sang si rien.s'il vous plait je suis encore vièrge ou nn ?en fait j'avait pas mal du tout
h
15 novembre 2009 22:48
tu n'es, ni vierge, ni chaste, ..

la porte du repentir te sera toujours ouverte, a toi et a ce mec ..
assalam o alykoum
c
15 novembre 2009 23:12
lol mdrgrinning smiley c'est quoi pour toi etre vierge????

Si c'est juste une question de sang ou de douleure alors ta definition est a revoir...

Apres Allah ou halem je ne juge personne tu es consciente de tes actes et c'est ton corpswhistling smiley
T
15 novembre 2009 23:24
salam alikom
alors ma soeur pr repondre a ta question car on est pas pr juger personne ni demander le prkoi des choses

bn bref
nn tu n est plus vierge car il y a eu penetration

j ai envie juste te dire 1 ptt conseille comm mm
prie allah de te pardonner yawning smiley
n
15 novembre 2009 23:30
la meilleure solution est d'aller voir un gynécologue, nous on ne peut pas savoir si t vierge ou pas, d'un côté il y a eu une penetration, et de l'autre côté il n'y avait pas de sang, alors là c pas clair du tout..alors vas voir un gyné et surtout ne recouche plus avec un mec!!
L
15 novembre 2009 23:54
Citation
laara a écrit:
je suis couché avec mon copain et son sexe et complétement rentrer alors qu'il n'y a ni sang si rien.s'il vous plait je suis encore vierge ou nn ?en fait j'avait pas mal du tout

c'est arrivé a tout le monde un jour marié ou pas, rien de grave entre personne consentantes

inutile d'aller voir un gynéco pour voir si tu est vierge ou pas !
la virgibnité c'est un concept religieux et pas du tout médical

fait ce qu'il te plait , pour moi le reste , ce qu'il se passe entre personne consentantes ne me regarde pas surtout si c'est pour se faire du bien
L
16 novembre 2009 00:11
les garçons ne sont pas victime de la même pression sociale, culturelle ou religieuse, n'en déplaisent aux coquines ventant ler culte de la virginité s'acoquinant avec les concepts machiste de bas étages et apportant plus d'importance a condamner des choses naturelles qu'au concept de respect mutuels, de liberté individuel et saoulant avec des concept religieux de bédouin moyen ageux
n
16 novembre 2009 10:51
Citation
laara a écrit:
je suis couché avec mon copain et son sexe et complétement rentrer alors qu'il n'y a ni sang si rien.s'il vous plait je suis encore vièrge ou nn ?en fait j'avait pas mal du tout

Certaines femmes ne perdent pas de sang lors du premier rapport sexuel.

Tu dis que ton homme ta pénétrée complètement je vois comment tu peux encore douter...Heu
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
m
16 novembre 2009 11:15
salam,

s'il est completement rentré, il n'ya pas photo a moins qu'il a une kekette de la taille d'un poucegrinning smiley
j
16 novembre 2009 11:59
Birthday
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

s'il est completement rentré, il n'ya pas photo a moins qu'il a une kekette de la taille d'un poucegrinning smiley
m
16 novembre 2009 12:14
Citation
jilali a écrit:
Birthday
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

s'il est completement rentré, il n'ya pas photo a moins qu'il a une kekette de la taille d'un poucegrinning smiley

c'est pas encore mon anniversairegrinning smileygrinning smiley mais merci quand meme c'est bientot
16 novembre 2009 12:38
Salam, si le " BAZOUKA " à fait son incursion, exit , la " virginité " mademoiselle , euh madamesmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
16 novembre 2009 13:18
Salam non tu n ai plus vierge, même si tu na pas saigner, tu doit avoir un hymen élastique sûrement
arrête de psychoter maintenant, c fait
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 novembre 2009 22:13
merci mes amis pour votre réponse psq j'ai voulu seulement savoir mais je le regrette pas car en s'aime depuit 6 ans et bientot notre mariage
T
17 novembre 2009 01:08
ALORS LA je te dis j espere ke tu ne le regreteras jamais et k il tiens bien sa parole

les mots doux d amour et le blabla
adeja fait perdre pleins de filles leurs valeurs leurs dignite

et surtt ne f pas confiance jusqu au jrs ou t auras ton acte ds t mains
allah yhdik
k allah te facilite
sad smiley
d
17 novembre 2009 09:04
Citation
laara a écrit:
merci mes amis pour votre réponse psq j'ai voulu seulement savoir mais je le regrette pas car en s'aime depuit 6 ans et bientot notre mariage

je ne te juge pas
certe vs vs aimez mais pkoi cette question te préoccupe c surment que tu vois un mal ds ce que vous avez fait non?

en tout cas fait attention a la parole d'un homme.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 09:07 par sabah7.
s
17 novembre 2009 10:29
ce qui est fait est fait, j'espère au moins que tu te protèges (préservatifs, pilulle ...)
c
17 novembre 2009 19:58
Salam,

NON tu n'es plus vierge étant donné que tu as eu un rapport intime avec ton copain et de plus avec pénétration...

Donc tu n'es ABSOLUMENT plus vierge !

Cessez donc cette amalgame hymen-virginité !!

C'est bien que ton copain et toi vous vous aimiez, mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir attendu votre mariage...

Bref, comme certains l'ont dit protégez-vous et niveau religion, inutile de te dire que ton copain et toi avez pêchés donc je vous suggère de vous repentir et qu'allah vous pardonne (même si ce n'est pas le sujet ici, j'ai pas pu m'empêcher de le dire...mais cette remarque est valable si vous êtres croyants bien sure Oh)

Allah yahdi

Salam
i
18 novembre 2009 15:12
Salam alikoum,

ooooh,mais pourquoi dire sa sur un forum pour que tout le monde le lise?
L'islam,c'est la pudeur,on revele pas sa comme sa sur un forum,Qu'Allah nous guide !!!
J
18 novembre 2009 19:37
Oui tu es encore vierge grinning smiley
Facebook