Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIÈRGE!!!
c
1 mars 2004 14:46
Un jeune homme conservatif, s´est marrié. Selon lui sa future femme doit etre vierge. Mais sa fiancée ne le savait pas, elle a quand meme remarqué qu´il n a jamais tenté de faire l´amour avec elle, avant.
Le jour du marriage, ils ont fait l´amour, Fabuleux. L´homme est resté un un peu ###, et il se demande beaucoup de choses. Sa femme lui a demandé ce qu´il y a . Il l´a repondu qu´il arrivait pas a comprendre, qu´il n y a pas de sang.
Sa femme lui a repondu: Si tu veux une epouse, je suis à coté de toi ; par contre si tu veux du sang, je vais te casser le nez.
Hahahaha
Amicalement
khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
1 mars 2004 20:41
hahhahahahaha
c
1 mars 2004 21:55
Demain je vais vous raconter une autre ou deux. Maintenant je vais au travail
salut a tous
khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
c
2 mars 2004 17:33
2 mars 2004 18:02
AHAHAH!!!! grinning smiley grinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
c
2 mars 2004 20:10
Un jeune marocain a fait une demande de visa pour aller à l´etranger.
À l´embassade ils l´ont donné un formulaire à remplir.
Il a rempli tous. Mais les foncionaires de l´ambassade n´ont pas reussi à comprendre son metier. Il etait ecris
Occupation: Drideur.
Ils l´ont demandé ca veut dire quoi ce drideur.
Il a repondu "kan derder jenjlane fouk chebakia"
Khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
a
2 mars 2004 20:18
cali elle est excellente...hahahahaagrinning smiley grinning smiley
c
2 mars 2004 20:40
Un bus d´Agadir a casablanca, s´est fermé pendant la nuit a Asseratou, pour que tous le monde mange quelque chose. Mais au caffé il n y avait rien que du bissara et du harira.
Tous les passagers ont mangé un moyen de trois soupirs par personne. Quand le chauffeurs a demarré tous les passagers ont dormi, sauf le chauffeur. Beaucoup de bissara , ca fait beaucoup de gaz CO2 etc.( L´HZAK BZZAF).
Le chauffeur ne pouvait ni voir ni respirer, alors que tous le monde etait drogue du bissara et (LHZAK). Le bus est arrivé a IMintanoute. Et une femme a demande au chauffeur. Ou va ce bus mon fils.
Alors il l´a repondu, Tous le bus va aller faire du caca.

khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
2 mars 2004 20:45
trop fort cali! une autre une autre un autre!
t
2 mars 2004 20:48
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
excellent
la 2eme G po capter par contre dsl
c
2 mars 2004 20:51
Il y a une autre qui s´apelle Basri

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Facebook