Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
43 ans vierge
14 juin 2021 20:45
Ouiiiiiiii abdel!?
Enchanté aussi chère monsieur tongue sticking out smiley

Aaaaaaaaah c'est bon je m'en rappelle!???

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Abdellah, enchanté, je croyais que tu étais tunisienne à cause de Harissa, puis tu m'avais dit que tu es Marocaine Tanjaouia ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
14 juin 2021 20:48
Hamdoulillah smiling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Ouiiiiiiii abdel!?
Enchanté aussi chère monsieur tongue sticking out smiley

Aaaaaaaaah c'est bon je m'en rappelle!???
14 juin 2021 21:08
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Oublie le et cherche quelqu'un.
Attends tu te rends compte de ce qu'il dit eye popping smiley

"Je sais que certaines sœurs ou frères ont déjà couché avant le mariage / il me l’a dit aussi

Que c’ Le cas au bled ou en Europe

Que même les femmes de 20 ans ont plus d’expérience que moi"

Laisse le tomber, Allah t'accordera mieux, inshaa a llah.
Remets toi en à Allah.
L
14 juin 2021 21:12
Un mec divorcé 2 fois,
Un mec qui te pour au haram et qui ne recherche que du sexe…

Euuuuh tu le fais exprès ou quoi???

Allah ihdik

Le désespoir te fait dire un tas de connerie
14 juin 2021 21:35
Salam


.


Bi'idhniLlah tu auras beaucoup de bonheurs, ne décourage pas.



PS. Fais attention aux messages privés.
Citation
Unclesam a écrit:
Salam mes frères et sœurs

Voici ma vie en résumé


J’ai un certain âge je ne me suis pas mariée pour des multiples raisons.

Donc l’une horrible mon père fessait du shirk sur moi pour me marier au bled avec son neveux
J’ai découvert divers talisman avec mon nom etc je l’ai confronté il a rit il s’enfiche ( il avait fait son Hadj il y a 20 ans)

De plus même mon grand père avait avoué à mon oncle que ma mère s’est mariée avec mon père grâce à un homme qui savait de grande chose....que si il était en vit ma mère la fermerait et que je serait mariée au neveux de mon père


Depuis peu de temps j’a Rencontre un homme qui a été marié deux fois il a 50 ans

Le souci parce qu’il y e a un il a eu une vie sexuel il m’a dit qu’il peut attendre mais qu’Il ne peut attendre éternellement
Qu’il ne compte pas se marier dans les mois qui suivent
Du moins pas dans Un an Pas dans Deux ans

Je suis perdue car je commence à avoir des sentiments

Je sais que certaines sœurs ou frères ont déjà couché avant le mariage / il me l’a dit aussi

Que c’ Le cas au bled ou en Europe

Que même les femmes de 20 ans ont plus d’expérience que moi

Bref que faire

L’oublier et rester seule? Avoir une solitaire et triste sans amour ?


Merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 juin 2021 21:52
Tu as attendu tous ce temps la pour tous gâcher à la fin? Je sais pas quelle sorte de truc il ta balancer ce mec mais il n'as pas l'air d'être dans la religion. Sa me brise le coeur de te voir à 43 ans jamais mariée.
Citation
Unclesam a écrit:
Salam mes frères et sœurs

Voici ma vie en résumé


J’ai un certain âge je ne me suis pas mariée pour des multiples raisons.

Donc l’une horrible mon père fessait du shirk sur moi pour me marier au bled avec son neveux
J’ai découvert divers talisman avec mon nom etc je l’ai confronté il a rit il s’enfiche ( il avait fait son Hadj il y a 20 ans)

De plus même mon grand père avait avoué à mon oncle que ma mère s’est mariée avec mon père grâce à un homme qui savait de grande chose....que si il était en vit ma mère la fermerait et que je serait mariée au neveux de mon père


Depuis peu de temps j’a Rencontre un homme qui a été marié deux fois il a 50 ans

Le souci parce qu’il y e a un il a eu une vie sexuel il m’a dit qu’il peut attendre mais qu’Il ne peut attendre éternellement
Qu’il ne compte pas se marier dans les mois qui suivent
Du moins pas dans Un an Pas dans Deux ans

Je suis perdue car je commence à avoir des sentiments

Je sais que certaines sœurs ou frères ont déjà couché avant le mariage / il me l’a dit aussi

Que c’ Le cas au bled ou en Europe

Que même les femmes de 20 ans ont plus d’expérience que moi

Bref que faire

L’oublier et rester seule? Avoir une solitaire et triste sans amour ?


Merci
14 juin 2021 22:38
Salam,
Je rejoins les autres, tu devrais renvoyer ton soupirant jouer aux bananes avec ses semblables les Bonobos.

Quand il te dit « Je sais que certaines sœurs ou frères ont déjà couché avant le mariage / il me l’a dit aussi
Que c’ Le cas au bled ou en Europe »

Il use de manipulation, le but ici c’est de provoquer en toi le malaise et le doute. Que tu te sentes à la traîne comparé aux autres. Il te sait vulnérable donc il tente de créer de la peur en toi pour obtenir ce qu’il veut.

T’as pas tenue jusque là pour au final te vautrer avec un homme qui n’a même pas un minimum de considération/respect pour ta personne. T’as 43 ans pas 60 donc lourde le et fais le nécessaire pour rencontrer un homme qui tienne la route.

50 balais divorcé deux fois et le type il nous la joue encore Casanova de pacotille mais quelle honte. C’est fou comme le syndrome de Peter pan fait des ravages.

Bref pour faire court « R’mi 3liya zbal! » hachèk
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
h
15 juin 2021 00:15
Non non non tu t'es preservée jsq mnt pour te donner à un mec qui te dit clairzment qu'il compte pas se marier???


Jai patienter jme suis mariée à 40ans et jetais fiere de moi de pas avoir ceder et de m'etre preservée pour moi pour Allah et pour mon mari

Laisse tomber et ne desespere pas Allah te reserve bcp mieux et plus tot que ce que tu crois
Citation
Unclesam a écrit:
Salam mes frères et sœurs

Voici ma vie en résumé


J’ai un certain âge je ne me suis pas mariée pour des multiples raisons.

Donc l’une horrible mon père fessait du shirk sur moi pour me marier au bled avec son neveux
J’ai découvert divers talisman avec mon nom etc je l’ai confronté il a rit il s’enfiche ( il avait fait son Hadj il y a 20 ans)

De plus même mon grand père avait avoué à mon oncle que ma mère s’est mariée avec mon père grâce à un homme qui savait de grande chose....que si il était en vit ma mère la fermerait et que je serait mariée au neveux de mon père


Depuis peu de temps j’a Rencontre un homme qui a été marié deux fois il a 50 ans

Le souci parce qu’il y e a un il a eu une vie sexuel il m’a dit qu’il peut attendre mais qu’Il ne peut attendre éternellement
Qu’il ne compte pas se marier dans les mois qui suivent
Du moins pas dans Un an Pas dans Deux ans

Je suis perdue car je commence à avoir des sentiments

Je sais que certaines sœurs ou frères ont déjà couché avant le mariage / il me l’a dit aussi

Que c’ Le cas au bled ou en Europe

Que même les femmes de 20 ans ont plus d’expérience que moi

Bref que faire

L’oublier et rester seule? Avoir une solitaire et triste sans amour ?


Merci
a
15 juin 2021 06:58
43 ans et toujours vierge, c'est pathétique.
arrête de te casser la tête avec la religion et les principes religieux, ca ne sert à rien et tout ce qui te diront le contraire ne sont plus vierge depuis longtemps.
moi je te conseille d'aller sur Tinder de rencontrer un beau gosse bien musclé et de t'envoyer en l'air, ca te fera un bien fou !
Citation
Unclesam a écrit:
Salam mes frères et sœurs

Voici ma vie en résumé


J’ai un certain âge je ne me suis pas mariée pour des multiples raisons.

Donc l’une horrible mon père fessait du shirk sur moi pour me marier au bled avec son neveux
J’ai découvert divers talisman avec mon nom etc je l’ai confronté il a rit il s’enfiche ( il avait fait son Hadj il y a 20 ans)

De plus même mon grand père avait avoué à mon oncle que ma mère s’est mariée avec mon père grâce à un homme qui savait de grande chose....que si il était en vit ma mère la fermerait et que je serait mariée au neveux de mon père


Depuis peu de temps j’a Rencontre un homme qui a été marié deux fois il a 50 ans

Le souci parce qu’il y e a un il a eu une vie sexuel il m’a dit qu’il peut attendre mais qu’Il ne peut attendre éternellement
Qu’il ne compte pas se marier dans les mois qui suivent
Du moins pas dans Un an Pas dans Deux ans

Je suis perdue car je commence à avoir des sentiments

Je sais que certaines sœurs ou frères ont déjà couché avant le mariage / il me l’a dit aussi

Que c’ Le cas au bled ou en Europe

Que même les femmes de 20 ans ont plus d’expérience que moi

Bref que faire

L’oublier et rester seule? Avoir une solitaire et triste sans amour ?


Merci
U
15 juin 2021 07:40
Merci pour vos conseils

C’est difficile comme situation j’ai décidée. De lui parler
Je vais mettre. Un terme à cette relation.

Je suis très triste et fatiguée


Merci
a
15 juin 2021 08:44
tu as l'air d'être pleine de principe religieux au point de faire subir une vraie souffrance psychologique à ton corps. (le sexe est indispensable à la bonne santé physique et mentale).
Pourquoi ne vas tu pas au bout de la logique de la religion et tu te maries avec un homme inconnu, tu fais salat istikhara et voila, tu épouses un parfait inconnu du bled.

Citation
Unclesam a écrit:
Merci pour vos conseils

C’est difficile comme situation j’ai décidée. De lui parler
Je vais mettre. Un terme à cette relation.

Je suis très triste et fatiguée


Merci
Facebook