Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
43 ans vierge
U
14 juin 2021 19:32
Salam mes frères et sœurs

Voici ma vie en résumé


J’ai un certain âge je ne me suis pas mariée pour des multiples raisons.

Donc l’une horrible mon père fessait du shirk sur moi pour me marier au bled avec son neveux
J’ai découvert divers talisman avec mon nom etc je l’ai confronté il a rit il s’enfiche ( il avait fait son Hadj il y a 20 ans)

De plus même mon grand père avait avoué à mon oncle que ma mère s’est mariée avec mon père grâce à un homme qui savait de grande chose....que si il était en vit ma mère la fermerait et que je serait mariée au neveux de mon père


Depuis peu de temps j’a Rencontre un homme qui a été marié deux fois il a 50 ans

Le souci parce qu’il y e a un il a eu une vie sexuel il m’a dit qu’il peut attendre mais qu’Il ne peut attendre éternellement
Qu’il ne compte pas se marier dans les mois qui suivent
Du moins pas dans Un an Pas dans Deux ans

Je suis perdue car je commence à avoir des sentiments

Je sais que certaines sœurs ou frères ont déjà couché avant le mariage / il me l’a dit aussi

Que c’ Le cas au bled ou en Europe

Que même les femmes de 20 ans ont plus d’expérience que moi

Bref que faire

L’oublier et rester seule? Avoir une solitaire et triste sans amour ?


Merci
M
14 juin 2021 19:36
Frustration ne doit pas être la cause des bêtises
Bêtises, il t’en a bien raconté.

Test divin,imagine que c’est
Perdre ce test,tu risques et toute la récompense immédiate qu’il en découle également
14 juin 2021 19:37
Salam

Sérieusement, il ne peut pas attendre pour le sexe, mais il peut attendre pour le mariage ?

Réfléchis un peu, tu comprendras par toi-même que cet homme n'est pas sérieux. Il s'en fiche du mariage.

D'ailleurs, visiblement, il n'a pas été fichu de garder deux épouses, faut pas demander le phénomène que c'est.

Encore un veuf qui se retrouve seul et qui chercherait à se remarier. Et ... se remarier hein, pas s'amuser. Mais là !

Je comprends que la solitude te pèse, mais ce n'est toujours pas le bon. C'est même tout le contraire.
14 juin 2021 19:37
Si il veut pas se marier dans 1 ou 2 ans, nexte le. Ta valeur auprès d'Allah vaut plus que son plaisir personnel.

Quand tu délaisse quelque chose pour Allah, il te donne mieux.??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
14 juin 2021 19:38
C'est désespérant tout ce su'on peut lire ici.
Pour toi la posteuse, pourquoi cet homme veut-il attendre aussi longtemps, il t'a donné une raison.
Pourquoi viens tu sur un forum à majorité musulman pour savoir si tu as le droit de coucher ou pas .
Purée, t'es plus âgée que moi et tu viens demander un avis sur ta vie sexuelle, n'es tu pas assez grande pour savoir ce qui est bien où pas pour toi ?
14 juin 2021 19:42
Salut,

Le concept de se préserver est pour moi un choix personnel. Tu le fais pour personne d'autre que toi.

Mais il faut aussi se dire que nous sommes des humains et le sexe fait partie de nos besoins (en tous les cas la majorité d'entre nous) a partir déjà de l'adolescence.

La majorité passe cet étape une fois qu'ils se sentent prêts.

Je suis un homme et bien que je respecte ta position, tu ne peux pas "trop" demander arrivé à un certain âge.
L'âge n'est pas vraiment le problème, c'est juste que 40 ans passé, nous (les hommes) avions quasi tous eux une expérience amoureuse, sexuelle, des enfants, etc.

A toi de voir selon tes principes, si tu veux te marier et ensuite passer à l'acte, et donc chercher un autre homme, car il te fait clairement comprendre qu'il ne veut pas se marier et attendre "éternellement".
Ou, mettre tes principes de côté et te mettre en couple avec cet homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 19:44 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
14 juin 2021 19:43
Ouf!!!
Je te dirai d’écouter ton cœur..
et celui là, il n’a qu’à attendre jusqu’au mariage, tiens!
S’il en peut plus, il n’a qu’à se dépêcher...

Mais bon, je dirais que t’as rien à prendre, ma douce. Et c’est valable à toute âge.

Marie-toi, goute à la vie à deux... que ça dure ou que ça dure pas, kifkif. De toute façon, dans ce monde peut de choses durent une vie... il ne faut pas se mentir.

Quand je vois les gens qui font le tri jusqu’à 35 piges et que le mariage dure deux ans, je me dis que ça n’a pas de sens. Il se serait casé à 20 avec le fils de la voisine, même si ça marchait pas, ils auraient gagné en maturité plus tôt .

Le mariage est un essai... il ne faut pas se prendre la tête. Ça marche, ok... ça marche pas, the show must go on!
S
14 juin 2021 19:48
Tu dois t'éloigner de cet homme car il t'invite à l'interdit et à ta perte.

Ce qui est interdit est interdit. Même si le monde entier commet l'interdit ça reste interdit pour Dieu.

Et en tant que musulman, on se doit de faire ce qui est juste et qui plaît à Dieu.

Ne laisse pas le désespoir provoquer ta perte aupres de Dieu. Un homme juste et honnête fera les choses dans les règles. Qu'il est 20 ans ou 60 ans. Qu'il est étémarié deja ou jamais.
Citation
Unclesam a écrit:
Salam mes frères et sœurs

Voici ma vie en résumé


J’ai un certain âge je ne me suis pas mariée pour des multiples raisons.

Donc l’une horrible mon père fessait du shirk sur moi pour me marier au bled avec son neveux
J’ai découvert divers talisman avec mon nom etc je l’ai confronté il a rit il s’enfiche ( il avait fait son Hadj il y a 20 ans)

De plus même mon grand père avait avoué à mon oncle que ma mère s’est mariée avec mon père grâce à un homme qui savait de grande chose....que si il était en vit ma mère la fermerait et que je serait mariée au neveux de mon père


Depuis peu de temps j’a Rencontre un homme qui a été marié deux fois il a 50 ans

Le souci parce qu’il y e a un il a eu une vie sexuel il m’a dit qu’il peut attendre mais qu’Il ne peut attendre éternellement
Qu’il ne compte pas se marier dans les mois qui suivent
Du moins pas dans Un an Pas dans Deux ans

Je suis perdue car je commence à avoir des sentiments

Je sais que certaines sœurs ou frères ont déjà couché avant le mariage / il me l’a dit aussi

Que c’ Le cas au bled ou en Europe

Que même les femmes de 20 ans ont plus d’expérience que moi

Bref que faire

L’oublier et rester seule? Avoir une solitaire et triste sans amour ?


Merci
A
14 juin 2021 19:54
Eh ma soeur nexte ce mec et reste comme tu est stp et dit lui si t pas content tchao tu vas pas te salire pour ça !!!
Citation
Unclesam a écrit:
Salam mes frères et sœurs

Voici ma vie en résumé


J’ai un certain âge je ne me suis pas mariée pour des multiples raisons.

Donc l’une horrible mon père fessait du shirk sur moi pour me marier au bled avec son neveux
J’ai découvert divers talisman avec mon nom etc je l’ai confronté il a rit il s’enfiche ( il avait fait son Hadj il y a 20 ans)

De plus même mon grand père avait avoué à mon oncle que ma mère s’est mariée avec mon père grâce à un homme qui savait de grande chose....que si il était en vit ma mère la fermerait et que je serait mariée au neveux de mon père


Depuis peu de temps j’a Rencontre un homme qui a été marié deux fois il a 50 ans

Le souci parce qu’il y e a un il a eu une vie sexuel il m’a dit qu’il peut attendre mais qu’Il ne peut attendre éternellement
Qu’il ne compte pas se marier dans les mois qui suivent
Du moins pas dans Un an Pas dans Deux ans

Je suis perdue car je commence à avoir des sentiments

Je sais que certaines sœurs ou frères ont déjà couché avant le mariage / il me l’a dit aussi

Que c’ Le cas au bled ou en Europe

Que même les femmes de 20 ans ont plus d’expérience que moi

Bref que faire

L’oublier et rester seule? Avoir une solitaire et triste sans amour ?


Merci
T
14 juin 2021 19:57
Je n'ai jamais touché une femme de toute ma vie (j'ai 32 ans), et au bled la plupart sont chastes tout comme moi, il essai de futiliser cet acte pour que tu devienne une zania pour que tu tombes dans ses filets, fais attention ma sœur.
J
14 juin 2021 19:57
Aleykum Salam

Tu as attendu 43 ans. 1 ou 2 ans de plus...


" Le souci parce qu’il y e a un il a eu une vie sexuel il m’a dit qu’il peut attendre mais qu’Il ne peut attendre éternellement"
Tu nas pas l'impression qu'il te prend pour une cruche???


D'ailleurs pourquoi ne oeut-il pas se marier avec toi le plus vite possible ? T'a t'il donnee une réponse plausible?

Tu dis avoir des sentiments pour lui.
Eloigne- toi de lui.
Quand on veut construire qqchose avec qqun on agit. Est-ce qu'il parle plus qu'il ne te prouve par des actes qu'il desire t'épouser?



La fin de ton post me fait halluciner...
Tu réfléchis mal.

Tu ne vis pas sur une île déserte avec pour seul concitoyen cet homme.
Si c'est pas lui ce sera un autre tant que tu fais les choses correctement. Tu t'es préservée tant d'années ppur prendre un risque inconsidéré aujourd'hui???Are you crazy

Tu me fais penser à ces marchands de sommeil qui profitent de la détresse de personnes désespérées au point d'accepter un vieux taudis délabré.


Tu vaux mieux que ça!!! Ne te laisse pas endormir. No no



Citation
Unclesam a écrit:
Salam mes frères et sœurs

Voici ma vie en résumé


J’ai un certain âge je ne me suis pas mariée pour des multiples raisons.

Donc l’une horrible mon père fessait du shirk sur moi pour me marier au bled avec son neveux
J’ai découvert divers talisman avec mon nom etc je l’ai confronté il a rit il s’enfiche ( il avait fait son Hadj il y a 20 ans)

De plus même mon grand père avait avoué à mon oncle que ma mère s’est mariée avec mon père grâce à un homme qui savait de grande chose....que si il était en vit ma mère la fermerait et que je serait mariée au neveux de mon père


Depuis peu de temps j’a Rencontre un homme qui a été marié deux fois il a 50 ans

Le souci parce qu’il y e a un il a eu une vie sexuel il m’a dit qu’il peut attendre mais qu’Il ne peut attendre éternellement
Qu’il ne compte pas se marier dans les mois qui suivent
Du moins pas dans Un an Pas dans Deux ans

Je suis perdue car je commence à avoir des sentiments

Je sais que certaines sœurs ou frères ont déjà couché avant le mariage / il me l’a dit aussi

Que c’ Le cas au bled ou en Europe

Que même les femmes de 20 ans ont plus d’expérience que moi

Bref que faire

L’oublier et rester seule? Avoir une solitaire et triste sans amour ?


Merci
P
14 juin 2021 19:57
Franchement c’est dommage de t’être préservée 40 ans pour donner ton honneur à un type d’un soir .
Alaatin 61-MA
14 juin 2021 19:59
A 50 ans, après 2 divorces, il ne passera pas à la mairie avec la 3ème.
Parce qu'il a certainement dû y laisser des plumes financièrement.

Donc il est dans le calcul :
une compagne facilement éjectable, car il a l'expérience des deux autres qui se sont barrées (75% des divorces se sont les femmes qui se barrent).

Mais dès qu'il t'aura rendu amoureuse, il va prendre ce que tu as préservé depuis toujours
et de plus précieux : Ta Vertu.

Oblige-le à faire un mariage en bonne et due forme, tu le mérites,
et vit ta vie de femme, même si elle ne dure que quelques année en espérant aller jusqu'au terminus.

OU DEGAGE CETTE ENFLURE DE TA VIE !

parce que tu risques de te ramasser.
T
14 juin 2021 20:00
Ecoute notre petite sœur Harissa Tanjaouia, elle a bien raison

Quelle perspicacité Clap
Citation
Harissa girl a écrit:
Si il veut pas se marier dans 1 ou 2 ans, nexte le. Ta valeur auprès d'Allah vaut plus que son plaisir personnel.

Quand tu délaisse quelque chose pour Allah, il te donne mieux.??
m
14 juin 2021 20:06
Pourras-tu accepter un homme avec un gros passé sexuel (ou à la sexualité trop débridée) ? De plus, il ne montre aucune patience ni sérieux dans cet engagement que doit être le mariage. Ne choisis pas un homme par défaut ou par désespoir. Il existe certainement un homme qui désire faire les choses dans les règles. Mais ce n'est pas celui-là.
z
14 juin 2021 20:07
Il veut juste profiter de ton popotin de vierge une fois qu’il aura étais rassasié de toi ce vieux schnok va te jetter comme un chiffon!
LAISSE TOMBER CETTE MERDE
14 juin 2021 20:29
T'inquiète! ?????

Au faite, comment tu sais que je suis tanjaouia ? Je te l'ai déjà dit ??
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Ecoute notre petite sœur Harissa Tanjaouia, elle a bien raison

Quelle perspicacité Clap
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
14 juin 2021 20:39
OUi yal maghribya ça remonte à avant Ramadan. ptdr

Tu m'as oublié Grrrr
Citation
Harissa girl a écrit:
T'inquiète! ?????

Au faite, comment tu sais que je suis tanjaouia ? Je te l'ai déjà dit ??
14 juin 2021 20:41
J'ai pas oublié ton pseudo. C'est pas toi qui a dit ton prénom sur le forum? ^^

Mais j'ai oublié le moment où je l'ai dit ???

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
OUi yal maghribya ça remonte à avant Ramadan. ptdr

Tu m'as oublié Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
14 juin 2021 20:43
Abdellah, enchanté, je croyais que tu étais tunisienne à cause de Harissa, puis tu m'avais dit que tu es Marocaine Tanjaouia ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai pas oublié ton pseudo. C'est pas toi qui a dit ton prénom sur le forum? ^^

Mais j'ai oublié le moment où je l'ai dit ???
Facebook