Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On vient de me virer de ma mission d'intérim
H
18 novembre 2019 18:32
Alors que c'était mon troisième jour dans un nouveau secteur sachant que je boitais. Vous pensez c'est une épreuve d'Allah ?
D
18 novembre 2019 18:33
Allah ou Ahlem Heu
Citation
Hashariff a écrit:
Alors que c'était mon troisième jour dans un nouveau secteur sachant que je boitais. Vous pensez c'est une épreuve d'Allah ?
H
18 novembre 2019 18:37
Salam

Ils t'ont donné le motif ? Ils n'ont pas le droit de virer pour ça ou tu as commis une erreur.

Citation
Hashariff a écrit:
Alors que c'était mon troisième jour dans un nouveau secteur sachant que je boitais. Vous pensez c'est une épreuve d'Allah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 18:39 par Les1000EtUneNuits.
H
18 novembre 2019 18:39
" tRoP d'ErReuRs " alors qu'ils ont passé leur temps a dire que c'était nickel seulement je dois accélérer la cadence mais bon, encore une fois c'était mon premier jour dans tel bloc ils m'ont même pas donné une deuxième chance alors qu'ils voyaient très bien que je boitais
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Ils t'ont donné le motif ?
H
18 novembre 2019 18:44
Ils n'étaient pas honnêtes, tout le monde fait des erreurs. Tu es là pour apprendre.
Ils étaient pas très bienveillant avec toi, tu sais quoi c'est pas grave. Tu iras voir une autre boîte d'intérim.
Ce n'est pas sympa de leur part.
Citation
Hashariff a écrit:
" tRoP d'ErReuRs " alors qu'ils ont passé leur temps a dire que c'était nickel seulement je dois accélérer la cadence mais bon, encore une fois c'était mon premier jour dans tel bloc ils m'ont même pas donné une deuxième chance alors qu'ils voyaient très bien que je boitais
R
18 novembre 2019 18:45
C'est dommage mais n'attends pas de la compassion en milieu pro.

Ce qui compte au travail c'est la productivité, le fait que t'ais mal au genou, ou toute autre raison qui pourrait faire pleurer dans les chaumières ne changera rien à ça.

Mais insh Allah kheir, même si ça a été une mauvaise expérience, ca reste une expérience.

Continue d'avancer et ne t'arrêtes pas sur un échec, les débuts professionnels sont souvent parsemé de galères.

Citation
Hashariff a écrit:
" tRoP d'ErReuRs " alors qu'ils ont passé leur temps a dire que c'était nickel seulement je dois accélérer la cadence mais bon, encore une fois c'était mon premier jour dans tel bloc ils m'ont même pas donné une deuxième chance alors qu'ils voyaient très bien que je boitais
H
18 novembre 2019 18:47
Demain va voir une autre boîte d'intérim.
Citation
Hashariff a écrit:
" tRoP d'ErReuRs " alors qu'ils ont passé leur temps a dire que c'était nickel seulement je dois accélérer la cadence mais bon, encore une fois c'était mon premier jour dans tel bloc ils m'ont même pas donné une deuxième chance alors qu'ils voyaient très bien que je boitais
H
18 novembre 2019 18:47
T'as raison, mais c'est même pas de la compassion que je demande c'est de la logique. Ils cassent la tête aux boîtes d'intérim pour avoir du monde, mais quand Faut donner une seconde chance sachant que j'avais aucune expérience.. Enfin bref, j'espère que la roue va très vite tourner pour eux
Citation
Renart a écrit:
C'est dommage mais n'attends pas de la compassion en milieu pro.

Ce qui compte au travail c'est la productivité, le fait que t'ais mal au genou, ou toute autre raison qui pourrait faire pleurer dans les chaumières ne changera rien à ça.

Mais insh Allah kheir, même si ça a été une mauvaise expérience, ca reste une expérience.

Continue d'avancer et ne t'arrêtes pas sur un échec, les débuts professionnels sont souvent parsemé de galères.
H
18 novembre 2019 18:57
Moi aussi les entreprises la mission s'est bien passée malgré quelques erreurs, la personne m'a dit si il y a une autre mission elle me recontacterait. Ils ne m'ont jamais rappelé, pourquoi donner espoir alors qu'il y aura rien.
Il faut aller voir ailleurs, mais ce que je n'aime pas, quand les personnes te disent on a votre cv, si il y a quelque chose on vous contactera. Je préfère qu'on me dise je vous souhaite bonne chance pour la suite au lieu de me dire ça.
Tous les stages que j'ai fait et les deux missions je n'ai eu aucun retour.
Si on veut rester dans une entreprise, il ne faut pas faire d'erreur.
Personne n'est parfait.
Citation
Hashariff a écrit:
T'as raison, mais c'est même pas de la compassion que je demande c'est de la logique. Ils cassent la tête aux boîtes d'intérim pour avoir du monde, mais quand Faut donner une seconde chance sachant que j'avais aucune expérience.. Enfin bref, j'espère que la roue va très vite tourner pour eux
F
18 novembre 2019 19:08
Salam alaykoum tempis y en a dautre de boite qui te prendront
Y en a bron st priest etccc
H
18 novembre 2019 19:19
Bref, inshAllah j'espère qu'Allah va me récompenser car ça fait quelques semaines je commence réellement à en baver et j'espère que je pourrais faire mes études à Paris ou du moins un BPJEPS
F
18 novembre 2019 19:26
Allah et avec les patients
Citation
Hashariff a écrit:
Bref, inshAllah j'espère qu'Allah va me récompenser car ça fait quelques semaines je commence réellement à en baver et j'espère que je pourrais faire mes études à Paris ou du moins un BPJEPS
18 novembre 2019 19:45
Ce n'est pas une épreuve d'ALLAH ça, faudrait pas "incriminer" Allah dans tout ce qui nous arrivent ,vous dites que c'est dù à des erreurs,

Allah ,vous a créée ,vous a doté d'un "ordinateur" cerveau ,et c'est à vous de savoir bien l'utiliser .

Si vous sentez étre discriminé ,je vous communiquerai où déposer une plainte.
F
18 novembre 2019 19:58
L’intérim c’est l’esclavage des temps modernes, et c’est dans la période de Noël qui faut être bien soumis et bien productif sinon bye bye
18 novembre 2019 23:12
Hélas en intérim il y a d'autres lois. Ta mission peut être interrompue à tout moment, sans explication. Il n'y a pas de minimum d'heures ou jours travaillés comme pour un CDD.

Parle avec la personne que tu connais dans cet intérim pour t'envoyer sur une autre mission.

Pour la première tu seras payé le nombre d'heures effectuées et pas le nombre du contrat s'il y avait un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook