Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vient de rompre
m
18 mars 2007 02:10
je vient darreter la relation que j'avais avec mon ami car il ya une grande incomprehension entre nous
en fait hier apres midi celui si ma apeler mais involontairement car son telephone n'etait pas verrouillé et j'arretai pas de lui dire allo allo et un moment jlentend parler jai cru qu'il allait me parlé mais en fait il parlait a son pote et j'ai juste entendu" elle par contre " ensuite j'ai raccroché et l'ai rapeler deux heures apres pour lui dire q'il m'avait rapeler mais sans faire expres je pense car il repondait pas et jlyui fait ah j'ai entendu ce que tu disait ..... alors il verifie combien de tps jsuis rester en ligne et me lance t rester 1 mn 40 tas bien ecouter plus de toute facon jmen moque de ce que tas pu entendreb et il me raccroche au nez. moi je me suis dit il va plus me rapeler du tout ou alors il me rapelera juste pour me dire c'est fini. il me rapelle pour me demander si on se voit demain je sais plus qoi penser de lui et de ce qu'il me racontait.....
t
18 mars 2007 03:01
bonsoir muninoi,
ce que tu viens de faire s'appelle vulgairement "précher le faux pour avoir le vrai".
je pense que tu n'avais pas besoin de lui faire ça , il parlait avec son pote (jusqu'ici rien de mal ...) et il ne parlait peut etre pas de toi.
Tant bien meme , il parlait de toi , peut etre qu'effectivement il a pb avec toi et il souhaitait tout simplement avoir un conseil de son pote pour lui permettre d'arranger les choses,
Bref, en fait tu n'as rien entendu de la discussion , alors pourkoi te compliquer l'existence avec ça.
si tu veux rattraper le coup , appelle le et fais comme si de rien n'etais.
Bon courage
L
18 mars 2007 11:37
Salam,

Je ne vois pas ou est la ''rupture'' perplexe moody smiley

S'il veut te revoir ...c'est bon signe , non?

Peut importe ce que tu as entendu,il a un pote et ils se racontent leurs histoires,tu ne vas pas me dire que tu n'as pas de copines à qui tu ne te confies pas moody smiley

Cela m'etonnerait eye rolling smiley

Tu n'as pas rompu puisque tu attends ses coups de fil,je pense tout simplement qu'il était furax que tu te mêle de ce qui ne te regarde pas,en plus le fait que tu aies menti puisqu' il a vérifié que tu n'avais presque rien entendu de la conversation avec son pote!


Comme te l'a écrit tika plus haut et qui est juste,precher le faux pour avoir le vrai c'est pas bien!No no
l
18 mars 2007 11:49
oh la la c de la pure gamineri mlle tu te prend trop la tete,il na vraiment le droit de rien dire,surtout ke tu na pu rien entendre,je déteste les gens qui se comporte comme ça ça me rappelle trop de mauvais souvenirthumbs down
L
18 mars 2007 12:22
Apparement,c'est toi qui a un problème ..non? perplexe

Un manque de confiance en soi.....



Tes interventions des jours précédents :


Re: La confiance en l'autre

Auteur: muninoi

Date: le 04 mars 2007 à 00h34

jai tellement pas confiance en mon gars que la jlui est dit des trucs et jlui est demander qau'on puisse arreter la relation. mais la jai vraiment envie qu'il m'apelle je regrette






tres perdue


Auteur: muninoi

Date: le 25 février 2007 à 23h17

en ce moment je suis dans une impasse , j'ai une petite histoire avec un gars, et tout les deux on ne
se fait pas du tout confiance, il m'apelle souvent lorsque lon ne se voit pas (au moins , matin ,midi et soir) mais je doutes quand meme de ce qu'il me dit car il pretend m'aimer tout sa , mais moi je recherche vraiment quelqun sur qui m'appuyer et pour l'instant il ne l'entend pas tout a fait de la meme oreille . jai jamais vraiment connu l'amour depuis toute mon existence et jme méfie de tout , je ne peut pas faire confiance a un homme c'est trop dure pour moi.




relationship

Auteur: muninoi

Date: le 15 mars 2007 à 01h44

lorsque vous etes dans une relation ( en couple) est ce mauvais si votre compagnon a des doutes sur vous et la fiabiliter de vos sentiments


-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- ---- -- -- --



Donc ''la rupture'',tu y penses mais elle n'est pas d'actualité ?!

Ce ne sont pas les problèmes que tu as au sein de ta famille qui te tracassent au point de mettre tout sur le dos de ton ami ?

Il n'y est pour rien dans tes soucis meskin...

Il ne faut pas lui faire porter le chapeau ,tes problèmes familiaux n'ont rien à voir avec lui voyons !

Essayes de faire la part des choses et ne mélange pas tout!
s
18 mars 2007 15:25
pard pas espoir si il taime il reviendra
18 mars 2007 17:05
Désolée mais ton histoire n'a aucun sens.
Je m'explique : je ne vois vraiment pas, MAIS VRAIMENT PAS ce que tu lui reproches.
Même en te relisant plusieurs fois, je ne comprends toujours pas.
Tu lui reproches quoi au juste ?
Tu parles de rupture aussi perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook