Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vient de gâché ma vie 15jrs apres notre mariage
m
5 juillet 2015 13:34
Slm les Yabi(e)s,

Cela fait 15 jrs que je me suis mariée et voila que monsieur me trompe.
Il m'avait avoué auparavant qu'il était tres sollicité par la gente féminine et qu'il était très difficile de refuser les avances d'une femme.... mais de la à découvrir tout cela, j'en tombe des nu!!!!!Monsieur a 39 ans divorcé deux enfants, moi 29 ans jamais marié pas d'enfants!

Les fais les voici:
La semaine de mon mariage il me trompe avec deux jeunes filles de 17 ans. (Des bébés pour moi).
Textote avec des filles de la france entière et a chacune sa petite attention( à l'une je t'aime tu me manques, à l'autre je te prends un billet tu viens me voir à la maison....et j'en passe) sachant que lorsque nous nous sommes mariés je n'ai eu droit ni à ma dotte, ni à mon trousseau et le pire à été de m'acheter moi meme ma bague de mariage!!!!!!!!

Je decouvre aujourd'hui des messages sur son tél (entre fb et messagerie) qui confirme qu'il me ment et me trompe tjs.
Quand j'essaye d'aborder le sujet, monsieur m'explique qu'il lui faut du temps pour changer.... et blabla blabla.

Nous avons tout pour être heureux, sa famille m'apprecie énormément, je suis au petit soin avec lui et sa famille malgré tout. Je suis une fille de bonne famille, je n'ai pas tjs eu confiance en moi dans la vie mais je sais que je suis quelqu un de bien, niia!J' ai tjs placé ma confiance en Dieu, Et c'est tres dure pour moi de subir tout cela.

Apportez moi vos conseils s'il vous plaît, en ce moi beni que Dieu nous accorde miséricorde et patience insha Allah.
MERCI.
5 juillet 2015 13:41
Salam,

"Il m'avait avoué auparavant qu'il était tres sollicité par la gente féminine et qu'il était très difficile de refuser les avances d'une femme...."

T'as pas l'impression d'avoir grandement contribué au gâchis ? perplexe

Quels critères ont présidé au choix de cet énergumène cas-soce ? SOS

Soit tu supportes cette vie là, car crois-moi ça ne s'arrangera pas, soit tu en tires les conséquences et tu mets sa famille au courant.

Ta vie est mal partie, mais t'as le choix de la gâcher complètement ou non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 13:42 par stark90.
h
5 juillet 2015 13:42
Citation
marieetriste a écrit:

Il m'avait avoué auparavant qu'il était tres sollicité par la gente féminine et qu'il était très difficile de refuser les avances d'une femme....

sachant que lorsque nous nous sommes mariés je n'ai eu droit ni à ma dotte, ni à mon trousseau et le pire à été de m'acheter moi meme ma bague de mariage!!!!!!!!


Pour les tromperies, il t'a avertie. Tu etais prévenue.

Pour le mariage , tu as fait fort . Pourquoi accepter un mari qui ne paie pas la dot . Et pire tu vas jusqu'a t'acheter une bague de mariage seule. Tu devais vraiment vouloir te caser a tout prix pour accepter de te marier a 29 ans m avec
1. divorce
2 ne paie la dot
3.tu paies ta bague toute seule
4 le trousseau c a la fille de le faire normalement , pas le mari

Bref tu as tout faux.
Prend au moins correctement ta pillule. Mets un sterilet au besoin et ne tombe surtout pas enceinte . T'as encore le temps d'avoir un enfant avec un autre , un jour

Assume tes choix.
5 juillet 2015 13:44
Citation
happyhours a écrit:
Pour les tromperies, il t'a avertie. Tu etais prévenue.

Pour le mariage , tu as fait fort . Pourquoi accepter un mari qui ne paie pas la dot . Et pire tu vas jusqu'a t'acheter une bague de mariage seule. Tu devais vraiment vouloir te caser a tout prix pour accepter de te marier a 29 ans m avec
1. divorce
2 ne paie la dot
3.tu paies ta bague toute seule
4 le trousseau c a la fille de le faire normalement , pas le mari
5. Pervers patenté sans foi ni loi, qui le reconnait assume et avertit du pire

Bref tu as tout faux.
Prend au moins correctement ta pillule. Mets un sterilet au besoin et ne tombe surtout pas enceinte . T'as encore le temps d'avoir un enfant avec un autre , un jour

Assume tes choix.
i
5 juillet 2015 13:49
Salam

Un homme de 10 ans ton aîné, divorcé avec enfant te dis clairement qu'il a du mal à refuser les avances de femmes d'autant plus qu'il est très sollicité, et tu te marie quand même avec lui ?

Dans l'histoire c'est clairement toi le problème. Lui , a été honnête envers toi, il t'a clairement annoncé la couleur et tu as accepté en toute connaissance de cause.

C'est une vraie histoire ? Excuses moi de douter c'est tellement gros..

Puis la dote est une condition de validité du mariage religieux , pas de dote pas de mariage.

T'es dans le haram la.

À tout ce que j'ai cité , s'ajoute un radin.
Franchement j'ai du mal à croire ton histoire comment est ce possible ?
h
5 juillet 2015 13:51
Citation
stark90 a écrit:

Pour le mariage , tu as fait fort . Pourquoi accepter un mari qui ne paie pas la dot . Et pire tu vas jusqu'a t'acheter une bague de mariage seule. Tu devais vraiment vouloir te caser a tout prix pour accepter de te marier a 29 ans avec

1. divorce
2 ne paie la dot
3.tu paies ta bague toute seule
4 le trousseau c a la fille de le faire normalement , pas le mari
5. Pervers patenté sans foi ni loi, qui le reconnait assume et avertit du pire
.

Merci pour le point 5 . Je l'avais oublié- Tu as entièrement raison .
5 juillet 2015 13:54
Bon courage , je comprends ta détresse au bout de 15 jours de mariage .

Mais bon ..... il t'a quand même annoncé la couleur au départ....


Le conseil que je te donne c'est de tout arrêter tant qu'il en est temps.... Il ne changera jamais ... 39 ans, 2 gosses, déjà divorcé...............le mec continue à papillonner...
Celui-là, il a rien compris au valeur du mariage!!!

Non mais lâche l'affaire !! tu vas être malheureuse toute ta vie avec un homme comme ça !!!
Rien de pire que l'adultère dans un couple.


Toutes ces histoires ça fait vraiment flipper !!
5 juillet 2015 13:58
Citation
diyouA a écrit:
Bon courage , je comprends ta détresse au bout de 15 jours de mariage .

Mais bon ..... il t'a quand même annoncé la couleur au départ....


Le conseil que je te donne c'est de tout arrêter tant qu'il en est temps.... Il ne changera jamais ... 39 ans, 2 gosses, déjà divorcé...............le mec continue à papillonner...
Celui-là, il a rien compris au valeur du mariage!!!

Non mais lâche l'affaire !! tu vas être malheureuse toute ta vie avec un homme comme ça !!!
Rien de pire que l'adultère dans un couple.


Toutes ces histoires ça fait vraiment flipper !!

Dans ces moment-là je pense aux hommes (aux femmes si l'histoire était inverse) convenables qui ont toutes les qualités mais mal jugés par leur contemporains et qui donc galèrent à mort pour se marier, alors qu'ils seraient des époux en or. Car pas assez fun, trop sérieux, ou "pas de feeling" ou que sais-je.
h
5 juillet 2015 14:00
au moins il t as prévenu,une personne prévenu et avertie en vaut deux.smiling smiley
un homme qui ne t as pas menti avant le mariage.il a été honnête et t'a prévenue, et tu as accepté malgré tout.
que Dieu t' accorde miséricorde et patience insha Allah.
K
5 juillet 2015 14:21
Citation
marieetriste a écrit:

Nous avons tout pour être heureux.

La preuve que non.

Maintenant ta vie est entre tes mains, si malgre tous ces "signes" tu t'obstines, assume tes choix mais evite de faire 5 enfants avant de te rendre compte que tu craques et que tu n'en peux plus.
5 juillet 2015 14:27
Salam,
Voilà le cas typique de la fille qui a tellement peur de rester seule qu elle est prête à accepter n importe quoi, mec qui papillone, pas de bague, pas de dote et le meilleur c est ok on se mari mais moi je butine et la fille accepte.....

Allah yhdikoum le mariage est la moitié de notre religion ok mais il y a ded conditions et des engagements à respecter!!!!!
En gros tu t marier pour qui? Pour toi et pour te pour "pratiquer ta foie avec ton mari (pas très pratiquant si butineur" ou pour dire aussi comme copines et voisines je vais me marier????
Arreter avec vos expression de bent ness... c est pas ça qui va vous garantir un homme homme pieux, pratiquant et droit!
L homme même s il n a pas un bon comportement t a prévenu et tu as accepter donc tu n as rien à dire sauf peut être te pavaner avec ta bague de mariage acheter toi même. ........

Je ne suis pas aussi dure habituellement mais ne vous mariez pas pour les autres mais pour vous et avec les recommandations d Allah swt!
K
5 juillet 2015 14:28
salam

un conseil part fuit disparait de sa vie
sinon tu seras malheureuse toute ta vie
et ne croit pas que les enfants vont améliorer la situation
je pense qu'il s'est marié avec toi juste pour faire plaisir à sa mère après son divorce.
r
5 juillet 2015 14:33
Oh merde,
Smahli mais que veux tu qu'on te dise, le mec il te dis sec avant le mariage et je vais résumer " je crains" et toi tu te marie avec?

Et quoi qu'est ce qui t'étonne? yak il t'a prévenu?
Déjà si cette histoire est vrai c'est pas un homme, ni dote...une dote ca peux être même un snicker merde, mais ma sœur tu n'est pas chayta je te comprends pas wolah.

Maintenant je te dis pas de le quitter, mais assume tes choix, il t'a prévenue j'en reviens pas sur ce coup la il a été un bonhomme.
Mais bon réfléchis bien car c'est de ta vie qu'il en est question.
Allah y hefdek.
Z
5 juillet 2015 14:34
Mais qu est ce que ce mec ? Et toi tu t mariée avc lui , parce qu il est beau et attirant c sa ? Tu vas droit a la catastrophe , fuis avant qu'il ne te rende folle , te fasse vieillir de 10 ans avec c coups bas , et que tu prennes 10 kg a cause de la dépression ... On s en fout de sa famille qui est gentille ... En plus il a des enfants , tu vas devoir assumer pas mal de chose ... Il ne te rendra rien a ta dévotion , tu gagneras des rides et des cheveux blancs .. Va t en .. En plus il couche avc d petites de 17 ans , c un crasseux ton mec ... Fuis avant qu'il ne te colle un MST... Les MST qd tu les chopes , c a vie et c pas drôle a soigner .. Bref fuis ..
B
5 juillet 2015 14:46
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Voilà le cas typique de la fille qui a tellement peur de rester seule qu elle est prête à accepter n importe quoi, mec qui papillone, pas de bague, pas de dote et le meilleur c est ok on se mari mais moi je butine et la fille accepte.....

Allah yhdikoum le mariage est la moitié de notre religion ok mais il y a ded conditions et des engagements à respecter!!!!!
En gros tu t marier pour qui? Pour toi et pour te pour "pratiquer ta foie avec ton mari (pas très pratiquant si butineur" ou pour dire aussi comme copines et voisines je vais me marier????
Arreter avec vos expression de bent ness... c est pas ça qui va vous garantir un homme homme pieux, pratiquant et droit!
L homme même s il n a pas un bon comportement t a prévenu et tu as accepter donc tu n as rien à dire sauf peut être te pavaner avec ta bague de mariage acheter toi même. ........

Je ne suis pas aussi dure habituellement mais ne vous mariez pas pour les autres mais pour vous et avec les recommandations d Allah swt!
très bien dit yayarose
tout à fait d'accord avec toi
5 juillet 2015 14:56
Citation
marieetriste a écrit:
Slm les Yabi(e)s,

Cela fait 15 jrs que je me suis mariée et voila que monsieur me trompe.
Il m'avait avoué auparavant qu'il était tres sollicité par la gente féminine et qu'il était très difficile de refuser les avances d'une femme.... mais de la à découvrir tout cela, j'en tombe des nu!!!!!Monsieur a 39 ans divorcé deux enfants, moi 29 ans jamais marié pas d'enfants!

Les fais les voici:
La semaine de mon mariage il me trompe avec deux jeunes filles de 17 ans. (Des bébés pour moi).
Textote avec des filles de la france entière et a chacune sa petite attention( à l'une je t'aime tu me manques, à l'autre je te prends un billet tu viens me voir à la maison....et j'en passe) sachant que lorsque nous nous sommes mariés je n'ai eu droit ni à ma dotte, ni à mon trousseau et le pire à été de m'acheter moi meme ma bague de mariage!!!!!!!!

Je decouvre aujourd'hui des messages sur son tél (entre fb et messagerie) qui confirme qu'il me ment et me trompe tjs.
Quand j'essaye d'aborder le sujet, monsieur m'explique qu'il lui faut du temps pour changer.... et blabla blabla.

Nous avons tout pour être heureux, sa famille m'apprecie énormément, je suis au petit soin avec lui et sa famille malgré tout. Je suis une fille de bonne famille, je n'ai pas tjs eu confiance en moi dans la vie mais je sais que je suis quelqu un de bien, niia!J' ai tjs placé ma confiance en Dieu, Et c'est tres dure pour moi de subir tout cela.

Apportez moi vos conseils s'il vous plaît, en ce moi beni que Dieu nous accorde miséricorde et patience insha Allah.
MERCI.

pourquoi tu t'est marié avec lui franchement?

c'est ton mari maintenant à toi de voire..
P
5 juillet 2015 15:20
Salam
La semaine de ton mariage il te trompe
Tu acceptes de l'épouser malgré ça
Et je suppose que t'as consommé ton mariage ?

Punaise....

Va vite faire des tests (à renouveler ds 4 mois)

C'est dégueulasse et franchement si vs avez couchė ensemble t'es totalement inconsciente
i
5 juillet 2015 15:24
Au fait ça veut dire quoi être de bonne famille ?
h
5 juillet 2015 15:31
une famille pauvre et sans (autre) probléme, d'habitude
r
5 juillet 2015 15:59
Citation
happyhours a écrit:
une famille pauvre et sans (autre) probléme, d'habitude


Parce qu'être d'une famille riche fais de toi de mauvaise famille??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook