Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vient de me dire qu'il veu pas se marier!!!!!!!!c'est un fou!!!!!!!!!!
f
26 avril 2011 16:47
safé 10mois qu'on a décidé de se marier,moi et mon cousin,c'est lui qui m'a aimé,j'ai accepter sa demande de mariage,mais je me suis surpris a la fin,il dis qu'il veu pas se marier il a réflichi tou simplement,
question pour les hommes,est ce vous etes tous comme sa sans coeur?ou bien mon cosin est fou?
yegolo ba3ad damak layetelik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 16:52 par souma2.
h
26 avril 2011 17:19
rabbi m3ak c pa eviden mé bon tu dit ke fiha khir peut être qu'il est quelq'un de mauvais o rabbi nejjak meno 9bel ma itih l fass f rass.

lah issaweb
f
26 avril 2011 17:51
oui mais le probléme que n'a rien donner comme prétexte,sa téte lui a montrer sa,alors il faut la comprendre comme sa,
lorsqu'on lui demande de nous expliquer pourquoi,il dis vous voulez pas comprendre,je veux pas se marier ni aujourd'hui ni demain,alors que au debut,c'est lui qui a voulu il été content et heureux lorsque j'ai accepter sa demande,j'ai rien compris ,vous avez compri quelque chose??????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 17:55 par souma2.
i
26 avril 2011 18:37
c une personne qui n'assume pas de responsabilité, ma3endek maddiri b de telle personne, le mariage c pas un contrat à signer mais tout a fait une vie à vivre en commun avec grande responsabilité, allah isshel 3lik et essaie de l'oublier, il te merite pas
depot dossier : 11/08/2010 /complement dossier : 14/09/2010 test : 16/09/2010 visite logement : 15/10/2010 / avis favorable : 12/04/2011 / visite medicale / visa en poche : 16/05/2011, entrée en france : 21/05/2011. RDV prefecture: 26/07/2011RDV titre de sejour: 21/10/2011
o
26 avril 2011 21:43
tu est deja marié avec lui nan??

comme tu as fait lacte?
A
26 avril 2011 21:47
C'est que ses intentions n'était pas bonnes et Allah l'a éloigné de toi...un mal pour un bien !
Sourate 82
s
27 avril 2011 00:43
salam souma2

dit hamdoullah que ça arrive avant et ça c'est mieux de venir en france puis te fait des problemes donc fiha khir ...

inchae allah tu trouve quelqu'un mieux ......en oued nachaf ou lazaret grinning smiley
a
27 avril 2011 00:47
lma wchataba....
f
27 avril 2011 12:30
je comprend tous sa ,mais ce qui est dur pour moi c'est mon cousin ,vraiment c'est dur de'laccepter comme sa,radi nebka 3akla 3lih dima ,c'est vraiment du mal!!!!!!!!!!!!!!!
e
27 avril 2011 16:57
désolée souma vraiment on peut pas t'aider ni savoir ce qui se passe dans sa tête tout ce que je peux te dire c'est avant de me marier j'étais fiancé à un autre il était content il préparait son voyage pour venir sa famille et tout le monde était au courant après paf il m'envoie un email comme quoi c'est fini et qu'il me souhaite bonne chance et que si quelqu'un me demande au mariage il faudrait que j'accepte j'y comprenais rien il voulait rien dire après quand j'ai parlé à sa soeur elle m'a dit qu'il m'aimait toujours et qu'il voulait pas me faire vivre une vie pénible car il était pauvre et que c'est lui qui s'occupe de sa famille ....bref
c'est désolant mnt dis toi ke kheir inshallah c'est Allah qui sait ce qui est mieux pour nous et dis toujours habia allah wa ni3ma alwakil
ALLAH te réserve mieux que lui ,moi tout oublié et je suis mariée mnt etje suis heureuse hamdoulillah
bonne chance à toi et rbbi m3ak
a
27 avril 2011 21:05
madakhlich lham l9albak ymchi rajal wayji mya,radi ykamal 3lik lah wtjawji sid sido w3a9li 3liha,whowa radi yndam 3lik,fawji 3la rasaktongue sticking out smiley
l
27 avril 2011 23:04
je te comprends très bien chère soeur pask peux etre je serai dans le meme cas que toi d'ici quelques jour!!!
il est mon cousin aussi et je le sens très très loin de moi surtout ces derniers jours , il etait ici au maroc pour faire l'acte de mariage avec moi et juste après la signature il a changé il parle pas bcp même si on sorte tt les jours ensemble mais vers la fin de ces vacances il commençais a me donner des excuses pour ne pas venir chez moi et quand je lui ai posé la question pour savoir ce qu'il a , il a dis qu'il savait pas que c'est difficile de se sentir marié!!!!!!.. aujourd'hui etait le dernier jours et meme si on est sorti mais il est encore loin de moi et au lieu de passer la derniere soirée avec moi il m'as dit il faut que je rentre pour voir un match de foot !!!! ça fait mal tout ça surtout avec son caractere difficile je ne peux meme pas insister pour savoir ce qu'il a vraiment et je n'ose surtout pas a lui posé la question qui tourne tout le temps dans ma tete : est ce qu'il est sur qu'il veux continuer avec moi???? pask j'ai peur de sa réponse

pour finir je te souhaite du courage et je te conseille de l'oublier le plus vite possible et inchallah ya mieux que lui qui t'attend! et pour moi, allah yahfad o safi! pask je l'aime du fond du coeur et j'immagine pas ma vie sans lui et je ne supporte pas l'idée de le voire entrain de se marier avec une autre franchement ça me tue et en meme temps je ne peux pas lui dire tout ce ke j'ai sur le coeur!!!!!!

allah yahfad!
a
28 avril 2011 00:05
Citation
lala imane a écrit:
je te comprends très bien chère soeur pask peux etre je serai dans le meme cas que toi d'ici quelques jour!!!
il est mon cousin aussi et je le sens très très loin de moi surtout ces derniers jours , il etait ici au maroc pour faire l'acte de mariage avec moi et juste après la signature il a changé il parle pas bcp même si on sorte tt les jours ensemble mais vers la fin de ces vacances il commençais a me donner des excuses pour ne pas venir chez moi et quand je lui ai posé la question pour savoir ce qu'il a , il a dis qu'il savait pas que c'est difficile de se sentir marié!!!!!!.. aujourd'hui etait le dernier jours et meme si on est sorti mais il est encore loin de moi et au lieu de passer la derniere soirée avec moi il m'as dit il faut que je rentre pour voir un match de foot !!!! ça fait mal tout ça surtout avec son caractere difficile je ne peux meme pas insister pour savoir ce qu'il a vraiment et je n'ose surtout pas a lui posé la question qui tourne tout le temps dans ma tete : est ce qu'il est sur qu'il veux continuer avec moi???? pask j'ai peur de sa réponse

pour finir je te souhaite du courage et je te conseille de l'oublier le plus vite possible et inchallah ya mieux que lui qui t'attend! et pour moi, allah yahfad o safi! pask je l'aime du fond du coeur et j'immagine pas ma vie sans lui et je ne supporte pas l'idée de le voire entrain de se marier avec une autre franchement ça me tue et en meme temps je ne peux pas lui dire tout ce ke j'ai sur le coeur!!!!!!

allah yahfad!


iman tu me choque un peux la car j ai suivi ton histoire apres ton divorce,est ce que vs vs ete marier maintenent?
c est vrai qu il a un match qui s est desputer tt a l heur,li ydir ti9a frjal kayt9albo 3lik kizman,mon consiele c est de se la jouer avec bcp d inteligence.
l
28 avril 2011 01:56
oui on est marié mtnt et j'attend l'acte de mariage pour l'envoyer et faire la transcription! j'arrive pas encore a le comprendre desfois il fait comme si je suis rien pour lui et desfois comme si je suis tout!!!! peut etre sont de fausses impression et que c'est sa nature mais j'ai peur de le perdre pask en un peu de temps il est devenu tout pour moi!!!!!
mais bon kolchi radi yban avec le temps w li mkatba lih chi haja rayalkaha tatsanah!!!!
merci pour ton soutien ça me fait grave du bien
a
28 avril 2011 14:24
t en fait pas just donne lui du temps , le changement de vie single en couple et pas facile pour certain personnes,just du temps et il va s abituer.
s
29 avril 2011 13:27
lala imane

amalgo elle a raison faut laisser un peu de temps a lui pour habituer à la nouvelle vie ....c'est une periode qui va

changer ...une conseil d'un homme ne lui derange pas par beaucoup des question l'homme se marier pour trouver le

bonheur et pas pour trouver des questions de l'enquete de la policegrinning smiley ...........walah aykamal bi khir
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Football
l
29 avril 2011 17:56
merci a vous, je suis prete pour lui donner tt le temps qu'il faut et j'espere que je l'aurai a coté de moi a la fin !!!

grooo bisou a vous et inchallah kheir
f
12 avril 2012 13:55
MESSAGE SUPRIMER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook