Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vient de me dire que je devient banale!
D
28 décembre 2012 18:55
Salam,
Je suis de nature active, je prends toute responsabilité toute seule, tetue j'ai mon propre avis que je change pas pour n'importe.
Mai depuis le jour que je l'ai connu chui changee totalement et avec lui seul, j'accepte tout ce qu'il peut dire comme avis comme programe du jr, comme desicion, chui commencer et avec inconscience de lui dire (ok, ouii vasy comme tu veux, comme tu veux ....) a chaque fois, safe 3 ans on est ensemble et il ya mm pas un jour ou c moi qui a impose un avis ou klk chose, je sai po prkk , chui ttttt a fait differente avec les gens mai c comme ca avc lui. C'est par mon trreeeeeeeess grd amour k j'accepte tout ce qu'il peut dire comme decision ou klk chose ce qui concrne nos programes....
Et lui avec le temps il n'a pas aimer que je reste comme ca sans avis, il veut qu'on discute ensemble sur tout et il m'a dit comme ca notre vie va devenir banale !! Ca ma fait mal au coeur meme avec sa bonne maniere de le dire et de l'explique , mai j'ai senti k il avait raison, j'ai cru avant k'avec ce comportement je vais pluuuuus lui montrer mn amour , mais c'etait pas il croyais que je m'interessais pas.

J'ai ecrit ca juste pour me soulager grinning smiley che meme pas prk j l'ai ecrit , mai bon , ecrivez tout ce que vous pensez smiling smiley

Merciiiiii
l
28 décembre 2012 18:59
toujours dire oui a tout et accepter tout de monsieur sa devient chyant même plus interessant ! c'est comme si toi pour testé la jalousie de ton cheri tu dis je peux aller en boite ? il te dis oui vas y ma cherie !! ben tu serais degouter et en aurait marre qu'il accepte tout ben pour eux c pareil !! il faut savoir gardé sa personalité tt en sachant faire la part des choses
D
28 décembre 2012 19:03
Tout a fait raison lèla , mais crois moi c'etait avec inconscience , je changerais inshallah . Merci
l
28 décembre 2012 19:09
jte comprends on croit souvent bien faire et leur demontrer notre amour par notre comportement et pourtant c pas sa dur dur l'hob lol !! derien kheir inch"Allah ma soeur
D
28 décembre 2012 21:51
Hahah je te jure, merciii soeurr inshalah khir.
P
28 décembre 2012 22:02
Wsalam alayki,

Redeviens toi même tout simplement. Ton " homme" se lasse et c'est normal. Il n'a nul besoin d'une marionnette.

Beaucoup d'hommes interprètent cela comme étant un manque de personnalité..Une fille qui dit oui à tout est pour eux une fille facile. J'espère que ce n'est pas le cas de ton " cheri ". Et sinon...C'est au bout de 3 ans qu'il remarque ton comportement ? Louche tout ça !
29 décembre 2012 14:44
Bonjour
Oui faut que tu te changes un petit peu mais ca ne veut dire pas d'étre dur avec lui lol sinon tu tombera d ans un autre probléme smiling smiley
Bon chance soeur
L
29 décembre 2012 16:52
C méchant quand méme!!!! la prochaine fois qu il te critique renvois lui l ascenseur en lui disant oui c vrai mais on est deux!!! comme ça sa ns fait encore un point commun chéri et tu verras qu il trouveras d autres façons de faire...JE sais pas moi il pourrait juste insister pour avoir ton avis et t encourager a prendre des décisions!!
29 décembre 2012 18:30
C vraiment incroyable de devoir changer sa nature pour plaire a monsieur !
Si t trop gentil maintenant c ennuyeux c vraiment la fin du monde !
Pourquoi il s'est pas pris une sorciere si il voulait un peu de baston !?
Ha ba non suis bete la il dirait chérie t trop méchante j'en peux plus !
Pfff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook