Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui vient de deposer son dossier visa à tls tunis
m
22 décembre 2016 13:06
bjr j'aimerai savoir si des personnes ont deposes leur dossier à tls tunis et leur parcours svp merci pour moi mon mari a depose le dossier hier .
c
22 décembre 2016 19:37
Mon mari à déposé le dossier a TLS en tunisie le 11 Novembre il a passé visite médicale le 28 Novembre et on attend pour amener le passeport
Citation
mary zendeh a écrit:
bjr j'aimerai savoir si des personnes ont deposes leur dossier à tls tunis et leur parcours svp merci pour moi mon mari a depose le dossier hier .
m
23 décembre 2016 08:00
merci bcp de me renseigner. c'est long il me semble. ont se tient au courant et merci bcp. et bon courage
z
23 décembre 2016 14:17
salam
j ai déposé mon dossier le :2 /12
appel pour la visite médicale le :9/12
visite medicale le :16/12
et j attends l app pour le depot du passeport nchala sera vite pour tout le monde bon courage
m
23 décembre 2016 14:38
bjr merci zayneb pour la visite il t'on appelle ou c'est par message ou paR mail?
z
23 décembre 2016 18:05
de rien Mary TLS m' a envoyé un mail après ils m ont appelé pour voir mon mail tu trouveras l'adresse du cabinet et les doc à prendre avec toi :
les 2 attestations des vaccins
1)l' IDR à la tuberculine
2)le vaccin DTP
3)ton passeport
4) photographie d identité
tu vas faire des photocopies des attestations et la première page du passeport ou il ya la photo
la secrétaire va t 'envoyé pour faire la radiographie des poumons enfin la consultation du médecin.
m
23 décembre 2016 19:35
merci zeyneb; c'est tres bien explique dis moi le passeport il le prenne quand ou juste la copie stp merci?
z
23 décembre 2016 19:53
tu ramènes avec toi l original du passeport parce que la secrétaire elle te demande ton passeport même chez la radio après elle te demande de faire une photocopie je sais pas c est quoi ton parcours dans mon cas j attends l appel pour déposer mon passeport car la convocation de la visite médicale c est le docteur qui la ramène à l ofii .
m
23 décembre 2016 20:25
c'est pour mon mari il vient de deposer son dossier mercredi. mnt il attend pour la visite medical et toi tu en est ou?
z
23 décembre 2016 20:36
bon courage pour lui j espère ca ira vite peut être mercredi prochain TLS lui app pour la visite, j ai deja passé la visite médicale le 16 decem j attends l app pour le dépôt du passeport je suis un peu stressé car je suis enceinte je veux bien accoucher prés de mon mari j espere que l app ne ne retarde pas
m
23 décembre 2016 20:41
d'accord je te le souhaite de tout coeur inchallah tout ira bien tu verras ; et prend bien soin de toi . moi je suis stresseé aussi cette attente est tres difficile
z
23 décembre 2016 20:56
merci bcp ma soeur nchala tout ira bien juste un peu de patience ce que j ai lu dans les forums ca ne dépasse pas un mois entre le dépôt du dossier et le visa j espère pour nous la même chose tkt pas ça va passer vite nchala essaye de ne pas penser à l' attente les jours passent vite bientôt vous serez ensemble et que du bonheur pour vous nchala.
s
24 décembre 2016 00:10
visite medicale le 08/12 et j'attend encore le rdv pour mon pasport jui comme un dingue wlh chepa quand vont m'apler chaque jour je dis aujourd'hui svp ce qui peut savoir merci
s
24 décembre 2016 00:13
j'ai posė mon dossier le 22 /11et la visite medical le 08/12 et la j'attends encore le rdv pr le pasport
m
24 décembre 2016 11:00
bjr sabri oui je te comprends c'est tres long sa stresse bcp le pire il a rien à faire que d'attendre courage à toi moi aussi je stresse bcp et bon courage à zyneb et felicitation pour le bb bon noel a tous
z
24 décembre 2016 13:43
bjr
merci bcp Mary joyeux Noel que du bonheur pour toi et toute ta famille,
Sabri tkt pas ca ira vite nchala cette semaine TLS va t appeler ce que j ai lu dans les forums il ya qui attendent 3 semaines entre chaque etape nchala ya rabi lundi t app
t as fait mariage en tunisie ou france et est ceque CCM ou quoi? bon courage a toi
s
25 décembre 2016 00:23
je fais mon mariage a france avec une française et je fais ni test avc la mairie ni avec la police
m
25 décembre 2016 12:42
bjr sabri moi j'ai fais ccm mariage en tunisie transcription livret de famille et mnt visa quel est ton parcours depuis le debut?
S
26 décembre 2016 03:11
Cc avez vous des nouvelles ?
z
26 décembre 2016 17:55
salam Sasa
nn pas de nouvelles qu allah avec nous nchala il faut garder espoir je pense qu ils sont en congé personne n a de nouvelles aujourd hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook