Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb 2 qui ne vient pas
u
12 décembre 2021 19:31
Salam

Voilà j’ai un bébé de 4 mois actuellement hamdulilah . J’ai 21 ans et je suis en essai depuis septembre . J’ai eu le premier au 1er cycle.. du coup je ne sais pas quelle est la durée moyenne pour la conception car vu que la première fois c’était rapide j’ai peur d’avoir un problème... je n’ai jamais pris de moyen de contraception et mes règles sont considérées comme régulière (Bon ce mois la j’ai eu 2j de retard ).. je voudrais me rassurer mais bon ...

Je voudrais inshallah avoir des enfants tôt 2/3 enfant maximum, et rapprochés..

J’ai eu une hémorragie interne pour le premier accouchement , mais je me suis remise assez rapidement hmd. J’ai ce désir d’en avoir un autre avant qu’on mon premier est 1 ans ....
Et j’ai pris 30 kg mais je n’ai pas de maladie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/21 19:33 par une_soeur_17.
S
12 décembre 2021 19:37
On commence à s'inquiéter au bout d'un an d'essai...
Profites de ton bébé. Stabilise ton couple, ta santé mentale et ça viendra quand ça devra venir.
U
12 décembre 2021 19:51
Je comprends pas que tu puisses t'inquiéter à ton âge. Subhan Allah 30 kg en une seule grossesse. Tu veux pas te reposer un peu d'abord ?
u
12 décembre 2021 19:56
Disons que vu que j’ai perdu 10 déjà c’est ps évident mais l’envie d’en avoir un autre est plus forte que mon envie de perdre. Pour moi et mon mari sa ne dérange pas mais la santé c’est plus important et du coup je n’ai pas de maladie al hamdulilah. Vive manger lol
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Je comprends pas que tu puisses t'inquiéter à ton âge. Subhan Allah 30 kg en une seule grossesse. Tu veux pas te reposer un peu d'abord ?
D
12 décembre 2021 20:04
Salam

Tu as accoucher il y a même pas 6 mois … faut attendre le retour de couche et surtout ne pas te mettre la pression car un écart de moins ou plus d un an voilà … kheir InshAllah profite de ton bébé et Allah sait mieux que toi quand viendra le deuxième tu en es à même pas 2/3 cycle d essai ne stress pas ton corps ni ton mental pour ça
12 décembre 2021 20:07
Ton bébé à 4 mois et tu en veux déjà un deuxième? Tu l'élève seule avec ton mari?
12 décembre 2021 20:26
moody smiley
Après elle fait bien ce qu'elle veut

Seule avec son mari ? perplexe
Citation
aleema a écrit:
Ton bébé à 4 mois et tu en veux déjà un deuxième? Tu l'élève seule avec ton mari?
y
12 décembre 2021 20:29
Le plus important est de perdre tes 30 kg

Si tu tombes encore enceinte maintenant tu vas accumuler les kg et ça deviendra critique

Le reste n’est pas inquiétant je trouve
S
12 décembre 2021 20:56
Bon je sais que je devrais me mêler de mes .... mais voilà je vois qu'il y a une semaine tu disais vouloir te séparer de ton mari. Aujourd'hui tu veux absolument tomber enceinte. Parfois je me demande si vous êtes tous des fakes ou si c'est de l'immaturité.
Vraiment tout ce qui t'importe c'est d'avoir des enfants. Peut importe dans quel climat.
Désolé il fallait que ça sorte.
M
MFL
12 décembre 2021 20:56
Lol je crois que tu te rend pas vraiment compte de la difficulté de gérer 2 enfants en bas âge…

Allah ne t’accorde peut être pas ce 2ème parce qu’il sait que c’est un kheir pour toi…

Et si allah nous demande d’allaiter bébé pendant 2 ans c’est pour éviter une autre grossesse durant ces 2 ans (le corps a besoin de repos après un accouchement et des nuits hachées)
Allah fait parfaitement les choses.

Si tu es enceinte, tu devras arrêter l’allaitement de ton 1re tu sais…
Tu n’a que 21 ans, il n’y a aucun stress à avoir

Qu’Allah te facilite
u
12 décembre 2021 21:22
Bon après c que 3 mois d’essai lol
Non je pense être capable
Citation
Rhlass a écrit:
Lol je crois que tu te rend pas vraiment compte de la difficulté de gérer 2 enfants en bas âge…

Allah ne t’accorde peut être pas ce 2ème parce qu’il sait que c’est un kheir pour toi…

Et si allah nous demande d’allaiter bébé pendant 2 ans c’est pour éviter une autre grossesse durant ces 2 ans (le corps a besoin de repos après un accouchement et des nuits hachées)
Allah fait parfaitement les choses.

Si tu es enceinte, tu devras arrêter l’allaitement de ton 1re tu sais…
Tu n’a que 21 ans, il n’y a aucun stress à avoir

Qu’Allah te facilite
u
12 décembre 2021 21:28
Ah oui je fais 1m76 ?✌️ J’ai oublié parce que c sur petite et grosse c moche
Citation
yaya-abd a écrit:
Le plus important est de perdre tes 30 kg

Si tu tombes encore enceinte maintenant tu vas accumuler les kg et ça deviendra critique

Le reste n’est pas inquiétant je trouve
12 décembre 2021 21:46
Salam

J’ai ce désir d’en avoir un autre avant qu’on mon premier est 1 ans

Allah te donnera au moment venu si tel est ton kheir.
Lui Sait ce qui est bon pour toi maintenant ou pas.
Patiente donc d'une belle patience Angel

En attendant profite bien du premier, de ton couple de votre vie à trois.
Pour l'avoir vécu, je vois les avantages d'avoir des enfants rapprochés que maintenant.

À partir de leurs 7-6 ans parce qu'avant c'est une vrai galère ! Franchement Al hamdoulilah quoi qu'il arrive mais ce fut fort éprouvant physiquement et mentalement.
Que Dieu te facilite ta prochaine grossesse et te l'a bénisse
Citation
une_soeur_17 a écrit:
Salam

Voilà j’ai un bébé de 4 mois actuellement hamdulilah . J’ai 21 ans et je suis en essai depuis septembre . J’ai eu le premier au 1er cycle.. du coup je ne sais pas quelle est la durée moyenne pour la conception car vu que la première fois c’était rapide j’ai peur d’avoir un problème... je n’ai jamais pris de moyen de contraception et mes règles sont considérées comme régulière (Bon ce mois la j’ai eu 2j de retard ).. je voudrais me rassurer mais bon ...

Je voudrais inshallah avoir des enfants tôt 2/3 enfant maximum, et rapprochés..

J’ai eu une hémorragie interne pour le premier accouchement , mais je me suis remise assez rapidement hmd. J’ai ce désir d’en avoir un autre avant qu’on mon premier est 1 ans ....
Et j’ai pris 30 kg mais je n’ai pas de maladie
12 décembre 2021 21:47
Tu es l’ancienne posteuse Fafa. Qui a accouche par césarienne et a fait une hémorragie. Dont le mari est violent etc. On t’a explique que c'était dangereux d’enchaîner un 2eme mais tu as l’air de prendre tout ça a la légère.
F
12 décembre 2021 21:53
smiling smiley
Citation
سوسن☆ a écrit:
moody smiley
Après elle fait bien ce qu'elle veut

Seule avec son mari ? perplexe
a
12 décembre 2021 22:03
Petite et grosse c est moche ?
moody smiley
Il est ou le rapport avec le fait de ne pas tombé enceinte

Citation
une_soeur_17 a écrit:
Ah oui je fais 1m76 ?✌️ J’ai oublié parce que c sur petite et grosse c moche
u
12 décembre 2021 23:27
Non mais quand j’ai dis j’ai pris 30kg je fais 1m75 sa ne se voit pas vraiment c’est pour Sa j’ai une morphologie en h du coup . Et j’ai 21 ans donc bon tomber enceinte ou non je suis à 3 mois d’essai mdrr je pense j’ai le temps encore
Citation
arcacy a écrit:
Petite et grosse c est moche ?
moody smiley
Il est ou le rapport avec le fait de ne pas tombé enceinte
u
12 décembre 2021 23:27
Non mais quand j’ai dis j’ai pris 30kg je fais 1m75 sa ne se voit pas vraiment c’est pour Sa j’ai une morphologie en h du coup . Et j’ai 21 ans donc bon tomber enceinte ou non je suis à 3 mois d’essai mdrr je pense j’ai le temps encore
Citation
arcacy a écrit:
Petite et grosse c est moche ?
moody smiley
Il est ou le rapport avec le fait de ne pas tombé enceinte
Citation
arcacy a écrit:
Petite et grosse c est moche ?
moody smiley
Il est ou le rapport avec le fait de ne pas tombé enceinte
u
12 décembre 2021 23:30
C qui elle encore lol
Citation
Muesli a écrit:
Tu es l’ancienne posteuse Fafa. Qui a accouche par césarienne et a fait une hémorragie. Dont le mari est violent etc. On t’a explique que c'était dangereux d’enchaîner un 2eme mais tu as l’air de prendre tout ça a la légère.
u
12 décembre 2021 23:30
C qui elle encore lol
Citation
Muesli a écrit:
Tu es l’ancienne posteuse Fafa. Qui a accouche par césarienne et a fait une hémorragie. Dont le mari est violent etc. On t’a explique que c'était dangereux d’enchaîner un 2eme mais tu as l’air de prendre tout ça a la légère.
Citation
Muesli a écrit:
Tu es l’ancienne posteuse Fafa. Qui a accouche par césarienne et a fait une hémorragie. Dont le mari est violent etc. On t’a explique que c'était dangereux d’enchaîner un 2eme mais tu as l’air de prendre tout ça a la légère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook