Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VIENS A VOTRE AIDE ! HELP
M
31 décembre 2016 22:28
Bonjour

Je suis en 4eme et je dois rendre a la rentrée un devoir maison de maths !
Il y z un exercice ou j'y comprends que dale ! J'ai eu donc l'idée de demander a mes proches et eux aussi ne m'aident pas ! Déséspérée je viens a votre aide c'est le SEUL moyen !
Si vous avez l'audace et la gentillesse de m'aider ! smiling smiley Je vous joints l'exercice !
Je voudrai que vous me faites une genre de correction détaillée !
Qu'allah vous emmene inchallah au paradis grinning smiley
VOIR LE LIEN DE L'EXERCICE :

[www.mathsrollinat.sitew.fr]

IL Y A DEUX FEUILLES ! MERCI POUR TOUT !
31 décembre 2016 22:35
Tu viens à notre aide ! cést gentil ça. Merci et bonne soirée.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
31 décembre 2016 22:43
Amin pour le douaa, c'est gentil smiling smiley
F
31 décembre 2016 23:19
En quoi ça va m'aider ? ? ? perplexe
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 janvier 2017 00:54
Je te conseille de commencer ton devoir, c'est bientot la rentrée.

En tout cas faudrais nous expliquer en quoi tu nous aide Oups
1 janvier 2017 01:34
Porblème 2

1)La réponse est c car il faut dessiner 5 figures et pas quatre comme dans la réponse B qui ne fait que quatre itérations dans la grande boucle. La réponse A n'est pas correcte, car l'angle est de 125 et un angle de 45 ce ne sera pas un parallélogramme.

2) 40 unités de vide entre les deux parallélogrammes. Mais entre le début du premier et le début du suivant il y a 80 unités.
3) a) de même mesure
b) Supplémentaires, leur somme est de 180. 135 + 45 = 180

Porblème 1

Tu devrais essayer de résoudre le problème 1 qui vaut six points et laisser le dernier qui n'en vaut qu'un si tu n'y arrives pas. Essaye de faire le premier, essaye de dessiner les figures. La première est un simple carré de 100 unités. Comme on te demande de dessiner 1cm pour 50 unités tu devras donc dessiner pour le premier programme un carré de 2cm de côté.

La dernière figure, la six, du problème 1 est un parallélogramme. Essaye de deviner les longueurs et les angles.


Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour

Je suis en 4eme et je dois rendre a la rentrée un devoir maison de maths !
Il y z un exercice ou j'y comprends que dale ! J'ai eu donc l'idée de demander a mes proches et eux aussi ne m'aident pas ! Déséspérée je viens a votre aide c'est le SEUL moyen !
Si vous avez l'audace et la gentillesse de m'aider ! smiling smiley Je vous joints l'exercice !
Je voudrai que vous me faites une genre de correction détaillée !
Qu'allah vous emmene inchallah au paradis grinning smiley
VOIR LE LIEN DE L'EXERCICE :

[www.mathsrollinat.sitew.fr]

IL Y A DEUX FEUILLES ! MERCI POUR TOUT !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/01/17 02:09 par Summertime.*.
N
1 janvier 2017 01:57
Salem bonne annee tout d'abord je suis étonner Car jai pas habitude de te lire dans des écris pareil Sa change énormément
Citation
Summertime.* a écrit:
Porblème 2

1)La réponse est c car il faut dessiner 5 figures et pas quatre comme dans la réponse B qui ne fait que quatre itérations dans la grande boucle. La réponse A n'est pas correcte, car l'angle est de 125 et un angle de 45 ce ne sera pas un parallélogramme.

2) 40 entre les deux parallélogrammes.
3) a) de même mesure
b) Supplémentaires, leur somme est de 180. 135 + 45 = 180

Tu devrais essayer de résoudre le problème 1 qui vaut six points et laisser le dernier qui n'en vaut qu'un si tu n'y arrives pas. Essaye de faire le premier, essaye de dessiner les figures. La première est un simple carré de 100 unités. Comme on te demande de dessiner 1cm pour 50 unités tu devras donc dessiner pour le premier programme un carré de 2cm de côté.

La dernière figure, la six, du problème 1 est un parallélogramme. Essaye de deviner les longueurs et les angles.
1 janvier 2017 02:05
Salam,

Bonne année à toi. Oui je suppose que mes écrits changent vu la nature du fil, je m'adapte au problème soulevé.
Citation
Nasyrha a écrit:
Salem bonne annee tout d'abord je suis étonner Car jai pas habitude de te lire dans des écris pareil Sa change énormément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook