Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens de tomber sur cette vidéo, macha'Allah
m
25 janvier 2022 21:06
25 janvier 2022 21:14



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/22 21:15 par Musulman001.
m
25 janvier 2022 21:20
slm,

C le cœur qui vibre quand on entend l'appel d'Allah, musulman ou pas. C'est comme inscrit dans notre adn
Citation
Musulman001 a écrit:
25 janvier 2022 21:27
bghina l'adn
bghina l'adn
m
25 janvier 2022 21:30
comprend pas
Citation
Musulman001 a écrit:
bghina l'adn
bghina l'adn
25 janvier 2022 21:32
excuse j'ai cru t'es marocaine
X
25 janvier 2022 21:33
Ce n'est pas mon cas, je ne trouve pas ce son harmonieux, et lors d'un séjour à Istanbul, je pestais d'être réveillé tôt le matin par les hauts parleurs des mosquées.
je en sais pas où la video a été prise mais à Istanbul et à l'époque, tout le monde continuait à vaquer à ses occupations durant l'appel à la prière.
Citation
merrygoround a écrit:
slm,

C le cœur qui vibre quand on entend l'appel d'Allah, musulman ou pas. C'est comme inscrit dans notre adn
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
25 janvier 2022 22:44
Évitons les affirmations sans fondement solide.
Citation
merrygoround a écrit:
slm,

C le cœur qui vibre quand on entend l'appel d'Allah, musulman ou pas. C'est comme inscrit dans notre adn
25 janvier 2022 23:38
Pff..


Citation
Xavier33* a écrit:
Ce n'est pas mon cas, je ne trouve pas ce son harmonieux, et lors d'un séjour à Istanbul, je pestais d'être réveillé tôt le matin par les hauts parleurs des mosquées.
je en sais pas où la video a été prise mais à Istanbul et à l'époque, tout le monde continuait à vaquer à ses occupations durant l'appel à la prière.
m
26 janvier 2022 17:59
j'affirme solidement que chaque individus nait musulman, c'est à dire soumis à Allah, Elohim, Jehova, le Clément quel que soit le nom/attribut qu'on lui donne.
Citation
PellYm785 a écrit:
Évitons les affirmations sans fondement solide.
m
26 janvier 2022 18:04
salam,

ça ne m'étonne pas; Allah décrit ceux qui ne veulent pas croire de la manière suivante :
Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).
sourate 2 verset 18
Citation
Xavier33* a écrit:
Ce n'est pas mon cas, je ne trouve pas ce son harmonieux, et lors d'un séjour à Istanbul, je pestais d'être réveillé tôt le matin par les hauts parleurs des mosquées.
je en sais pas où la video a été prise mais à Istanbul et à l'époque, tout le monde continuait à vaquer à ses occupations durant l'appel à la prière.
26 janvier 2022 18:08
Oui ça on sait.
Moi je te parlais de ce que tu affirmais sur l'adhan.

On pourrait trouver des contres exemples ou des explications différentes des tiennes.

Il faut vraiment éviter tout affirmation qui n'est pas solide.

Citation
merrygoround a écrit:
j'affirme solidement que chaque individus nait musulman, c'est à dire soumis à Allah, Elohim, Jehova, le Clément quel que soit le nom/attribut qu'on lui donne.
m
26 janvier 2022 18:14
Non je ne suis pas marocaine , mais c pas grave , je veux quand même savoir ce que ça veut dire
Citation
Musulman001 a écrit:
excuse j'ai cru t'es marocaine
26 janvier 2022 18:52
On veut l'ADN /adhan ( jeu de mot avzc ton message et sous en entendu en France car interdit )
Citation
merrygoround a écrit:
Non je ne suis pas marocaine , mais c pas grave , je veux quand même savoir ce que ça veut dire
m
26 janvier 2022 19:20
ah ok 'bghina' on veut. En plus je connais ce mot.

Citation
Nawman a écrit:
On veut l'ADN /adhan ( jeu de mot avzc ton message et sous en entendu en France car interdit )
26 janvier 2022 21:07
c'est pas du tout ça

Citation
Nawman a écrit:
On veut l'ADN /adhan ( jeu de mot avzc ton message et sous en entendu en France car interdit )
m
26 janvier 2022 21:11
salam,
ben c quoi, alors?
Citation
Musulman001 a écrit:
c'est pas du tout ça
26 janvier 2022 21:15
J'ai surestimé ta finesse d'esprit alors ? ptdr
Citation
Musulman001 a écrit:
c'est pas du tout ça
X
26 janvier 2022 22:32
je ne suis ni sourd, ni muet, ni aveugle, ni égaré mais je préfère CECI





Citation
merrygoround a écrit:
salam,

ça ne m'étonne pas; Allah décrit ceux qui ne veulent pas croire de la manière suivante :
Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).
sourate 2 verset 18
m
27 janvier 2022 18:05
salam,
ok j'entends. Je te souhaite tout le bonheur et tte la plénitude dans ta vie, sincèrement.
Citation
Xavier33* a écrit:
je ne suis ni sourd, ni muet, ni aveugle, ni égaré mais je préfère CECI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook