Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de retrouvé une amie de longue date grace à Yabi!!!
N
12 septembre 2007 16:15
Je suis trop heureuse...
Par pur hasard en discutant de régime (sleeping) par MP avec une Yabi, elle m'a dit son prénom, je lui ai dit le mien, elle m'a dit qu'elle avait connu une fille avec mon prénom, dans ma ville et je me rend compte que c'est bien moi! On était en BTS ensemble!
On habite loin l'une de l'autre et on avait perdu contact!
Je suis trop heureuse!!!

Alors chaouia069 :

C'est bien moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la folle qui faisait des cris en cours, c'est bien moi qui volait la liste du plan de la classe quand Baloo la faisait passer pour qu'on choisisse sa place, c'est bien moi qui dansait en cours, c'est bien MOIIIIIIIIIIIIIIIII qui faisait une liste de mots bizaroïde a faire répéter au prof!!!!

C'EST MOI LA FOLLE!!!

Trop de bons moments avec toi !

Je t'ai jamais oublié même si le temps à fait que l'on a perdu contact!


Modérateur laissé moi exprimé ma joie pour une fois!!!
Laissez mon post vivre, juste une heure au moins! crying(
12 septembre 2007 16:18
sobhannallah Angel
s
12 septembre 2007 16:19
Salam hbiba, yawning smiley

Ca me fait trop plaisir pour toi !! Clap

Eh ben alors, tu m'as jamais dit que t'était une fofolle à l'école, je te croyais toute sage Angel, mais en fait, c'est pas le cas, t'es un vrai petit démon !!! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
12 septembre 2007 16:19
Contente pour toi Clap



J'en ai plus appris sur toi en un post qu'en quelques mois
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
12 septembre 2007 16:21
salam

comme c'est mignon In love In love


bravooooo Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
12 septembre 2007 16:25
heureuse pour toi smiling smiley
r
12 septembre 2007 16:27
soubhannallah smiling smiley
N
12 septembre 2007 16:30
Merci les z'amis, moi aussi j'suis trop heureuse!!

Sam87, je faisais la folle car on était une classe composée que de filles Angel
Alors j'te raconte pas! evil
Rolala trop de bons souvenirs Wallah!
La musique arabe en cours et on dansait derrière nos PC, ou bien vers l'ascenseur...

Chaouia Je t'aime!!!
l
12 septembre 2007 16:30
C'est mignon ton histoire

Sinon tu portes bien ton pseudo lol
s
12 septembre 2007 16:39
Citation
Soubhannallah a écrit:
Merci les z'amis, moi aussi j'suis trop heureuse!!

Sam87, je faisais la folle car on était une classe composée que de filles Angel
Alors j'te raconte pas! evil
Rolala trop de bons souvenirs Wallah!
La musique arabe en cours et on dansait derrière nos PC, ou bien vers l'ascenseur...

Chaouia Je t'aime!!!

Salam hbiba, yawning smiley

Pourtant, on dit que les filles sont les plus sages, je vois qu'il y a toujours exception à la règle !! evil
Moi, j'ai jamais écouté de la musique en cours sad smiley à part en classe de musique, mais ça, s'en était pas vraiment ... grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
12 septembre 2007 16:40
soubhannallah etait indiscipliner en cours ha la la ptite fofolle j adore ça, j'aime les gens dynamique, tiens une boussa yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
12 septembre 2007 16:42
Ma pauvre, si tu savais quel démon j'étais evil
Le truc qui me sauvait toujours c'est que j'ai une tete vachement innocente, je suis capable de pousser un cri de dingue et faire comme si de rien n'était, JAMAIS les profs m'ont soupconner de quoi que ce soit, et j'en profitait!
Danser en cours, c'était fréquent, on était un groupe de 6 filles (que des arabes) ,on faisait la danse du ventre en cours...
Alala, de bons souvenirs... sad smiley
b
12 septembre 2007 16:46
le monde est petitIn love
12 septembre 2007 16:50
Salam Soubhannallah yawning smiley


je profites de ton post evil pour vous dire que moi aussi ! J'ai retrouvé une personne grace à yabi In love

C'était ma voisine au maroc on jouait ensemble l'été en bas de chez moi hi hi
Je me souvient elle était super sage Angel ca a bien changé depuis..... yawning smiley alors que ma soeur et moi on s'amusait à tabasser tout le monde confused smiley evil

Ah lala c t la belle époque!spinning smiley sticking its tongue out
t
12 septembre 2007 17:14
soubhaaaaannallah...

ca me fait plaisir pour toi hbiba!!!!

jte le dirai jamais assez........t une ouf!!!yawning smiley
h
12 septembre 2007 17:40
Citation
melila a écrit:
Salam Soubhannallah yawning smiley


je profites de ton post evil pour vous dire que moi aussi ! J'ai retrouvé une personne grace à yabi In love

C'était ma voisine au maroc on jouait ensemble l'été en bas de chez moi hi hi
Je me souvient elle était super sage Angel ca a bien changé depuis..... yawning smiley alors que ma soeur et moi on s'amusait à tabasser tout le monde confused smiley evil

Ah lala c t la belle époque!spinning smiley sticking its tongue out


Bon puisque c'est l'heure des confidence, j'ai moi aussi retrouvé quelqu'un de trés cher!!! C'est une personne qui me devait de l'argent mais elle a brusquement fait "silence radio" quand je lui ai fixé un rendez vous.........pour parler du bon temps et...........de mes euros.........!


angry smiley


grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook