Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens de remarquer
m
30 septembre 2009 09:48
que il y a quelques semaine on m'a viré sur mon compte la prime de la caf !!Heu

c'est bisarre puisque je leur ai envoyé les papiers de l'hopital comme ayant accouché au début de mon cinquième mois d'un garçon mort né! j'ai bien verifié ils ont accusé récéption de tout les documents mais voila j'ai tout de même reçu la prime!Oh j'avoue ça m'a fait quelque chose sur le coup! snif

à votre avis c'est une erreur?
k
30 septembre 2009 09:53
D'aprés ce que j'ai pu entendre à partir du 5eme mois tu a droit à ta prime quoi qu'il arrive par la suite mais renseigne toi quand même. Allah y rahm ton petit garçon.
m
30 septembre 2009 15:22
amine ma soeur,

merci pour ta réponse je savais pas que j'y avais droit! ben tant mieux.

salamo'aleykoum.
30 septembre 2009 17:13
desolee minak pour ton petit garcon inchallah tu le trouvera au paradis yarabi c 'une experience tres dur j'ai vecu la meme chose inchaallah rabi i3awdak khir mano
chose que je te conseille n'arrete pas de faire le do3aa et surtt di : rabbi ajirni fi moussibati wa khlof li khayrane minha - rabi la tadarni fardane wa anta khairo lwaritine -lailaha ila anata soubhanak ini konto mina dalimine .
et soi sur ma soeur que inchaallah rabi ikhalfo lik avec une grossesse en plein sante pour toi et ton bebe
s
30 septembre 2009 17:32
Désolé minak pour ta fausse couche.
A ta place je ne toucherai pas à cet argent car il me semble que tu n'y a pas le droit ma belle soeur a accouché en mai dernier d'un bébé mort né à 7 mois et une semaine et elle n'a pas eu le droit à la prime.

Je pense que c'est une erreur mais s'ils te disent que tu as le droit à cet argent alors tant mieux pour toi et met le bien de côté pour ton prochain bébé qui arivera trés bientôt inchallah. yawning smiley
V
30 septembre 2009 17:41
salam alaycoum

Allahy yarahm ton ptit garçon ainsi qu'Il te donne la patience amine

moi j'ai perdu ma fille à 9 mois de grossesse, j'avais déja eu la prime et quand j'ai déclaré la mort de ma fille à la caf j'ai eu les allocations de la paje pendant 5 mois, pourtant j'avais bien déclarer, aprés ils m'ont envoyé un courrier comme quoi je n'aurai plus droit à la paje, mais ils m'ont pas demandé de les remboursées puisque j'avais déclarer la mort de ma fille, donc l'erreur venait de eux pas de moi, j'avais fait ce qu'il y avait à faire

bon courage ma soeur
m
30 septembre 2009 22:59
AMINNNNNNE; baraklahofik mes soeurs pour vos messages,ça me touche beaucoup, bellegossdu93, qu'Allah te donne la patience ma soeur; C'est sont des épreuves d'Allah et hamdoulillah que nous soyons musulmans,

mamaclara merci beaucoup pour la do3a, je connaissais pas. machaAllah je vais l'apprendre. Qu'Allah te récompense ma soeur, et nous donne a toutes la patience.amine.


pour l'argent, j'avoue que jcomprends pas comment ils ont fait pour faire l'erreur avec tout les documents que je leur ai donné!!

en tout cas baraklahoFIK pour vos réponses.

salamo'aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/09 23:00 par minak.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook