Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de regarder Scarface
b
17 août 2018 11:13
Comme j'étais dans la lignée du parrain j'ai voulu enchainer avec celui la que j'avais jamais vu

Il est excellent je vous le conseil ptdr Pas trop violent, peu vulgaire

ce qui est bien dans ce film c'est que même si tony montana est un baron de la drogue il est honnête avec les autres, il joue pas les types bien alors que derrière c'est un pourri, il assume être quelqu'un de mauvais. J'ai kiffé quand il a insulté les ptits bourgeois au resto qui jouent les gens propre et tout, style macron à notre époque.

L'une de mes scènes préféré aussi c'est quand il met une grosse gifle à sa soeur car elle fait la trainée alors qu'il lui a donné de l'argent pour profiter sainement de la vie.



Cette scène a mis une claque à toutes les filles qui salissent leur famille ptdr Enorme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/18 11:14 par bandikoo.
b
17 août 2018 11:15
En tout cas c'est un film qui serait pas passé à notre époque, les féministes auraient hurlé encore une fois
I
17 août 2018 11:16
T'es en retard mec ptdr

Sinon pour parler du film moi j'aime pas la mauvaise influence qu'a eu ce film sur pas mal de personnes.

Ça reste un chef d'oeuvre avec des dialogues cultes.
b
17 août 2018 11:20
Bah quand on est né après la sortie d'un film on est forcément en retard ptdr
Mais je voulais regarder ce genre de film en étant adulte, pas en étant enfant ça sert à rien j'aurais rien compris

oui parce que les gens prennent tony montana en héro alors que justement c'est un anti héro, mais qui reste attachant parce que le film montre que les banquiers et les hommes politiques sont encore plus pourri que lui
Citation
Exercice2style a écrit:
T'es en retard mec ptdr

Sinon pour parler du film moi j'aime pas la mauvaise influence qu'a eu ce film sur pas mal de personnes.

Ça reste un chef d'oeuvre avec des dialogues cultes.
17 août 2018 11:20
Un film extrêmement mauvais !!!

C'est un film qui transforme un vulgaire petit Censored, en idole de toute une jeunesse.

Ce film qui fait l'apologie du meurtre, de la violence, l'apologie de la cocaine, l'apologie du règne de la pègre qui s'exhibe sans vergogne avec ses execrables assassins?

CE FILM A GRAND BUDGET A DES SA SORTIE PLONGE DES GENERATIONS DE JEUNES DANS LA TOXICOMANIE !!!

A la place du réalisateur j'en aurais gros sur la patate !!!

Il aurait du être jugé et condamné POUR APOLOGIE DE LA VIOLENCE. Et ce Al Pacino bien avec lui !!!

Ce torchon de cinéma démoniaque EST SURTOUT A EVITER.

Il est l'apologie du règne des ténèbres, et de l'embrouille: Frêre contre frêre...mère contre fille....fils contre père...(ça ne vous rappelle rien?)

VOILA CE QU'ENGENDRENT LA RAPACITE, LE MENSONGE, LA TOXICOMANIE ET SA DEPENDANCE.

CE film EST UNE PUANTEUR INFERNALE.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
b
17 août 2018 11:24
@uncousin mais non justement tu prends pas le film dans le bon sens, moi je pense qu'au contraire c'est une dénonciation de tout ça, normalement à la fin t'as pas envie de ressembler à tony montana.

C'est sur que faut pas montrer ce film a des gamins de 12 ans aussi
Citation
Exercice2style a écrit:
T'es en retard mec ptdr

Sinon pour parler du film moi j'aime pas la mauvaise influence qu'a eu ce film sur pas mal de personnes.

Ça reste un chef d'oeuvre avec des dialogues cultes.
17 août 2018 11:27
La sœur de Tony était une fille sans histoire avant que celui ci ne débarque dans sa vie... C'est lui qui la pervertie lui et son argent, sa jalousie morbide envers elle, m'enfin bref Tony Montana est une grosse merde.
E
17 août 2018 11:30
As-tu compris la morale de ce film?
Si non, je te conseille de le regarder de nouveau smiling smiley
Citation
un cousin a écrit:
Un film extrêmement mauvais !!!

C'est un film qui transforme un vulgaire petit Censored, en idole de toute une jeunesse.

Ce film qui fait l'apologie du meurtre, de la violence, l'apologie de la cocaine, l'apologie du règne de la pègre qui s'exhibe sans vergogne avec ses execrables assassins?

CE FILM A GRAND BUDGET A DES SA SORTIE PLONGE DES GENERATIONS DE JEUNES DANS LA TOXICOMANIE !!!

A la place du réalisateur j'en aurais gros sur la patate !!!

Il aurait du être jugé et condamné POUR APOLOGIE DE LA VIOLENCE. Et ce Al Pacino bien avec lui !!!

Ce torchon de cinéma démoniaque EST SURTOUT A EVITER.

Il est l'apologie du règne des ténèbres, et de l'embrouille: Frêre contre frêre...mère contre fille....fils contre père...(ça ne vous rappelle rien?)

VOILA CE QU'ENGENDRENT LA RAPACITE, LE MENSONGE, LA TOXICOMANIE ET SA DEPENDANCE.

CE film EST UNE PUANTEUR INFERNALE.
17 août 2018 11:31
Viens je t'invite faire une visite/rencontre dans les quartiers Nord de Marseille. Ils aspirent tous à être des Tony Montana.

Tu ne vois pas ce qui se passe, beaucoup de jeunes ont été bercé par ce genre de film, non seulement le film en lui même mais par plein d'autre film du même genre, ainsi que le gangsta rap.

Dés lors où vous dites qu'un rappeur est sorti de prison ou qu'il s'est fait tué, hop les ventes augmentent, y a qu a voir la popularité d'un trou de balle du genre de booba, ou autre tupac.

Des groupes de rap marseillais reprennent en refrains des paroles de ce film qui influencent les jeunes des cités de Marseille
Citation
bandikoo a écrit:
@uncousin mais non justement tu prends pas le film dans le bon sens, moi je pense qu'au contraire c'est une dénonciation de tout ça, normalement à la fin t'as pas envie de ressembler à tony montana.

C'est sur que faut pas montrer ce film a des gamins de 12 ans aussi
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
b
17 août 2018 11:31
ah tu vois ça comme ça toi? il lui a juste donné de l'argent pour qu'elle profite il lui a pas dit d'aller en boite
l'argent ne pervertit pas c'est faux, si on est intègre on ne fait pas n'importe quoi même en étant riche.
oui c'est une merde je suis d'accord ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
La sœur de Tony était une fille sans histoire avant que celui ci ne débarque dans sa vie... C'est lui qui la pervertie lui et son argent, sa jalousie morbide envers elle, m'enfin bref Tony Montana est une grosse merde.
17 août 2018 11:32
Sinon pour info il va y avoir un remake de ce film bientôt.
b
17 août 2018 11:34
Ah ouais mais c'est des gamins débile eux ils comprennent rien. Ils ont même pas cherché à comprendre le film ils ont vu des scènes de tirs et du fric ils ont voulu etre comme ça ptdr

Oui je suis d'accord pour le rap et la culture ghetto c'est une volonté de pervertir la jeunesse.
Citation
un cousin a écrit:
Viens je t'invite faire une visite/rencontre dans les quartiers Nord de Marseille. Ils aspirent tous à être des Tony Montana.

Tu ne vois pas ce qui se passe, beaucoup de jeunes ont été bercé par ce genre de film, non seulement le film en lui même mais par plein d'autre film du même genre, ainsi que le gangsta rap.

Dés lors où vous dites qu'un rappeur est sorti de prison ou qu'il s'est fait tué, hop les ventes augmentent, y a qu a voir la popularité d'un trou de balle du genre de booba, ou autre tupac.

Des groupes de rap marseillais reprennent en refrains des paroles de ce film qui influencent les jeunes des cités de Marseille
17 août 2018 11:34
C'est comme ça que je le vois sa quête de richesse à détruit tout ce qu'il a toucher et corrompu les gens autour de lui et oui je pense que l'argent peut corrompre certaines personne.
Citation
bandikoo a écrit:
ah tu vois ça comme ça toi? il lui a juste donné de l'argent pour qu'elle profite il lui a pas dit d'aller en boite
l'argent ne pervertit pas c'est faux, si on est intègre on ne fait pas n'importe quoi même en étant riche.
oui c'est une merde je suis d'accord ptdr
b
17 août 2018 11:35
ça va être vulgaire et mal joué je pense
Citation
MrSoso a écrit:
Sinon pour info il va y avoir un remake de ce film bientôt.
17 août 2018 11:36
"L'une de mes scènes préféré aussi c'est quand il met une grosse gifle à sa soeur car elle fait la trainée alors qu'il lui a donné de l'argent pour profiter sainement de la vie."

C'est ça ta scène préférée ? Le film dure 3h est tu n'as retenu et apprécié que cette scène !
Citation
bandikoo a écrit:
Comme j'étais dans la lignée du parrain j'ai voulu enchainer avec celui la que j'avais jamais vu

Il est excellent je vous le conseil ptdr Pas trop violent, peu vulgaire

ce qui est bien dans ce film c'est que même si tony montana est un baron de la drogue il est honnête avec les autres, il joue pas les types bien alors que derrière c'est un pourri, il assume être quelqu'un de mauvais. J'ai kiffé quand il a insulté les ptits bourgeois au resto qui jouent les gens propre et tout, style macron à notre époque.

L'une de mes scènes préféré aussi c'est quand il met une grosse gifle à sa soeur car elle fait la trainée alors qu'il lui a donné de l'argent pour profiter sainement de la vie.




Cette scène a mis une claque à toutes les filles qui salissent leur famille ptdr Enorme
17 août 2018 11:36
Sinon, regarde "Les princes de la ville" . Dans le même style mais 100 fois mieux

[www.allocine.fr]
Citation
bandikoo a écrit:
Ah ouais mais c'est des gamins débile eux ils comprennent rien. Ils ont même pas cherché à comprendre le film ils ont vu des scènes de tirs et du fric ils ont voulu etre comme ça ptdr

Oui je suis d'accord pour le rap et la culture ghetto c'est une volonté de pervertir la jeunesse.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
17 août 2018 11:36
Sinon pour parler du film moi j'aime pas la mauvaise influence qu'a eu ce film sur pas mal de personnes.

C'est vrai malheureusement.
Le problème dans ce film c'est qu'il ne dégage pas une morale.
Le gars il vend de la drogue, il tue etc ... mais nulle part il est puni. Sauf par des plus pourris que lui. C'est une mise en scène de la loi de la jungle.

Je pense qu'il faudrait mesurer scientifiquement l'effet néfaste de ce genre de films et prendre des mesures si nécessaires.

Citation
Exercice2style a écrit:
T'es en retard mec ptdr

Sinon pour parler du film moi j'aime pas la mauvaise influence qu'a eu ce film sur pas mal de personnes.

Ça reste un chef d'oeuvre avec des dialogues cultes.
17 août 2018 11:37
J ai pas vu le film et n ai pas pas envie plus que Ca de le regarder.

Mais je trouve amusant que ta scène préférée soit celle d un frère qui a plus que mal tourné ( je pense puisque tu dis qu il est mauvais ) qui gifle sa sœur...

Je serai curieuse d avoir l avis d un psy ...
b
17 août 2018 11:38
oui c'est vrai qu'il a corrompu son meilleur allié qui voulait juste être cuisto
oui l'argent corrompt ceux qui ne sont pas intègre :p sa soeur en faite c'était juste une pute mais qui n'avait pas l'occasion de l'être car elle était préservé de l'extérieur. On peut reprocher à tony montana de lui avoir fait voir le monde extérieur à la limite mais il est pas responsable de sa soeur, d'ailleurs il a pas accepté qu'elle devienne comme ça. Mais la scène de la gifle est magnifique j'ai kiffé ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
C'est comme ça que je le vois sa quête de richesse à détruit tout ce qu'il a toucher et corrompu les gens autour de lui et oui je pense que l'argent peut corrompre certaines personne.
b
17 août 2018 11:43
non mais une scène comme ça tu en verrais pas aujourd'hui, et symboliquement cette gifle est fantastique ptdr pour moi sa soeur représente ce genre de femmes qui se dépravent au nom de la liberté. En mettant cette gifle il a fait taire ces conneries direct.

Sinon les scènes que j'aime aussi c'est au resto quand il dit aux bourgeois que lui même est une merde mais qu'il l'assume et que eux sont des merdes mais qui se cachent.

Et la scène où il tue l'assassin qui devait tuer un homme dans sa voiture, mais comme l'homme était avec sa femme et ses enfants alors tony montana a buté l'assassin pour les sauver, quitte à se mettre à dos toute la mafia. C'était intègre de sa part.
Citation
I found 404 a écrit:
"L'une de mes scènes préféré aussi c'est quand il met une grosse gifle à sa soeur car elle fait la trainée alors qu'il lui a donné de l'argent pour profiter sainement de la vie."

C'est ça ta scène préférée ? Le film dure 3h est tu n'as retenu et apprécié que cette scène !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook