Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi ! Viens m’aider.
25 février 2018 19:32
Salam,
Je viens d’arriver en banlieue parisienne où je n’connaît ni grand chose ni grand monde.

J’avais l’intention de travailler en attendant septembre mais sa s'avère compliqué et j’ai horreur de tourner en rond.

Dooonc, si certains connaissent des associations, des mosquées où il y aurait des besoins ect pour que je puisse me rendre utile sa m’aiderai bcp.


Edit : le « Viens m’aider! » est irronique. Étant donner que sa choque je le précise lol. Y’a rien de méchant je remercie ceux qui l’ont fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 21:21 par inconnue923.
a
25 février 2018 19:33
c est un ordre ?
z
25 février 2018 19:33
salam aleikoum inconnue 923winking smiley

ou es tu en banlieue?
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam,
Je viens d’arriver en banlieue parisienne où je n’connaît ni grand chose ni grand monde.

J’avais l’intention de travailler en attendant septembre mais sa s'avère compliqué et j’ai horreur de tourner en rond.

Dooonc, si certains connaissent des associations, des mosquées où il y aurait des besoins ect pour que je puisse me rendre utile sa m’aiderai bcp.
25 février 2018 19:35
Mdrr je me permettrais pas
Citation
arcacy a écrit:
c est un ordre ?
a
25 février 2018 19:36
ton titre le fait penser
ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrr je me permettrais pas
25 février 2018 19:36
Dans le 95 près d’argenteuil
Après sincèrement me déplacer sa me dérange pas si vous avez des pistes. Au contraire.
Citation
zaz111 a écrit:
salam aleikoum inconnue 923winking smiley

ou es tu en banlieue?
z
25 février 2018 19:38
jusqu’à l’ile saint denis? 93 c’est une association ils recherchent des benevoles surtout en semaine pour les aider a faire la cuisine, mettre en boite ect si ca te dis?
Citation
inconnue923 a écrit:
Dans le 95 près d’argenteuil
Après sincèrement me déplacer sa me dérange pas si vous avez des pistes. Au contraire.
25 février 2018 19:44
C’est une assoc de muslim ou pas du tout ?
Pourquoi pas. Si tu pouvais m’envoyer les coordonnés comme ça je me renseigne inchaAllah
Citation
zaz111 a écrit:
jusqu’à l’ile saint denis? 93 c’est une association ils recherchent des benevoles surtout en semaine pour les aider a faire la cuisine, mettre en boite ect si ca te dis?
z
25 février 2018 19:47
elle s’appelle «  au coeur de la précarité « 62 avenue jean jaures 93450 l’ile saint denis jete un oeil sur internet ils ont un site
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est une assoc de muslim ou pas du tout ?
Pourquoi pas. Si tu pouvais m’envoyer les coordonnés comme ça je me renseigne inchaAllah
25 février 2018 19:50
Ok Barak Allahufik!!
Citation
zaz111 a écrit:
elle s’appelle «  au coeur de la précarité « 62 avenue jean jaures 93450 l’ile saint denis jete un oeil sur internet ils ont un site
z
25 février 2018 19:51
wa fik barakawinking smiley
25 février 2018 20:23
Allez voir la mairie de votre lieu de résidence, elle vous fournira la liste de toutes les associations.
25 février 2018 21:13
tu peux dire "s'il te plait" au moinssad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 février 2018 21:16
C’était ironique lol j’aurais peux être dû le préciser c’est vrai qu’à l’écrit sans y mettre le ton sa peut être mal interpréter.

Biensur s’il vous plait Puis merciiii a la fin !

Citation
jim's ^^ a écrit:
tu peux dire "s'il te plait" au moinssad smiley
25 février 2018 22:11
Salam

OUI ! l'association 13 égaux ( basée sur Marseille) fait depuis quelques semaines des maraudes à Paris apparemment certains membres ont déménagé du coup ils ont poursuivi le travail dans la capitale lol

Tu peux les trouver sur Facebook facilement ils sont super sympa et font vraiment un travail de folie ^^
26 février 2018 00:04
Tu as l'association nenuphar a Argenteuil sur l'avenu gabriel péri.
Ce sont des femmes musulmanes.
26 février 2018 00:06
J’ai pas Facebook malheureusement mais je vais essayer de trouver leur contact autrement.
Barak Allahufik!
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

OUI ! l'association 13 égaux ( basée sur Marseille) fait depuis quelques semaines des maraudes à Paris apparemment certains membres ont déménagé du coup ils ont poursuivi le travail dans la capitale lol

Tu peux les trouver sur Facebook facilement ils sont super sympa et font vraiment un travail de folie ^^
26 février 2018 00:07
Je regarderais aussi. Barak Allahu fik
Citation
snsd61 a écrit:
Tu as l'association nenuphar a Argenteuil sur l'avenu gabriel péri.
Ce sont des femmes musulmanes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook