Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je viens de lire 126 réponses et je présente mes excuses à Taki.
m
27 juin 2020 00:17
Bonjour les yabi's,

Je voulais m'excuser car je ne suis pas les sujets auxquels je réponds.

Là je vient de vider mes 126 messages en attente.

Ca prend du temps en tout cas...
Je sais pas comment vous faites, mais il me semble que le forum pourrait être facilement amélioré.

Je m'attendais à me faire dézingué par mes propos tranchés, mais dans l'ensemble, ça ne semble pas être le cas.
Comme je l'ai dit dans un autre poste, vous faites preuve de beaucoup d'empathie.

Je n'aime pas les réseaux en général, et c'est pas mon truc de raconter ma vie sur ce genre de plateforme. J'ai donc beaucoup de mal à suivre une discussion suivie sur ce type d'application.

Je voulais juste par ce poste, m'excuser vis à vis de Taki.
A la relecture, j'ai été un peu beaucoup exagéré vis à vis de mes "jugements" et "avis" te concernant.

J'ai pas aimé ce que j'ai écrit et je m'en excuse sincèrement.

Je ne sais pas comment expliquer mon comportement et je réitère mes excuses, cela ne me correspond pas.

Tu es tout de même restée digne par rapport à ces jugements, et c'est une grande preuve d'intelligence.

Bonne continuation à Taki et à vous tous.
b
27 juin 2020 00:23
moi, on me marque 2 messages non lu alors que je n'en ai aucun , je sais pas comment faire pour m'en débarrasser, tu as une solution .
M
MFL
27 juin 2020 00:25
Les messages faut les lire au fur et à mesure...
126? T’es deter!
Moi j’aurais tous mis en lu! Lol

Bon j’ai pas suivi les échanges avec raki Mais chapeau pour tes excuses!
Toi aussi tu fais preuve d’intelligence en te remettant en question.

Qu’Allah nous pardonne et nous guide
27 juin 2020 00:27
Joli comportement thumbs up
G
27 juin 2020 00:27
Moi c'était 1 messages non lu, mais ces derniers jours c'est 2 messages non lus.
Citation
briza22 a écrit:
moi, on me marque 2 messages non lu alors que je n'en ai aucun , je sais pas comment faire pour m'en débarrasser, tu as une solution .
27 juin 2020 00:31
Tu parles de ce message là ? [www.yabiladi.com]
si oui je trouve que le ton n'était pas du tout mauvais. tu as peut etre eu l'impression de juger vite, mais à mon sens et après avoir lu pas mal de messages de Taki, je trouve que tu as visé juste. Et effectivement, on peut dire ce genre de chose à Taki sans qu'elle perde son calme. C'est une grande qualité de sa part effectivement.
b
27 juin 2020 00:32
comme moi, alors qu'ils sont tous lus moody smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Moi c'était 1 messages non lu, mais ces derniers jours c'est 2 messages non lus.
G
27 juin 2020 00:33
Idem. Je vois pas le délire.
Citation
briza22 a écrit:
comme moi, alors qu'ils sont tous lus moody smiley
27 juin 2020 00:34
C'est gentil mais c'est beaucoup trop un post comme ça. J'ai l'habitude que les gens me mettent devant des trucs ne sachant pas qui je suis. C'est une forme d'égalité qui ne me déplait pas au fonds. Cela me met la puce à l'oreille pour être une vraie française, ce qui est attendu. Donc j'ai développé la patience. Et surtout la remise en question.

Belle soirée à toi.
A
27 juin 2020 00:35
Ca veut dire que tu lui pardonnes ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est gentil mais c'est beaucoup trop un post comme ça. J'ai l'habitude que les gens me mettent devant des trucs ne sachant pas qui je suis. C'est une forme d'égalité qui ne me déplait pas au fonds. Cela me met la puce à l'oreille pour être une vraie française, ce qui est attendu. Donc j'ai développé la patience. Et surtout la remise en question.

Belle soirée à toi.
b
27 juin 2020 00:36
ou alors, c'est des messages qui n’apparaissent pas , ils ne nous préviennent pas de tous les messages, des fois je les trouve moi en lisant à droite et à gauche , bof, c'est pas si grave que ça
Citation
Glaby93 a écrit:
Idem. Je vois pas le délire.
b
27 juin 2020 00:39
OupsOups, ou nta malek, ach mchalik ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Ca veut dire que tu lui pardonnes ?
27 juin 2020 00:39
Non, cela n'a rien à voir. C'est tout autre chose ptdr

Je trouve que tu as quand même des manques me concernant. Tu pourrais beaucoup, beaucoup mieux eye rolling smiley

Après tu n'es pas responsable de moi donc je te remercie pour tout ce que tu fais si gentiment.
Citation
whataboutism a écrit:
Tu parles de ce message là ? [www.yabiladi.com]
si oui je trouve que le ton n'était pas du tout mauvais. tu as peut etre eu l'impression de juger vite, mais à mon sens et après avoir lu pas mal de messages de Taki, je trouve que tu as visé juste. Et effectivement, on peut dire ce genre de chose à Taki sans qu'elle perde son calme. C'est une grande qualité de sa part effectivement.
27 juin 2020 00:41
Tu changes encore de photo de profil !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, cela n'a rien à voir. C'est tout autre chose ptdr

Je trouve que tu as quand même des manques me concernant. Tu pourrais beaucoup, beaucoup mieux eye rolling smiley

Après tu n'es pas responsable de moi donc je te remercie pour tout ce que tu fais si gentiment.
27 juin 2020 00:43
pas compris Ill peut-être parce qu'il doit manquer une case me concernant ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, cela n'a rien à voir. C'est tout autre chose ptdr

Je trouve que tu as quand même des manques me concernant. Tu pourrais beaucoup, beaucoup mieux eye rolling smiley

Après tu n'es pas responsable de moi donc je te remercie pour tout ce que tu fais si gentiment.
27 juin 2020 00:46
Je n'ai jamais eu la moindre chose de négative dans mon esprit. Dieu m'en est témoin.

En vrai, pour quelqu'un de normalement constitué, cela lui aurait fait de la peine voir pire. Vu que j'ai un entraînement mental depuis très longtemps, ces choses là ne me touchent plus. C'est comme quelqu'un qui se fait brûler gravement la main. Moi à la place je ressens comme si une mouche avait touché mon bras.

Donc oui, je lui pardonne sans soucis, si cela m'aurai pu heurter.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Ca veut dire que tu lui pardonnes ?
27 juin 2020 00:47
Oui, une petite fantaisie whistling smiley
Citation
elhow a écrit:
Tu changes encore de photo de profil !
27 juin 2020 00:50
smiling smiley Parfois j'ai l'impression que t'y vas en surface dans tes analyses me concernant. Je veux plus de profondeur. Cela m'aide.
Citation
whataboutism a écrit:
pas compris Ill peut-être parce qu'il doit manquer une case me concernant ptdr
A
27 juin 2020 00:53
Tout est bien.qui finit bien

Bruler le bras ca fait plus mal qu une mouche quand meme
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai jamais eu la moindre chose de négative dans mon esprit. Dieu m'en est témoin.

En vrai, pour quelqu'un de normalement constitué, cela lui aurait fait de la peine voir pire. Vu que j'ai un entraînement mental depuis très longtemps, ces choses là ne me touchent plus. C'est comme quelqu'un qui se fait brûler gravement la main. Moi à la place je ressens comme si une mouche avait touché mon bras.

Donc oui, je lui pardonne sans soucis, si cela m'aurai pu heurter.
27 juin 2020 00:53
Taki ça te réussit pas Yabi quand c'est minuit passé
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
smiling smiley Parfois j'ai l'impression que t'y vas en surface dans tes analyses me concernant. Je veux plus de profondeur. Cela m'aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook